Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Aston Villa 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 17-02-2023, 13:54:20

« précédent - suivant »

Vince

La différence c'est que Ramsdale touche la balle et pas Martinez (?)

Vince

Fly Millenium toujours aussi fin dans ses analyses :lol:


Nono

Citation de: Vince le 18-02-2023, 19:59:04La différence c'est que Ramsdale touche la balle et pas Martinez (?)

Ça change rien qu'il y a un peu de chance, non ?
Ça peut toucher la barre et rentrer comme sortir, ça se joue à quelques cm donc c'est pour ça que je dis qu'il y a un peu de chance là dedans.
Martinez plonge plus tardivement, jamais sa tête touche le ballon et jamais il y a but.

La chance fait partie du jeu, aujourd'hui, ça nous a réussi.


Vince

C'est ce que je dis, Ramsdale a été chercher cette chance, même si ça se joue vraiment à rien.
Après c'est sûr quand tu cadres pas une frappe et que tu marques quand même sur un rebonds, ça arrive une fois tout les 6 ans ça, faudra pas compter là-dessus tout les weekends.

Nono

Voilà, je suis d'accord sur ça, la chance faut la provoquer ! ;)

Lba

J'ai enfin pu voir la 2nde mi temps, c'est le jour et la nuit
Plusieurs joueurs on su se reprendre comme Odegaard ou Zinchenko
Marti fait une très bonne rentrée aussi

Bravo à Ramsdale pour ses deux arrêts

Franchement retrouver la première place, revenir au score à chaque fois et gagner ce match ça fait beaucoup de bien, belle mentalité de la part des joueurs, félicitations

Jimmy Mentalist

Bon anniversaire Nono ! Beau cadeau que cette victoire d'Arsenal !!  :ascfr:

Cette journée où on ne semblait pas en réussite a finalement changé et on se retrouve de nouveau leader. On n'aurait pas parié grand chose là dessus ce matin vu les matchs du jour pour Arsenal et City. Et Newcastle qui apporte aussi sa pierre à l'édifice !  :green: J'annonce une contre performance de United demain !  :lol:

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Quelles sont tes émotions ..

C'est difficile car c'était les montagnes russes, beaucoup d'émotions à la fin. Je pense qu'on a fait preuve de résilience et de caractère et de qualité. C'était un contexte difficile, après notre performance contre City jouer ici 72h après et se retrouver mené après 5 min. Ensuite il fallait jouer en équipe. C'était difficile en première mi temps, collectivement, individuellement, le niveau était bas, on a pas fait les choses simples comme il fallait. A la mi temps on a dit qu'il fallait réagir, élever notre niveau individuel, se remettre en question, si on veut aller chercher la victoire, car il y avait la place. On a changé quelques choses et on a fait une très bonne performance, et on aurait même pu gagner ce match plus tôt.

L'équipe semblait manquer de confiance aujourd'hui ..

Il faut transformer les performances en résultats. Contre Brentford on l'a fait mais à cause d'une décision ça n'est pas arrivé. Contre City on méritait mieux, mais le Foot ça se décide dans les surfaces. Aujourd'hui on devait faire mieux, et on a beaucoup de choses à améliorer, on doit être assez humble et reconnaitre ça, travailler car la marge est mince, pour pouvoir gagner de manière constante.

Vous avez encore concédé des buts facile. Il y avait un problème d'intensité ?

Le premier but c'est Ollie Watkins, il vous attaque. Vous donnez le ballon à l'adversaire, une passe, une passe, et ensuite il termine très bien l'action. Sur le second but Bukayo est à moitié blessé, c'est parti, on a un corner, on est pas organisé, et on ne fait pas ce qu'il faut. En seconde mi temps c'était une autre histoire.

Jorginho a fait taire quelques critiques aujourd'hui ?

Je ne l'imaginais pas capable de marquer de loin. Sa qualité c'est de faire bien jouer ses coéquipiers, il a eu un gros impact dans le vestiaire, avec le staff et j'espère nos fans. J'espère que les gens le vois car il a été très bon aujourd'hui.

