Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

adam

Du stade je l'ai trouvé très bon. Faut que je revois ça.

Lba

Vous êtes ouf, à part sur la première action il a fait son taf hein

DiosBergkamp

Ben c'est une énorme erreur quand mùme. Il laisse aussi Cavani aller en face à face sur Ospina une fois à la course, et deux fois sur une partie de billard.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Lui, on devrait lui dire merci , bravo et félicitation par anticipation c'est à dire avant même le match , parce que le mec ne déçoit presque jamais, il balance Costa par terre et c'est ce dernier qui prends un carton jaune pour protestation.  :thanx: :ascfr:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Parfait comme toujours

gunner597

Il a encore Costa dans sa poche :lol:

Taz

Justement voici la heat map de costa



:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


gunner597


we are the Arsenal !

Elle tourne pas mal sur le net celle là :lol:

clarck59

Elle est pas mal Mustafi comme ça :lol:

Ben4

Quel match! En capitaine, il a montré l'exemple et a effectivement mis Costa dans sa poche. Il était partout.
Le meilleur défenseur de premier league :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Même plus que de Premier League.
Pour moi, c'est ce qu'il se fait de mieux à son poste :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy


Atys


Taz

IL à marqué son 17 ième but hier sous nos couleurs ce qui en fait le défenseur qui à marqué le plus de but pour Arsenal de tous les temps.

En plus c'est toujours des buts important !!


:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Sérieux?! :wtf:
Le deuxième c'est qui? Tony Adams?

En tout cas respect :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

J'ai pas la stat mais ca pourrait bien être lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

05-10-2016, 14:36:24 #4161 Dernière édition: 05-10-2016, 14:38:15 par we are the Arsenal !
Il fait déjà parti des légendes du club pour moi, même si la plupart des gens auront du mal à le voir comme tel, car pour le moment il a gagné aucun titre majeur avec Arsenal (je compte pas la FA Cup).

gunner597

Avec un titre de champion il le sera :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 05-10-2016, 14:37:47
Avec un titre de champion il le sera :D


On l'espère pour lui et pour nous ;)

Ben4

Quel match du boss ce soir avec les bleus :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il a été excellent, quel match !
La France du foot a découvert que le Kos est capable de sortir des matchs énormes, nous ça fait un moment qu'on le voit évoluer à un tel niveau :D

gunner597


Taz

Les gens comprennent enfin qui est le boss dans cette défense.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Vous vous souvenez de tous ces rigolos qui voulaient Sakho-Varane en défense centrale après le match contre l'Ukraine ?

vanpverm

Ca me fait doucement sourire le tweet d'Hervé Mathoux : "Je ne vois pas beaucoup de défenseurs centraux meilleurs que Laurent Koscielny en Europe il est vraiment devenu Tres Tres bon !!"