Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner597

Pour Bien j'attends la fin de l'Euro ensuite je verrais en fonction des tarifs de SFR et canalsat (j'ai deja été appelé pour garder BIS)

Kaantin

Citation de: Thumb le 01-06-2016, 18:42:13
C'est très mal expliqué leur truc.

Je paye déjà le fameux box Power chez Numericable. Je vais devoir payer un truc en plus pour avoir SFR Sport ?


D'après ce que j'ai compris non. Si tu as la box Power et non la box Stater c'est compris dedans.

Citation de: TheArmoury le 01-06-2016, 20:43:19
Je suis abonné chez SFR par la fibre, c'est considéré comme un abonnement premium ? C'est compliqué à s'y retrouver :lol:
Ce serait une bonne nouvelle, j'aurai rien à payer :D


Il y a 2 types de box fibre : Box Stater et Box Power. Dans les box stater c'est en supplément contrairement aux box power le bouquet sera offert (d'après ce que j'ai compris)


TheArmoury

Bonne décision !!!
La France et ses commissions, ça a du bon de temps en temps :green:

ASH001

JE SUIS INTERESSE aussi en MP pour le démodulateur pirate ou décodeur svp les gars, merci
1ere LIGNE

gunner597

par contre toujours aucune info pour SFR Sports chez les concurrents

Thearsenal

Comme les autres, Adam si tu pouvais un petit MP pour plus de précisions, ce serait super cool :up: :)
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 09-06-2016, 18:16:43
Comme les autres, Adam si tu pouvais un petit MP pour plus de pr

adam

La semaine j'ai pas trop le temps les gars mais week promis pas d'impasse. Par contre TheMerse tu pourrais me renvoyer le le premier MP que je vous ai envoy

captainFABREGAS

Je suis preneur aussi Adam ! Merci   ;)

TheMerse

Citation de: adam le 09-06-2016, 22:52:11
La semaine j'ai pas trop le temps les gars mais week promis pas d'impasse. Par contre TheMerse tu pourrais me renvoyer le le premier MP que je vous ai envoyé, je l'ai pas dans les messages envoyés, pour pouvoir le renvoyer à ceux qui me l'ont demandés depuis.

C'est fait !

Merci

clarck59

J'ai vu que sur ma box (je suis chez numéricable), ils font la promotion pour la Premier League sur SFR Sport 1 et il y a dèja du sport de diffusé sur SFR Sport 2.
Ça sera peut-être compris dans mon abonnement :shrug:
Après, quand je vais dans les options, il y a l'option SFR sport de disponible pour 9,99€/mois, mais je ne sais pas ce que ça comprend exactement.
Je vais me renseigner auprès de mon FAI

Atys

Moi numericable ils m'ont répondu que pour le moment il n'y avait pas d'infos pour la ligue angkaise

clarck59

Ok. Ils doivent me contacter prochainement normalement.
Je me renseignerais.
Il serait tant qu'ils prennent des décisions car on est à moins de deux mois du début de la compétition.


Vince

Ca va, ils improvisent pas du tout .. on leur a dit que la Premier League commençait dans quelques semaines?

TheMerse

Je n'ai pas envie de changer de FAI et encore moins de me taper du streaming tout l'ann

gunner4life

Citation de: TheMerse le 06-07-2016, 08:03:37
Je n'ai pas envie de changer de FAI et encore moins de me taper du streaming tout l'ann

17Alexis

C'est clair...Mais franchement vu comme

Lba


Symon

Apparemment ils sont obligés de proposer à la concurrence mais les tarifs proposés étaient tellement élevés que personne n'a donné suite
Ça sent mauvais...
Je suis chez orange et depuis que j'ai déménagé je n'ai plus la HD
J'hésite à me désabonner mais j'ai un forfait tout inclus(Net+portable) et je suis encore engagé pour un an....

TheMerse

Sinon, suffit d'avoir un pote chez SFR avec le bouquet qui va bien et il te file ses codes pour mater ça tranquillement sur PC (5 connexions simultanées)

gunner4life

SFR s ezt planté. Ils pensaient que les gens allaient se désabonner de leurs fournisseurs d accès internet pour aller chez eux.

cafetino

Citation de: TheMerse le 18-07-2016, 15:26:50
Sinon, suffit d'avoir un pote chez SFR avec le bouquet qui va bien et il te file ses codes pour mater ça tranquillement sur PC (5 connexions simultanées)


Comme avec canal par "mycanal" couplé d'un apple tv ou adaptateur hdmi pour android et tu vois tout sur ta tv en toute légalité.
"focused and confident"

cafetino

"focused and confident"

jones79

Citation de: gunner4life le 18-07-2016, 19:36:58
SFR s ezt planté. Ils pensaient que les gens allaient se désabonner de leurs fournisseurs d accès internet pour aller chez eux.
Oui, je ne sais pas comment SFR va faire.Les gens ne changent pas  d'abonnement comme ça.

Rudeboy

Je me suis renseigné pour changer d'abonnement et passer chez SFR. Je suis même pas éligible à la TV avec eux.
Je crois que pour mi la premier league cette saison, ca a être mort ou il va falloir que je me mette au streaming, ce qui m'emballe pas trop.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

quelqu'un a deja résilier canal via mycanal (j'ai fais les 4 étapes avec a la fin un petit fichier pdf a imprimer et a envoyer) vous savez si le traitement est rapide ?

TheMerse

Citation de: gunner597 le 19-07-2016, 18:48:49
quelqu'un a deja résilier canal via mycanal (j'ai fais les 4 étapes avec a la fin un petit fichier pdf a imprimer et a envoyer) vous savez si le traitement est rapide ?

Oui c'est rapide mais tu n'as pas une date anniversaire ?