Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

dans son cul à ce gros blaireau

Skoxy

Bien fait pour sa tranche :up:
Mais le titre de Vince est trompeur :P

Vince

Tu veux que je mette quoi? :P

Skoxy


Vince


Skoxy

Je te taquine seulement lol

gunner4life

pourquoi Arsène mets tu Giroud sur le banc ??  il a été sanctionné pour des sorties nocturnes ou un truc du genre mais dès qu il est rentré on a mieux joué et il a pesé sur la défense.
son premier carton jaune est idiot mais le second est immérité

Nytak

Les choix de son XI de départ sont douteux.
Alexis en pointe ça ne fonctionne pas du tout.
Le milieu manquait d'agressivité (Xhaka mais surtout Ramsey ont manqué).

Bouligoal

Faut vraiment, vraiment, qu'il arrête avec Sanchez en pointe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 14-09-2016, 14:23:37
Les choix de son XI de départ sont douteux.
Alexis en pointe ça ne fonctionne pas du tout.
Le milieu manquait d'agressivité (Xhaka mais surtout Ramsey ont manqué).


Tu peux pas sortir Ozil du milieu
Tu peux difficilement te passer de Coquelin et de son physique
Cazorla sortait d'un match monstrueux et est notre assurance technique

Donc le choix du milieu était bon, Xhaka pourquoi pas mais à la place de qui ?

TheArmoury

La meilleure équipe est celle des 20 dernières minutes. Pourquoi il continue avec son obsession de Sanchez en pointe ? Ras la bol, on dirait qu'il veut prouver un truc, il veut faire de Sanchez son nouveau Henry ou Van Persie ? Faut qu'il arrête, en plus il continue à aligner Chamberlain qui devient de plus en plus un handicap pour l'équipe ...

Ben4

Alexis en pointe faut vraiment arrêter...
En plus les autres s'adaptent pas du tout puisqu'ils continuent d'envoyer des pralines devant comme s'il y avait giroud devant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Vince


TheMerse


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

 je viens de prendre un sacré coup de vieux dans les dents   :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quelqu'un est venu lui donner à manger :lol:









Sinon je me posais la question, depuis Houiller, il a déjà perdu contre un manager français?

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-09-2016, 04:10:43
Sinon je me posais la question, depuis Houiller, il a déjà perdu contre un manager français?

Mourinho il parle bien français, ça compte ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Article sympa à lire quand vous avez 5 min

Arsène Wenger: 20 years at Arsenal - an incredible journey of joy and frustration

https://www.theguardian.com/football/2016/sep/21/arsene-wenger-20-years-arsenal-incredible-journey

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

22-09-2016, 12:44:25 #11542 Dernière édition: 22-09-2016, 14:25:21 par Taz
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz



Mais oui bien sur ... :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Quelle tête a claques, ce mec!!

DiosBergkamp

Des "on dit" tirés d'une promo pour un bouquin, on a vu plus solide comme info ... même si ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu dire ce genre de chose.

Taz

ca fait la une partout ce matin :lol:
Mais il est ridicule le mec tout le monde s'en rend compte now, comme il à rien a dire niveau foot avec ses résultats de merde, il veut buzzer en parlant du mec qu'il jalouse le plus malgré ses trophées achetés !!
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

La réponse de Wenger :

« Je n'ai pas lu ce livre, et je ne le lirai probablement jamais, donc je n'ai rien à commenter. Moi, je parle de football, voilà pourquoi je n'ai pas un côté destructeur. Je suis plus constructif que ça, et je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus car je me concentre uniquement sur le match de demain »

Taz

Montage de Skysport sur les 20 ans d'Arsène :respect:


Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59