Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

darren

Clairement! Il ne parle pas beaucoup. Mais lorsqu'il le fait, c'est d'une justesse implacable. Lui c'est le digne héritier de Wenger  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On en parle jamais assez , mais je pense que c'est lui l'âme du Club actuellement. C'est lui le dépositaire du jeu ARSENAL. C'est lui qui maintien la petite flamme qui nous fait tenir. Le petit renouveau actuel , c'est lui. Le BOSS!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

Pourquoi pas! Mais je le trouve excellent dans ce rôle de pourvoyeur de talent  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est quoi ses résultats pour l'instant à l'académie ? Vraie question je suis peu ces résultats, je sais juste qu'à son arrivée il y avait eu un grand ménage dans le staff.

Vince

Mertesacker n'est pas entraineur.

TheMerse


gunner4life


DiosBergkamp

Oui Merte n'est pas coach mais Darren disait qu'il aimait bien son boulot (que je ne connais pas)

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2022, 21:40:29Oui Merte n'est pas coach mais Darren disait qu'il aimait bien son boulot (que je ne connais pas)

Bah !Il est le directeur de la formation et lorsque je vois les jeunes qui arrivent du centre. Je suis heureux  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Saka et ESR, ça date d'avant, non ?
Martinelli, il y est pour rien donc dur à juger pour le moment.

darren

QU'est ce que t'as pas compris dans formation ?  :lmao: Même s'ils étaient là avant, ça change quoi? ensuite on a Balogun et Patino dont tout le monde parle. Je ne te parle même pas d'autres jeunes qui arrivent. Bah cela me suffit pour être heureux .  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah que Mertesacker n'a rien à voir avec l'émergence de Saka ou ESR, c'est tout.

Et pour Balogun ou Patino, on attendra quand même de les voir performer en équipe première, non ?

Des jeunes plein de talents, on en a toujours eu.

darren

Mais t'as le droit d'attendre Nono, comme j'ai le droit de m'en réjouir. Non ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Toujours aussi sympathique Per Mertesacker