Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Tu parles des 9 qu'ils ont vendu aux autres gros Clubs européens, pas de Torres j'espère? :lol:

TheArmoury

31-05-2016, 19:13:04 #12961 Dernière édition: 31-05-2016, 19:14:44 par TheArmoury
CiterVers une Ligue des champions plus fermée ?

L'UEFA pourrait prendre des décisions en décembre pour changer le format de la Ligue des champions.

Des réunions se sont tenues ce week-end à Milan, en marge de la finale de la Ligue des champions, pour discuter d'un changement de format de la compétition selon l'agence AP. Des décisions devraient être prises en décembre, lors d'une session UEFA, à Nyon. «Nous avons besoin d'un nouveau format d'ici la fin de l'année, a expliqué Giorgio Marchetti, le directeur des compétitions à l'UEFA. Nous prenons actuellement des conseils et nous écoutons.»

Des nouvelles places pourraient être garanties pour les Championnats les plus puissants ; des places pourraient également être assurées pour les plus gros clubs européens. Des matches pourraient également se jouer le samedi plutôt qu'en milieu de semaine.


l'Equipe.fr

Il faudra renommer la compétition si l'UEFA rajoute un 5em club pour les gros pays ... Vous avez des idées pour renouveler la compétition ?
On se rapproche doucement mais sûrement d'une ligue Européenne si les places en ligue des champions sont garanties à des clubs historiques.

Lba

Que les clubs historiques se cassent la gueule c'est quand mùme rare, au moins là ce sera pleinement assumé parce qu'avec le système actuel faut vraiment le vouloir selon moi.

DiosBergkamp

Ce serait moche. Ca voudrait dire par exemple que United ou pire, Chelsea qui a finit 10°, auraient leur place en champions league ?!

Vince

Ca veut surtout dire plus d'Europa League?

A10GunnerFan

Totalement stupide comme idée je trouve. Je hais Platini, mais l'accès aux coupes européennes à des clubs de secondes zones, c'est le seul point positif de son mandat!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je suis pas d'accord, pourquoi est ce que le tour préliminaire est séparé avec d'un côté les meilleurs équipes (3° ou 4° de divers championnats) et de l'autre côté les équipes plus faibles (champions de championnats de troisième zone) ?
Je veux voir cette compétition pour voir les meilleurs équipes possibles. Le mérite doit primer. Si c'est pour voir des équipes biélorusses prendre piquette sur piquette, ce n'est pas l'image que je me fais de la "Ligue des Champions".

Alors oui, il y a des petites équipes qui font de beaux parcours car elles ont de la qualité, mais c'est déloyal pour les équipes des championnats anglais, français, italiens etc. qui doivent s'affronter en tour préliminaire. On le sait, on était pas loin de se faire sortir par l'Udinese !

A10GunnerFan

Tu veux pas les 20 clubs anglais en LDC pendant qu'on y est? Ce système était équitable. C'est vrai que 5 équipes, ça change un tournoi… C'est un faux débat. Dès lors, quel intérùt de jouer le championnat domestique? C'est tellement grotesque. Comment définir les équipes qui auraient droit à ce privilège? En quoi des Chelsea, des City, etc. qui se sont bâtis à coups de millions peuvent avoir un tel droit alors que des équipes qui ont soulevé ce trophée par le passé n'y auraient pas droit?
Actuellement, le système a fait ses preuves, et ne me fait pas croire qu'une équipe comme Astana te dérange. Je doute fort que tu regardes une équipe comme Udinese si elle venait à se qualifier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 31-05-2016, 21:30:29
Je suis pas d'accord, pourquoi est ce que le tour préliminaire est séparé avec d'un côté les meilleurs équipes (3° ou 4° de divers championnats) et de l'autre côté les équipes plus faibles (champions de championnats de troisième zone) ?
Je veux voir cette compétition pour voir les meilleurs équipes possibles. Le mérite doit primer. Si c'est pour voir des équipes biélorusses prendre piquette sur piquette, ce n'est pas l'image que je me fais de la "Ligue des Champions".

Alors oui, il y a des petites équipes qui font de beaux parcours car elles ont de la qualité, mais c'est déloyal pour les équipes des championnats anglais, français, italiens etc. qui doivent s'affronter en tour préliminaire. On le sait, on était pas loin de se faire sortir par l'Udinese !


