Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

GunsN

Sa performance a été une des belles surprises. Déjà contre Chelsea il avait fait un bon match au milieu. Il continue de m'étonner même s'il n'est pas toujours régulier.

Cette configuration en 4-3-3 avec Ramsey et AOC est surement la meilleure solution pour la suite.
Par contre Xhaka pour compléter ce trio j'ai des doutes..

vanpverm

C'est intéressant ce qu'il fait en ce moment. Déjà il enchaîne, enfin, les matches et commence naturellement à monter en puissance physiquement. Comme d'autres je pense que l'associer avec Ramsey est la meilleure solution en ce moment.

Ben4

Vraiment bon hier :up:
Il a vraiment une bonne attitude en plus. Il s'est battu tout le match et est allé, comme toujours, applaudir les supporters qui restaient dans les tribunes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

On a visiblement une certitude avec lui : c'est un joueur d'axe et pas d'aile. Dans l'axe, il peut exprimer tout son potentiel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Impressionnant son match :








Vince

Toujours pas de contrat offert à Chamberlain selon la presse anglaise, ce serait une honte de ne pas le prolonger :wtf:

Skoxy


Vince

Si ça continue, même Jenkinson il voudra pas rester  :sad:

Taz

Selon la presse anglaise il souhaiterait partir cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners

Citation de: Taz le 09-03-2017, 10:18:22
Selon la presse anglaise il souhaiterait partir cet été.

Il n'as jamais etait un élément clé d'arsenal,donc ça ne sera pas une grande perte.

TheArmoury

Il se prend pour qui lui ? Il a fait quoi pour se permettre de snober Arsenal ? Qu'il aille bien s'enterrer sur le banc de City/Chelsea and co, s'il pense qu'il trouvera un manager aussi patient que Wenger, ça va lui faire tout drôle :lol:
En tout cas, je remarque que pas mal de joueurs veulent se barrer alors que Wenger est là ...

Rudeboy

 :wtf: :wtf:
Citation de: cherif.gunners le 09-03-2017, 11:24:14
Pourquoi lui proposer autant ?? Personnellement j'espère qu'on le vendra cette été
Citation de: cherif.gunners le 09-03-2017, 11:25:28
Citation de: Taz le 09-03-2017, 10:18:22
Selon la presse anglaise il souhaiterait partir cet été.

Il n'as jamais etait un élément clé d'arsenal,donc ça ne sera pas une grande perte.


On peut laisser partir tout les joueurs aussi..

Nono

Peut-être que les joueurs veulent gagner des titres importants ...

Taz

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 11:35:13
Il se prend pour qui lui ? Il a fait quoi pour se permettre de snober Arsenal ? Qu'il aille bien s'enterrer sur le banc de City/Chelsea and co, s'il pense qu'il trouvera un manager aussi patient que Wenger, ça va lui faire tout drôle :lol:
En tout cas, je remarque que pas mal de joueurs veulent se barrer alors que Wenger est là ...


Il parait que le club ne lui à surtout toujours pas proposé de contrat et il lui reste pas grand chose sur l'actuel donc c'est normal je trouve.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Nono le 09-03-2017, 11:52:48
Peut-être que les joueurs veulent gagner des titres importants ...

Pourtant je lis ici assez souvent qu'être régulier dans le top 4 même sans gagner le titre c'est exceptionnel, peut-être pas pour les joueurs ... De là à ce que le board réagisse, on peut toujours rêver.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 11:35:13
Il se prend pour qui lui ? Il a fait quoi pour se permettre de snober Arsenal ?

Mdr, le mec arrive en fin de contrat, je vois pas ce qu'il y a de mal ? Cette gratuité dans les propos, le mec veut peut-être essayer une nouvelle aventure, tu te prends pour qui toi à le juger :P
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

09-03-2017, 12:54:03 #3346 Dernière édition: 09-03-2017, 12:59:34 par TheArmoury
Vous pensez sérieusement qu'on le laisse partir libre cet été sans rien lui proposer ? Permettez-moi d'en douter très fortement vu le prix qu'il a coûté.
Édit : fin de contrat 2018 ! Joueur de complément, ça doit pas être une priorité de le prolonger.

Vince

C'est un de nos tout meilleurs joueurs à l'heure actuelle, évidemment que ce serait une grosse perte.

gunner597

Citation de: Vince le 09-03-2017, 13:12:08
C'est un de nos tout meilleurs joueurs à l'heure actuelle, évidemment que ce serait une grosse perte.

une grosse perte ? Kos en serait une , Alexis aussi ..

