Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Donc c'est le carnage aussi pour la France, l'Espagne, l'Allemagne .... pour tout le monde.

gunner007

L'Angleterre débute très mal on Euro avec ce match nul face à la Russie. Dominer n'est pas gagner est une phrase qu'on entend souvent après les rencontres de football mais elle a des raisons après le match d'hier. Des Anglais ultra dominateurs mais jamais réalistes.

gunner4life

Comme d hab avec l angleterre. Champions des qualifs et après ça cale.

Tifo

Terriblement déçu de ce match. Des joueurs inutiles, incapable de couper un centre...

TheMerse

Kane a été d'une nullité incroyable....

Lba

Wilshere aussi, son entrée était pas terrible.

Vince

L'Angleterre n'a jamais gagné un match d'ouverture, et on ne blague pas avec les traditions en Angleterre :P

TheArmoury

Merde Vince, je ne comprends pas, pourtant ils avaient des certitudes, 10 matchs gagnés sur 10 en qualifications !

:D

Vince

Tu peux très bien avoir pleins de certitudes et faire une compétition de merde. On est bien placé pour le savoir ;)

TheArmoury

Je te taquine mais on est d'accord sur ça, les qualifications et une phase finale, c'est autre chose. Les certitudes sont très fragiles s'ils foirent la compétition mais on en est pas encore là. Hodgson a intérêt de se reprendre aussi.

DiosBergkamp

Des certitudes c'est quand tu sais quelle équipe va débuter, que tu sais quels joueurs vont rentrer sur le terrain. Avec l'Angleterre, il y a trop peu de joueurs indiscutables, c'est rarement bon signe.

Vince

Comme tout les pays. Et ce problème pour l'Angleterre c'est surtout lié aux blessures de dernière minute.

Mais on est tous d'accord que c'est mieux pour préparer une compétition comme l'Euro : 1/ de jouer des matchs à enjeu plutôt que des matchs amicaux  2/ de tous les gagner. Donc si on est logique, on admet que l'Angleterre est l'équipe qui est la mieux préparée pour cet Euro. Est-ce que ça veut dire qu'ils vont gagner l'Euro? Non.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-06-2016, 15:30:51
Comme tout les pays.

Oui et non Vince. Oui aucune nation ne possède actuellement son onze type. Mais l'Angleterre est certainement l'équipe, parmi les "grandes" nations, à avoir le moins de joueurs indiscutables, comme le souligne Dios et Adam à juste titre. Cela les fragilise au maximum.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-06-2016, 10:05:46
Citation de: Vince le 12-06-2016, 15:30:51
Comme tout les pays.

Oui et non Vince. Oui aucune nation ne possède actuellement son onze type. Mais l'Angleterre est certainement l'équipe, parmi les "grandes" nations, à avoir le moins de joueurs indiscutables, comme le souligne Dios et Adam à juste titre. Cela les fragilise au maximum.



On avait juste 2-3 doutes, un peu comme les autres.

Vince

Encore une nouvelle vidéo de scène horrible à Marseille avec les fans anglais ..

Invalid Tweet ID

:P

PieRR


Vince


TheArmoury


clarck59

:lol:
Il faut l'interdire de stade :P

Vince

Beau drapeau à St Etienne :D



Wilshere titulaire !


clarck59


TheArmoury

Citation de: Vince le 11-06-2016, 10:22:25
Donc c'est le carnage aussi pour la France, l'Espagne, l'Allemagne .... pour tout le monde.


Non c'est le carnage une nouvelle fois pour l'Angleterre en phase finale ;) Se faire sortir par un pays de 330 000 habitants ... elles sont où les certitudes des 10 matchs gagnés en qualifications ? Une fois de plus, la preuve que ça ne vaut rien !!

gunners_dz

Bye bye les anglais

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 10-06-2016, 10:07:06
Champion du monde des qualifs et amicaux comme la France à une époque. Pour moi c'est bien trop jeune ou manque d'expérience à pas mal de postes.