L'Udinese c'est pas une petite équipe provenant d'un championnat inférieur tout de même. Ca fait des années qu'ils affrontent des bon morceaux européens dans leur championnat respectif. Inter/Juve...

Après c'est un peu le modèle du sans esprit, on veut rendre les championnat inférieurs plus fort médiatiquement et meilleure : résultat on engrosse souvent une seule équipe qui devient encore plus forte nationalement et qui empeche le développement du championnat. Le championnat hollandais n'est pas meilleur qu'avant, celui de Roumanie non plus. Pour moi la réforme de Platini est pensée bêtement...
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 31-05-2016, 12:00:02
Citation de: gunner4life le 31-05-2016, 10:16:54
Citation de: Vince le 31-05-2016, 00:37:56
Non, je répondais à Bouli qui disait que c'était la mode de discréditer l'Atletico .. c'est plutôt l'inverse. Après c'est toujours étonnant de voir des gens supporters 15 Clubs différents, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^


Ca s appelle des footix, ils supportent le club du moment et en forme. D habitude on les taille mais comme l atletico est allé en finale 2 fois en 3 ans, ici on ne peut rien dire sur ce club.

Plus une Liga y'a deux ans, plus une Europa League y'a 4 ans, plus une coupe du Roi y'a 3 ou 4 ans, plus des parcours en championnat et en LDC très très intéressant depuis 3 ans. Bref, une constance depuis plusieurs années maintenant. Alors oui y'a une mode Atlético, laissons ça aux footix comme tu dis. Mais ça n'est pas une raison pour discréditer cette équipe, leur mérite, leur travail, leur coach, etc.


je critique les footix pas l'atlético qui fait un bon parcours....mais qui pour moi, n'est pas "encore" un grand club.

PieRR

Ce qui est sûr c'est que comparativement, l'Atletico fait bien mieux que nous en Europe... Peut-on encore se considérer comme grand club d'Europe simplement parce qu'on a participé à chaque CL depuis 20ans? Je laisse place au doute...

jones79

Citation de: TheArmoury le 31-05-2016, 19:13:04
CiterVers une Ligue des champions plus fermée ?

L'UEFA pourrait prendre des décisions en décembre pour changer le format de la Ligue des champions.

Des réunions se sont tenues ce week-end à Milan, en marge de la finale de la Ligue des champions, pour discuter d'un changement de format de la compétition selon l'agence AP. Des décisions devraient ùtre prises en décembre, lors d'une session UEFA, à Nyon. «Nous avons besoin d'un nouveau format d'ici la fin de l'année, a expliqué Giorgio Marchetti, le directeur des compétitions à l'UEFA. Nous prenons actuellement des conseils et nous écoutons.»

Des nouvelles places pourraient ùtre garanties pour les Championnats les plus puissants ; des places pourraient également ùtre assurées pour les plus gros clubs européens. Des matches pourraient également se jouer le samedi plutôt qu'en milieu de semaine.


l'Equipe.fr

Il faudra renommer la compétition si l'UEFA rajoute un 5em club pour les gros pays ... Vous avez des idées pour renouveler la compétition ?
On se rapproche doucement mais sûrement d'une ligue Européenne si les places en ligue des champions sont garanties à des clubs historiques.
L'UEFA a peur que les grands clubs d'Europe créent leur propre Super Ligue, donc l'organisation fait des propositions pour la ligue des champions.

gunner4life

Citation de: PieRR le 01-06-2016, 01:29:34
Ce qui est sûr c'est que comparativement, l'Atletico fait bien mieux que nous en Europe... Peut-on encore se considérer comme grand club d'Europe simplement parce qu'on a participé à chaque CL depuis 20ans? Je laisse place au doute...


20 ans de participation en C1 signifie que ton club reste dans le top3/4 pendant autant de temps : preuve de régularité au plus haut niveau.
Et qu passage arsenal n a jamais gagné la C1 comme l atletico.

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter le 31-05-2016, 23:06:20
Citation de: DiosBergkamp le 31-05-2016, 21:30:29
Je suis pas d'accord, pourquoi est ce que le tour préliminaire est séparé avec d'un côté les meilleurs équipes (3° ou 4° de divers championnats) et de l'autre côté les équipes plus faibles (champions de championnats de troisième zone) ?
Je veux voir cette compétition pour voir les meilleurs équipes possibles. Le mérite doit primer. Si c'est pour voir des équipes biélorusses prendre piquette sur piquette, ce n'est pas l'image que je me fais de la "Ligue des Champions".

