Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Le problème avec Benzema c'est pas tant ces histoires de justice, le procès est terminé et la justice a tranchée, 1 an de prison avec sursit et 80000€ d'amende. Après avoir purgé sa peine ou sa sanction, tout le monde à droite à une seconde chance.

Le problème c'est plus ce discours où Benzema aurait été victime d'on ne sait quoi, qu'il a été trainé dans la boue, etc ... Non c'était pas Benzema la victime, c'était Valbuena. Dire que ce Ballon d'Or est une revanche en utilisant cet épisode et en inversant les rôle est dérangeant. Surtout que c'est pas pour servir Benzema de toujours ramener tout, même ses succès, à cette histoire de sextape. Mais même lui y a fait allusion dans son discours il me semble, donc il se considère sans doute comme victime aussi (pourquoi alors ne pas avoir fait appel ?).

DiosBergkamp

C'est quoi son allusion dans son discours j'ai pas suivi ?

gunner4life

Citation de: Nono le 19-10-2022, 10:35:48Gunner4life, t'es en forme en ce moment. :lol:

J'aurais pas dit mieux, après il est pas encore jugé mais les faits dont on l'accuse sont tellement plus graves que Benzema qu'on aurait dû ne pas le faire jouer le temps de la procédure.



Ça nous arrange qu il joue mais on est mal placé pour faire la morale quoi
Et ça risque de nous peter à la tronche avant la fin de la saison

Nono

Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 10:41:16
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 10:17:52
Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 09:03:30Et sinon il en est où de ses histoires avec la justice ?  :clown:
Un bel exemple pour les jeunes...

J avoue que ce n est pas un bon modèle mais on est mal placé pour donner des leçons avec partey qui joue toutes les semaines et qui est accusé de plusieurs viols.
Partey est accusé...Benzema a été reconnu coupable, légère différence  :sorry:
Et je doute fort qu'on donne le ballon d'or un jour à Partey  :guinness:

Tu te moques du monde, non ?
Même avant le verdict de son procès, tu disais la même chose le concernant.

T'as une morale à géométrie variable alors que les faits reprochés à Partey sont tellement plus grave que ceux de Benzema.


Nono

19-10-2022, 14:37:19 #7654 Dernière édition: 19-10-2022, 14:39:45 par Nono
Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 20:41:37
Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:37:41
Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 20:32:30Retour de Benzema en EDF ??? à gerber... :puke:
Il n'y a décidément plus risque de juste et droit dans ce monde  :thanx:  :clown:

Il doit payer à vie une simple histoire de sextape ?
Payer à vie serait d'être justement condamné et d'avoir un casier...
Payer à vie de ne pas être en équipe de France ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:

S'il n'y avait que la sextape...Zahia ça te parle ?
Une honte  :bang:  :fight:

Partey accusé de viol, ça passe.
Benzema qui se tape une prostituée (mineure mais qui ne l'avait pas dit), ça passe pas.

Morale à géométrie variable ...

TheMerse

Citation de: Nono le 19-10-2022, 14:33:21
Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 10:41:16
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 10:17:52
Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 09:03:30Et sinon il en est où de ses histoires avec la justice ?  :clown:
Un bel exemple pour les jeunes...

J avoue que ce n est pas un bon modèle mais on est mal placé pour donner des leçons avec partey qui joue toutes les semaines et qui est accusé de plusieurs viols.
Partey est accusé...Benzema a été reconnu coupable, légère différence  :sorry:
Et je doute fort qu'on donne le ballon d'or un jour à Partey  :guinness:

Tu te moques du monde, non ?
Même avant le verdict de son procès, tu disais la même chose le concernant.

T'as une morale à géométrie variable alors que les faits reprochés à Partey sont tellement plus grave que ceux de Benzema.


Non je ne me moque de personne cher Arnaud...même avant son procès on savait bien évidemment qu'il était trempé là dedans et a joué les victimes alors que franchement...il est récompensé pour son football tant mieux et c'est mérité mais l'homme n'est vraiment pas un exemple.

Je ne parle pas des histoire supposées de viol / Partey ou Benzema avec la mineure...je parle juste de cette histoire de chantage.
Ce n'est pas lui qui s'est permis de se comparer avec Giroud ? F1 / karting ??? beurk

Vince

Citation de: Nono le 19-10-2022, 14:19:32
Citation de: DiosBergkamp le 19-10-2022, 13:26:17C'est quoi son allusion dans son discours j'ai pas suivi ?

Ça m'intéresse aussi car j'ai rien lu de ça.