Tu as parlé avec Miguel Molina ?

Non.

Il s'en est pris à un membre du staff de Villa après le 3ème but et a été expulsé ..

Comme tout ce qui se passe en tribune, on analysera ça, on prendra les décisions nécessaires.

Comment vas Saka ?

Il va bien. Il a pris beaucoup de coups aujourd'hui. Mais on va gérer ça, pas chaque semaine, mais tout les 3 jours et parfois à l'entrainement aussi car c'est son jeu et aussi nos adversaires sont pas stupide ils veulent l'arrêter. Donc on doit le protéger.

Il doit être plus protégé ?

On en discutera. On regardera les images et on fera un rapport nécessaire.

C'est une victoire de champions ?

Parfois il faut gagner à la 94ème, 96ème, marquer sur coup de pied arrêtés, jouer à 10 et marquer. Il faut gagner dans n'importe quel contexte, on en a parlé. Aujourd'hui c'était très difficile, surtout après ce qui s'est passé après 5 min, l'équipe a montré beaucoup de caractère pour gagner donc je suis très content.

C'était la bonne réaction de Martinelli après avoir perdu sa place ?

Il n'a pas perdu sa place ! Il a joué tout les matchs. Aucun joueur ne fait ça. Il a 21 ans, il mène notre attaque, c'est très rare. Leo a été très bon et on avait besoin de lui. J'étais inquiet dans les 25 dernières minutes après tout ce qu'on a donné mercredi. On avait besoin d'énergie, et il est ce genre de joueur.

sahin49

Enfin on peut dire ce qu'on veut sur Martinez, je trouve qu'il a été élégant

Il n'a pas célébré son but face à son ancien club  :jesors:
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Good ebening !!! 😂😂😁😂 trop bon cette victoire a l arrachée
La maîtrise du match n était pas à la hauteur d in champions mais sur ce match le plus important est la volonté des joueurs de n avoir rien lâché mentalement. Gagner en étant mené 2 fois au score c est trop bon et ça arrive au bon moment

Jorginho a fait le taf au milieu et nous a délivré avec son missile. Contre ce genre d équipes il est une bonne solution pour reposer partey.

En défense va falloir retrouver notre assise car on en prend trop. White s est fait endormir sur le but de coutinho en se faisant déborder comme un bleu

Odegaard je le foutrais a des entraînements du soir pour cadrer vu son énorme raté ...certes la balle vient de la gauche et pour un gaucher c est pas l idéal mais il n était pas attaqué et la balle arrive bien.
Nketiah dans le dur là. J espère qu on retrouvera bientôt jesus
Martinelli a été mieux en re tenant à la 65 eme

jones79

Citation de: Nono le 18-02-2023, 15:53:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:44:59
Citation de: Nono le 18-02-2023, 15:35:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Même quand on enchaînait, t'étais pessimiste, tu croyais pas au titre et maintenant qu'on galère, tu te plains, je trouve ça drôle quand même.
Bah oui parce qu'il y avait encore un long chemin et parler de titre ne servait à rien. Et même si je m'attendais à une baisse de forme, j'aurais préféré qu'elle arrive le plus tard possible, puis nous voir enchainer les mauvais résultats ne me fait pas plaisir, désolé de m'en plaindre :lol:
Milieu de saison, si tu t'enflammes pas un minimum parce qu'on est premier par peur d'être déçu, depuis le début de saison, je te trouve hyper négatif même quand on enchaînait, je trouve ça triste pour toi.

Saka ce monstre quand même.
Oui, il faut profiter d'être premier et avoir assisté à un très beau match. Nous vivons une très belle saison. J'ai aussi du mal à comprendre WATA.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:37:49Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.

