Arsenal Supporter Club France

Jonny Evans

Démarré par Vince, 19-08-2016, 13:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 21:37:41
Citation de: Vince le 07-01-2018, 21:08:52
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 18:02:56
Citation de: Vince le 07-01-2018, 15:32:24
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2018, 15:29:08
Il n'a jamais eu le niveau pour un grand club, on doit viser bien mieux que ça si on veut progresser derrière.

En même temps quand tu regardes les défenseurs centraux des grands Clubs, la grande majorité n'ont pas le niveau pour un grand Club :lol:


Bailly, Lindelöf, Van Dijk, Alderweireld, Vertonghen, Sanchez, Matip, Otamendi, Stones (qui a beaucoup progressé), Azpilicueta etc...

Mouais ... pas mal de joueurs qui ont été critiqués aussi. Dans ce cas on a 3 défenseur de haut niveau.

Non mais toi tu vies dans une dimension parallèle.

Matip et Lundelof ont été très critiqués par exemple, rien que cette saison. Pareil pour Stones..... t'as pas vraiment de cadors dans le lot.

Moi je veux bien que Matip soit un grand défenseur, mais comme l'est Evans ou Koscielny ou Monreal ou Mustafi dans ce cas.

Nono

Monreal, dans une défense à deux , c'est pas ça et tu le sais.
Mustafi, on attend toujours qu'il soit régulier, on a dépensé 40 millions et c'est un semi-flop pour le moment.

Vince

Citation de: Nono le 07-01-2018, 22:14:54
Monreal, dans une défense à deux , c'est pas ça et tu le sais.
Mustafi, on attend toujours qu'il soit régulier, on a dépensé 40 millions et c'est un semi-flop pour le moment.


Ok mais dans ce cas c'est pareil pour les noms cités, ils seraient ridicules si mal utilisé. C'est pas vraiment le débat.

Le débat c'est que le niveau des défenseurs en Europe est tellement bas que Jonny Evans était la priorité de Man City l'été dernier.

Nono

Citation de: Vince le 07-01-2018, 22:15:26
Citation de: Nono le 07-01-2018, 22:14:54
Monreal, dans une défense à deux , c'est pas ça et tu le sais.
Mustafi, on attend toujours qu'il soit régulier, on a dépensé 40 millions et c'est un semi-flop pour le moment.


Ok mais dans ce cas c'est pareil pour les noms cités, ils seraient ridicules si mal utilisé. C'est pas vraiment le débat.

Le débat c'est que le niveau des défenseurs en Europe est tellement bas que Jonny Evans était la priorité de Man City l'été dernier.


Monreal est un arrière gauche, Wenger l'a mis en central gauche mais ça n'en fait pas un grand défenseur.
Koscielny est notre meilleur défenseur et de loin cette saison alors que c'est sa plus mauvaise saison en terme de niveau donc ne survend pas nos joueurs.

Vince

Si le barème c'est Matip, ou Lindelof, désolé mais Koscielny, Monreal, et Mustafi sont finalement pas si mauvais.

Nono

C'est sûr, un arrière gauche replacé dans l'axe et est incapable d'être performant dans une défense à deux (que tu as même critiqué ce choix), c'est forcément meilleur qu'un défenseur central d'expérience.

Tu sais, c'est pas grave d'avouer que Mustafi est un flop et que Monreal n'a rien à faire dans l'axe.

Vince

Non mais Nono, dans ce cas là on prend l'exemple d'Azpilicueta qui serait totalement ridicule dans une défense à 2 lui aussi, encore une fois c'est pas le sujet. Et il y a pleins de ces défenseurs qui ne joueraient pas arrière gauche aussi bien que Monreal. On parle de la qualité de chacun des joueurs, pourquoi baser ton jugement sur l'éventualité qu'un joueur ne joue pas à son poste ?

Nono

Car la défense à 3, c'est clairement pas inscrit dans le marbre pour Wenger.
Conte, ça fait des années qu'il joue dans ce système et de plus, je connais pas le niveau de Azpi dans une défense à 2, il est plus grand, va plus vite que Monreal donc qui sait, il serait aussi bon dans une défense à deux ?
Monreal dans une défense à 2, j'ai vu ce que ça donnait et c'est pas.
De toute façon, note défense c'est pas ça ainsi que le milieu au niveau de la récupération.


