Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2022, 16:30:01
Citation de: darren le 01-08-2022, 16:22:08c'est dommage de vivre au passé, parce que lorsque je regarde le présent , je vois Saka, ESR, Martinelli , Odegaard, Jesus ..... des joueurs avec  un talent de fou  :love:
Saka c'est possible, mais il est encore jeune et faudra déjà qu'il passe un certains nombre d'années chez nous, il est déjà très courtisé. Les autres aucune chance, Martinelli peut être car il a un petit plus dans la combativité et le volume de jeu qu'on ne voit pas beaucoup, mais il a encore beaucoup de progrès à faire.
On est au moins d'accord sur Saka.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bah Van Persie moi je l'adore.. J'ai adoré sa façon de jouer et comment il nous a porté pendant 2 saisons aussi. Dommage que ce fut trop court et qu'en plus il aille à la concurrence...

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2022, 16:08:13A la base je disais juste qu'il y a peu de chance qu'on voit à nouveau chez nous un talent comme Cesc, aucun rapport avec ce qu'il a apporté ou non au club ou si c'est une légende ou non ! Il y a certains talents pour moi qu'on ne verra plus comme Henry, Cesc, Vieira, Bergkamp, je parles en terme de talent pur c'est tout. Pour ne pas froisser les plus anciens, je ne cites pas les plus vieux joueurs car je ne les pas vu jouer, mais quelques noms comme Liam Brady ou Rocky Roscastle sont également des talents à part.
:haha:  : ;)

jones79

Citation de: Gunmed le 01-08-2022, 17:23:09Bah Van Persie moi je l'adore.. J'ai adoré sa façon de jouer et comment il nous a porté pendant 2 saisons aussi. Dommage que ce fut trop court et qu'en plus il aille à la concurrence...
Plutôt une bonne saison, non

Vince

On est d'accord qu'il y a un monde entre Vieira et Cesc quand même ? :lol:

jones79

Citation de: Vince le 01-08-2022, 18:00:48On est d'accord qu'il y a un monde entre Vieira et Cesc quand même ? :lol:
Ça c'est sûr  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 01-08-2022, 19:13:30
Citation de: Vince le 01-08-2022, 18:00:48On est d'accord qu'il y a un monde entre Vieira et Cesc quand même ? :lol:
Ça c'est sûr  :lol:
Pas le même talent, pas les mêmes qualités, ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant !

Vince

Vieira était juste meilleur dans tout ce que tu veux, talent, ce qu'il a apporté à Arsenal, ce qu'il a fait dans le Football, meilleur leader, etc ... il y a pas photo.

gunner4life

Citation de: Vince le 01-08-2022, 21:04:36Vieira était juste meilleur dans tout ce que tu veux, talent, ce qu'il a apporté à Arsenal, ce qu'il a fait dans le Football, meilleur leader, etc ... il y a pas photo.

Je ne vois même pas de débat possible

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-08-2022, 21:04:36Vieira était juste meilleur dans tout ce que tu veux, talent, ce qu'il a apporté à Arsenal, ce qu'il a fait dans le Football, meilleur leader, etc ... il y a pas photo.
Mais il n'y a que toi qui cherche à comparer... Contrairement à vous, j'ai bien compris que ça vous gêne de voir le nom de Cesc associé à ses joueurs tout ça parce qu'il est parti à Barcelone et qu'il n'a pas su nous faire gagner le titre. :boring: 

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2022, 23:12:24
Citation de: Vince le 01-08-2022, 21:04:36Vieira était juste meilleur dans tout ce que tu veux, talent, ce qu'il a apporté à Arsenal, ce qu'il a fait dans le Football, meilleur leader, etc ... il y a pas photo.
Mais il n'y a que toi qui cherche à comparer... Contrairement à vous, j'ai bien compris que ça vous gêne de voir le nom de Cesc associé à ses joueurs tout ça parce qu'il est parti à Barcelone et qu'il n'a pas su nous faire gagner le titre. :boring: 
Parce qu'il a gagné ses titres avec Barcelone et Chelsea, donc non son nom ne doit pas être associé avec des joueurs comme Vieira, Adams, et McLintock.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2022, 23:12:24
Citation de: Vince le 01-08-2022, 21:04:36Vieira était juste meilleur dans tout ce que tu veux, talent, ce qu'il a apporté à Arsenal, ce qu'il a fait dans le Football, meilleur leader, etc ... il y a pas photo.
Mais il n'y a que toi qui cherche à comparer... Contrairement à vous, j'ai bien compris que ça vous gêne de voir le nom de Cesc associé à ses joueurs tout ça parce qu'il est parti à Barcelone et qu'il n'a pas su nous faire gagner le titre. :boring: 

Non c'est juste que tu le met dans le même lot que des joueurs qui sont meilleurs que lui. C'est même pas qu'une question de titre, que ce soit Henry ou Vieira, ils étaient clairement meilleurs que Fabregas.

we are the Arsenal !

