Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Grand gardien je vous trouve aussi excessif qu avec tech9 dans l autre sens. Je vais te demander pareil pour ospina,  quel match nous a t il fait gagner ? J attends de le voir face à Chelsea et man U. Face à Monaco il n en a pas sorti des masses par exemple. Après je suis content qu il ait sa chance et que tech9 se retrouve sur le banc c est la concurrence mais j attends encore pour me faire une opinion sur ospina car l équipe est en ce moment dans une période extrêmement forme et on attend aussi du gardien avec de l expérience qu il sauvé la baraque et remobilise sa défense et là dessus on ne peut encore le juger.

Atys

Moi perso l'histoire de la clope je m'en fous un peu mais ce n'est pas seulement le match de Southampton que j'ai en travers mais les nombreuses febrilités et approximations qu'on a du subir. Et pour le moment je suis satisfait d.Ospina que je trouve bien plus rassurant.

Taz

David Ospina has the highest win ratio (92%) in Premier league history after 11 wins from 12 games played !!

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


gunner4life

mets le avec la même équipe qu'en début de saison qu'à eu devant lui tech9 et je ne suis pas sûr qu'il obtienne le même ratio, faut être honnete

Taz

Certainement mais les circonstances font qu'il est arrivé en place au bon moment et depuis voila.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il y en a qui sont toujours là pour rabaisser les joueurs d'Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2015, 01:48:05
Mais depuis j'ai jamais demandé à ce qu'on bouleverse à nouveau la hiérarchie.

Non. Mais on sait tous que tu allumes un cierge tous les soirs pour que Szczesny retrouve sa place de numéro 1 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vous propose de lire l'article du jour sur Arseblog : http://arseblog.com/2015/04/david-ospinas-win-ratio-makes-him-the-second-largest-oil-producer-in-the-universe/

Le ratio de victoire d'Ospina fait de lui le second plus grand producteur de pétrole de l'univers :lol:
Ou comment utiliser une stat pour lui en donner un sens qui n'a absolument rien à voir.

Plus globalement c'est un article qui vise à relativiser un peu ce qu'on peut lire sur Ospina (non ce n'est pas le meilleur gardien de l'histoire de la Premier League, ce n'est peut-être même pas le meilleur gardien du championnat cette saison). Et non Szczesny n'est pas devenu du jour au lendemain un moins que rien. Bref, ce que je dis régulièrement dans leurs topics respectifs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:08:59
Le ratio de victoire d'Ospina fait de lui le second plus grand producteur de pétrole de l'univers :lol:
Ou comment utiliser une stat pour lui en donner un sens qui n'a absolument rien à voir.

Vince qui démonte une stat avec comme argument "donner un sens qui n'a absolument rien à voir".
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là non ? :lmao:

NB : je précise que je la trouve aussi un peu niaise cette stat. Un peu comme presque toute les stats qui peuvent nous faire dire tout et n'importe quoi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-04-2015, 15:46:19
Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:08:59
Le ratio de victoire d'Ospina fait de lui le second plus grand producteur de pétrole de l'univers :lol:
Ou comment utiliser une stat pour lui en donner un sens qui n'a absolument rien à voir.

Vince qui démonte une stat avec comme argument "donner un sens qui n'a absolument rien à voir".
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là non ? :lmao:

NB : je précise que je la trouve aussi un peu niaise cette stat. Un peu comme presque toute les stats qui peuvent nous faire dire tout et n'importe quoi.


Pour info, je n'écris pas dans Arseblog, ce n'est pas moi qui ait écris ce titre :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:54:15
Citation de: Bouligoal le 14-04-2015, 15:46:19
Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:08:59
Le ratio de victoire d'Ospina fait de lui le second plus grand producteur de pétrole de l'univers :lol:
Ou comment utiliser une stat pour lui en donner un sens qui n'a absolument rien à voir.

Vince qui démonte une stat avec comme argument "donner un sens qui n'a absolument rien à voir".
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là non ? :lmao:

NB : je précise que je la trouve aussi un peu niaise cette stat. Un peu comme presque toute les stats qui peuvent nous faire dire tout et n'importe quoi.


