Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 02-07-2016, 16:29:08
Citation de: Vince le 02-07-2016, 13:27:42
Superbe Euro de Ramsey, 1 but et 4 assists, 3 fois Man of the Match. C'est pas vraiment une surprise tant avec Bale ils ont tiré leur équipe vers le haut depuis plus de 2 ans. Et puis on est bien placé pour savoir que c'est un joueur de grande qualité. Dommage qu'il soit suspendu au prochain match, ça lui fera un peu de repos avant la finale :P


Du coup c'est une preuve de ce qu'on disait ici non? Sa place n'est ni devant la défense, ni sur un côté.

Non. Il a jamais joué seul devant la défense à Arsenal. Et quand il jouait sur un côté à Arsenal, il jouait le plus clair de son temps dans l'axe. Et puis c'est pas comme si Ramsey était mauvais quand il jouait à ces différents postes ;)

PieRR

S'il pouvait jouer aussi bien que

Vince

Faut dire qu'il joue pas tout le temps en Angleterre contre des

clarck59


Vince

Encore un joueur qui copie Ramsey ..


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


DiosBergkamp


Vince

Sauf qu'on les a d

Vince

Premier dans bien des classements dans cet Euro


TheArmoury


Vince

Parce que c'est comme

TheArmoury

Oui donc je ne vois pas le probl

Vince

Non ce dont je me plains c'est le r

Taz

C'est certainement que ces personnes comme tu dis n'aime pas autant le club que toi, elles doivent
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


TheArmoury

05-07-2016, 21:10:52 #5776 Dernière édition: 05-07-2016, 21:13:49 par TheArmoury
Actuellement on manque de rien ? Donc si Wenger a l'opportunit

Vince

05-07-2016, 21:45:00 #5777 Dernière édition: 05-07-2016, 21:46:41 par Vince
Je d

Vince


Vince


DiosBergkamp

C'est maladroit d'avoir utilis

Vince

C'est un des plus bel exemple de r

gunner4life

Nous ne formons pas autant que le Barca qui a des jeunes qui sortent de leur centre de formation alors que Ramsey à fini sa formation chez nous. Les purs produits du centre sont encore rares comme gibbs et wilshere et ne se sont pas imposés comme titulaires. Mais c est vrai que le club tente souvent de pérenniser des jeunes

17Alexis

Sans oublier que le Ramsey d'aujourd'hui ne ressemble plus vraiment au Ramsey que l'on a sign

Rudeboy


Bouligoal

Je lui souhaite de tout coeur que son
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Sans ramsey ce sera chaud pour les gallois de se qualifier

Rudeboy


TheArmoury


DiosBergkamp

Parceque Vince en parle comme d'un exemple, mais c'est un des joueurs les plus d