Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Il porte le numéro 17 et il est titulaire cet après-midi avec la Réal Sociedad qui reçoit Grenade à 14h.

Nono

Ha bon, un joueur prêté se retrouve titulaire ?
Darren aurait eu tort ?

darren

Citation de: Nono le 02-09-2023, 14:34:14Ha bon, un joueur prêté se retrouve titulaire ?
Darren aurait eu tort ?

Incroyable comme t'es hors sujet ces derniers temps ! ça va nono ? 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 02-09-2023, 17:07:18
Citation de: Nono le 02-09-2023, 14:34:14Ha bon, un joueur prêté se retrouve titulaire ?
Darren aurait eu tort ?

Incroyable comme t'es hors sujet ces derniers temps ! ça va nono ? 😭

En quoi ?
C'est pas parce qu'on est pas d'accord que je suis hors sujet.

C'est bien toi qui disait que les joueurs prêtés ont du mal à être titulaires car le coach va préférer des jouets non prêtés mais il y a tellement de contre-exemples que je ne suis pas d'accord.
Un joueur prêté s'il est meilleur que ceux déjà présents, il jouera.

Il y a plein de joueurs prêtés qui se retrouvent titulaires, c'est factuel.

Ton raisonnement est surtout vrai pour les jeunes et encore.

Et pour l'autre sujet où tu m'as répondu au final, j'attends toujours.

darren

Citation de: Nono le 02-09-2023, 17:25:57
Citation de: darren le 02-09-2023, 17:07:18
Citation de: Nono le 02-09-2023, 14:34:14Ha bon, un joueur prêté se retrouve titulaire ?
Darren aurait eu tort ?

Incroyable comme t'es hors sujet ces derniers temps ! ça va nono ? 😭

En quoi ?
C'est pas parce qu'on est pas d'accord que je suis hors sujet.

C'est bien toi qui disait que les joueurs prêtés ont du mal à être titulaires car le coach va préférer des jouets non prêtés mais il y a tellement de contre-exemples que je ne suis pas d'accord.
Un joueur prêté s'il est meilleur que ceux déjà présents, il jouera.

Il y a plein de joueurs prêtés qui se retrouvent titulaires, c'est factuel.

Ton raisonnement est surtout vrai pour les jeunes et encore.

Et pour l'autre sujet où tu m'as répondu au final, j'attends toujours.

pas vraiment envie de participer à un monologue 😭😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Si on est 2, c'est pas un monologue. :lol:
Fin bref, tu t'es planté sur les joueurs prêtés qui ne joueraient pas dans leur nouveau club. ;)

darren

Citation de: Nono le 02-09-2023, 17:59:59Si on est 2, c'est pas un monologue. :lol:
Fin bref, tu t'es planté sur les joueurs prêtés qui ne joueraient pas dans leur nouveau club. ;)

tu peux continuer à être hors sujet et ça sera sans moi 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 02-09-2023, 19:42:55
Citation de: Nono le 02-09-2023, 17:59:59Si on est 2, c'est pas un monologue. :lol:
Fin bref, tu t'es planté sur les joueurs prêtés qui ne joueraient pas dans leur nouveau club. ;)

tu peux continuer à être hors sujet et ça sera sans moi 😭😭😭

Mais c'est pas à toi de définir les hors sujets ou non. :lol:
C'est un peu ridicule, tu m'attaques personnellement mais tu veux pas t'expliquer. :lol:

J'espère en tout cas que Tierney fera une bonne saison sans être blessé car on pourrait le réintégrer ou le vendre à bon prix.


darren

Citation de: Nono le 02-09-2023, 19:58:08
Citation de: darren le 02-09-2023, 19:42:55
Citation de: Nono le 02-09-2023, 17:59:59Si on est 2, c'est pas un monologue. :lol:
Fin bref, tu t'es planté sur les joueurs prêtés qui ne joueraient pas dans leur nouveau club. ;)

tu peux continuer à être hors sujet et ça sera sans moi 😭😭😭

Mais c'est pas à toi de définir les hors sujets ou non. :lol:
C'est un peu ridicule, tu m'attaques personnellement mais tu veux pas t'expliquer. :lol:

J'espère en tout cas que Tierney fera une bonne saison sans être blessé car on pourrait le réintégrer ou le vendre à bon prix.



Je t'attaque personnellement ? 🤔 Voilà pourquoi je n'ai pas envie de continuer cette discussion 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 02-09-2023, 20:45:49
Citation de: Nono le 02-09-2023, 19:58:08
Citation de: darren le 02-09-2023, 19:42:55
Citation de: Nono le 02-09-2023, 17:59:59Si on est 2, c'est pas un monologue. :lol:
Fin bref, tu t'es planté sur les joueurs prêtés qui ne joueraient pas dans leur nouveau club. ;)

tu peux continuer à être hors sujet et ça sera sans moi 😭😭😭

Mais c'est pas à toi de définir les hors sujets ou non. :lol:
C'est un peu ridicule, tu m'attaques personnellement mais tu veux pas t'expliquer. :lol:

J'espère en tout cas que Tierney fera une bonne saison sans être blessé car on pourrait le réintégrer ou le vendre à bon prix.



