Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

clarck59

On parle de 3 semaines.

TheArmoury


gunner4life

ce serait une bonne nouvelle

Vince

Wenger confirme le break de Sanchez au Chili

Il sera absent 3-4 semaines et Wenger a autoris

viper83

On le retrouvera en Janvier, en évitant le boxing day il sera peut être en forme pour la suite de la saison !
Come on Gunners !!!

Taz

Arsenal star Alexis Sanchez voted Football Supporters' Federation's player of the year

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-alexis-sanchez-voted-6969348
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il est bientôt de retour ..


Taz

De retour la semain prochaine afain de le tester pour le match de city !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

le gars ne s'arrête jamais :lol: j'espère qu'il sera vraiment apte pour city :up:

Vince

Selon le London Evening Standard, Alexis Sanchez est confiant qu'il pourra faire son retour contre Man City lundi prochain. L'attaquant de 26 ans a fait son retour à l'entrainement en ce début de semaine. Après la victoire contre Aston Villa, Wenger avait dit que sa participation serait peu probable mais finalement la décision sera pris au dernier moment, pour donner à Sanchez le plus de chance de récupérer. Le chilien veut désespément jouer ce match qui est un des plus gros de la saison. Les premiers signes à l'entrainement sont encourageant et Wenger aura du mal à ne pas le faire jouer.

ReMiX

Ne jouons pas avec le feu, si il est prêt il jouera 30minutes contre City selon le déroulement du match et on l'aura en bonne forme pour le boxing day.

Fly Millenium

Si c'est pour qu'il se repète au bout de 10 minutes pour trois mois, autant le laisser au chaud. Ça ne sert à rien de le rusher, ça ne porte jamais ses fruits ce genre de chose, bien au contraire.

Vince

C'est pourtant ce que fera City avec Aguerro

gunner4life

S il s entrain c est qu il apte, non ??

Bouligoal

Mes cierges cramés portent visiblement leurs fruits mais je n'arrive quand mùme pas à comprendre comment il pourrait récupérer en seulement 2 semaines et demi ... Le mec sort en boitant très bas et arrive à ùtre sur pied 2 semaines après ...

Compares le à Ox et Walcott qui sortent en marchant tranquillement un soir de COC et qui 4 semaines après ne sont toujours pas remis :lol:

C'est clair qu'il ne faut pas non plus prendre le risque d'une grosse blessure. S'il n'est pas à 100%, faut le laisser au chaud pour la période du boxing day.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Le choix va ùtre délicat pour le staff. On aura bien besoin de nos meilleurs joueurs contre City, donc forcément d'Alexis, mais si il n'est pas à 100%, c'est un risque de le perdre pour une plus longue période.

Je suis aussi d'avis de le laisser au repos si on est pas sur qu'il est totalement prùt, car ce sera certainement un match d'une haute intensité!!
Mais bon après, je pense que mon avis, le staff s'en tape pas mal!!

we are the Arsenal !

S'il ne ressent aucune douleur ou gêne il jouera, après il ne sera peut être pas à 100 % physiquement !

Nytak

Le faire commencer sur le banc et le faire rentrer si nous avons besoin de lui et s'il se sent prêt.
S'il y a le moindre doute, au repos.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 17-12-2015, 09:28:57
S il s entrain c est qu il apte, non ??


Non,l'intensité d'un match de très au niveau et une reprise d'entraînement suite à une blessure , ce n'est tout de mùme pas pareil.
Après on a pas la chance d'assister aux entraînements non plus.

gunner4life

Il n à pas été absent longtemps

gunner597

Meme avis que Nytak s'il y a un doute il ne dois pas jouer je préfère qu'on se passe de lui un match en plus plutôt que de le voir rechuter 1 mois a un moment crucial :shrug:

Vince

Wenger - Une petite chance



"Il court mais ne participe pas à l'entrainement normal. Je pense que c'est normal qu'il veuille jouer. On veut qu'il veuille jouer. Il respecte toute les décisions que je prend, et c'est ce que j'attend de lui. [Décision de dernière minute concernant Alexis] Oui, car il dit qu'il est toujours prùt."

clarck59

je pense qu'on le verra sur le terrain lundi.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-12-2015, 04:39:04
C'est pourtant ce que fera City avec Aguerro


Après c'est leur problème. Pas le notre.

Maintenant si Arsène juge qu'il est apte, ok, mais si ce n'est pas le cas et qu'il se repète on sera dans de beaux draps.

Vince

Il peut être apte et se péter quand même. Je préfère le préciser au cas où. :green:

PieRR

je pense pas qu'il commencera, mais il rentrera peut-ùtre si on est en difficulté. Quoi qu'il en soit c'est une mauvaise idée selon moi de le faire jouer...

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-12-2015, 16:35:54
Il peut ùtre apte et se péter quand mùme. Je préfère le préciser au cas où. :green:


Disons que ça augmente considérablement les chances qu'il se repète s'il n'est pas fit. Tu ne vas le nier quand mùme ?

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-12-2015, 17:02:59
Citation de: Vince le 17-12-2015, 16:35:54
Il peut être apte et se péter quand même. Je préfère le préciser au cas où. :green:

Disons que ça augmente considérablement les chances qu'il se repète s'il n'est pas fit. Tu ne vas le nier quand même ?

Si il n'est pas apte oui. Mais un retour à la compétition après une blessure est toujours risqué que ce soit 3 semaines après ou 4 semaines après.

Taz

17-12-2015, 22:59:37 #1589 Dernière édition: 17-12-2015, 23:01:52 par Taz
Avec lui la récupération c'est jamais du repos en tout cas ... :lol: :lol:

Only One Arsenal ! ! !