Mouais, il a eu 3 choses à faire dans le match : 2 fois chercher le ballon dans ses filets (il peut sans doute faire mieux sur le premier but) et le superbe arrêt dévié sur la barre. Villa s'en tire avec 2 buts pour un xg de seulement 0.34 ! Notre défense, même si c'était parfois limite, a plutôt bien défendu et n'a pas laissé grand chose. ALors que c'était le genre de matchs qu'on redoute avec une équipe forte en contre attaque

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 11:30:40
Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:37:49Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.

Mouais, il a eu 3 choses à faire dans le match : 2 fois chercher le ballon dans ses filets (il peut sans doute faire mieux sur le premier but) et le superbe arrêt dévié sur la barre. Villa s'en tire avec 2 buts pour un xg de seulement 0.34 ! Notre défense, même si c'était parfois limite, a plutôt bien défendu et n'a pas laissé grand chose. ALors que c'était le genre de matchs qu'on redoute avec une équipe forte en contre attaque
Honnêtement, c'est en grande partie grâce à lui qu'on ramène les 3 pts ! s'il ne sort pas la frappe à 2-2, on repart même avec 0 pt !

we are the Arsenal !

19-02-2023, 13:14:05 #193 Dernière édition: 19-02-2023, 16:24:07 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 19-02-2023, 11:18:19
Citation de: Nono le 18-02-2023, 15:53:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:44:59
Citation de: Nono le 18-02-2023, 15:35:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Même quand on enchaînait, t'étais pessimiste, tu croyais pas au titre et maintenant qu'on galère, tu te plains, je trouve ça drôle quand même.
Bah oui parce qu'il y avait encore un long chemin et parler de titre ne servait à rien. Et même si je m'attendais à une baisse de forme, j'aurais préféré qu'elle arrive le plus tard possible, puis nous voir enchainer les mauvais résultats ne me fait pas plaisir, désolé de m'en plaindre :lol:
Milieu de saison, si tu t'enflammes pas un minimum parce qu'on est premier par peur d'être déçu, depuis le début de saison, je te trouve hyper négatif même quand on enchaînait, je trouve ça triste pour toi.

Saka ce monstre quand même.
Oui, il faut profiter d'être premier et avoir assisté à un très beau match. Nous vivons une très belle saison. J'ai aussi du mal à comprendre WATA.
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, pour moi on est toujours pas favoris pour gagner le titre, même si on est premier aujourd'hui, il reste encore pas mal de matchs à jouer. Quand j'estimerai qu'on aura une vraie chance de le remporter, je serai optimiste comme vous. Cela n'empêche pas que j'apprécie notre saison jusqu'à présent, personne nous attendait à ce niveau et à cette position, donc comme vous je suis content et très déçu quand on fait un mauvais résultat, sauf que je ne me projette pas encore sur un éventuel titre pour le moment, mais chacun est libre de s'enflammer ou pas ;)

we are the Arsenal !

19-02-2023, 13:19:40 #194 Dernière édition: 19-02-2023, 13:24:21 par we are the Arsenal !
C'était la bonne réaction de Martinelli après avoir perdu sa place ?
Il n'a pas perdu sa place ! Il a joué tout les matchs. Aucun joueur ne fait ça. Il a 21 ans, il mène notre attaque, c'est très rare. Leo a été très bon et on avait besoin de lui. J'étais inquiet dans les 25 dernières minutes après tout ce qu'on a donné mercredi. On avait besoin d'énergie, et il est ce genre de joueur.[/b]

Aucun joueur ne fait ça, il oublie un peu vite Saka qui joue tous les matchs et qu'il a presque forcé de continuer à jouer après qu'il ait demandé à sortir :lol: Qu'il assume le fait qu'il fallait du changement et que Trossard méritait également de débuter, au final faire rentrer Martinelli en fin de match avec plus d'espaces et des défenseurs fatigués a fonctionné.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 11:58:54
Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 11:30:40
Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:37:49Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.

