Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Tifo


Tifo

Et puis Roy Hodgson, on peut appeler ça un manager ? Pfff il est ridicule. Il a attendu plus de 10 minutes pour faire rentrer Rashford. Le mieux c'est quand j'ai vu Vardy qui rentre et qui donne les consignes à Alli et Sturridge. Il leur dit de jouer en 442 et dit à Alli et de prendre le couloir. Il y en a pas un qui bougé, il lui a répété plusieurs fois il en avait rien à battre.
J'ai lu quelqu'un qui parlait de l'ambiance et c'est vrai qu'elle n'était pas folle pourtant quand j'était au pub et dans le bus ça chantait pas mal. Et pourtant les Islandais, n'avait que 1/4 du stade et encore je suis sympas. Il faut reconnaître qu'il y avait pas mal de neutre aussi.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2016, 02:52:51
Belle perf des Islandais, ils se contentent pas de poser le bus, sur leurs attaques ils sont très incisifs. Sur le deuxième but, vous avez vu le nombre de joueurs aux abords de la surface ? Ils jouent avec leurs tripes, beaucoup d'équipes se seraient satisfait de passer les poules, eux jouent chaque match avec autant de hargne, c'est beau !

Oui mais j'aimerai aussi savoir le nombre de matchs qu'ils ont joué cette saison avec leur Club ;)
Les anglais étaient méconnaissable aussi parce qu'ils étaient loin d'être au top physiquement, c'était dingue. Rashford a joué un tiers de saison, ça se voit tout de suite.

gunner007

Ah je l'attendais celle-l

gunner4life


Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2016, 03:12:54
Oui mais j'aimerai aussi savoir le nombre de matchs qu'ils ont jou
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

En tout cas l EDF est prévenu du niveau de  l island, pas d effet de surprise


fabrice17


TheMerse

Kane......Rooney.......Hart......et j'en passe !



Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-06-2016, 11:10:20
Kane......Rooney.......Hart......et j'en passe !


Au fait TheMerse, je n'ai pas vu la s
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



TheMerse

 
Citation de: Bouligoal le 28-06-2016, 11:59:56
Citation de: TheMerse le 28-06-2016, 11:10:20
Kane......Rooney.......Hart......et j'en passe !


Au fait TheMerse, je n'ai pas vu la s

DiosBergkamp

The Merse pas heureux avec ses pronostiques, d'abord Leicester, maintenant les Anglais :P

Tu veux pas pr

TheArmoury


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2016, 13:24:51
The Merse pas heureux avec ses pronostiques, d'abord Leicester, maintenant les Anglais :P

Tu veux pas pr


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-06-2016, 14:11:26
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2016, 13:24:51
The Merse pas heureux avec ses pronostiques, d'abord Leicester, maintenant les Anglais :P

Tu veux pas pr


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ben oui c'est du divertissement, faut pas prendre

Bouligoal

Perso je leur en veux pas sachant que j'ai chant
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy


jones79

Franchement l'Angleterre a touch

Vince