Je t'attaque personnellement ? 🤔 Voilà pourquoi je n'ai pas envie de continuer cette discussion 😭😭😭

Le ça va Nono un peu condescendant ? :lol:

C'est moyen mais bon passons à autre chose, tu passes plus de temps à répondre à côté.
T'aurais pu répondre au pourquoi je suis au hors sujet sur Tierney !

TheMerse

ça va les filles ?  :lmao:

Nono

T'es jalouse de pas participer pour une fois ?
Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Darren me considère hors sujet, dites moi !

Bon, j'arrête sinon je vais énerver Titi !

TheMerse

Citation de: Nono le 02-09-2023, 21:41:03T'es jalouse de pas participer pour une fois ?
Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Darren me considère hors sujet, dites moi !

Bon, j'arrête sinon je vais énerver Titi !
Je participe lorsque cela en vaut la peine...donc pas là....

Nono

Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 22:01:39
Citation de: Nono le 02-09-2023, 21:41:03T'es jalouse de pas participer pour une fois ?
Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Darren me considère hors sujet, dites moi !

Bon, j'arrête sinon je vais énerver Titi !
Je participe lorsque cela en vaut la peine...donc pas là....

:lol:
Pour te plaindre d'Arteta, c'est sûr, t'es en première ligne.  :G007:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-09-2023, 22:06:21
Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 22:01:39
Citation de: Nono le 02-09-2023, 21:41:03T'es jalouse de pas participer pour une fois ?
Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Darren me considère hors sujet, dites moi !

Bon, j'arrête sinon je vais énerver Titi !
Je participe lorsque cela en vaut la peine...donc pas là....

:lol:
Pour te plaindre d'Arteta, c'est sûr, t'es en première ligne.  :G007:
J'ai parlé de l'entraineur aujourd'hui? tu fais une fixette sur lui pour le défendre coûte que coûte malgré le niveau de jeu affiché ? tu t'égares ....

Nono

Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 22:09:11
Citation de: Nono le 02-09-2023, 22:06:21
Citation de: TheMerse le 02-09-2023, 22:01:39
Citation de: Nono le 02-09-2023, 21:41:03T'es jalouse de pas participer pour une fois ?
Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Darren me considère hors sujet, dites moi !

Bon, j'arrête sinon je vais énerver Titi !
Je participe lorsque cela en vaut la peine...donc pas là....

:lol:
Pour te plaindre d'Arteta, c'est sûr, t'es en première ligne.  :G007:
J'ai parlé de l'entraineur aujourd'hui? tu fais une fixette sur lui pour le défendre coûte que coûte malgré le niveau de jeu affiché ? tu t'égares ....

Le niveau de jeu est pas aussi dramatique que tu le dis, on doit gagner plus facilement nos matchs si on vendangeait moins et certains joueurs sont pas à leur niveau et ça n'a rien à voir avec la tactique.
Et j'ai aussi dit que je comprendrais pas qu'il mette la même compo contre MU demain.

Une journée où t'en parles pas contre combien où t'en parles ? :lol:

darren

Il s'est blessé à l'ischio-jambier de la cuisse gauche lors du match d'hier. Il n'avait pas besoin de ça ! :boring:  Bon rétablissement à lui

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Nono


gunners_dz

Le pauvre, j'espère pour lui que ca ne sera pas trop long.

Jimmy Mentalist

Opération et 3 mois d'absence d'après ce que j'ai lu sur internet.  :(

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 02-10-2023, 22:00:45Opération et 3 mois d'absence d'après ce que j'ai lu sur internet.  :(
C'est terrible.

TITI N°1BIS

On parle d'un retour de prêt suite à la blessure de zinchenko une clause dans son contrat le permettrait

Atys

Je ne serais pas contre c'est un vrai latéral et il a souvent donné satisfaction

jones79

Citation de: Atys le 03-01-2024, 17:10:12Je ne serais pas contre c'est un vrai latéral et il a souvent donné satisfaction
Tout à fait d'accord.

Floh27

En revanche, lui serait peut être contre, il a sa place de titulaire assurée à la Real qui joue encore la CL, il doit se sentir mieux là bas que chez nous. Après pas sur qu'il ait son mot à dire

Nono

Et chez nous, il pourrait pas jouer la LDC.

Atys

Et c'est un mec qui a une belle mentalité

Jimmy Mentalist

J'adorerais le voir revenir en janvier mais c'est compliqué de le faire revenir alors qu'il joue à la Real Sociedad (on ne parle pas d'un club de Championship !). Si c'est pour qu'il joue 1 mois parce que Zinchenko est blessé et Tomiyasu en sélection et qu'il retrouve le banc dans un mois, ce serait dommage pour lui.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 05-01-2024, 01:03:30J'adorerais le voir revenir en janvier mais c'est compliqué de le faire revenir alors qu'il joue à la Real Sociedad (on ne parle pas d'un club de Championship !). Si c'est pour qu'il joue 1 mois parce que Zinchenko est blessé et Tomiyasu en sélection et qu'il retrouve le banc dans un mois, ce serait dommage pour lui.
C'est sûr, il devrait préférer rester là bas.