Mouais, il a eu 3 choses à faire dans le match : 2 fois chercher le ballon dans ses filets (il peut sans doute faire mieux sur le premier but) et le superbe arrêt dévié sur la barre. Villa s'en tire avec 2 buts pour un xg de seulement 0.34 ! Notre défense, même si c'était parfois limite, a plutôt bien défendu et n'a pas laissé grand chose. ALors que c'était le genre de matchs qu'on redoute avec une équipe forte en contre attaque
Honnêtement, c'est en grande partie grâce à lui qu'on ramène les 3 pts ! s'il ne sort pas la frappe à 2-2, on repart même avec 0 pt !
Effectivement, il fait un arrêt important en déviant le ballon sur la barre à 2-2, si Villa avait pris l'avantage à ce moment là on gagne jamais ce match.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 11:30:40
Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:37:49Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.

Mouais, il a eu 3 choses à faire dans le match : 2 fois chercher le ballon dans ses filets (il peut sans doute faire mieux sur le premier but) et le superbe arrêt dévié sur la barre. Villa s'en tire avec 2 buts pour un xg de seulement 0.34 ! Notre défense, même si c'était parfois limite, a plutôt bien défendu et n'a pas laissé grand chose. ALors que c'était le genre de matchs qu'on redoute avec une équipe forte en contre attaque

Cet arrêt c'est la différence entre une défaite et une victoire. Car si ils marquent là c'est le coup derrière la tête et on aurait pas eu le temps de s'en remettre selon moi. Pour les deux buts, pas grand chose à lui reprocher, la frappe de Watkins est très bonne, peut-être qu'il aurait pu l'avoir mais très compliqué. La seconde frappe, ce qui n'entre pas en compte dans tes fameux XG c'est qu'il est masqué par un défenseur, c'est pour ça qu'il est pris à contre pied. Et il me semble qu'il fait un autre arrêt important en fin de match.

DiosBergkamp

Je suis pas toujours le plus grand fan des stats, mais quand même, on méritait collectivement la victoire et Villa peut s'estimer heureux de mettre 2 buts. 3 ça aurait été une réussite insolente !

xg pour Vila : 0.34, xg pour Arsenal : 2.86, alors dire qu'on gagne parceque notre gardien sort une frappe mouais, sans moi :lol: On gagne parcequ'on met 4 buts (allez 3 si on oublie la dernière action en roue libre de Villa), et quand on met autant de buts, en général on gagne. Ramsdale a fait des dizaines et des dizaines de matchs bien meilleurs que celui-ci où il a été relativement tranquille.

Vince

Il a fait l'arrêt du match, c'est un superbe arrêt réflexe et il nous permet de pas perdre ce match. Je vois pas ce que les xG on a faire là-dedans.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 19-02-2023, 14:52:55"avec un peu de chance"
Avec beaucoup de classe plutôt...il a les mains solides le garçon, rien à voir avec la chance :lol:

Atys

Peu importe la manière moi ce que je vois c'est qu'on a pris 3 points grâce à une belle réaction en 2 de mi-temps et que nos adversaires proches ont tous marqué le pas
Surtout City c'est vraiment pas 2 points de perdus qu'on attendait là ....ça donne le moral !

TheMerse

Citation de: Atys le 19-02-2023, 15:18:57Peu importe la manière moi ce que je vois c'est qu'on a pris 3 points grâce à une belle réaction en 2 de mi-temps et que nos adversaires proches ont tous marqué le pas
Surtout City c'est vraiment pas 2 points de perdus qu'on attendait là ....ça donne le moral !
ce résultat et surtout la manière dont l'équipe l'a obtenu, ça peut vraiment changer toute la saison...on perdait, on était limite en crise avec une fin de championnat compliquée...là, on revient 2 fois dans le match en s'arrachant les tripes pour aller gagner dans les arrêts de jeu  :love: ...derrière City qui aurait du gagner 9-1 et qui perd 2 points  :ascfr:
On va aller à Leicester avec une équipe en confiance  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 15:22:32
Citation de: Atys le 19-02-2023, 15:18:57Peu importe la manière moi ce que je vois c'est qu'on a pris 3 points grâce à une belle réaction en 2 de mi-temps et que nos adversaires proches ont tous marqué le pas
Surtout City c'est vraiment pas 2 points de perdus qu'on attendait là ....ça donne le moral !
ce résultat et surtout la manière dont l'équipe l'a obtenu, ça peut vraiment changer toute la saison...on perdait, on était limite en crise avec une fin de championnat compliquée...là, on revient 2 fois dans le match en s'arrachant les tripes pour aller gagner dans les arrêts de jeu  :love: ...derrière City qui aurait du gagner 9-1 et qui perd 2 points  :ascfr:
On va aller à Leicester avec une équipe en confiance  :strong:
Justement faut confirmer derrière contre Leicester, gagner celui-là pour perdre le suivant gâcherait ce bon résultat et voudra dire qu'on est toujours pas remis sur les bons railles ! 

