Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince

Tout est une question de rythme et d'habitude. Dans ces cas là faut y aller beaucoup plus lentement et savoir s'arrêter au bon moment sinon ça gâche la fête!

darren

Citation de: PieRR le 15-07-2016, 21:22:59
Bush de Noel: 14° !! Tu en bois 4 ta soirée est finie haha La pire que j'ai bu niveau alcool


Celle là , je ne la connaissais pas ! 14° c'est violent  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: PieRR le 15-07-2016, 21:22:59
Bush de Noel: 14° !! Tu en bois 4 ta soirée est finie haha La pire que j'ai bu niveau alcool

C'est comme boire des pintes de vin en fait :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 15-07-2016, 21:34:14
Citation de: PieRR le 15-07-2016, 21:22:59
Bush de Noel: 14° !! Tu en bois 4 ta soirée est finie haha La pire que j'ai bu niveau alcool

C'est comme boire des pintes de vin en fait :lol:

Oui sauf que tu as l'impression de manger un pain complet après avoir bu ta bière. :P

darren

Citation de: Vince le 15-07-2016, 21:34:14
Citation de: PieRR le 15-07-2016, 21:22:59
Bush de Noel: 14° !! Tu en bois 4 ta soirée est finie haha La pire que j'ai bu niveau alcool

C'est comme boire des pintes de vin en fait :lol:


Sauf qu'avec la bière forte  l'effet est immédiat ! ça monte directe au cerveau  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 15-07-2016, 21:28:01
Tout est une question de rythme et d'habitude. Dans ces cas là faut y aller beaucoup plus lentement et savoir s'arrêter au bon moment sinon ça gâche la fête!


Exactement! le décalage avec la heineken par exemple peut être violente! Par contre au niveau gout il y a pas faute !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life

Tu as les bonbons qui colle au papier ??
Sur l île Maurice il pleut.....toute la journée putain les boules. Heureusement que j y suis pour le boulot

gunner007


Nytak

Chez moi c'est l'hiver et il fait 20-25 degrés hihi.

gunners_dz


PieRR

Wow je viens de voir que je suis sur ce forum depuis 6 ans :wtf: Ca passe vite!

darren

Et moi 7 ans . c'est vrai que le temps passe vite  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam


A10GunnerFan

Donc du coup je vais voir avec un sous-traintant, en dernier recours
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Tu es dans le Nord ?

C'est quel modèle de Macbook ?

A10GunnerFan

Malheureusement pas. Je suis en Suisse.
C'est un MacBook Pro datant de 2012.
Sinon, les deux fois, avant que les ic
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Actuellement j'ai le meme ordi que toi donc ce que je te conseille c'est d'aller chez un sous traitant et de lui demander un devis gratuit en lui pr

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

et voila, premiere rentree des classes de mon pépère et il y etait pressé d y aller et content....cool!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-09-2016, 10:05:38
et voila, premiere rentree des classes de mon pépère et il y etait pressé d y aller et content....cool!!!!

Tout pareil ! Première rentrée des classes pour mon grand fiston... Et c'est aussi passé crème. Au final le plus triste, c'est moi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

J'aurai aimé que ca se passe aussi bien pour mon petit....Ca a été dur dur!!!!

Atys


PieRR



Bouligoal

Citation de: Rudeboy le 01-09-2016, 11:52:39
J'aurai aimé que ca se passe aussi bien pour mon petit....Ca a été dur dur!!!!

Et quand tu l'as récupérer à midi, ça allait ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Oui ca allait, merci.... Il lui a fallu un temps d'observation mais la maitresse m'a dit que dans l'ensemble la matin


Vince