Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Atys

Désolé mais moi le comportement dans la douche je m'en fous carrément
Si je suis content qu'il parte c'est juste que je n'avais eu n'ai toujours pas confiance en ses performances

gunner4life

je n ai jamais employé le terme catastrophique,  bien sûr que le club s en relèvera mais niveau politique reccrutement c est risqué de faire autant confiance a cech vu son age et sa derniere saison.
il a quand meme eu du mal a se coucher lors de pas mal de match

we are the Arsenal !

20-07-2017, 18:09:19 #5612 Dernière édition: 20-07-2017, 18:18:59 par we are the Arsenal !
Cech se fait vieux c'est clair, mais est-ce que le club souhaite faire de Szczesny son remplaçant, la réponse est plutôt clair là aussi ! Pour le moment on a suffisamment de qualité en back up pour palier aux baisses de forme de Cech et malgré tout le talent que tu lui prête, je penses qu'on peut trouver mieux que Szczesny pour remplacer Cech.

@Atys il a fait quelques bonnes performances chez nous, mais il n'a jamais été très rassurant (en tout cas il ne m'a jamais rassuré)...

Vince

La Juve n'a pas trouvé mieux que Szczesny pour remplacer Buffon, mais ils s'y connaissent pas trop en Football et en gardien la Juve, ils devraient écouter plutôt les analyses d'Atys avant de recruter un gardien :lol:

Nono

20-07-2017, 20:09:03 #5614 Dernière édition: 20-07-2017, 20:12:05 par Nono
Et Wenger qui a décidé de s'en séparer, il y connait rien ?

(Faut vraiment que t'arrêtes avec tes arguments d'autorité à base de Wenger s'y connait mieux que nous, ou que la Juve car ça rend le débat stérile).

Qui s'y connait le mieux en foot alors ? Wenger ? La Juve ? Je sais plus trop.

Lba

En plus une année c'est long, quand on a eu l'opportunité de signer Cech le club l'a prise, rien ne dit que la Juv en fera son titulaire et même si c'est le cas, rien ne dit qu'il parviendra à s'installer. Attendons de voir

Sinon encore une fois, ou est il dit qu'il part pour des raisons extrasportives ?

gunner597

D'ailleurs je ne serais pas étonné que la Juve s'attaque a Donnaruma la saison prochaine (en quelque sorte une vengeance au transfert de Bonucci)

Vince

Citation de: Nono le 20-07-2017, 20:09:03
(Faut vraiment que t'arrêtes avec tes arguments d'autorité à base de Wenger s'y connait mieux que nous, ou que la Juve car ça rend le débat stérile).


Oh le susceptible :lol: C'est la vérité, j'y peux rien, j'imagine que vous êtes conscient de ça. Ca ne rends pas le débat stérile au contraire, ça peut vous aider à remettre en question les certitudes figées que vous gardez depuis des années.


Vince

Citation de: Lba le 20-07-2017, 20:11:01
Sinon encore une fois, ou est il dit qu'il part pour des raisons extrasportives ?

Je sais pas, fait le calcul. Qu'a fait Arsenal la saison dernière? Qu'a fait la Juventus la saison dernière? Quel rôle aura Szczesny à la Juve? Quel rôle aurait pu avoir Szczesny à Arsenal? Et enfin, pourquoi Szczesny serait suffisamment bon pour la Juventus et pas pour Arsenal?

Ce serait amusant de vous lire écrire "Arsenal est meilleur sportivement que la Juve", j'ai hâte !

Nono

20-07-2017, 20:40:20 #5619 Dernière édition: 20-07-2017, 20:43:59 par Nono
Ha non, je suis pas susceptible, tes justifications et tes moqueries sont juste fatigantes, tu te poses en donneur de leçon en exagérant à l'extrême.

La Juve s'y connait mieux en foot que nous et donc ça crédite la thèse que Szcesny est un très grand gardien, Wenger s'y connait mieux en foot que nous donc ça crédite la thèse que Szcesny est un gardien remplaçable.

On voit bien que c'est bancal car même si la Juve et Wenger s'y connaissent mieux en foot que nous, ils ont des divergences d'opinion.
Il n'y a pas de pensée unique, n'importe qui peut se tromper, avoir raison.

Ce qui m'intéresse dans un débat, c'est pas d'avoir l'avis de la Juve mais ceux des forumeurs, ce que tu nous sors à chaque fois, ça fait un peu point Godwin et je trouve ça dommage.

CiterCette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi. En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout régime dictatorial autre que le nazisme.



Edit : s'il est si bon alors pourquoi Wenger s'en est séparé ? POURQUOI ?

Lba

Citation de: Vince le 20-07-2017, 20:37:01
Citation de: Lba le 20-07-2017, 20:11:01
Sinon encore une fois, ou est il dit qu'il part pour des raisons extrasportives ?

Je sais pas, fait le calcul. Qu'a fait Arsenal la saison dernière? Qu'a fait la Juventus la saison dernière? Quel rôle aura Szczesny à la Juve? Quel rôle aurait pu avoir Szczesny à Arsenal? Et enfin, pourquoi Szczesny serait suffisamment bon pour la Juventus et pas pour Arsenal?

Ce serait amusant de vous lire écrire "Arsenal est meilleur sportivement que la Juve", j'ai hâte !


Mon dieu comme t'es hystérique, je pose une simple question et toi tu y vois un plan pour conquérir le monde

A10GunnerFan

Le pauvre Vince, son monde s'écroule :lol:. Ça sera quoi si Walcott était vendu?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Ben oui faut se rendre à'l'évidence Vince tous les feux étaient au vert pour qu'il revienne mais on n'en veut plus ... bizarre non ?
Après la Juve ils font ce qu'ils veulent mais il n'est pas encore numéro un sauf erreur de ma part. Ils ne risquent pas grand chose à lui faire cirer le banc sans jouer ...
Mais bon peut être qu'il apprendra en regardant les matchs

Vince

Citation de: Nono le 20-07-2017, 20:40:20
Ha non, je suis pas susceptible, tes justifications et tes moqueries sont juste fatigantes, tu te poses en donneur de leçon en exagérant à l'extrême.

Et tu fais quoi là? Si ce n'est me donner une leçon en exagérant à l'extrême :lol:

we are the Arsenal !

Je le répète la Juve fait un pari avec Szczesny ni plus ni moins, elle a aucune garantie qu'il sera le digne successeur de Buffon ou qu'il saura s'imposer chez eux ! Nous ce pari on l'a pris à une période, pendant plusieurs saisons et ça n'a pas marché, il y a des raisons à cela. Aujourd'hui, certes il s'est amélioré mais on a ce qu'il faut déjà chez nous donc pas besoin d'un Sczcesny en plus. J'aurais compris votre désarroi s'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens au monde, mais ce n'est pas le cas.

La Juve prend ce pari très bien, nous on accepte de le vendre parce qu'on a des raisons de le faire ! Wenger s'est rarement trompé quand t-il a décidé de vendre un joueur et maintenant vous doutez de lui... :lol:

Vince

Citation de: Atys le 20-07-2017, 21:47:55
Après la Juve ils font ce qu'ils veulent mais il n'est pas encore numéro un sauf erreur de ma part. Ils ne risquent pas grand chose à lui faire cirer le banc sans jouer ...


Ca tombe bien, j'ai jamais dit qu'il aurait été numéro un à Arsenal cette saison. Mais t'as pas répondu à ma dernière question : pourquoi un Club qui est champion d'Italie, vice-champion d'Europe, trouve que Szczesny est suffisamment bon pour être leur doublure, mais selon vous il n'était pas suffisamment bon pour être la doublure d'Arsenal ? La choix de la Juve il est sportif ou extra-sportif?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2017, 22:03:14
Je le répète la Juve fait un pari avec Szczesny ni plus ni moins, elle a aucune garantie qu'il sera le digne successeur de Buffon ou qu'il saura s'imposer chez eux ! Nous ce pari on l'a pris à une période, pendant plusieurs saisons et ça n'a pas marché, il y a des raisons à cela. Aujourd'hui, certes il s'est amélioré mais on a ce qu'il faut déjà chez nous donc pas besoin d'un Sczcesny en plus. J'aurais compris votre désarroi s'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens au monde, mais ce n'est pas le cas.

La Juve prend ce pari très bien, nous on accepte de le vendre parce qu'on a des raisons de le faire ! Wenger s'est rarement trompé quand t-il a décidé de vendre un joueur et maintenant vous doutez de lui... :lol:


Et la Juve fait quand même plus souvent de bons choix / paris ... sinon ils seraient pas champions d'Italie et vice-champions d'Europe.

Atys

Citation de: Vince le 20-07-2017, 22:06:19
Citation de: Atys le 20-07-2017, 21:47:55
Après la Juve ils font ce qu'ils veulent mais il n'est pas encore numéro un sauf erreur de ma part. Ils ne risquent pas grand chose à lui faire cirer le banc sans jouer ...


Ca tombe bien, j'ai jamais dit qu'il aurait été numéro un à Arsenal cette saison. Mais t'as pas répondu à ma dernière question : pourquoi un Club qui est champion d'Italie, vice-champion d'Europe, trouve que Szczesny est suffisamment bon pour être leur doublure, mais selon vous il n'était pas suffisamment bon pour être la doublure d'Arsenal ? La choix de la Juve il est sportif ou extra-sportif?

Le choix de la Juve il est simple: Szczesny ne jouera pas comme il n'aurait pas joué chez nous.
Bien que vice champion d'Europe ils sont peut être moins exigeants que nous côté gardien vu qu'ils ont une bête en numéro 1
Et Wenger ne se trompe pas souvent quand il vend un joueur.
C'était tellement simple de le rapatrier et s'il ne l'a pas fait c'est qu'il doute simplement de ses capacités

we are the Arsenal !

20-07-2017, 23:26:46 #5628 Dernière édition: 21-07-2017, 01:21:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-07-2017, 22:07:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2017, 22:03:14
Je le répète la Juve fait un pari avec Szczesny ni plus ni moins, elle a aucune garantie qu'il sera le digne successeur de Buffon ou qu'il saura s'imposer chez eux ! Nous ce pari on l'a pris à une période, pendant plusieurs saisons et ça n'a pas marché, il y a des raisons à cela. Aujourd'hui, certes il s'est amélioré mais on a ce qu'il faut déjà chez nous donc pas besoin d'un Sczcesny en plus. J'aurais compris votre désarroi s'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens au monde, mais ce n'est pas le cas.

La Juve prend ce pari très bien, nous on accepte de le vendre parce qu'on a des raisons de le faire ! Wenger s'est rarement trompé quand t-il a décidé de vendre un joueur et maintenant vous doutez de lui... :lol:


Et la Juve fait quand même plus souvent de bons choix / paris ... sinon ils seraient pas champions d'Italie et vice-champions d'Europe.


Ce n'est pas un argument solide ça, ils ont aussi pris Bendtner en prêt et remporté le championnat la même année, tu vas me dire que Bendtner c'est une référence maintenant... :P Des mauvais choix, ils en ont déjà fait. Ils prennent peu de risques avec le recrutement d'un N°2 ! D'ici deux ans, s'ils ont l'opportunité, ils recruteront peut être un gardien confirmé pour remplacer Buffon. La Juve à ses propres priorités et recruter Szczesny en N°2 était peut être une bonne opportunité pour eux, elle ne l'est pas forcément pour nous, la situation est différente dans chaque club.

Vince

Citation de: Atys le 20-07-2017, 23:11:05
Bien que vice champion d'Europe ils sont peut être moins exigeants que nous côté gardien


La Juve pas exigeants niveau gardien :lmao: Je sais pas jusqu'à où vous allez creuser, mais continuez

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2017, 23:26:46
Citation de: Vince le 20-07-2017, 22:07:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2017, 22:03:14
Je le répète la Juve fait un pari avec Szczesny ni plus ni moins, elle a aucune garantie qu'il sera le digne successeur de Buffon ou qu'il saura s'imposer chez eux ! Nous ce pari on l'a pris à une période, pendant plusieurs saisons et ça n'a pas marché, il y a des raisons à cela. Aujourd'hui, certes il s'est amélioré mais on a ce qu'il faut déjà chez nous donc pas besoin d'un Sczcesny en plus. J'aurais compris votre désarroi s'il était dans le top 3 des meilleurs gardiens au monde, mais ce n'est pas le cas.

La Juve prend ce pari très bien, nous on accepte de le vendre parce qu'on a des raisons de le faire ! Wenger s'est rarement trompé quand t-il a décidé de vendre un joueur et maintenant vous doutez de lui... :lol:


Et la Juve fait quand même plus souvent de bons choix / paris ... sinon ils seraient pas champions d'Italie et vice-champions d'Europe.


Ce n'est pas un argument solide ça, ils ont aussi pris Bendtner en prêt et remporté le championnat la même année, tu vas me dire que Bendtner c'est une référence maintenant... :P Des mauvais choix, ils en ont déjà fait. Ils prennent peu de risques avec le recrutement d'un N°2 ! D'ici deux ans, s'ils ont l'opportunité, ils recruteront peut être un gardien confirmé pour remplacer Buffon. La Juve à ses propres priorités et recruter Szczesny en N°2 était peut être une bonne opportunité pour eux, elle ne l'est pas forcément pour nous, la situation est différente dans chaque club.


Oui et le Real à signé Faubert, mais ça n'a pas fait de toutes les recrues qui ont suivie des échecs. On juge pas sur les exceptions mais sur la règle, et toi qui est tellement objectif quand il s'agit de juger la qualité des autres Clubs, t'admettras que la Juve se trompe très très rarement - notamment question gardien (contrairement à ce que raconte Atys) !

we are the Arsenal !

Tout comme Wenger se trompe très très rarement quand t-il vend un joueur volontairement... J'aurais jamais pensé que ton amour pour un joueur aurait pris le pas sur ton amour pour Dieu le père Arsene :green: Il y aura eu un avant et un après Szczesny pour certains :lol:

On verra bien comment ça va évoluer dans les 2-3 saisons à venir, mais aucun regret franchement ! Et moi je suis persuadé qu'on peut trouver mieux que Szczesny sur le long terme pour remplacer Cech ;)

Atys

Quand tu as Buffon tu peux carrément mettre n'importe qui derrière de toutes façons il ne jouera pas ...
Alors effectivement ils ne prennent pas grand risque en prenant Szczesny qui n'est pas une grande référence mais peut jouer les bouche trous à l'occasion vu qu'ils ont une défense de fer.
Mais Vince tu n'as toujours pas répondu à la question: pourquoi Arsenal n'en veut plus ?
Et ne me fais pas surtout que c'est une question de douche

Rudeboy

Si on peut mettre n'importe qui, je vois pas pourquoi la Juve a dépensé 10millions sur une doublure?

TheArmoury

C'est 12M€ + bonus ! Ils ont de l'argent, et veulent sécuriser le poste de numéro 2 en cas de blessure de Buffon. Et le foot ça va très vite, qui sait si Buffon ne va pas faire encore 2 ans, et que la Juve trouve un autre gardien d'ici là pour concurrencer Szczesny ou carrément lui signifier que le poste de numéro 1, il peut oublier.
En 2 ans, ça évolue très vite dans le football business d'aujourd'hui.

PieRR

Ca doit faire mal au moral de certains de se dire que Wenger ne comptait effectivement plus sur lui depuis son prêt. C'était prévisible, bonne chance à lui.

Thearsenal

Je pense honnêtement que c'est plus dû à son comportement qu'à son niveau.
Victoria Concordia Crescit

Lba

Les deux saisons ou il était prêté à la Roma, il y avait une option d'achat à chaque fois ?

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 21-07-2017, 14:36:39
Les deux saisons ou il était prêté à la Roma, il y avait une option d'achat à chaque fois ?

Pas la première !

adam

C'est simplement du au fait qu'aujourd'hui Arsene à confiance en Cech ( à tord ) mais que si on cherche un gardien on trouvera mieux que le Polonais sans trop de problème ( à raison ).