Arsenal Supporter Club France

Miguel Azeez

Démarré par Vince, 11-02-2020, 18:04:50

« précédent - suivant »

Vince

11-02-2020, 18:04:50 Dernière édition: 28-07-2023, 21:35:00 par Vince
Topic du milieu de terrain :up:


Vince


L'anglais a un père nigérian et une mère espagnol, donc peut potentiellement jouer pour ces 3 sélections.

Vince


viper83

1ere apparition ce soir avec l'equipe première  :up:
Come on Gunners !!!

Vince

CiterAzeez à propos de ses débuts



Je suis sur un nuage. Je suis trop content de cette expérience. Je suis reconnaissant, tout le travail a payé aujourd'hui.

Je voulais juste jouer mon jeu car c'est ce qui m'a permit d'arriver jusqu'ici. Je ne voulais pas faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Je voulais faire mon match, faire en sorte que l'équipe gagne et faire une bonne performance.

Ce que les fans peuvent attendre de lui ..

Je joue avec passion car j'aime ce Club. J'y suis depuis que j'ai 5 ans, je suis un fan d'Arsenal et donc je veux donner aux fans quelque chose en retour, jouer à mon meilleur niveau à chaque match.

Beaucoup de jeunes de l'Academy ..

On est nombreux à avoir grandit ensemble, on joue pour l'équipe première donc c'est notre rêve et ça nous donne la motivation d'essayer et jouer ensemble, jouer en équipe, faire une bonne performance.

Partager ses débuts avec Ben Cottrell ..

On allait dans la même école, pour nous c'est un rêve devenu réalité, c'est pour ça qu'on a beaucoup travaillé.

J'espère saisir les opportunités quand le manager me sélectionnera. Je vais continuer de travailler dur, faire en sorte d'être dans les pensées du manager et jouer mon jeu quand j'aurais l'opportunité de jouer.

Vince

Boom !


darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

facile

Invalid Tweet ID

Vince


Vince


Vince

Buteur avec l'Angleterre U20 (encore un très beau but)


Vince

Depuis qu'il est prêté à Portsmouth il n'a fait qu'une entrée en jeu (59 min), et il est question de le rappeler de prêt en Janvier prochain, sans doute pour le prêter ailleurs.

Vince

Ca va mieux pour lui récemment en terme de temps de jeu et il a même marqué son premier but hier


Vince

ça va mieux pour lui, il enchaine enfin les match et est performant. Passeur décisif contre Morecambe.


Vince

Il devrait être rappelé de son prêt d'après les dernières rumeurs.

Vince


darren

Il vaut quoi lui ? je veux dire rapport a Sambi  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Azeez est prêté à Ibiza


viper83

Ca doit être sympa Ibiza pour un jeune joueur qui a besoin de progresser  :lol:
Come on Gunners !!!

viper83

Il a été rappelé de son prêt à Ibiza.
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Je sais que ça se fait souvent de rappeler des jeunes en cours de saison mais est-ce que quelqu'un pense qu'il a le niveau pour venir aider l'équipe A sur la deuxième partie de saison ?

Quand on voit que Vieira ne joue quasiment pas... Même si Miguel Azeez a peut-être un poste plus défensif que Vieira, je ne sais pas ?

Vince

Je pense qu'il sera de nouveau prêté en seconde partie de saison. En tout cas pour l'instant son retour n'est pas officiel.

Jimmy Mentalist

Wigan pourrait être sa prochaine destination en prêt, selon The Athletic

Vince


gunners_dz


Floh27

Il rejoint Kolo Toure qui est l'entraineur du club.

Vince

Il signe définitivement à l'Atletico Baleares


Après Ibiza, les Baléares, sympa :)

TheMerse

Citation de: Vince le 01-02-2024, 22:29:07Il signe définitivement à l'Atletico Baleares


Après Ibiza, les Baléares, sympa :)
Certains font des choix de carrière assez évidents :lol:

Nono

Cette déchéance quand même même, vendu comme un futur prodige et il se retrouve en 3eme division espagnole.

Comme quoi on met trop nos jeunes sur des piédestaux.

Vince

J'aimerai bien savoir de quel piédestal tu parles :lol: Son topic ne fait même pas plus d'une page, et personne n'a dit qu'il allait faire une grande carrière au Club. Tu te fais des films tout seul et ensuite tu prends une exemple pour en faire une généralité.