Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

darren

Si je comprend bien, cela ne concerne pas les joueurs actuels? T'as oublié de mettre un entraineur  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 20-11-2022, 16:24:58Je me suis amusé à faire un XI des meilleurs joueurs français passé par Arsenal

Giroud Henry
Pires Petit Vieira Wiltord
Clichy Koscielny Gallas Sagna
Warmuz

(Warmuz n'a jamais joué en équipe première par contre mais pas d'autre gardien)

On peut faire la même chose avec les joueurs espagnols

Reyes Perez
Cazorla Arteta Fabregas Merida
Miquel Monreal Mari Bellerin
Almunia

Vince

Citation de: darren le 20-11-2022, 16:32:48Si je comprend bien, cela ne concerne pas les joueurs actuels? T'as oublié de mettre un entraineur  :P
T'aurais mis quel joueur actuel ? Quand Saliba aura fait plusieurs saison pleine il pourra faire concurrence à Koscielny et Gallas.

darren

20-11-2022, 16:36:48 #5793 Dernière édition: 20-11-2022, 16:40:01 par darren
Citation de: Vince le 20-11-2022, 16:35:44
Citation de: darren le 20-11-2022, 16:32:48Si je comprend bien, cela ne concerne pas les joueurs actuels? T'as oublié de mettre un entraineur  :P
T'aurais mis quel joueur actuel ? Quand Saliba aura fait plusieurs saison pleine il pourra faire concurrence à Koscielny et Gallas.

Oui je suis d'accord! C'était juste pour être certain d'avoir bien compris
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 20-11-2022, 16:24:58Je me suis amusé à faire un XI des meilleurs joueurs français passé par Arsenal

Giroud Henry
Pires Petit Vieira Wiltord
Clichy Koscielny Gallas Sagna
Warmuz

(Warmuz n'a jamais joué en équipe première par contre mais pas d'autre gardien)

Plutôt d'accord avec l'ensemble, même si je pense que objectivement Nasri ( que je déteste  :bang: ) peut avoir sa place dessus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un peu plus dur avec les anglais, il y a plus de concurrence, plus d'époques.

Wright Bastin
Merson Parlour James Rocastle
Cole Adams Campbell Dixon
Seaman

Lba

J'aurais changé une ou deux choses peut-être

Anelka devant Giroud, bien que j'adore ce dernier et qu'il sera resté au club plus longtemps d'un point de vue talent Nicolas est nettement meilleur
Je vire Petit et je mets Diaby, le second est toujours blessé mais qu'est-ce qu'il était plus beau à voir sur un terrain

darren

je suis aussi d'accord sur Diab, qui était un artiste avec la ballon. putain de blessure  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi je change pas, Anelka avait beaucoup de talent quand il était jeune mais en a pas tiré grand chose quand on voit sa carrière après le Real où c'est devenu un très bon joueur mais loin des meilleurs a son poste, qui va de Clubs en Clubs. C'est typiquement l'exemple à ne pas suivre pour les jeunes. Et un peu comme Diaby, leur talent a été exprimé tellement rarement dans leur carrière qu'on a tendance à le surestimer.

Mais Giroud et Petit ont beaucoup plus apporté à Arsenal et au Football en général, le talent c'est très subjectif ça dépend ce qu'on y met, mais ils sont incontestablement meilleurs si on prend tout le reste en compte.


A10GunnerFan

Hello tout le monde! Voici un très long moment que je ne suis plus passé sur le forum.
Qu'est ce que tout le monde devient?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

La routine, même si c'était très calme pendant cette Coupe du Monde  :guinness:

Vince

Joyeux Noel à tous ...

N'oubliez pas qu'il y a un match lundi ! Va falloir faire revivre ce forum, n'hésitez pas à être d'une grande mauvaise foi pour pouvoir faire réagir d'autres avec la même mauvaise foi et qu'on retrouve notre rythme habituel :lol:

darren

Citation de: Vince le 24-12-2022, 20:11:13Joyeux Noel à tous ...

N'oubliez pas qu'il y a un match lundi ! Va falloir faire revivre ce forum, n'hésitez pas à être d'une grande mauvaise foi pour pouvoir faire réagir d'autres avec la même mauvaise foi et qu'on retrouve notre rythme habituel :lol:

Avec une très mauvaise foi, je vous annonce que nous sommes premier et que nous seront champions en fin de l'année  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 24-12-2022, 20:11:13Joyeux Noel à tous ...

N'oubliez pas qu'il y a un match lundi ! Va falloir faire revivre ce forum, n'hésitez pas à être d'une grande mauvaise foi pour pouvoir faire réagir d'autres avec la même mauvaise foi et qu'on retrouve notre rythme habituel :lol:
on compte surtout sur toi quand même !  :tits:

Nono


TheMerse


we are the Arsenal !


Lba


Vince


jones79


we are the Arsenal !


Nono


TheMerse


Vincent92


Nono

20-01-2023, 11:42:58 #5815 Dernière édition: 20-01-2023, 11:44:39 par Nono
J'ai demandé au chatgpt (l'intelligence artificielle) d'écrire un article sur Arsenal avec le style de Sofoot.

Voilà ce que ça donne :
CiterÉcrire un article sur Arsenal FC avec le style de Sofoot.

Arsenal FC, c'est la classe à l'anglaise. Depuis la création du club en 1886, les Gunners ont su imposer leur style élégant et technique sur la scène footballistique. Les années Wenger ont vu l'émergence de joueurs légendaires tels que Thierry Henry, Dennis Bergkamp, et Cesc Fabregas, qui ont contribué à écrire les plus belles pages de l'histoire d'Arsenal.

Mais ces dernières années, les choses se sont gâtées pour les supporters des Gunners. Depuis le départ de Wenger en 2018, l'équipe a connu des hauts et des bas, et il est devenu difficile de rivaliser avec les grands clubs d'Europe. Les résultats en Premier League sont en deçà des attentes, et les performances en Ligue Europa laissent à désirer.

Malgré tout, il y a de l'espoir pour l'avenir. L'arrivée du nouvel entraîneur Mikel Arteta a apporté un vent de fraîcheur à l'équipe, et on peut déjà voir des signes encourageants sur le terrain. Les jeunes joueurs tels que Bukayo Saka, Gabriel Martinelli, et Emile Smith Rowe commencent à prendre leur place dans l'équipe, et ils pourraient bien devenir les futurs leaders d'Arsenal.

Il ne fait aucun doute que les prochaines années seront décisives pour l'avenir d'Arsenal FC. Les supporters espèrent que l'équipe retrouvera son rang de grand club européen, et qu'elle saura à nouveau nous offrir des moments de pur bonheur footballistique. Pour l'heure, on croise les doigts et on se dit : "Come on you Gunners!"


De quoi relancer le débat sur Fabregas. :lol:
C'est impressionnant, je trouve.

Vince

Podoslki Gnabry
Eisefeld Mendez Özil Zelalem
Malz Mertesacker Mustafi Volz
Lehmann/Leno

Equipe d'Arsenal avec que des joueurs allemands

darren

Zelalem très bon techniquement. Par contre pour le physique, c'est le petit frère de Vieira  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 15-03-2023, 20:13:20Zelalem très bon techniquement. Par contre pour le physique, c'est le petit frère de Vieira  :lol:
N'abuse pas ! ............le grand frère :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 15-03-2023, 23:01:04
Citation de: darren le 15-03-2023, 20:13:20Zelalem très bon techniquement. Par contre pour le physique, c'est le petit frère de Vieira  :lol:
N'abuse pas ! ............le grand frère :lol:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER