Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunner19je pense que ce serait interessant de se deplacer voir leur match...je vais me renseigner sur ou le stade se trouve exactement...Enfin si quelqu'un sait ce serait gentil de me dire!!!
Underhill Stadium
Si t'y vas n'hésite pas a prendre quelques autographes et photos ;)

RedArmy

ok ok..c'est le stade a barnet donc!!!merci beaucoup vince!!

ps:je viens de checker sur la carte,c'est le nord du nord de londres Barnet!!!il faut une preparation psychologique pour y arriver!!!:D

Vince

Nouveau contrat pour Gibbs et Randall



Arsenal.com viens d'annoncer la prolongation de contrat de Mark Randall et Kieran Gibbs

Vince

[large]Arsenal V Portsmouth[/large]
à 19h30 au Havant & Waterlooville's Westleigh Park.

Starting XI:
Mannone
Ogogo - Bartley - G.Hoyte (c) - Gibbs
Lansbury - Randall - Dunne - Mérida
Simpson - Fonte
Subs - Szczesny, Rodgers, Steer, Henderson, Murphy

Young Guns

Vince

[large]Portsmouth 0.1 Arsenal[/large]
Havant & Waterlooville's Westleigh Park



* Jay Simpson (pen.)

:ascfr:

gunner4life


Fabulous4

non gagné...

gunner4life

Citation de: Vince[large]Portsmouth 1.0 Arsenal[/large]
Havant & Waterlooville's Westleigh Park

* Jay Simpson (pen.)

:ascfr:
pour moi, ça, ça ressemble à une défaite :lol:

Vince

Ouai désolé je sais plus compter, victoire 1.0 bien sûr! :D

A noter qu'en face il y avais Kanu, Pamarot, Nugent, etc ... donc très bon résultat des Young Guns.

Fabulous4

Citation de: VinceOuai désolé je sais plus compter, victoire 1.0 bien sûr! :D

A noter qu'en face il y avais Kanu, Pamarot, Nugent, etc ... donc très bon résultat des Young Guns.
:lol: Des joueurs très intéressants en face, c'est la classe si ils ont réussi à contenir Kanu comme ils l'avaient fait avec Drogba! T'as regardé le match Vince? Lesquelles ont été les young guns les plus en vue?

Vince

J'ai vu qu'un petit bout de match, donc j'ai demandé à d'autres.
Apparemment Vito Mannone et surtout Mérida ont fais un gros match.
Sur le penalty, c'est un tirage de maillot qui a été sifflé sur Simpson et Jay a tiré lui même, prenant de contre pied le gardien.

Vince

[large]Wojciech Szczęsny signe son premier contrat pro[/large]
Young Guns

Le gardien remplaçant de la Réserve au nom imprononçable signe son premier contrat pro avec les Gunners. Le polonais de 18 ans s'exprime dans la presse polonaise:

[img align=D]http://www.legialive.pl/zdjecia/szczesny_wojciech_d.jpg[/img]\"Le Club dis que le premier contrat d'un jeune joueurs est proposé si il a du talent et du potentiel. Le second contrat dépends du choix d'Arsène Wenger. Le fait que j'ai ce contrat me donne de l'espoir pour être dans ses plans pour le futur. Je me sens vraiment bien à Londres, si ce n'étais pas le cas je serais partis ailleurs.

Mon plan pour les prochaines 7 années est de devenir le gardien titulaire d'Arsenal. Mais pour le moment ça ne me gène pas d'être le n°3 ou n°4. Pour moi, ce contrat prouve que le Club compte sur moi, et ils ne veulent pas que j'aille ailleurs.\"


Il verrai d'un bon œil un prêt en Championship ou League One.
\"J'attends ça depuis au moins 6 mois, je finirai prêté à un moment donné. C'est nécessaire pour moi, car c'est rare qu'un gardien aille directement de la Reserve en équipe première. Je doit sortir et ressentir la pression de la victoire.\"

Vince

[large]Arsenal 1 - 4 Aston Villa[/large]
Young Guns

Mannone
G.Hoyte (c) - Bartley - Thomas - Cruise
Lansbury - Frimpong - Randall - Wilshere
Fonte - Simpson

Subs: Szczesny - Ayling - Freeman - Murphy

60e
Rhys Murphy > Jack Wilshere
Luke Freeman > Rui Fonte

70e
Luke Ayling > Tommy Cruise[/i]

Entame de match complètement loupé avec un but encaissé dès la 2ème minute. A la demi heure de jeu The Ressies perdaient déjà 3.0. Les joueurs sont revenus en seconde mi temps avec de biens meilleurs intentions, Randall réduis l'écart à la 56eme avec une frappe magnifique en pleine lucarne. Mais Aston Villa réduit la espoirs à néant en marquant le 4ème but.
Comme l'équipe première, la Reserve retombe de son nuage ..

Wilshere a été très bon, mais il étais souvent pris par plusieurs joueurs de Villa, il a subis beaucoup de fautes, il est sortis à la 60e environ.
Randall a encore fais un très bon match, marquant sur une très belle frappe, il aurai pu en mettre une autre sortie par le gardien. Il ne manque pas d'agressivité.
Lansbury s'est fais expulsé sur un geste d'humeur en fin de match.

Vince

[large]Banfield, furieux après le match[/large]
Arsenal.com

\"Quelques uns de nos joueurs sont un peu blasés, trop confiant et pensent qu'ils ont le droit divin de jouer au football et ce soir ils ont les fesses rouges.
Les gens parlent d'avoir les trippes et d'être courageux, mais il faut jouer.
Ce que ce match m'a appris c'est que certains d'entre eux se croient meilleurs que ce qu'ils ne sont. Pour être honnête, ça aurai pu être 6 ou 7 ce soir.\"


Sur l'expulsion de Lansbury
\"C'est pas du tout intelligent, il est désolé, mais c'étais pas professionnel.\"

Steve


TheArmoury

La branlée... c'était pas le week-end d'Arsenal sur tous les plans (l'équipe pro et la réserve !).

Bouligoal

Ca va faire du bien à tous les niveaux ce petit week-end !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sauf au niveau comptable ... le plus important ;)

gunner4life

une petite claque ça fait du bien de temps à autre, ça remet les pendules à l'heure

arsenallover

Pour ceux que ça interesse, je fais un direct pour le match de la Réserve de ce soir contre Stoke City. Bischoff et Silvestre seront titulaire ;)

[large]Avant match: Arsenal Réserve - Stoke City Réserve[/large]
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

J'en salive d'avance! :P

Voilà l'équipe:

Szczesny
Ayling - Bartley - Silvestre - Gibbs
Bischoff - Randall - Coquelin - Wilshere
Simpson - Fonte

Remplaçants: Shea, Eastmond, Steer, Frimpong, Sunu

Stoke a une grosse équipe, avec Vincent Péricard le frenchie, Tom Soares et Andrew Davies deux internationaux espoir anglais, Ryan Shawcross et Danny Pugh ex-Man Utd.

Et puis on se rappelle de la déculottée face à Aston Villa, Neil Banfield étais pissed off comme on dis. Silvestre, en quête de temps de jeu, et Bischoff, enfin de retour, renforceront l'équipe!

D'autres sont avec leur équipe nationale.

Vince

2.1 pour Arsenal à la mi-temps.
Après l'ouverture du score de Stoke, les gunners reviennent avant la mi temps grace à une superbe frappe de Coquelin. Ensuite c'est sur un coup-franc de Randall dévié par une main adverse que l'arbitre siffle un penalty, Jay Simpson le transforme. Stoke est vraiment très costaud, Wilshere a été sèché plusieurs fois, il a provoqué 3 cartons adverses.
Pas grand chose a dire sur Silvestre et Bishoff pour l'instant, il ont fait le boulot.

viper83

ok Vince, ya plus qu'a attendre la victoire !!!
Come on Gunners !!!