Vince

Ils seraient une très grosse perte si tu veux. Mais Ox serait une grosse perte, surtout qu'il irait surement à la concurrence.

gunner597

09-03-2017, 13:54:49 #3350 Dernière édition: 09-03-2017, 14:21:42 par gunner597
Je suis pas convaincu en terme de passes dec ou de buts c'est quand meme très faible (toi qui les mets en avant pour Walcott) , il n'a jamais fait une saison pleine :shrug:

PieRR

Bon vent, emmène Walcott et Ramsey dans ta course. Bye byeeee

DiosBergkamp

Il était très touché après le match contre le Bayern et à nouveau en pleurs. On peut pas lui reprocher dêtre passionné dans le club en tous cas.

Niveau performance il reste sur de très belles perfs dans l'axe mais j'ai peur de ce qu'il donnerait face à une défense regroupée. Par contre dans es matchs où le milieu est un peu éparpillé avec du champ devant, il peut faire un bon relais. Il avait déjà été bon dans ce genre de match face au Bayern les saisons précédentes.

gunner597

Sur des matchs ou on été éliminé il a été performant (ou l'implication de l'adversaire n'était pas au max)

Atys

Ce serait une grosse connerie de le laisser partir.
Autant Jenkinson Ramsey ou même Xhaka je m'en tape, lui il a l'avenir devant lui

Vince

Wenger - On veut qu'il reste



"[Les rumeurs de départ l'été prochain] Je n'ai pas vu ça. Je suis surpris car je trouve qu'il progresse bien, en ce moment il est bon et il a eu sa chance. Quand on est quelque part, faut vouloir y être. Après ça, ce que je peux dire c'est que je l'estime beaucoup. Je lui ai montré ma confiance malgré ses blessures. Mais il progresse bien en ce moment.

[Il sera toujours là la saison prochaine?] Je le souhaite personnellement, car c'est un joueur très prometteur qui progresse très bien et qui partage des valeurs que l'on estime beaucoup dans ce Club."

gunner597

Citation de: Atys le 09-03-2017, 14:26:32
Ce serait une grosse connerie de le laisser partir.
Autant Jenkinson Ramsey ou même Xhaka je m'en tape, lui il a l'avenir devant lui

Jenkinson largement oui les 2 autres non faut les garder

TheArmoury

Citation de: PieRR le 09-03-2017, 14:09:21
Bon vent, emmène Walcott et Ramsey dans ta course. Bye byeeee


On peut pas laisser partir tous les homegrown de l'effectif, faut-être cohérent. Il y a Chambers (gravement blessé) + Wilshere qu'on peut récupérer (il est bientôt en fin de contrat lui aussi), ça peut compenser (voir même Woj si Ospina s'en va).
On a prolongé dernièrement un joueur fragile (Cazorla) qui sera encore indisponible au moins 6 mois + un défenseur qui est proche de la fin de carrière ... OK pour revoir l'effectif en profondeur mais pas non plus vendre 6/7 le même été !

En ce moment il y a des dossiers rouges qui s'accumulent, ce serait bien d'inverser un peu la tendance au lieu de pondre des communiqués pour ne rien annoncer

DiosBergkamp

Je suis certain d'ailleurs que le communiqué du Board a du leur prendre un temps fou, ils ont du mettre les négociations en stand-by, ça va tout retarder d'au moins 2 semaines !

PieRR

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 15:47:24
Citation de: PieRR le 09-03-2017, 14:09:21
Bon vent, emmène Walcott et Ramsey dans ta course. Bye byeeee


On peut pas laisser partir tous les homegrown de l'effectif, faut-ùtre cohérent. Il y a Chambers (gravement blessé) + Wilshere qu'on peut récupérer (il est bientôt en fin de contrat lui aussi), ça peut compenser (voir mùme Woj si Ospina s'en va).
On a prolongé dernièrement un joueur fragile (Cazorla) qui sera encore indisponible au moins 6 mois + un défenseur qui est proche de la fin de carrière ... OK pour revoir l'effectif en profondeur mais pas non plus vendre 6/7 le mùme été !

En ce moment il y a des dossiers rouges qui s'accumulent, ce serait bien d'inverser un peu la tendance au lieu de pondre des communiqués pour ne rien annoncer 😌

Je suis d'accord avec toi mais mùme si Ox est un bon élément depuis quelques matchs, on connait tous ses saisons en dents de scie, à l'instar de Walcott. Peut-on ùtre aussi patient avec lui qu'avec ce dernier? Pour moi c'est non.