Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

RedArmy

31-08-2011, 18:11:55 Dernière édition: 27-05-2018, 15:31:58 par Vince
Citer
[large]Per Mertesacker[/large]



Nationalité : Allemagne
Poste : Défenseur
Numero : 4
Naissance: 29/09/1984
Taille: 1,96m
Poids: 85 Kg
Arrivée au club: Aout 2011
Date de fin de contrat : 2014?

Palmarès avec Arsenal



Avec Arsenal :

Le 31 août 2011, Mertesacker signe en faveur d'Arsenal, la durée du contrat et le montant du transfert n'étant officiellement pas révélé

Parcours professionnel

Saisons                 Club              M.  (B.)

2003-2006     Hanovre 96      82  (8)
2006-2011   Werder de Brême    246  (17)
2011-             Arsenal                0    0

À seulement 26 ans, Mertesacker compte déjà 75 match avec l'équipe d'Allemagne !

Gunnerski

Welcome big guy ! ^^
Je veux une photo de lui avec Arshavin. ^^

Vince


TheArmoury

Ça s'enchaîne à une vitesse folle les recrues, j'ai jamais vu ça ::wtf:

Bienvenue à lui, j'espère qu'il va être au même niveau que Kos :)

gunners59

Esperons qu il recrute un MO !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

N.E.R.D

Citation de: RVP_11Ça s'enchaîne à une vitesse folle les recrues, j'ai jamais vu ça ::wtf:

Bienvenue à lui, j'espère qu'il va être au même niveau que Kos :)
J'te jure et c'est pas encore fini ! :)


gunner597

un tiens notre big guy :box:

Steve

26 ans, je le voyais plus vieux! Enfin s'il tire déjà la charrette à 26 ans, ce sera quoi à 30 ans? :green:
J'attends de le voir jouer pour me faire un avis sur lui.

Gunnerski



Il portera le numéro 4 !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Mertesacker signe[/large]



Citation de: Wenger\"On est ravis d'accueillir Per Mertesacker au Club. C'est un international allemand avec une grande expérience et une force au sol comme dans les airs. Je suis sûr qu'il sera très à l'aise en Premier League et sera une recrue excellente pour l'équipe.\"
Citation de: Mertesacker\"J'ai passé une grande période au SV Werder Bremen et j'en suis reconaissant au Club. Aller à Londres me permet de réaliser mon rêver et passer un nouveau palier dans ma carrière. La Premier League a toujours été un grand challenge pour moi.\"
[large]Quelques photos :[/large]







http://www.arsenal.com/news/news-archive/per-mertersacker-picture-gallery

gunners_dz

Le 4 :grrrrr::grrrrr:

Gunnerski


Steve


RedArmy

On ne lui a pas donner de ballon pour qu'il fasse des jongles a lui...on se demande pourquoi!!  :lmao:

Taz

Citation de: RedArmyOn ne lui a pas donner de ballon pour qu'il fasse des jongles a lui...on se demande pourquoi!!  :lmao:
:lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

My God!! on dirait le frère de Bendtner, je crains le pire :wtf::look:

Vince


Gunnerski


TheArmoury

:lmao::lmao:

C'est toi qui a fait le montage ?:D

Gunnerski

Citation de: RVP_11:lmao::lmao:

C'est toi qui a fait le montage ?:D
Non, j'l'ai trouvé sur twitter. ^^

TheMerse


viper83

:lol: j'espere qu'il va nous tenir la barraque !
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Ulrich Klose - Il va stabiliser notre défense[/large]



Ulrich Klose, journaliste allemand ..
\"C'est un bon défenseur central. Il est grand, très fiable et c'est un cadre de la sélection allemande. Il peux stabiliser la défense d'Arsenal, j'en suis assez sûr.

Ces derniers mois il a eu quelques problèmes de blessures, mais il a récupéré a 100% maintenant. Il est très fort sur coup de pied arrêtés - pas seulement défensivement - il est dangereux. C'est un bon joueur de tête et marque régulièrement.

Il vient d'Hanovre pour aller au Werder de Breme et c'était un pilier de l'équipe là-bas. Je pense qu'il s'adaptera bien ici.

Le Werder de Breme a quelques problèmes financiers, et bien qu'ils n'étaient pas content de le voir partir, ils sont un peu soulagé maintenant au niveau de leur budget. Ils ne jouent pas l'Europe cette saison donc ils ne gagneront pas d'argent autrement, et ils ont des joueurs très chers.

Il sont très déçu de le perdre. Breme a vécu une saison terrible la saison dernière, et en partie parce que Mertesacker a été longtemps out. Ils essayent de se qualifier à nouveau pour l'Europe, et quand on perd un de ses meilleurs joueurs c'est un sacré challenge. Il y a beaucoup de déceptions là-bas - et en Allemagne en général - suite à son départ.\"

Skoxy


Vince


Vince

[large]Per - Je n'ai pas été transféré dans l'urgence[/large]



\"Je ne pense pas que je suis transféré à cause de Rooney [cf 8-2]. ce n'est pas la raison, ils me suivaient depuis quelques temps.

Pour moi, c'est un rêve d'enfant qui s'est réalisé. Il y a un tel potentiel et on sortira le Club de la position dans laquelle il est [au classement]. Arsenal a cette capacité à jouer un bon football, et en plus avec un manager comme Arsène Wenger, ce coach est incroyable.

Je voulais ça depuis si longtemps. C'est un gros défi pour moi aussi pour me développer en tant que joueur.\"

basketteur12

Moi je suis très enthousiaste de cette arrivée ! On a maintenant une charnière centrale titulaire réellement complémentaire. L'un est grand, l'autre moins. L'un est droitier, l'autre gaucher. Ils sont tous les deux bons de la tête. Il le reste plus qu'à trouver leurs marques ensemble ! :D