Quand il a parlé de moments difficiles, quand il n'était pas en équipe de France. J'exagère un peu, mais il fait quand même référence à cet épisode et des propos qu'il a eu contre Deschamps qui ont eu pour conséquence cette sanction. Et il est responsable de ce qu'il lui est arrivé.

Nono

19-10-2022, 17:54:11 #7657 Dernière édition: 19-10-2022, 18:06:28 par Nono
Citation de: Vince le 19-10-2022, 16:45:45
Citation de: Nono le 19-10-2022, 14:19:32
Citation de: DiosBergkamp le 19-10-2022, 13:26:17C'est quoi son allusion dans son discours j'ai pas suivi ?

Ça m'intéresse aussi car j'ai rien lu de ça.

Quand il a parlé de moments difficiles, quand il n'était pas en équipe de France. J'exagère un peu, mais il fait quand même référence à cet épisode et des propos qu'il a eu contre Deschamps qui ont eu pour conséquence cette sanction. Et il est responsable de ce qu'il lui est arrivé.
Cette extrapolation. :lol:
T'exagères juste un peu, tu crois ? :lol:

En quoi il n'aurait pas le droit d'avoir mal vécu cette période même s'il est coupable ?

Il s'est pris une énorme vague de haine, l'extrême droite a fait de la récupération politique donc oui, il peut dire que c'était une période compliquée. (Sans oublier le racisme qu'il a subi)
La vie, c'est pas noir ou blanc, t'es sacrement manichéen.

 
Je devrais pas être surpris vu qu'on a l'habitude mais c'est fou à quel point, tu déformes les propos des gens.

Tu devrais faire de la politique !

Vince

Tout les coupables de délits se prennent une vague de haine, tout le stade de Leeds chantait "She said no Partey, she said no", ça devait pas non plus être très facile à vivre. Mais c'est ce qui arrive quand on est une personne publique et qu'on fait des erreurs ou qu'on est suspecté de quelque chose de grave.

J'ai jamais écrit qu'il n'avait pas droit de mal vivre cette période, et ce qui est amusant c'est que tu me reproches de déformer mes propos alors que dans le même post tu déformes ce que j'ai écris :lol:

Vincent92

Citation de: Nono le 19-10-2022, 17:54:11Tu devrais faire de la politique !

La politique ce n'est pas de déformer les propos des gens, que certains h/f politique le fasse entre eux c'est autre chose. Mais les journaleux, industriels, grands patrons ... sont pas mauvais dans cet exercice :)

Vincent92

Hmm Varane sort sur une blessure qui a l'air grave à suivre.  :sorry:

Vincent92

22-10-2022, 21:05:38 #7661 Dernière édition: 22-10-2022, 21:07:34 par Vincent92
C'est mal parti  :sad:

?s=20&t=pXSH4u4BRGAeCo3N3DEItA[/url]

Vince

Rechute de Benzema, ça sent Giroud en pointe pour une bonne partie de la compétition.

Gunmed

Plus que rechute, forfait ! Dommage l'équipe perd un gros joueur et une capacité de jouer plus technique devant.

we are the Arsenal !

C'est à l'autre jambe apparemment donc pas une rechute...

Vince

Erreur de ma part alors.

jones79

Citation de: Gunmed le 21-11-2022, 14:12:07Plus que rechute, forfait ! Dommage l'équipe perd un gros joueur et une capacité de jouer plus technique devant.
C'est un gros perd pour l'équipe de France

we are the Arsenal !

Dommage pour Saliba qui risque de ne pas être titulaire même en l'absence de Varanne, faut dire qu'il est moins bon avec l'EDF, il n'avait pas marqué de points lors de sa dernière titularisation... En tout cas Deschamps se paye le luxe de laisser sur le banc un des meilleurs défenseurs de PL, si ce n'est le meilleur actuellement.   

Gunmed

Oui dommage il aurait pu avoir sa chance surtout que Konaté revient de blessure depuis peu quand même.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2022, 16:52:04Dommage pour Saliba qui risque de ne pas être titulaire même en l'absence de Varanne, faut dire qu'il est moins bon avec l'EDF, il n'avait pas marqué de points lors de sa dernière titularisation... En tout cas Deschamps se paye le luxe de laisser sur le banc un des meilleurs défenseurs de PL, si ce n'est le meilleur actuellement.   

Konaté en EDF, ça donne quoi ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-11-2022, 18:26:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2022, 16:52:04Dommage pour Saliba qui risque de ne pas être titulaire même en l'absence de Varanne, faut dire qu'il est moins bon avec l'EDF, il n'avait pas marqué de points lors de sa dernière titularisation... En tout cas Deschamps se paye le luxe de laisser sur le banc un des meilleurs défenseurs de PL, si ce n'est le meilleur actuellement.   