Pour info, je n'écris pas dans Arseblog, ce n'est pas moi qui ait écris ce titre :lol:

Ouf, j'aime mieux ça :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je me permets de reposer ce lien qui compare les (supposés) meilleurs gardiens de premierleague

http://www.squawka.com/comparison-matrix#premier_league/2014/2015/david_ospina/126/126/1264/0/p|premier_league/2014/2015/thibaut_courtois/126/126/1558/0/p|premier_league/2014/2015/david_de_gea/126/126/590/0/p|premier_league/2014/2015/hugo_lloris/126/126/107/0/p|premier_league/2014/2015/joe_hart/126/126/82/0/p#clean_sheets/goals_conceded/saves/saves_per_goal/punches/catches#avg

Ospina bénéficie d'un retour en forme de l'équipe mais il est loin de se tourner les pouces. Parmis De Gea, Courtois, Hart et Lloris, seul le dernier fait plus d'arrêts que lui. Par contre le français fait 1,88 arrêt par but, quand Ospina en fait 3,71 par but ! Même si on peut toujours discuter de "qu'est ce qui est comptabilisé comme un arrêt", c'est énorme. Ses stats sont énormes et il est loin de faire des la figuration dans les buts. En plus il ne faut pas oublier qu'il va s'adapter petit à petit à la premierleague, le meilleur est à venir.

Vince

C'est quand même des stats sur 12 matchs, 12 matchs c'est rien dans le football. Tu peux pas à partir de ça le comparer à De Gea, Courtois, Hart ou qui que ce soit.

DiosBergkamp

Ca commence à faire 12 matchs quand même :lol: On pourra parler des stats d'Ospina quand il aura combien de matchs au compteur du coup ?

Nono

C'est hallucinant de voir Vince dénigrer autant un joueur.

Vince

C'est marrant, quand quelqu'un dit que Ramsey est "nul" ou "à chier" alors qu'il contribue lors d'une victoire 4-1 contre Liverpool ça choque personne. Mais quand j'ose ne pas m'enflammer sur des stats d'un de nos joueur sur 12 matchs, je dénigre :lol:

:lmao:

Roger

Après m'être régalé avec les perfs d'Ospina, j'ai réalisé à quel point Chechny était une grosse merde.

Tifo

Citation de: Roger le 14-04-2015, 23:20:48
Après m'être régalé avec les perfs d'Ospina, j'ai réalisé à quel point Chechny était une grosse merde.

Carrément :lmao: :lmao:

adam


Vince

14-04-2015, 23:41:58 #680 Dernière édition: 14-04-2015, 23:44:07 par Vince
:lmao: Merci Roger, t'as résumé tout ce que j'ai raconté plus tôt, plus rien à ajouter! :P

Roger


DiosBergkamp

Mieux vaut tard que jamais :P

Vince

J'aurai été emmerdé si quelqu'un s'était mis à argumenter intelligemment, mais là je gagne par KO :respect:
Merci Roger!

Atys

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .... :)

aden94

Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:08:59
Je vous propose de lire l'article du jour sur Arseblog : http://arseblog.com/2015/04/david-ospinas-win-ratio-makes-him-the-second-largest-oil-producer-in-the-universe/

Le ratio de victoire d'Ospina fait de lui le second plus grand producteur de pétrole de l'univers :lol:
Ou comment utiliser une stat pour lui en donner un sens qui n'a absolument rien à voir.

Plus globalement c'est un article qui vise à relativiser un peu ce qu'on peut lire sur Ospina (non ce n'est pas le meilleur gardien de l'histoire de la Premier League, ce n'est peut-être même pas le meilleur gardien du championnat cette saison). Et non Szczesny n'est pas devenu du jour au lendemain un moins que rien. Bref, ce que je dis régulièrement dans leurs topics respectifs.


On peut te ressortir tes stats bidon sur Denilson alors !!  =D
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Tu peux y aller :lol: Bon courage!

Vince

Wenger - Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina

Lorsqu'un journaliste dit à Wenger que tout va mieux depuis que Ospina est dans les buts, il a répondu : "Non, je ne suis pas d'accord avec ça. On a récupéré pas mal de joueurs qui étaient absent en première partie de saison - Koscielny, Özil, Giroud. Ils sont tous revenu en forme en Janvier. C'est un mélange de beaucoup de chose, Coquelin aussi est revenu dans l'équipe et a bien jouer."

clarck59

Wenger qui a besoin de répondre pour le bien du forum :green:
On se demanderait presque si c'est pas Vince qui a inventé ces interviews :P

aden94

Citation de: Vince le 17-04-2015, 03:34:32
Wenger - Le retour en forme d'Arsenal lié aux joueurs plus qu'à Ospina

Lorsqu'un journaliste dit à Wenger que tout va mieux depuis que Ospina est dans les buts, il a répondu : "Non, je ne suis pas d'accord avec ça. On a récupéré pas mal de joueurs qui étaient absent en première partie de saison - Koscielny, Özil, Giroud. Ils sont tous revenu en forme en Janvier. C'est un mélange de beaucoup de chose, Coquelin aussi est revenu dans l'équipe et a bien jouer."


Le "plus qu'à" du titre c'est de la bouche de Wenger..?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"