Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

Vince

Faye White revient à peine à Arsenal, et la saison commence tout juste qu'elle est déjà out pour le reste de la saison. La raison ... elle attend son premier enfant!
Félicitation! :lol:

http://www.arsenal.com/news/ladies-news/delighted-white-expecting-her-first-child?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29

Atys

Citation de: VinceFaye White revient à peine à Arsenal, et la saison commence tout juste qu'elle est déjà out pour le reste de la saison. La raison ... elle attend son premier enfant!
Félicitation! :lol:

http://www.arsenal.com/news/ladies-news/delighted-white-expecting-her-first-child?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29
Et on n'a pas le droit de jouer à 12 ...

Vince

[large]Wenger - Peut-être un futur joueur d'Arsenal![/large]



Wenger réagis à la grossesse de Faye White, la star des Arsenal Ladies et de la sélection anglaise, qui met sa carrière entre parenthèse.

\"C'est important que nos Ladies nous donnent de l'espoir à l'équipe masculine car elles peuvent nous fournir de grands joueurs si c'est un garçon! Elle a eu une longue carrière, une grande carrière, et je ne pense pas que ce soit la fin car elle peut encore décider de continuer. Je suis heureux pour elle.\"

[large]'Fan des Arsenal Ladies'[/large]

\"J'aime les Ladies car elles sont là depuis le début quand je suis arrivé et elles ont toujours été dans une très forte position. C'est une bataille à ce niveau et le football féminin devient de plus en plus fort. Les équipes en Angleterre se développent bien. Autant Arsenal dominait le pays pendant des années avec une bonne marge, ce n'est plus aussi simple, c'est devenu bien plus difficile.\"


Les Ladies - qui ont gagné le triplé la saison dernière - joueront contre Chelsea mardi soir en Women's Super League à l'Emirates Stadium


Vince

C'est ce soir Arsenal - Chelsea à l'Emirates. Je me demande si ce sera possible de le voir en streaming.

Taz

CA doit pas être évident à trouvé ça !
elles vont jouer en demi finale contre Francfort aussi bientôt nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Elles ont déjà joué contre Francfort le week-end dernier pour leur match retour. Défaire 2-0.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Victoire 3 à 1 des Arsenal Ladies[/large]
Little par deux fois et Chapman sont les buteuses.

viper83

:up:

Moi je comprend rien à leur calendrier ! Elles ont la ligue des champion's limite avant le championnat et aprés elles ont 2 matchs par mois jusqu'en octobre :fou:
Come on Gunners !!!

Vince

Quelques photos du match, à noter l'attendance record pour un match de championnat anglais de foot féminin










Emma Byrne


Kim Little


 Steph Houghton


Katie Chapman


Vince

Julie Fleeting a accouchée de son second enfant, une petite Sophia.


Vince

[large]Chelsea 2 - 4 Arsenal[/large]


Rudeboy


TheArmoury

Pas mal ! C'est vraiment le bordel le calendrier cette Women's Super League.
8 équipes c'est pas assez pour faire un championnat sur une saison complète, pour ça que les Ladies sont désavantagées en CL.
Le championnat est de fin mars à début octobre.

RedArmy

victoire 3-0 face au barca...et a l'exterieur svp...!!  :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

[large]Arsenal remporte la Women's Super League[/large]

Après une victoire 3-2 contre les Doncaster Rovers Belles, les Ladies d'Arsenal assurent le titre de championnes d'Angleterre. Elles soulèvent le trophée en ce moment même à Meadow Park.

Vince

[large]8ème titres consécutif pour les Ladies d'Arsenal[/large]












RedArmy

well done ladies  :respect: :respect:

Vince

Les Ladies enchainent en Women's Champion's League. Elles ont gagné leur match retour 4-0 face à Barcelone, après les avoir battu 3-0 à l'aller. Elles rencontreront le FFC Turbine Potsdam en 1/8.

Rudeboy

Bravo aux ladies!!!

Vince

Les Ladies gagnent la FA Cup féminine - la FA WSL Continental Cup - face à Birmingham.

gunner4life

à quand une photo de nos ladies nues  ??

we are the Arsenal !

:lol: j'avoue, il serai temps!!

Vince

Pour une bonne cause bien sûr ^^

Vince

En attendant, des photos de la remise du trophée :







verokiss14

Félicitation à elle!! Que les gars suivent leur exemple! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

viper83

Moi je dis a quand un \"vrai\" championnat chez les ladies ??

Car honnêtement c'est un peu n'importe quoi vu le nombre d'équipe ...
Come on Gunners !!!

verokiss14

Quand le monde du foot deviendra un peu moins macho! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

viper83

1/8 de finale de la champion's league à 15h00 contre Potsdam !
Come on Gunners !!!