Arsenal Supporter Club France

Arsenal U18

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:44:47

« précédent - suivant »

Vince

[large]Topic sur les -18[/large]
[---]

Citer[img align=D]http://5d.img.v4.skyrock.net/5d0/arsenallover/pics/1566669742.jpg[/img]
Les générations 1992 et 1993 sont peut-être pas très connues mais surement les plus talentueuses. C'est avec ces générations que l'on peut voir que Arsenal est un super centre de formation. Les chefs de troupes de ces générations se nomment Luke Freeman (1992) (formé à Gillingham), Jack Wilshere (1992) (avec brassard de capitaine), Benik Afobe (1993) (premier plan) , Nico Yennaris (1993), Rhema Obed (1992), Chuk Aneke (1993), Sam Byles (1992), Conor Henderson (1992) ou encore Emmanuel Frimpong (1992) (au fond). Vainqueur l'année dernière du Championnat d'Angleterre des U16, cette générations est très fortement estimées par Arsène Wenger et Liam Brady. Petit focus sur les cinq joueurs les plus douées de ces générations. On peut parler de Luke Freeman, plus jeunes joueurs à avoir disputé la FA Cup avec Gillingham à 15 ans et demi. Lors de son deuxième match au club, le jeune attaquant marque un doublé avec les U18. Une semaine plus tard, il devient un des plus jeunes joueurs de tout les temps à disputé un match de réserve à 15 ans et 11 mois. Un an de moins mais tout aussi talentueux, Benik Afobe est un pur finisseur, marquant but sur but avec les U16 et qui devrait faire ses début d'ici la fin de la saison avec les U18. \"The Best Next Thing\" comme le surnomme les fans anglais devrait faire ses début avec la sélection anglaise des U16 la saison prochaine. Le petit protégé d'Arsène Wenger tient à bout de bras l'équipe des U16 depuis deux ans avec Nico Yennaris. Ce dernier, milieu centre d'origine Grecque est le passeur de Benik Afobe avec les U16. Il pourrait lui aussi faire ses débuts avec les U18 d'ici la fin de Championnat. On peut aussi parler de Chuk Aneke, qui lui a fait ses débuts avec les U18 d'Arsenal. Ce jeune prodige est aussi surclassé en sélection anglaise (comme Henri Lansbury ou Jack Wilshere), jouant avec un an d'avance avec les U16. Le joueur fait partie du trio magique des moins de 16 ans d'Arsenal, Yennaris-Afobe--Aneke, que l'on peut comparer à l'ancien trio des jeunes du Barça, Iago-Merida-Bojan. L'année dernière, ces U16 avait un capitaine, se nommant Jack Wilshere. Milieu centre de formation, il peut aussi jouer en 10 ou ailier droit. Son style peut faire penser à celui de Alex Hleb. Révélation de se début de saison, Jack Wilshere en ait déjà à 11 buts en 10 matches avec les U18 et un but en un match avec la réserve. \"Big head\" comme le surnomme ses coéquipiers, peut devenir une future star du club vu ses capacités techniques et physiques à son jeunes âges. Gilles Sunu à même dit de lui: \"il est énorme, il a une capacité à se retourné dès qu'il contrôle la balle et à avancé avec, c'est hallucinant\". D'ailleurs, ces deux derniers pourrait être adversaires lors du prochains Championnat d'Europe des mois de 17 ans, respectivement avec l'Angleterre et la France (Jack Wilshere étant surclassé avec la sélection anglaise). Le future s'annonce brillant à Arsenal.
Arsenallover (article datant du 23/02/08)

Floh27

Génération 1992! C'est mon année! Et dire que j'ai le meme age que Wilshere! je suis bien loin de son niveau lol!

we are the Arsenal !

Faudra sûrtout bien faire attention qu'ils restent chez nous celà :green:;)

arsenallover

Il date l'article.:P

La saison prochaine, je vois bien Frimpong être capitaine des U18 et Afobe, planter comme la saison dernière avec les U16.

Afobe la saison dernière, c'est 40 buts en 33 matches :D
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Citation de: arsenalloverIl date l'article.:P

La saison prochaine, je vois bien Frimpong être capitaine des U18 et Afobe, planter comme la saison dernière avec les U16.

Afobe la saison dernière, c'est 40 buts en 33 matches :D
Salut Thomas,
Te gène pas pour alimenter la rubrique Young Guns si t'as le temps ;)

Sacredus

Citation de: Van-Persie_85Génération 1992! C'est mon année! Et dire que j'ai le meme age que Wilshere! je suis bien loin de son niveau lol!
Pareil, je suis né en 92 ! ^^

DiosBergkamp

Pareillement, c' est vrai que ça fait bizarre de voir des mecs comme Wilshere ou meme Gai Asulin du Barca qui est encore plus impressionant même si il a pas encore oué avec l' équipe première du Barca, en jeunes il est en promenade :D

arsenallover

Wilshere est plus fort que Gai Assulin. Assulin, je le suis depuis qu'il à 12 ans, c'est un 1991, mais il est moins fort que Wilshere. Pour moi, Wilshere, c'est le meilleur jeune 1991-1992 compris. Après, qu'il y a des Kakuta, Thiago, Bostock ou Gai Assulin qui ne sont pas loin. Coquelin aussi :D qui m'a fait une superbe impression lors des deux premiers matches de préparations et qui bosserait comme un malade à l'entrainement d'après certains.

