Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheMerse le 19-07-2016, 19:08:48
Citation de: gunner597 le 19-07-2016, 18:48:49
quelqu'un a deja résilier canal via mycanal (j'ai fais les 4 étapes avec a la fin un petit fichier pdf a imprimer et a envoyer) vous savez si le traitement est rapide ?

Oui c'est rapide mais tu n'as pas une date anniversaire ?

ma date d'échéance c'est le 31/08 . Tu as fait une lettre recommandé ?

TheArmoury

Le plus sûr c'est la lettre recommandée, au moins tu as une preuve. Tu as jusqu'au 31 juillet pour l'envoyer, tu dois l'envoyer un mois avant ta date anniversaire au plus tard. Donc fais-le assez rapidement.

gunner597

je m'en occupe dans la semaine mais toujours aucune info pour SFR Sports

Atys

Moi j'ai eu numericable aujourd'hui qui m'a dit que j'aurai les chaînes SFR sans supplément mais j'ai des doutes

Thumb

Citation de: Atys le 20-07-2016, 00:05:17
Moi j'ai eu numericable aujourd'hui qui m'a dit que j'aurai les chaînes SFR sans supplément mais j'ai des doutes

Je suis chez Numericable et j'ai SFR Sport sans supplément.
J'espère que ça va rester comme ça car je vois des articles qui parle de 9.99€/mois. :/

Atys

Moi aussi suis chez Numericable et j'ai les chaînes SFR et ils m'ont bien dit que je continuerai à les avoir sons supplément ... À suivre ...

clarck59

Citation de: gunner597 le 19-07-2016, 19:32:59
Citation de: TheMerse le 19-07-2016, 19:08:48
Citation de: gunner597 le 19-07-2016, 18:48:49
quelqu'un a deja résilier canal via mycanal (j'ai fais les 4 étapes avec a la fin un petit fichier pdf a imprimer et a envoyer) vous savez si le traitement est rapide ?

Oui c'est rapide mais tu n'as pas une date anniversaire ?

ma date d'échéance c'est le 31/08 . Tu as fait une lettre recommandé ?

Moi aussi ma date d'échéance est au 31/08 et j'ai envoyé un courrier simple la semaine dernière et ils l'ont bien reçu.
J'ai eu un mail de confirmation ce matin.
Par contre, dépèche toi de le faire avant la fin de semaine sinon, il ne te restera plus beaucoup de jours pour résilier si jamais ils ne le reçoivent pas. Le mieux est peu etre de le faire en recommandé maintenant comme il ne te reste plus beaucoup de temps :green:

gunner597

elle part demain en recommandé :D

gunner4life

je vais moi aussi résilier mon abonnement à canal....pour mieux renégocier

cafetino

pour info proposition canal du 15 avril 2016  !!!!
"focused and confident"

Atys

Oui mais souvent ces propositions sont réservées aux nouveaux adhérents

gunner007

C'est encore trop cher pour suivre quelques matchs de temps en temps.

cafetino

Citation de: cafetino le 18-07-2016, 23:46:10
Citation de: TheMerse le 18-07-2016, 15:26:50
Sinon, suffit d'avoir un pote chez SFR avec le bouquet qui va bien et il te file ses codes pour mater ça tranquillement sur PC (5 connexions simultanées)


Comme avec canal par "mycanal" couplé d'un apple tv ou adaptateur hdmi pour android et tu vois tout sur ta tv en toute légalité.

Citation de: gunner007 le 22-07-2016, 12:29:23
C'est encore trop cher pour suivre quelques matchs de temps en temps.


tout a fait d'accord avec toi,c'est pour cela que ns faisons ce système et que ns filons l'info.
"focused and confident"

cafetino

Citation de: Atys le 21-07-2016, 22:46:48
Oui mais souvent ces propositions sont réservées aux nouveaux adhérents


ou aux anciens abonnés,mais cela donne une base pour négocier un prix et comme canal est mal,why not. Perso j'ai refusé puisque j'ai la chance de partager un code "my canal",qui aujourd'hui ne me sert plus a rien pour la premier league  :sad:
"focused and confident"


Vince

SFR Sport dévoile son dispositif Premier League


L'équipe de consultants SFR Sport 1 de gauche à droite : Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Jérôme Rothen, Frank Leboeuf, Christophe Dugarry, Éric Di Meco, Rolland Courbis. (SFR SPORT)

À deux semaines de son lancement, SFR Sport 1 annonce sa première grille. Après avoir dévoilé les grandes lignes de son dispositif dans nos colonnes, la nouvelle chaîne de la Premier League a apporté quelques précisions ce mercredi.

Pour accompagner ses consultants commentateurs au micro lors des deux grandes affiches anglaises de chaque journée, la chaîne a décidé de miser sur Jérôme Sillon (RMC) qui commentera avec Éric Di Meco et Luigi Colange, en provenance de beIN Sports, qui sera au côté de Jérôme Rothen.

SFR Sport rappelle qu'elle diffusera 5 à 6 matches en direct par journée (1 match le vendredi soir ou le lundi soir à 21h, 3 matches le samedi à 13h30, 16h et 18h30, 2 matches le dimanche à 14h30 et 17h) et les autres en différé. La première rencontre est prévue le samedi 13 août à 13h30, avec le match d'ouverture : Hull City - Leicester. La chaîne, elle, sera officiellement ouverte à midi, depuis son studio à Paris.

Côté magazines, Half-Time, l'émission dominicale de la mi-journée (12h30) à la tendance décalée, sera présentée par Emilie Broussouloux et Julien Momont accompagnés de Frank Leboeuf et d'un journaliste anglais. PL Zone, les émissions de débriefing programmées le samedi à 20h30 et le dimanche à 19h, seront quant à elles présentées par Salim Baungally accompagné en alternance de Jérôme Rothen, Emmanuel Petit ou Christophe Dugarry.

Vince

Ils auraient au moins pu essayer de prendre des consultants qui apprécient la Premier League ..

gunner597


TheArmoury

28-07-2016, 18:13:25 #558 Dernière édition: 28-07-2016, 18:17:51 par TheArmoury
J'allais le dire, Courbis et Larqué ne suivent pas de très prêt la PL, ils vont avoir du mal au début ... les grosses équipes ils connaissent mais la majorité des autres clubs :green:
Rothen n'a jamais commenté de match non ? Je trouve cela bizarre de miser sur lui mais il est pas mauvais en analyse d'après-match, on verra bien ce qu'il vaut aux commentaires.
Il y aura forcément un autre duo de commentateurs car il y a 3 matchs le samedi :green:

TheMerse


Thumb

Petit, Dugarry, Courbis... Mon dieu, que des tocards. :|
On va regarder les matchs sans le son.

adam

J'ai l'impression de voir la création d'un nouveau parti politique, tout beau tout propre mais toujours les memes tronches qu'on veut pu voir.

cafetino

Citation de: adam le 28-07-2016, 19:13:40
J'ai l'impression de voir la création d'un nouveau parti politique, tout beau tout propre mais toujours les memes tronches qu'on veut pu voir.


tout a fait ce que j'ai pensé en lisant la compo.
"focused and confident"

Atys


Nytak

L'équipe montée par SFR est juste immonde. Ils ont pris tous les mecs insupportable de RMC et y ont rajouté Petit et Dugarry....

gunner007

Dugarry et Petit connaissent le football et savent l'analyser et en parler. Les autres ça reste le style RMC, la radio 'bière & foot', la radio des beaufs. Bref je dis ça je ne dis rien, parce que je ne compte pas m'abonner à cette nouvelle chaîne. Plutôt me tirer une balle dans le slip. Vive le streaming !

17Alexis

Di Mecco  :bang: quelle tête à claque  :box: chaque fois qu'il parle d'Arsenal c'est pour nous descendre franchement j'aime bien l'humour de Courbis  mais leur équipe me donne franchement pas envie 

cafetino

Citation de: Atys le 29-07-2016, 01:01:31
Si déjà on a l'image ...


Comme toi,cela me suffis,ils vont peut être faire un prix si on ne prend pas le son  :lmao:
"focused and confident"

TheMerse

Citation de: gunner007 le 29-07-2016, 08:09:17
Dugarry et Petit connaissent le football et savent l'analyser et en parler. Les autres ça reste le style RMC, la radio 'bière & foot', la radio des beaufs. Bref je dis ça je ne dis rien, parce que je ne compte pas m'abonner à cette nouvelle chaîne. Plutôt me tirer une balle dans le slip. Vive le streaming !

Sauf que Petit ne sait pas faire une phrase sans faire 3 fautes et à un QI de moineau !

Bouligoal

Perso je m'en branle des commentateurs, l'essentiel c'est d'avoir une qualité d'image irréprochable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!