Arsenal Supporter Club France

Coupe de Monde 2022 au Qatar

Démarré par jones79, 23-09-2022, 07:05:16

« précédent - suivant »

Vince

Aujourd'hui le président de la FIFA qui demandait une trêve dans la Guerre en Ukraine pendant la Coupe du Monde ..  :bed:
On se demande quand quel monde il vie. En même temps il vie au Qatar, c'est une tour d'ivoire là-bas, il fait tellement chaud que les gens sortent jamais et les riches doivent vivre entre eux en vase clos dans le luxe.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


we are the Arsenal !

C'est quand même dingue de sortir un truc pareil en étant sérieux, il a cru qu'il allait obtenir le prix Nobel de la paix en disant ça ou quoi :lol:

darren

Il faut boire avant d'aller au stade du coup  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A 20€ le verre dans une cage avec des barbelés quelques heures avant le match :lol:

darren

Pourquoi attendre le dernier jour pour annoncer une nouvelle d'une si grande importance  :bang:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ils ont surtout changé d'avis à la dernière minute.

darren

Je pense aussi, je les imagines dans une pièce: Bon les gars , on leur dit ou pas ?  :look:  :lol:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Le Qatar nous les brise à vouloir nous brider et changer nos règles : coupe du monde en hiver et championnats coupés, pas d alcool autour des stades, les joueurs ne pourront pas porter les couleurs LGBT.....bientôt ils vont obliger les supportrices à porter le voile et demander un PASS pour contrôler si on a manger du porc dans les 6 derniers mois ??

Si le football et la culture du foot ne les intéresse pas qu ils arrêtent dans ce cas.
Je ne suis pas pour l alcool à outrance mais je suis pour le choix d en consommer quand je le souhaite de façon raisonnée.

Nono

C'est cela qui m'inquiète, ils ont changé d'avis pour l'alcool mais ça veut dire qu'à n'importe quel moment, ils peuvent changer d'avis sur d'autres points (tenue des femmes).

J'ai aussi appris que pour aller là bas, fallait installer deux applications, autant dire qu'ils vont surveiller ton téléphone durant ton séjour.

Bien fait pour la FIFA en tout cas, Budweiser va surement vouloir récupérer une partie des 70 millions vu qu'ils vont être bien lésés. :jesors:

Vince

L'alcool c'est pas le plus grave, j'ai pas trop suivit mais en Europa League par exemple la vente d'alcool est déjà interdite au stade, en tribune comme dans les coursives, et je crois aussi dans une zone autour du stade. Le problème c'est qu'ils ont changé d'avis au dernier moment, et j'imagine que la zone sans alcool doit être beaucoup plus importante, et qu'ils vont demander aux fans d'arriver tôt au stade. Et la FIFA s'en fout de Budweiser, ils sont obsédé par l'argent et entre Budweiser et le Qatar ils ont choisit depuis bien longtemps. Son président Infantino vie au Qatar, et c'est certainement pas pour le climat, son job c'est d'être le toutou des qataris.

we are the Arsenal !

19-11-2022, 14:10:01 #72 Dernière édition: 19-11-2022, 14:12:41 par we are the Arsenal !
J'allais dire la même chose que toi Vince, le président de la Fifa c'est le toutou des Qataris le mec vit là-bas, en gros c'est fait comme je te dis ou dégage... Pour les plus riches en loges VIP, ils pourront picoler comme ils veulent, champagne etc... Et le petit peuple lui ira boire chez lui ou dans les hôtels.

Nono

Citation de: Vince le 19-11-2022, 13:38:28L'alcool c'est pas le plus grave, j'ai pas trop suivit mais en Europa League par exemple la vente d'alcool est déjà interdite au stade, en tribune comme dans les coursives, et je crois aussi dans une zone autour du stade. Le problème c'est qu'ils ont changé d'avis au dernier moment, et j'imagine que la zone sans alcool doit être beaucoup plus importante, et qu'ils vont demander aux fans d'arriver tôt au stade. Et la FIFA s'en fout de Budweiser, ils sont obsédé par l'argent et entre Budweiser et le Qatar ils ont choisit depuis bien longtemps. Son président Infantino vie au Qatar, et c'est certainement pas pour le climat, son job c'est d'être le toutou des qataris.

70 millions, c'est pas une petite somme quand même.

jones79

Citation de: Vince le 19-11-2022, 13:38:28L'alcool c'est pas le plus grave, j'ai pas trop suivit mais en Europa League par exemple la vente d'alcool est déjà interdite au stade, en tribune comme dans les coursives, et je crois aussi dans une zone autour du stade. Le problème c'est qu'ils ont changé d'avis au dernier moment, et j'imagine que la zone sans alcool doit être beaucoup plus importante, et qu'ils vont demander aux fans d'arriver tôt au stade. Et la FIFA s'en fout de Budweiser, ils sont obsédé par l'argent et entre Budweiser et le Qatar ils ont choisit depuis bien longtemps. Son président Infantino vie au Qatar, et c'est certainement pas pour le climat, son job c'est d'être le toutou des qataris.
J'ai entendu parler ils vont limiter les supporters à 4 verres. Bonne chance avec les anglais, les allemands, et les hollandais  :lol:

Vince

Faut déjà voir qui va réellement faire le déplacement parmi les "vrais" supporters, combien ils seront. Parce que si les stades sont remplis des riches des pays voisins, des indiens payés à se faire passer pour supporters et des sponsors, ils ont pas vraiment de soucis à se faire.