Vince

... et Victoire 3-2!
La seconde mi-temps étais bien meilleur, on joue bien et se crée pleins d'occase mais Stoke égalise contre le cours du jeu.
Heureusement en toute fin de match Rui marque un beau petit but et donne la victoire ;)

Vince

[large]Neil Banfield réactions post-match[/large]
Arsenal.com

\"Je suis très heureux sur la façon de jouer et aussi l'application. La vitesse de circulation du ballon et le mouvement des joueurs étais très bon aussi.
Vous savez qui vous jouez quand vous jouez Stoke. Ils sont très durs et ils ont joué leur jeux, ils ont fais des tacles et vous devez rester debout et faire avec.\"

(le but de Coquelin) \"C'étais un beau but mais pour être honnête je criais pour qu'il la passe et fasse un une-deux à l'entrée de la surface, donc qu'est-ce que je peut faire?! Il la frappe avec son pied gauche, grand but.\"

viper83

la victoire est là, tant mieux . Bon match de sylvestre et bishoff vince ?
Come on Gunners !!!

Vince

Difficile de s'exprimer, mais j'ai mis les réaction du Coach de la Reserve dans leurs topics perso.
Bischoff reviens tout juste de blessure, Silvestre est plus pret physiquement mais avais besoin de temps de jeu en Reserve avant de jouer pour l'équipe première. Ils ont fais le boulot.

Vince

[large]Quelques départs?[/large]
Arsenal.com

Banfield a confirmé les rumeurs de départ de certains jeunes joueurs.
Abu Ogogo, Paul Rodger et James Dunne devraient partir et le Club les aide dans leurs démarches, surement Nottingham Forest. Rene Steer a quand a lui manqué son essai a Cheltenham.

\"Le Club a pris la décision de les laisser partir et faire des essais avec d'autres Clubs.
Nottingham Forest les essaiera pendant 10 jours et les fera jouer en Reserves, pour peut-être ensuite leur offrir un contrat. On essaye de les aider de toutes les façons possibles.
Mais ce n'est pas la fin pour eux ici. Si ça ne marche pas à Forest ils reviendront à l'entrainement ici et on essaiera des les aider.
On a quelques jeunes qui  sentent qu'ils devraient trouver un autre Club pour avoir une expérience en équipe première, donc on les laisse faire des essais.\"

Vince

[large]Doublé de Lansbury et but de Murphy avec les U19[/large]



Lors du match qui les opposais a l'Irlande du Nord, Les gunners ont fais forte impression dans l'équipe anglaise. Après un but marqué par les Nord Irlandais en début de match, Henri Lansbury marque d'une frappe lointaine. Le milieux de terrain, capitaine de l'équipe anglaise, marque son 3ème but en 2 match sur pénalty après une main sur une frappe de Murphy. Et c'est Rhys Murphy qui clos la marque en toute fin de match. Score final 3.1, Gavin Hoyte étais aussi titulaire, Jay Thomas étais lui sur le banc mais n'est pas rentré.

Vince

[large]Arsenal 0-1 West Ham United[/large]



Mannone
Ogogo - Rodgers - Hoyte (c) - Steer
Randall
Coquelin - Mérida
Bischoff
Murphy - Simpson


Jay Emmanuel-Thomas > Steer
James Shea
Luke Ayling
Gilles Sunu > Murphy
Rui Fonte > Randall
Craig Eastmond

Pas mal de joueurs ont la tête ailleurs ... The Ressies ont beaucoup de mal depuis ce fameux match contre Sheffield. Encore une défaite et des points perdus par la Reserve alors que les U18 survolent leur championnat. Ce match contre Sheffield fais aussi qu'ils sont très attendus par les autres équipes.