TITI N°1BIS

Leicester c'est pas une équipe facile à jouer seul point positif c'est une équipe qui joue et qui laisse des espaces mais ça sait jouer au ballon

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 16:28:44
Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 15:22:32
Citation de: Atys le 19-02-2023, 15:18:57Peu importe la manière moi ce que je vois c'est qu'on a pris 3 points grâce à une belle réaction en 2 de mi-temps et que nos adversaires proches ont tous marqué le pas
Surtout City c'est vraiment pas 2 points de perdus qu'on attendait là ....ça donne le moral !
ce résultat et surtout la manière dont l'équipe l'a obtenu, ça peut vraiment changer toute la saison...on perdait, on était limite en crise avec une fin de championnat compliquée...là, on revient 2 fois dans le match en s'arrachant les tripes pour aller gagner dans les arrêts de jeu  :love: ...derrière City qui aurait du gagner 9-1 et qui perd 2 points  :ascfr:
On va aller à Leicester avec une équipe en confiance  :strong:
Justement faut confirmer derrière contre Leicester, gagner celui-là pour perdre le suivant gâcherait ce bon résultat et voudra dire qu'on est toujours pas remis sur les bons railles ! 
Toujours aussi optimiste WATA  :pipe:

we are the Arsenal !

19-02-2023, 20:17:52 #206 Dernière édition: 19-02-2023, 20:19:53 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 19-02-2023, 16:58:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 16:28:44
Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 15:22:32
Citation de: Atys le 19-02-2023, 15:18:57Peu importe la manière moi ce que je vois c'est qu'on a pris 3 points grâce à une belle réaction en 2 de mi-temps et que nos adversaires proches ont tous marqué le pas
Surtout City c'est vraiment pas 2 points de perdus qu'on attendait là ....ça donne le moral !
ce résultat et surtout la manière dont l'équipe l'a obtenu, ça peut vraiment changer toute la saison...on perdait, on était limite en crise avec une fin de championnat compliquée...là, on revient 2 fois dans le match en s'arrachant les tripes pour aller gagner dans les arrêts de jeu  :love: ...derrière City qui aurait du gagner 9-1 et qui perd 2 points  :ascfr:
On va aller à Leicester avec une équipe en confiance  :strong:
Justement faut confirmer derrière contre Leicester, gagner celui-là pour perdre le suivant gâcherait ce bon résultat et voudra dire qu'on est toujours pas remis sur les bons railles ! 
Toujours aussi optimiste WATA  :pipe:
On peut plus rien dire :lol: J'ai pas dis non plus qu'on avait aucune chance de battre Leicester  :shrug:

TITI N°1BIS

Y a que moi qui voit le 2eme but de MU contre Leicester hors jeu validé par la Var ??

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-02-2023, 20:57:29Y a que moi qui voit le 2eme but de MU contre Leicester hors jeu validé par la Var ??
je n'ai pas vu le match ni cette action mais cela ne m'étonnerait absolument pas  :puke:
Il semblerait aussi que Sabitzer aurait du prendre un rouge plutôt qu'un jaune ?
Que de décisions en faveur de cette équipe de m....  :bed: