Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski

Walcott n'ira pas avec les Anglais, il est \"blessé\". ;)
Par précaution annonce SkySports.

Taz

C'est bizar tout le monde est bléssé :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui dans notre infirmerie tu as 2 portes  :
à gauche les blessés qui peuvent jouer type Walcott, Kos Arteta...
à droite tu as les blessés qui ne peuvent pas jouer type Sagna Wilshere...
(à côté tu as la chambre de Diaby ....)
On est un club subtil au niveau infirmerie

groganga

Citation de: Atysoui dans notre infirmerie tu as 2 portes  :
à gauche les blessés qui peuvent jouer type Walcott, Kos Arteta...
à droite tu as les blessés qui ne peuvent pas jouer type Sagna Wilshere...
(à côté tu as la chambre de Diaby ....)
On est un club subtil au niveau infirmerie
:lol:

Il devrait être titulaire Samedi, alors...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Au faite, dans moins de 3 semaines, s'il décide de ne pas prolonger, il partira gratuit, donc pourquoi on le vend pas ? Bah oui, on peut pas cracher sur plus de 20M€, il faut rentabiliser toutes les années de formation au plus haut niveau.
J'espère que le contrat est signé ou en passe d'être signer, car ce qui s'applique pour certains ne s'appliquent pas pour d'autres :look:

Symon

ah mon avis personne n'en veut de lui....IL PROLONGERA avec un salaire mirobolant  :bed:

basketteur12

International anglais, un des joueurs les plus rapides du continent et tu penses que personne ne veut de lui ? Il a que 23 ans et de saison en saison il progresse. Il a pas encore explosé comme le laissait suggéré son début de carrière, mais il a musclé son jeu au sens propre comme au sens figuré. Esperons qu'il franchisse encore un petit palier cette année. Je pense que sa priorité devrait être la régularité !

Atys

J'espère que les discussions sont bien avancées car je suis et reste un fan et le voir partir gratos me ferait vraiment suer.
Et comme dit RVP-11, pourquoi deux poids deux mesures ...?

Taz

Il va passer des tests pour voir si il peut jouer tout comme ox !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui ou alors demain on nous annonce qu'il file à Chelsea ?

Gunnerski

D'après Jamie Sanderson, Arsenal est confiant pour la prolongation de Theo Walcott. Promesse d'avoir des chances de jouer en pointe également !

Symon

franchement mais je reve!!!lui en pointe :sorry:

gunner597

Citation de: Symonfranchement mais je reve!!!lui en pointe :sorry:
la vitesse il l'a mais la technique :/

Vince

Il fait en tout cas une très bonne pré-saison, et bon match aujourd'hui aussi. Vivement qu'il prolonge, c'est en tout cas la tendance actuel le concernant.

gunner597

Citation de: VinceIl fait en tout cas une très bonne pré-saison, et bon match aujourd'hui aussi. Vivement qu'il prolonge, c'est en tout cas la tendance actuel le concernant.
bon match aujourd'hui ! je suis pas du tout d'accord avec toi a part sur la passe de Caorla ou on l'a vu,pour le reste il a été inexistant

Vince

Il a été percutant, a proposé pas mal, a faillit être décisif sur l'occasion de Podolski. Bref, bon match.

gunner597

Citation de: VinceIl a été percutant, a proposé pas mal, a faillit être décisif sur l'occasion de Podolski. Bref, bon match.
match moyen et je dois pas etre le seul a le penser

arthur

il a été totalement absent dans ce match on ne la pas percuter il a pas été dangereux

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl a été percutant, a proposé pas mal, a faillit être décisif sur l'occasion de Podolski. Bref, bon match.
match moyen et je dois pas etre le seul a le penser
On va dire moyen-bon si tu veux. Pas eu beaucoup l'occasion de se mettre en valeur aussi vu qu'on penchait à gauche, mais a faillit être décisif le peu de fois qu'on l'a trouvé.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl a été percutant, a proposé pas mal, a faillit être décisif sur l'occasion de Podolski. Bref, bon match.
match moyen et je dois pas etre le seul a le penser
On va dire moyen-bon si tu veux. Pas eu beaucoup l'occasion de se mettre en valeur aussi vu qu'on penchait à gauche, mais a faillit être décisif le peu de fois qu'on l'a trouvé.
non moyen-mauvais

Symon

:lmao: bon on va dire que g597 est d'habitude tres objectif.donc on sait qui plutot croire :D .match moyen comme d'hab je dirais

Steve

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597match moyen et je dois pas etre le seul a le penser
On va dire moyen-bon si tu veux. Pas eu beaucoup l'occasion de se mettre en valeur aussi vu qu'on penchait à gauche, mais a faillit être décisif le peu de fois qu'on l'a trouvé.
non moyen-mauvais
Mauvais-moyen, le jeu penchait pas à gauche. Quand Gervinho jouait à droite, le jeu penchait bizarrement à droite. Walcott doit aussi coller la ligne de touche s'il veut toucher des ballons dans ce genre de match, mais une fois de plus il est fantomatique face à une équipe qui ne laisse pas d'espace. Et 3 frappes, 0 cadrées.

gudybas

il a fait un match typique à la walcott, un peu actif pendqnt 20 min puis disparaît complètement du match, fait de temps en temps de bonnes actions ou on se rappelle qu'il est encore sur le terrain.

Son of a Gun

match clairement moyen.

adam


groganga

Citation de: adamFantomas.
Ouais ! :|

Tu devrais donner la chaine sur laquelle tu as vu le match à certains membres, apparemment ils ont vu une autre équipe et un autre 14. :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

tu trouves Qu il a été bon?

groganga

Citation de: Symontu trouves Qu il a été bon?
Du tout ! L'antithèse de Gervinho sur ce match.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga
Citation de: Symontu trouves Qu il a été bon?
Du tout ! L'antithèse de Gervinho sur ce match.
Gervinho qui a été médiocre ou Gervinho qui a été exceptionnel? :lol:

groganga

Citation de: Vince
Citation de: groganga
Citation de: Symontu trouves Qu il a été bon?
Du tout ! L'antithèse de Gervinho sur ce match.
Gervinho qui a été médiocre ou Gervinho qui a été exceptionnel? :lol:
Je ne répondrai pas à ces provocations :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49