Nono

Le Qatar a décidé de ne plus payer ces faux supporters.

Vince

Ils ont pris trop de plaisir à leur travail, ils ont pas l'habitude de payer des migrants pour s'amuser. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-11-2022, 15:31:40
Citation de: Vince le 19-11-2022, 13:38:28L'alcool c'est pas le plus grave, j'ai pas trop suivit mais en Europa League par exemple la vente d'alcool est déjà interdite au stade, en tribune comme dans les coursives, et je crois aussi dans une zone autour du stade. Le problème c'est qu'ils ont changé d'avis au dernier moment, et j'imagine que la zone sans alcool doit être beaucoup plus importante, et qu'ils vont demander aux fans d'arriver tôt au stade. Et la FIFA s'en fout de Budweiser, ils sont obsédé par l'argent et entre Budweiser et le Qatar ils ont choisit depuis bien longtemps. Son président Infantino vie au Qatar, et c'est certainement pas pour le climat, son job c'est d'être le toutou des qataris.

70 millions, c'est pas une petite somme quand même.

J'ai entendu dire qu'ils vont changer l'annonce publicitaire avec leur bière sans alcool, donc de la bière y en aura dans les stades mais sans alcool :lol:

Vince

J'avais été à un match à l'Euro 2016, et c'était déjà de la bière sans alcool au stade. Comme en Coupe d'Europe pour les Clubs. C'est pas vraiment le plus gros scandale de cette coupe du monde (même si c'est scandaleux qu'ils aient attendu le dernier moment pour prendre cette décision).

gunner4life

Interdire l alcool dans les stades n est pas un problème
C est l interdiction même loin des stades qui me choquent
S ils ne savent pas gérer les débordements des fans ou supporters alors qu ils ne s intéressent pas au foot européen et mondial.

Vince

Et puis si l'alcool était ce qui provoquait les débordements dans les stades ... il y aurait plus de violences dans les stades en Allemagne qu'en France.

darren

Je l'aime de plus en plus lui   :clown:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 19-11-2022, 19:13:38Je l'aime de plus en plus lui   :clown:

[/url]
Oui, il est trop fort  :lol:

darren

Citation de: jones79 le 19-11-2022, 19:21:57
Citation de: darren le 19-11-2022, 19:13:38Je l'aime de plus en plus lui   :clown:

[/url]
Oui, il est trop fort  :lol:

C'est la mascotte  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et il c'est ce que c'est d'être migrant, en tant que suisse qui vie au Qatar :P

Vince

19-11-2022, 21:52:48 #86 Dernière édition: 19-11-2022, 21:54:30 par Vince
Citation de: Vince le 18-11-2022, 16:36:25A 20€ le verre dans une cage avec des barbelés quelques heures avant le match :lol:


J'étais pas loin, 13,28€ la bière, et c'est juste de la Bud, et les gobelets m'ont pas l'air très gros  :roll:

Vince

CiterWenger à propos des chances de l'Angleterre

"Quand on regarde les dernières années, l'Angleterre devrait aller au moins en demi finales. Il y étaient en Russie, puis ils ont été en finale de l'Euro. Le doute vient de ce qui s'est passé depuis. Si ils peuvent surmonter ce doute, ils ont une équipe assez bonne pour atteindre les demi finales."

"Je souffre quand j'entend parler de faux 9"

"Je serais intéressé sur le rôle des numéro 9 dans ce tournoi. Je souffre vraiment quand j'entends parler de "faux 9", donc j'espère voir de vrais 9 marquer des buts - et notamment Harry Kane. En Russie il y a 4 ans, la mode c'était une défense basse et la contre attaque. Cette fois ce sera un pressing haut, entre ceux qui auront le courage de relancer court et ceux qui joueront long. Et je m'attend à ce que les équipes qui veulent la possession aillent le plus loin.

C'est aussi le dernier tournoi pour ceux qui ont dominé le Football ces 15 dernières années. Je parle de Ronaldo, Messi, mais aussi Neymar, Modric, Lewandoski et d'autres. Ils n'auront pas d'autre chance, c'est maintenant ou jamais. Leur dernière opportunité de montrer qu'ils méritent de la gagner, donc ils auront une grosse pression et on verra comment ils la gèreront."

Vince

Je savais pas qu'Halloween durait si longtemps au Qatar :lol: Ils sont tous déguisés en fantôme, pas très original.

Vince


Une amende et un carton jaune pour un brassard où il est juste écrit "one love" :lmao: