Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 13-07-2017, 22:58:08
Tu rates Dani Alves pour dépenser 57M€ sur Walker mouahah :lol:


sérieusement,  t es vraiment content pour alves??? il a 34 ans

Vince

Sinon l'ancien gunner, Stuart Taylor, a prolongé d'un an à Southampton :D


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 14-07-2017, 00:01:33
Citation de: TheArmoury le 13-07-2017, 22:58:08
Tu rates Dani Alves pour dépenser 57M€ sur Walker mouahah :lol:


sérieusement,  t es vraiment content pour alves??? il a 34 ans


Tu as vu sa saison dernière ? À 34 ans, il reste encore un des meilleurs latéraux d'Europe !

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 14-07-2017, 17:19:40
Citation de: gunner4life le 14-07-2017, 00:01:33
Citation de: TheArmoury le 13-07-2017, 22:58:08
Tu rates Dani Alves pour dépenser 57M€ sur Walker mouahah :lol:


sérieusement,  t es vraiment content pour alves??? il a 34 ans


Tu as vu sa saison dernière ? À 34 ans, il reste encore un des meilleurs latéraux d'Europe !


et tu penses que ca va durer apres 34 ans ?

Vince

Au moins jusque 34 ans et demi!

Vince


Lba

Surprenante trajectoire quand même pour ce mec

Robert P.

Heureux de le revoir en PL après 1 année (voire plus) de galère et perso je trouve que c est 1 très bon coup pour West Ham..

we are the Arsenal !

20-07-2017, 14:26:40 #35678 Dernière édition: 20-07-2017, 15:16:04 par we are the Arsenal !
Gros coup pour Chelsea avec le recrutement de Morata !

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2017, 14:26:40
Gros coup pour Chelsea avec le recrutement de Morata !

Oui si il s adapte rapidement il risque de faire mal.....
Après si c est le prix à payer pour ne plus voir ce *%///())/& de Costa, sa me va très bien.. (je risque de regretter cette phrase le jour ou il nous en plante 3, mais sa pourra pas être pire qu avec l autre fouteur de M****.. )

Lba

Je trouve que son prix est élevé perso et j'attends de voir, il est déjà considéré comme un crack mais ça me semble un peu prématuré. C'est cool de l'avoir en PL même si c'est chez l'ennemi, on pourra le voir jouer plus facilement, enfin moi vu que je suis moins assidu avec les autres championnats

Sinon West Ham après Arnautovic et Hart ils récupèrent Chicharito, pas dégueu tout ça

DiosBergkamp

Diego Costa il arrivait à marquer des buts tout seul, Morata j'ai l'impression que c'est un bon finisseur mais qu'il a besoin d'être bien servi avant tout. Pas sur que ce soit une super recrue, il aura la tâche lourde de remplacer Diego Costa.

Du coup, le Réal va acheter Mbappe ? Ils sont sur qui sinon ? Auba ?

we are the Arsenal !

21-07-2017, 01:17:30 #35682 Dernière édition: 21-07-2017, 01:19:56 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 21-07-2017, 00:02:08
Diego Costa il arrivait à marquer des buts tout seul, Morata j'ai l'impression que c'est un bon finisseur mais qu'il a besoin d'être bien servi avant tout. Pas sur que ce soit une super recrue, il aura la tâche lourde de remplacer Diego Costa.

Du coup, le Réal va acheter Mbappe ? Ils sont sur qui sinon ? Auba ?

Ils ont quelques bons pourvoyeurs de ballons à Chelsea, ce sera plus une question d'adaptation à l'environnement Anglais et au jeu de la PL pour lui...

Zidane commence à pousser les meubles pour préparer le futur recrutement de Mbappé à mon avis !   

gunner4life


Skoxy

Mendy signe à City contre 58m!
Ça devient de plus en plus compliqué de recruter Lemar maintenant.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 24-07-2017, 17:32:02
Mendy signe à City contre 58m!
Ça devient de plus en plus compliqué de recruter Lemar maintenant.


On peut oublier Lemar, Monaco va fermer les vannes !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

vous en pensez quoi de matci a manchester united? son profil m aurait bien plu associé a xhaka, il a un sacré gabarit pour ratisser au milieu.

Nono

Bon recrutement.
MU recrute de bons joueurs de PL, la saison va être accrochée.

Vince

Citation de: gunner4life le 03-08-2017, 00:46:26
vous en pensez quoi de matci a manchester united? son profil m aurait bien plu associé a xhaka, il a un sacré gabarit pour ratisser au milieu.

C'est plutôt le même profile que Xhaka.

Nono

Citation de: Vince le 03-08-2017, 00:56:57
Citation de: gunner4life le 03-08-2017, 00:46:26
vous en pensez quoi de matci a manchester united? son profil m aurait bien plu associé a xhaka, il a un sacré gabarit pour ratisser au milieu.

C'est plutôt le mùme profile que Xhaka.


Non, Matic ratisse beaucoup de ballons, c'est pas le cas de Xhaka qui est une rampe de lancement.

viper83

Oui Xhaka qui ratisse un ballon il est vrai qu'on a pas encore vu ...
Come on Gunners !!!

Vince

Ce sont pas exactement les mùmes profiles, évidemment. Mais Matic a un profile comme Xhaka plus en couverture, alors que Kanté comme Ramsey se projettent plus souvent vers l'avant, sont beaucoup plus mobiles, moins figé sur le terrain.

jones79

Citation de: gunner4life le 03-08-2017, 00:46:26
vous en pensez quoi de matci a manchester united? son profil m aurait bien plu associé a xhaka, il a un sacré gabarit pour ratisser au milieu.
C'est sûr. Cette équipe de Man Utd va être très physique. 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-08-2017, 00:46:26
vous en pensez quoi de matci a manchester united? son profil m aurait bien plu associé a xhaka, il a un sacré gabarit pour ratisser au milieu.

Pour moi c'est un excellent recrutement. Entre lui et Lukaku, des très bons joueurs de PL, c'est bien joué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 03-08-2017, 01:43:43
Ce sont pas exactement les mêmes profiles, évidemment. Mais Matic a un profile comme Xhaka plus en couverture, alors que Kanté comme Ramsey se projettent plus souvent vers l'avant, sont beaucoup plus mobiles, moins figé sur le terrain.


Matic sait défendre, Xhaka, ses qualités ne sont pas là.

Vince

Citation de: Nono le 03-08-2017, 12:19:17
Citation de: Vince le 03-08-2017, 01:43:43
Ce sont pas exactement les mêmes profiles, évidemment. Mais Matic a un profile comme Xhaka plus en couverture, alors que Kanté comme Ramsey se projettent plus souvent vers l'avant, sont beaucoup plus mobiles, moins figé sur le terrain.


Matic sait défendre, Xhaka, ses qualités ne sont pas là.


Oui et Xhaka sait faire des trucs que Matic est incapable de faire, c'est pas le sujet. Si on doit comparer les système de Chelsea et d'Arsenal (qui sont différent, et avec des joueurs différents), Xhaka est plus l'équivalent de Matic que de Kanté.

Nono

Donc pas le même profil mais ils jouent au même poste.

Après je sais pas pourquoi tu ramènes ça à un joueur d'Arsenal. ;)
En tout cas, bon recrutement de MU pour le moment mais bon quand on peut dépenser autant, c'est plus facile.

GunsN

Oui très bon recrutement. Je pense que MU va être redoutable dans le jeu direct cette saison !

Qui s'est le plus renforcé pour l'instant ? City ou ManU ?