Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

PieRR


gunner597

11-06-2017, 09:55:10 #3811 Dernière édition: 11-06-2017, 13:53:04 par gunner597
Ca confirme un peu plus mes doutes sur son envie de rester au club .. on lui aurait proposé le plus gros contrat jamais donné au club signe qu'on veut qu'il reste et pourtant y a aucun signe qui montre qu'il veut s'inscrire dans la durée , il est très apprécié par les fans mais il est toujours aussi évasif sur son futur et ce qui me fait le plus peur c'est pas son envie de partir mais le fait qu'il puisse rester en Angleterre (City,Chelsea ..)
Les dossiers de prolongations semblent bloquer notre mercato (mùme si on sait tous que c'est tout a fait faisable d'une part de bosser sur les prolongations et de travailler sur des recrues ..)

TheMerse


PieRR

Pas de fumée sans feu...

TheMerse

Citation de: PieRR le 11-06-2017, 11:06:53
Pas de fumée sans feu...

Des rumeurs en carton on en trouve à la pelle !

Fly Millenium

The Sun + Média du Chili, c'est le combo gagnant.

Niveau fiabilité, ça vaut autant que le PQ avec le quel je m'essuie le matin.

PieRR

Ouais je suis d'accord mais au final il n'y a aucune info contradictoire, et ça me fait penser aux nombreux cas qu'on a déjà eu avec des top players.

we are the Arsenal !

Info ou intox, le pire serait qu'il signe dans un autre club Anglais, j'aurais du mal à pardonner au club si c'est le cas... On ne veut plus voir nos meilleurs joueurs partir à la concurrence !!

Vince

Si on croit la presse, Alexis va jouer la saison prochaine pour Arsenal, Man City et le Bayern Munich en même temps :lol:
Il aura pas intérêt de se plaindre qu'il ne joue pas assez.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2017, 14:46:36
Info ou intox, le pire serait qu'il signe dans un autre club Anglais, j'aurais du mal à pardonner au club si c'est le cas... On ne veut plus voir nos meilleurs joueurs partir à la concurrence !!

On ne maîtrise pas grand chose dans ce dossier mais Wenger et le board peuvent poser leurs démissions s'ils osent le vendre à un concurrent après notre 5em place et le discours "Nous voulons remporter la PL".

Vince

Apparamment le PSG mise plus sur Mbappé que sur Sanchez (L'équipe)
Le Bayern vient de signer Gnabry, après avoir échoué à signer Sanchez (Bild)
Reste plus que Man City à dégouter.

Vince

Citation de: Vince le 11-06-2017, 17:34:41
Apparamment le PSG mise plus sur Mbappé que sur Sanchez (L'équipe)
Le Bayern vient de signer Gnabry, après avoir échoué à signer Sanchez (Bild)
Reste plus que Man City à dégouter.


L'équipe : D'ailleurs, le président parisien avait été conforté dans ses positions par Unai Emery, qui affichait une préférence assez claire pour Alexis Sanchez. Jusqu'à la fin mai, Paris a tout entrepris pour recruter l'attaquant international chilien d'Arsenal de vingt-huit ans, sous contrat jusqu'en juin 2018. Patrick Kluivert, alors toujours en fonction, et Al-Khelaïfi se sont mùme rendus à Londres pour rencontrer l'agent de Sanchez. Mais ce dernier semble privilégier d'autres pistes (Bayern Munich ou... Arsenal), et le PSG a dû se résigner à lâcher l'affaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg-mbappe-contact-etabli/809442

Bild :


gunner597

Gnabry vient pour ùtre N2 pour débuter, Alexis c'est clairement pour ùtre un N1 perso je n'associe pas l'un et l'autre

Vince


we are the Arsenal !

Si départ il y a, j'ose espérer qu'il préféra effectivement le Bayern pour jouer avec son pote Vidal que City...

Vince

(don't shoot the messenger) :D

Invalid Tweet ID

Vince

Selon le Mirror, Arsenal bloquera toutes approches de Man City pour signer Sanchez, même si ils sont prêt à faire une offre de £50m et que le joueur préférerait rester en Premier League. La seule alternative pour un départ serait le Bayern, mais après s'être renseigné les bavarois semblent pas convaincu de pouvoir convaincre le chilien de venir jouer en Bundesliga. Arsenal n'a pas du tout abandonné l'espoir de le garder.

Taz

Toute approche de n'importe quelle club en PL même.


Arsenal get tough with Alexis Sanchez and deliver brutal transfer ultimatum

Arsenal have told Alexis Sanchez he will not be allowed to remain in the Premier League and he must find a new club abroad, ending his hopes of joining Manchester City.

Read more: http://metro.co.uk/2017/06/12/arsenal-get-tough-with-alexis-sanchez-and-deliver-brutal-transfer-ultimatum-6704415/#ixzz4jrzhXR00

Read more: http://metro.co.uk/2017/06/12/arsenal-get-tough-with-alexis-sanchez-and-deliver-brutal-transfer-ultimatum-6704415/#ixzz4jrzMN7zz
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis


Taz

En diagonal je lis par ci par la que le joueur souhaiterai rester au club et que c'est en bonne voie.
Mais pas de source concrète ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ça ressemble quand même beaucoup à ce que j'ai écris juste au dessus :P


Taz

Citation de: Vince le 13-06-2017, 14:52:52
ça ressemble quand même beaucoup à ce que j'ai écris juste au dessus :P


Yes c'était pour préciser ni à city ni à chelsea ou ailleurs en PL ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

La source c'est Mirror ;)

Ben4

Ah ok c'est mieux que metro déjà.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life