Alors oui, il y a des petites équipes qui font de beaux parcours car elles ont de la qualité, mais c'est déloyal pour les équipes des championnats anglais, français, italiens etc. qui doivent s'affronter en tour préliminaire. On le sait, on était pas loin de se faire sortir par l'Udinese !


L'Udinese c'est pas une petite équipe provenant d'un championnat inférieur tout de mùme. Ca fait des années qu'ils affrontent des bon morceaux européens dans leur championnat respectif. Inter/Juve...

Après c'est un peu le modèle du sans esprit, on veut rendre les championnat inférieurs plus fort médiatiquement et meilleure : résultat on engrosse souvent une seule équipe qui devient encore plus forte nationalement et qui empeche le développement du championnat. Le championnat hollandais n'est pas meilleur qu'avant, celui de Roumanie non plus. Pour moi la réforme de Platini est pensée bùtement...


J'ai du mal m'exprimer : on avait affronter l'udinese en tour préliminaire qui était une très bonne équipe,  3eme de son championnat à l'époque si mes souvenirs sont bons. Pendant ce temps dans "l'autre" tirage du tour préliminaire qui voyait s'affronter les champions nationaux, il y avait parfois des matchs entre deux équipes franchement pas terribles ...

Pour @10gunnerfan, je suis contre la réforme qui veut assurer une place aux clubs "historiques" mais aussi contre la réforme de platini qui privilégie les petits clubs. Le système (plus ou moins) actuel avec le nombre de place défini par les points marqués par les différents championnats en Europe me semble le plus équitable.

PieRR

Citation de: gunner4life le 01-06-2016, 08:41:47
Citation de: PieRR le 01-06-2016, 01:29:34
Ce qui est sûr c'est que comparativement, l'Atletico fait bien mieux que nous en Europe... Peut-on encore se considérer comme grand club d'Europe simplement parce qu'on a participé à chaque CL depuis 20ans? Je laisse place au doute...


20 ans de participation en C1 signifie que ton club reste dans le top3/4 pendant autant de temps : preuve de régularité au plus haut niveau.
Et qu passage arsenal n a jamais gagné la C1 comme l atletico.

Oui là tu me parles de régularité en championnat qui donne accès à la CL chaque année. Moi je te parle de parcours en CL. ;) Est-on un grand d'Europe car minimum top 4 chaque année en PL?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Voilà pourquoi on prend les mêmes équipes tout les ans :D Les boules!

clarck59

Facile de lâcher ça maintenant. Mais évidemment, il n'y a pas participé et il a la conscience tranquille :lol:

Vince

Löw avait pourtant senti le coup!

jones79

Citation de: Taz le 14-06-2016, 12:34:53
Sepp Blatter confirms hot & cold balls have been used at European draws


http://www.101greatgoals.com/news/sepp-blatter-confirms-hot-cold-balls-used-european-draws/


Comment croit ce qu'il dit cet escroc???

Bouligoal

Le mec n'a jamais rien dit mais il a la conscience tranquille :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est pour ça qu'on voit des matchs tièdes !

Skoxy

Pour ma part, il n'est plus crédible :lol: franchement, on voit les tirages au sort et aucune chance que toutes les stars qui ont fait les tirages ont participé à cette supercherie.

Vince

Le Celtic a perdu ce soir 1-0 face au Lincoln Red Imps FC (Club de Gibraltar) en tour préliminaire :wtf:
Une équipe faite de joueurs amateurs.

RedArmy

Quelques infos sur l'équipe qui a battu le Celtic :D



Rudeboy

Le Celtic est éliminé? Ou c'est match a/r?

Tifo

Aller-retour il me semble ;)

Vince

Ca reste dingue, pour le premier match de Brendan Rodgers :lol:
Je crois qu'il y avait dans l'équipe un conducteur de taxi qui avait travaillé toute la mâtiné le jour du match.
Y'a vraiment qu'au Football qu'on voit ça ..

Vince

Citation de: RedArmy le 13-07-2016, 02:04:57
Quelques infos sur l'équipe qui a battu le Celtic :D





Apparamment c'était un montage bidon :D

TheMerse

Oui trop énorme lol