En tous cas, avec Afobe et Freeman (un peu sur côté je trouve) en attaque la saison prochaine, les U18 vont faire mal.

Sinon, petite info, Benik Afobe et Chuks Aneke ont été retenu avec les U16 anglais. Nico Yennaris aurait aussi du être de la sélection mais il s'est blessé.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

gunner597

pour en revenir a l'age j'ai le meme age que cesc :cool:

gun_favor

Arsène a même dit qu'à Hale End, il y a a deux joueurs de 13 ou 14 ans qui \"n'ont rien a apprendre du côté technique\". J'ai envie de savoir qui ils sont...

we are the Arsenal !

Oui moi aussi j'en n'ai entendu parlé de ces deux joueurs mais je ne sais pas avec certitude quel son leur noms :shrug:

arsenallover

Il y a des noms qui circule mais pour moi, les deux joueurs dont Wenger parlait pourrait être Zac Ansah (14 ans et attaquant très prometteur) et Benik Afobe. Après, cela pourrait aussi être Chuks Aneke ou Nico Yennaris.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

eligunners

ah je suis nait en 1993 c'est quand les portes ouvertes :D

arsenallover

Les U18 d'Arsenal ont fait un match amical contre les U18 ed Watford. Score finale, 1-1.
Et le buteur est .... Benik Afobe pour Arsenal. Premier match en U18, premier but. Not bad, not bad.
Conor Henderson, Cedric Evina, Emmanuel Frimpong, Cruise ont joué et l'attaque été composé de Rhys Murphy, Luke Freeman et Benik Afobe.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince


Vince

Arsenal V Boreham Wood
Match amical
en live sur ATVO

L'équipe annoncée:
1. Vito Mannone
2. Paul Rodgers
3. Gavin Hoyte
4. Håvard Nordtveit
5. Rene Steer
6. James Dunne
7. Fran Mérida
8. Kyle Bartley
9. Nacer Barazite
10. Rui Fonte
11. Abu Ogogo
12. Henri Lansbury
13. Wojciech Szczesny
14. Jay Simpson
15. Emmanuel Frimpong
16. Rhys Murphy
17. Sanchez Watt

Young Guns

Je propose cette équipe ^^
Mannone
Ogogo Nordtveit  Hoyte Steer
Barazite Lansbury Dunne Merida
Murphy Simpson

Vince

Premier match de la saison pour les U18 (avec pleins de réservistes dedans), pour le premier match de la ligue:
équipe probable
Szczesny
Eastmond - Bartley (c) - Ayling - Cruise
Lansbury - Frimpong - Coquelin - Watt
Murphy - Sunu
Young Guns

Bouligoal

Alors ce match ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Ils ont gagné 3-1 contre Everton :up:

Vince

Finalement c'étais une équipe avec très peu de réservistes:
Shea
Eastmond - Bartley - Ayling - Cruise
Frimpong - Thomas (c)
Sunu - Watt - Freeman
Murphy

Et victoire 3-1, buts de San Watt et doublé de Freeman. Une victoire dédiée à Liam Brady.

Vince

[large]Wolverhampton 1 - 3 Arsenal[/large]



* Guerin Lokonga 83

* Watt 2,
* Sunu 14,
* Emmanuel-Thomas 40.

Shea
Blackwood - Ayling - Cruise - Evina
Eastmond - Henderson - Thomas (c) - Watt
Sunu - Murphy


[large]Arsenal 4 - 0 Bristol City[/large]


* Watt 67,
* Murphy 72,
* Sunu 75,
* Conor Henderson 79.

Vince

Murphy marque un doublé en sélection
Rhys Murphy a marqué un doublé lors du match Angleterre U19 2-1 Hollande U19.
Nacer Barazite jouais du côté Hollandais alors que Jay Emmanuel-Thomas, Henri Lansbury et Gavin Hoyte jouaient aussi du côté anglais.

arsenallover

Lansbury a surement été le meilleur joueur du match et était aussi capitaine des Anglais :P
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

[large]Arsenal 1-1 Coventry City[/large]

* Jay Emmanuel-Thomas

wii-gun

s'ils sont comme Wilshere pas de problèmes !!
Come on you gunners...

Vince

[large]Arsenal 2-3 Reading[/large]



* Jay Emmanuel-Thomas
* Roarie Deacon


Szczesny
Obed - Nicholas - Cruise - Evina
Byles - Frimpong - Rasmussen - Thomas (c)
Deacon - Watt


[large]West Ham 1-2 Arsenal[/large]



* Luke Freeman
* Roarie Deacon


Shea
Blackwood - Obed - Ayling -Cruise
Sunu - Eastmond - Coquelin - Watt
Murphy - Freeman

MattHENRY

Coquelin et Sunu sont dans la sélection de l'EDF des -18ans qui joue ce soir contre l'Ukraine ;)

Vince

Citation de: MattHENRYCoquelin et Sunu sont dans la sélection de l'EDF des -18ans qui joue ce soir contre l'Ukraine ;)
Et ils ont très bien joué contre West Ham (Victoire 1-2) avec les U18 avant de partir.

wii-gun

pas mauvaise équipe vraiment
Come on you gunners...

Junior

Ils battent Chelsea 2-0 ce samedi matin ! Buts de Deacon et Freeman !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur