

Samedi 4 Février à 13h30
Goodison Park
Canal+ Foot
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Welcome to The Arsenal, Jorginho 👊 pic.twitter.com/jHXqAUBKKQ
— Arsenal (@Arsenal) January 31, 2023
CiterAccord trouvé avec Chelsea pour le transfert de Jorginho
Arsenal va signer le milieu de terrain de 31 ans pour £12m, il devrait arriver à London Colney dans l'après-midi pour signer son contrat et finaliser le transfert. Son contrat irait jusqu'en Juin 2024 avec une option pour une année supplémentaire. Chelsea a saisit l'opportunité de vendre un joueur cet hiver qu'ils auraient libéré à la fin de la saison, alors qu'ils s'apprêtent à recruter Enzo Fernandez.
(Athletic)
CiterBrighton refuse une offre de £60m pour Moise Caicedo
L'offre de £60m d'Arsenal pour Moise Caicedo a été refusée par Brighton. La position des seagulls c'est que le joueur n'est pas à vendre cet hiver, et elle ne changera pas. Arsenal souhaite signer un milieu axial, ils ont pensé à Caicedo ces derniers jours et ont décidé d'agir aujourd'hui et pour les derniers jours du mercato. Les Gunners considéraient une recrue au poste de milieu axial comme un objectif pour l'été prochain, mais ils sont pressé par les circonstances avec la blessure d'Elneny.
(Athletic)
Citer
Edu - "On est ravi de la signature de Jakub Kiwior. C'est un jeune talent que l'on suit depuis un moment. On a maintenant hâte de travailler avec lui et continuer son développement."
Arteta - "On est content que Jakub nous rejoigne. C'est un jeune défenseur polyvalent qui montrait un gros potentiel et de la qualité avec Spezia et en sélection. C'est un joueur qui va nous renforcer en défense. On lui souhaite la bienvenue à Arsenal et on a hâte de travailler avec lui."
Citer
Ivan Fresneda, latéral droit espagnol de 18 ans qui évolue au Real Valladoid, prendra demain une décision sur son avenir. Arsenal et Dortmund ont déjà trouvé un accord avec son Club, un transfert de 15M€ et un prêt dans son Club actuel jusque la fin de la saison.
(Athletic)
North London's newest arrival. pic.twitter.com/utp1apPmmv
— Arsenal (@Arsenal) January 20, 2023
Citer
Arsenal négocie pour signer le défenseur central de Spezia, le polonais de 22 ans Jakub Kiwior. Le deal serait de 20M€. Il est gaucher.
(Athletic)
Citer
Arsenal travaille sur un deal pour signer le belge Leandro Trossard, qui est sur le départ à Brighton. Aucun accord n'a pour l'instant été trouvé sur le montant du transfert, et Arsenal a d'autres options.
(Athletic)
Citer
Arsenal souhaiterait signer Declan Rice l'été prochain. Le contrat de l'irlandais de 24 ans termine en Juin 2024, et il a jusqu'ici refusé 3 prolongations. Chelsea, Man City et Man Utd sont intéressés, mais Arsenal semble optimiste dans ses chances de battre la concurrence. West Ham ne veux pas s'en séparer cet hiver, mais pourrait être résolu de le vendre l'été prochain.
(Athletic)
CiterYOUNG GUN : Harrison Dudziak
Mon premier souvenir lié au Football c'est lorsque je jouais dans ma première équipe du dimanche, à Hampstead, à 5 ans. Ma famille est passionnée de Football, comme mon père Terry, qui était semi professionnel, il est celui qui m'a emmené jouer pour la première fois et aller aux entrainements et matchs. Il était ma plus grande influence et son amour pour le Football a déteint sur moi. Il jouait milieux axial mais aussi arrière droit, donc il m'a donné quelques conseils ici et là. Quand j'avais 6 ans il m'emmenait à QPR, et on allait souvent à Regent's Park jouer au Football et s'entrainer. Pour l'anecdote j'ai joué avec le fils de Robin Van Persie, Shaqueel, dans mon équipe du dimanche. Je ne suis resté que 2 mois dans cette équipe mais on pouvait voir que Shaqueel avait un très bon pied gauche comme son père, il marquait beaucoup de coup francs!
Quand j'ai su qu'Arsenal s'intéressait à moi c'était super. J'ai joué pour Brentford depuis mes 6 ans, mais ils ont fermé leur Academy quand j'étais en U10. J'ai reçu l'appel d'un scout, Shaun O'Connor, qui travaillait pour Brentford avant, et il m'a dit qu'Arsenal voulait me faire passer un essai. Brentford était en League One à l'époque donc c'était un grand bond en avant. Mes grands parents du côté de ma mère sont de grands fans d'Arsenal, donc ils étaient très, très content pour moi. Arrivé à Hale End, je me rappelle des grands terrains synthétiques, on y jouait avant l'entrainement. Je me disais ces gars doivent être vraiment bons si ils jouent pour Arsenal. J'étais impressionné par la qualité des installation, du terrain en herbe. Je me rappelle que Freddie Ljungberg nous a entrainé une fois avec les U13. C'était super mais l'entrainement a été interrompu à cause de la neige. Mais ce sont des entraineurs comme Adam Birchall, que j'ai eu en U12, U14 et U16 qui ont eu le plus gros impact sur ma carrière jusque là, comme Alex Nichols.
Pour me décrire, je dirais que je suis un "joueur espagnol" - pas particulièrement costaud, petit, technique, j'aime faire des combinaisons avec mes coéquipiers. Je m'inspire de joueurs comme Iniesta et Fabregas. Sinon j'allais à la même école que Luis Brown et Ethan Nwaneri. Ca nous a aidé car cette école donnait beaucoup d'importance au Football. Je pense avoir fait un bon début de saison, j'ai joué pleins de matchs en U18 et fait mes débuts en U21. Je me rappelle être essoufflé après 30 min, le rythme est très différent. Je dois progresser physiquement, marquer plus de buts. Jack travaille avec moi là-dessus, il me demande de rentrer dans la surface pour marquer plus souvent. Travailler avec Jack, voir Emile et Bukayo jouer, ça donne le sentiment que tout est possible. J'ai été appelé en Angleterre U15 et c'est quelque chose que je souhaite continuer. J'ai des origines polonaises à travers mon grand père, mais je crois qu'il préfèrerait que je joue pour l'Angleterre ! Mon objectif c'est de continuer de jouer régulièrement en U18, jouer quelques autres matchs en U21, et participer à un tournoi avec l'Angleterre.
Mais um de 15 anos? O que estão colocando nos bebedouros de Hale End? 🤯
— Gunners Brazil (@gunners_brazil) September 23, 2022
Myles Lewis-Skelly é o nome da fera! 💪💫
Observem a qualidade do giro para escapar da pressão, a visão de jogo e a fisicalidade para atropelar os seus adversários! 👏pic.twitter.com/txfztzneIS