Oracle :cool:

adam

Il finit le match avec Sturridge Vardy Kane Rashford. Il y avait absolument aucun plan, c'était un naufrage téléphoné. Le joker de l'équipe c'est un mec qui a joué 2 matchs cette saison.

gunner4life

quelle équipe nulle........comme d hab avec l angleterre.  comment jouer aussi mal avec autant de bons joueurs

clarck59

Citation de: adam le 28-06-2016, 00:08:40
Il finit le match avec Sturridge Vardy Kane Rashford. Il y avait absolument aucun plan, c'était un naufrage téléphoné. Le joker de l'équipe c'est un mec qui a joué 2 matchs cette saison.

Mais carrément qu'il n'y avait aucun plan de jeu.
Quand tu joues avec trois numéro 9, forcement, c'est boucher dans l'axe.
Il n'y avait aucune solution sur les côtés et face à une défense si regroupée, ça devient très compliqué.
Mùme les milieux ont été mauvais, surtout Rooney qui est sensé ùtre le leader de cette équipe. Aucune solution pour le porteur  car il n'y avait aucun mouvement.
Seul Vardy a essayé d'apporter un petit peu de hargne dans cette équipe, mais il était trop seul.
Hodgson qui vient de donner sa démission. Dommage, il aurait mérité un licenciement.

Vince

28-06-2016, 00:36:09 #1737 Dernière édition: 28-06-2016, 00:37:58 par Vince
L'Angleterre a vraiment déjoué. Déjà défensivement beaucoup trop d'erreurs bùtes, beaucoup de nervosité. Ils avaient un jeu qui s'appuyait beaucoup sur l'activité de leurs joueurs de couloir mais on a pas suffisamment vu ça contre l'Islande. Et qui dit jeu qui passe par les couloirs dit centres, et l'Islande a été excellent dans les airs. Un milieux de terrain qui manque de créativité avec un Wayne Rooney complètement cramé, qui est sensé ùtre le patron mais qui avait énormément de déchet. Et devant c'était sidérant les performances des attaquants, notamment Harrky Kane et Sturridge.

Sans vouloir leur chercher d'excuses, ils avaient l'air a cours de forme, épuisé. Et extrùmement friable au niveau de la confiance. Donc Hodgson a bien fait de prendre ses responsabilités. Mais sur l'histoire du plan de jeu, j'aimerai qu'on me dise quel est celui de la France? L'Angleterre est comme la France une addition d'individualités, la différence c'est que notre gardien répond présent, et que nos individualités offensives aussi. Pour moi on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise face au collectif islandais.

Bravo à l'Islande sinon, qui crée la surprise en jouant sans peur avec un jeu simple. Ils défendent beaucoup, et contrent. Ils sont excellents dans les airs. Et ont un état d'esprit qui leur permet de revenir dans des matchs ou de garder des avantages face aux meilleures sélections, donc attention la France.

Tifo

J'étais au stade, c'est simple Kane, Sturridge, Sterling, Dier ils ont été inutiles. Quand Jack est rentré je ne sais pas s'il a réussit deux passes d'affilé... Rashford a bien plus apporté que le trio d'attaque. Je suis vraiment déçu de leur performance. Les latéraux n'ont pas assez centré à mon gout, ils se sont entassés au milieu.
Par contre les français qui chantent on est en demi à la sortie du stade, j'espère ils se font éliminés au prochain match.

DiosBergkamp

Tu espères que la France soit éliminée parceque 10 mecs bourrés et qui doivent pas s'y connaître beaucoup en foot chantaient "on est en demi" ? :D

Belle perf des Islandais, ils se contentent pas de poser le bus, sur leurs attaques ils sont très incisifs. Sur le deuxième but, vous avez vu le nombre de joueurs aux abords de la surface ? Ils jouent avec leurs tripes, beaucoup d'équipes se seraient satisfait de passer les poules, eux jouent chaque match avec autant de hargne, c'est beau !