Konaté en EDF, ça donne quoi ?
Je ne sais pas, mais apparemment Deschamps a fait son choix entre les deux...

Floh27

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-11-2022, 16:52:04Dommage pour Saliba qui risque de ne pas être titulaire même en l'absence de Varanne, faut dire qu'il est moins bon avec l'EDF, il n'avait pas marqué de points lors de sa dernière titularisation... En tout cas Deschamps se paye le luxe de laisser sur le banc un des meilleurs défenseurs de PL, si ce n'est le meilleur actuellement.   

Upamecano n'a pas non plus de grosse référence en EDF mais comme Saliba il fait un bon début de saison avec son club. Le choix n'était pas si simple

Vince

Mais les deux jouaient pas déjà ensemble dans leur ancien Club ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-11-2022, 20:23:44Mais les deux jouaient pas déjà ensemble dans leur ancien Club ?
Oui apparemment, ça a dû aider dans la décision

we are the Arsenal !

L'EDF qui fait le boulot 4-1, doublé de l'inévitable Giroud qui rejoint Titi avec 51 buts :strong:  Contre une petite équipe d'Australie faut dire, ils ont fait 20 bonnes premières minutes avant de ne plus exister... A mon avis, ils vont finir dernier du groupe derrière la Tunisie et le Danemark, ils sont définitivement meilleurs avec un ballon ovale :lol:

Vince

Bravo à Rabiot surtout qui a réveillé l'équipe de France après un début de match raté, après tout s'est enchainé.

Gunmed

Konaté je l'ai trouvé moins bon que Upamecano hier, surtout dans la relance où il n'a pris aucun risque alors que son compère a fait de très bonne sortie de balle voire des passes clés vers les attaquants. Saliba avait vraiment la place de jouer mais le fait que les 2 d'hier aient joué dans le même club a du peser.

Sinon bon match de l'EDF avec une alternance des temps des joueurs, certains étaient meilleurs en première qu'en deuxième, d'autre l'inverse ça a permis de faire le boulot.

Vince

Quand je repense à l'équipe qu'on avait entre 2000 et 2006, elle était peut-être meilleure que l'actuelle (disons depuis 2016 ou 2018), et pourtant on a pas eu autant de succès que ces joueurs auraient mérité. On avait une défense exceptionnelle qui changeait très peu, au milieu on avait les meilleurs joueurs du monde a leur poste, Vieira, Zidane, sans parler des autres, et devant Henry et d'autres grands attaquants. Quand on regarde l'équipe actuelle au milieu on a de très bons joueurs mais ils n'arrivent pas à la cheville d'un Vieira ou d'un Zidane, le plus talentueux c'est Griezmann mais c'est un attaquant de formation qui joue plus bas exceptionnellement pour le tournoi. Bien sûr devant il y a Mbappe et puis il y a Giroud. Mais derrière la défense change beaucoup tout les deux ans, il y a peu de certitude avant chaque tournoi.

Donc beaucoup de mérite à Deschamps, si on avait eu pendant ces 6 ans un sélectionneur comme lui, je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de succès.

we are the Arsenal !

A l'époque les autres équipes étaient meilleures aussi, l'italie ou encore le brésil avient également de très grands joueurs... Le Brésil de 2002 avec Ronaldo, Rivaldo, cafu, roberto carlos et Ronaldinho :wtf:

gunner4life

Citation de: Vince le 05-12-2022, 13:16:42Quand je repense à l'équipe qu'on avait entre 2000 et 2006, elle était peut-être meilleure que l'actuelle (disons depuis 2016 ou 2018), et pourtant on a pas eu autant de succès que ces joueurs auraient mérité. On avait une défense exceptionnelle qui changeait très peu, au milieu on avait les meilleurs joueurs du monde a leur poste, Vieira, Zidane, sans parler des autres, et devant Henry et d'autres grands attaquants. Quand on regarde l'équipe actuelle au milieu on a de très bons joueurs mais ils n'arrivent pas à la cheville d'un Vieira ou d'un Zidane, le plus talentueux c'est Griezmann mais c'est un attaquant de formation qui joue plus bas exceptionnellement pour le tournoi. Bien sûr devant il y a Mbappe et puis il y a Giroud. Mais derrière la défense change beaucoup tout les deux ans, il y a peu de certitude avant chaque tournoi.

Donc beaucoup de mérite à Deschamps, si on avait eu pendant ces 6 ans un sélectionneur comme lui, je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de succès.

Grave
Quel gâchis