02-08-2022, 16:11:15 #9702 Dernière édition: 02-08-2022, 16:14:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-08-2022, 14:05:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2022, 23:12:24
Citation de: Vince le 01-08-2022, 21:04:36Vieira était juste meilleur dans tout ce que tu veux, talent, ce qu'il a apporté à Arsenal, ce qu'il a fait dans le Football, meilleur leader, etc ... il y a pas photo.
Mais il n'y a que toi qui cherche à comparer... Contrairement à vous, j'ai bien compris que ça vous gêne de voir le nom de Cesc associé à ses joueurs tout ça parce qu'il est parti à Barcelone et qu'il n'a pas su nous faire gagner le titre. :boring: 

Non c'est juste que tu le met dans le même lot que des joueurs qui sont meilleurs que lui. C'est même pas qu'une question de titre, que ce soit Henry ou Vieira, ils étaient clairement meilleurs que Fabregas.
C'est le lot des joueurs qui avaient un talent exceptionnel et qu'on ne verra sans doute plus chez nous c'est tout. Pourquoi venir les comparer ?  C'était pas le but de mon propos. 

Vince

Les chances de revoir des talents comme Fabregas sont quand même plus importante que de revoir des joueurs comme Henry ou Vieira sous nos couleurs. C'est sans doute même déjà arrivé depuis son départ.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-08-2022, 16:15:02Les chances de revoir des talents comme Fabregas sont quand même plus importante que de revoir des joueurs comme Henry ou Vieira sous nos couleurs. C'est sans doute même déjà arrivé depuis son départ.

Ah oui qui Odegaard ? :lol: Mais certes c'est plus probable que celui de Henry ou Vieira, voilà content  :pipe: 

Gunmed

Wata qui dit que Cesc était un super joueur, les autres qui lui répondent qu'il n'était pas meilleur que Henry et Vieira ... :lol:

Gunmed

03-08-2022, 11:40:48 #9706 Dernière édition: 03-08-2022, 11:45:47 par Gunmed
Citation de: jones79 le 01-08-2022, 18:00:12
Citation de: Gunmed le 01-08-2022, 17:23:09Bah Van Persie moi je l'adore.. J'ai adoré sa façon de jouer et comment il nous a porté pendant 2 saisons aussi. Dommage que ce fut trop court et qu'en plus il aille à la concurrence...
Plutôt une bonne saison, non

L'avant dernière saison, il met quand même 18 buts en 25 matches (7 passes), il se blesse une bonne partie de la saison. La dernière il met 30 buts (9 passes).

D'ailleurs en lisant sa bio il y a un truc surprenant, il est l'auteur du but le plus rapide de l'histoire d'arsenal et de MU en PL :
Auteur du but le plus rapide marqué par Arsenal en Premier League (28 secondes)
Auteur du but le plus rapide marqué par Manchester United en Premier League (32 secondes)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 03-08-2022, 11:39:09Wata qui dit que Cesc était un super joueur, les autres qui lui répondent qu'il n'était pas meilleur que Henry et Vieira ... :lol:
Je te jure ils vont me rendre dingue :lol:

Vince

Fabregas dans le staff d'Arsenal chez les jeunes, il apprend son métier dans le but de devenir entraineur.


DiosBergkamp

Jack Wilshere on Instagram: "Learning from the best football brain I know! As a player I wish I had the chance to play with this guy for longer but having the chance to pick his brain about certain situations and how he thinks about the game is invaluable. Thank you @cescf4bregas"


Vince

:lol: Il est sympa Wilshere, parce que l'élève c'est plus Fabregas :P

darren

C'est étonnant, ils repartent jamais à Chelsea  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Cech y est retourné juste 1 mois après sa fin de contrat chez nous :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2023, 21:29:27Cech y est retourné juste 1 mois après sa fin de contrat chez nous :P

Je l'avais volontairement oublié  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Comment l'oublier, avoir son gardien de but qui joue contre son ancien employeur, ça me stressait un peu :P

gunner4life

Citation de: darren le 04-01-2023, 21:22:26C'est étonnant, ils repartent jamais à Chelsea  :P
Ni à Barcelone

jones79

Citation de: gunner4life le 05-01-2023, 08:29:09
Citation de: darren le 04-01-2023, 21:22:26C'est étonnant, ils repartent jamais à Chelsea  :P
Ni à Barcelone
Oui, c'est bizarre.Certains prennent Arsenal pour Pole Emploi  :lol:

Nono

Fabregas prend sa retraite !
L'un des plus beaux milieux que j'ai pu voir jouer.
Par moment, il était injouable quand même.

Sacré palmarès au final, il lui manque que la LDC.

On le reverra sûrement en coach un jour vu son intelligence de jeu !

darren

Il n'avait pas déjà pris sa retraite le garçon ?  :look:
Je croyais qu'il apprenait le métier d'entraîneur chez nous ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 02-07-2023, 14:56:57Il n'avait pas déjà pris sa retraite le garçon ?  :look:
Je croyais qu'il apprenait le métier d'entraîneur chez nous ?

Il jouait en 2eme division italienne (le club qu'il a acheté, non ?)