Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

:lmao: le genre de stats qui veut rien dire ... Sanchez ça se replacer plus bas donc couvre plus de distance, Giroud fait l'essuie glace en trottinant : ça chiffre mais c'est inutile.
Sanchez ça faire des efforts courts mais intenses quitte ensuite à marcher une fois qu'il a lâché son ballon (exemple hier quand il ouvre sur Monreal à un moment)

Bref l'impression visuelle est largement suffisante pour voir que Sanchez se donne plus dans le pressing et la récupération du ballon.

Lba

Sanchez doit être le joueur de l'équipe qui perds le plus de ballons et doit être à l'origine de pas mal de buts qu'on a pris je crois.

TheArmoury

Dios a tout dit ! L'intensité dans l'effort c'est nettement plus parlant que le nombre de km parcourus. Je peux aussi courir 10km mais pas du tout à la même intensité qu'un sportif de haut niveau :lol:

Vince

C'est d'ailleurs pour ça que quand je fais des footings, je cours que 5 min :P

gunner597

09-03-2017, 09:13:02 #3994 Dernière édition: 09-03-2017, 09:17:25 par gunner597
Selon le Mirror le club aurait offert 280K/semaine a Mesut pour qu'il reste au club


vanpverm

Citation de: gunner597 le 09-03-2017, 09:13:02
Selon le Mirror le club aurait offert 280K/semaine a Mesut pour qu'il reste au club




J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on lui donne ce salaire, j'espère que c'est faux.

gunner4life

je l espère aussi.

Taz

et on propose seulement 180 à Alexis ??? c'est des conneries ca.

Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners

Pourquoi lui proposer autant ?? Personnellement j'espère qu'on le vendra cette été

TheArmoury

Ce braquage si c'est vrai :lol:
Si on lui propose un tel salaire, c'est sûr, Alexis va se barrer cet été !
Le club ne veut pas perdre ses deux joueurs stars le même été, le club va proposer un contrat XXL à Ozil pour le convaincre de rester ... J'aurai préféré l'inverse, surpayer Alexis ! Peut-être que le Chilien refusera de prolonger peu importe le salaire donc on mise tout sur Ozil pour pas perdre la face !
Au niveau sponsoring et de l'image du club, on ne peut pas refaire un été à la Nasri/Fabregas ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Déjà posté dans le topic Sanchez :)

gunner597

09-03-2017, 13:20:34 #4002 Dernière édition: 09-03-2017, 13:39:29 par gunner597
Le Daily Mail annonce lui qu'on lui a offert un contrat de plus de 200K/Semaine mais le club a peur qu'il parte ..

PieRR

Ozil : "Wenger est une des raisons majeures de ma venue à Arsenal. Mais il est faux de dire que mon avenir dépend uniquement de celui du coach."


Vince

Özil prêt à prolonger

Il s'est exprimé dans Bild sur son avenir, et laisse la porte grande ouverte à une prolongation.
"Tout est ouvert. On a eu des discussions avec Arsenal. Pour l'instant je suis concentré sur notre saison. Arsène Wenger est une des raisons principales de ma venue à Arsenal. Mais je sais que tout peut aller très vite dans le Football, et qu'on ne peut jamais planifier quoi que ce soit. C'est pourquoi mon avenir ne dépendra pas de mon coach.

Vous n'êtes jamais satisfait quand vous êtes sportif. Vous avez besoin de motivation. Je veux gagner la Ligue des champions un jour, de préférence avec Arsenal."

PieRR


TheArmoury

Donc tout n'est pas lié au fait que Wenger reste ou NON ;)

PieRR

Citation de: TheArmoury le 12-03-2017, 20:42:32
Donc tout n'est pas lié au fait que Wenger reste ou NON ;)

Il ne fait qu'attirer des grands joueurs, chut. :D

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 12-03-2017, 20:42:32
Donc tout n'est pas lié au fait que Wenger reste ou NON ;)

Et heureusement ! Sinon on était vraiment dans la merde ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

En gros quand ça vous arrange, vous donnez du crédit aux propos des joueurs, quand ça vous arrange pas, faut pas y croire :lol:

TheArmoury

Là ça arrange le club, pas nous :P

Vince

Oui de toute manière les deux vont rester, donc ça va arranger le Club ;)

gunner4life

Il ne confirme rien du tout....c'est de la comm de base

17Alexis

Si on veut garder un semblant de stabilité en cas de départ de AW pour moi les indispensables à garder sont les cadres : Cech, Kosc, Santi, Ozil, Alexis
Après évidemment on va garder : AOC, Ramsey, HB, Mustafi, Xhaka, Santi, Welbeck, (JW ?)

certains autres a mon avis leur départ devrait être envisagés notamment : Walcott, Giroud, Monreal, Gibbs, LPerez, Coquelin, Per M.

ça fait beaucoup 7 joueurs mais faut passer à un nouveau cycle, certains sont la depuis trop longtemps sans que leur niveau l'ai vraiment justifié sur la durée ou ils ont montrés leur limite...
Pour ce qui concerne Ozil, si on veux en tirer le maximum sur le terrain il faut réorganiser le milieu de terrain, que ce soit au niveau des ailiers ou des relayeurs/défensifs il faut des joueurs avec beaucoup d'activité pour couvrir ses lacunes physiques et défensives.

Skoxy

Je suis d'accord pour dire que si on veut avoir un Ozil qui exprime tout son talent, on doit le "libérer" de ses tâches défensives.
C'est une des raisons qui me fait penser que le duo Ramsey-Xhaka n'a pas d'avenir, les deux ne savent pas défendre, ni se placer pour couvrir la défense!

Vince

Ca fait des mois qu'ils n'ont pas d'avenir, qu'ils sont sensé s'écrouler, en attendant ils enchainent les grosses performances. Va falloir changer de disque à un moment donné ;)

Skoxy

On enchaine les défaites depuis quelques temps mais eux enchainent les grosses performances...

DiosBergkamp

Des performances d'extraterrestre même, non ?

Vince

Citation de: Skoxy le 13-03-2017, 16:53:21
On enchaine les défaites depuis quelques temps mais eux enchainent les grosses performances...


Je crois 1 seule défaite depuis le début de la saison avec Xhaka et Ramsey titulaire au milieu (et c'était contre le Bayern à domicile, quand Ramsey est sorti il y avait que 2-1). Je crois que Xhaka Elneny ou Xhaka Ramsey, c'est un très gros pourcentage de victoire. En fait on est bien plus vulnérable défensivement avec Coquelin au milieu. Comme quoi ..

DiosBergkamp

Donc dans le monde de vince on ne juge les joueurs qe lorsqu'ils sont titulaires et on fait des stats sur un très petit échantillon, ne prenant pas en compte la difficulté intrinsèque du match :lol:

Le monde de Vince a bien changé depuis l'époque où on pouvait pas mettre en avant les stats d'Ospina car il n'avait joué que 15 matchs dans la saison ;-)