Moi, je te parle de ce que je connais, Monreal en temps que défenseur central reste limite, ça passe dans une défense à trois mais il a quand même fait des erreurs de débutant en provoquant deux penaltys.
J'aime beaucoup Monreal mais je le préférais en tant qu'arrière, son intelligence lui permet de compenser ses défauts mais est-ce suffisant ?
On a quand même encaissé pas mal de buts malgré une défense à 3 (et comme tu veux pas reconnaître que le milieu a sa part de responsabilité dans ça), ça veut bien dire que nos joueurs sont pas au niveau, non ?

Vince

Encore une fois, tu débats pas de la même chose que nous. On parle des qualités des défenseurs en Europe, si Matip ou Lindelof est une référence de ce qu'est un grand défenseur européen, est-ce que Mustafi, Monreal et Koscielny sont inférieurs en terme de qualité ? Ce sont évidemment pas les mêmes profils, Monreal c'est un latéral reconvertit défenseur central dans une défense à 3, comme Azpilicueta, ces joueurs là sont mal à l'aise dans une défense à 2, mais sont capable de jouer efficacement dans un couloir. Bref, on juge pas les profils mais la valeur.

Vince

Et pour revenir à Evans, ça fait pas rêver, mais si Man City a fait autant d'efforts pour le signer l'été dernier, c'est peut-être qu'il fait partie du haut du panier à ce poste dans le marcher anglais.

Nono

Citation de: Vince le 08-01-2018, 00:23:15
Encore une fois, tu débats pas de la même chose que nous. On parle des qualités des défenseurs en Europe, si Matip ou Lindelof est une référence de ce qu'est un grand défenseur européen, est-ce que Mustafi, Monreal et Koscielny sont inférieurs en terme de qualité ? Ce sont évidemment pas les mêmes profils, Monreal c'est un latéral reconvertit défenseur central dans une défense à 3, comme Azpilicueta, ces joueurs là sont mal à l'aise dans une défense à 2, mais sont capable de jouer efficacement dans un couloir. Bref, on juge pas les profils mais la valeur.


T'as déjà Azpi dans une défense à deux ? Non.
Car Conte d'une joue tout le temps à trois et même avant, Mourinho n'avait pas besoin de faire du bricolage.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-01-2018, 00:01:22
Si le barème c'est Matip, ou Lindelof, désolé mais Koscielny, Monreal, et Mustafi sont finalement pas si mauvais.


Je te cite une dizaine de mecs, t'en retiens deux, ceux que tu veux.

Et regarde les jouer, ça n'a rien de comparable avec Mustafi qui est une chèvre.

gunner597

Fly va être content :

CiterSelon J.Olley du Evening Standard Evans préférerait City . Ni MCFC ni Arsenal veulent payer 25M£

Vince

Ce serait un échange avec Debuchy, qui intéresse WBA.

gunner597

Citation de: Vince le 08-01-2018, 14:48:28
Ce serait un échange avec Debuchy, qui intéresse WBA.

Il serait inclus dans le deal

Bouligoal

Evans quoi... Ca va se terminer un jour la récup des déchets de MU ou c'est devenu une marque de fabrique ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

A la rigueur si on l'échange avec Debuchy ça passe et encore c'est parce que je suis bien gentil... mais bon ça signifie pas de recrue significative cet été à ce poste et ça c'est très embêtant vu notre fébrilité derrière.

Atys

Bah on donne sa chance aux jeunes

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

On prend trop de buts je ne dis pas qu'il est la solution miracle (et je suis convaincu qu'on mettra pas 25M£) mais s'il est permet de stabiliser la défense sur le court terme faut y aller et rien n'interdit le club de chercher un Top en été :shrug:

olliver78

... Du top player
J'ai du mal à comprendre comment on peu encore rêver à ce genre d'arrivée (malheureusement).

adam

Dans tous les cas ça montre une chose : on est à la recherche d'un défenseur car depuis cet été on savait que derrière on serait short. Resultat on est en retard de 6 mois, on va acheter un joueur bidon parce qu'en janvier il faut allonger sinon, et notre saison est foutu.

Vince

Citation de: adam le 09-01-2018, 13:11:17
Dans tous les cas ça montre une chose : on est à la recherche d'un défenseur car depuis cet été on savait que derrière on serait short. Resultat on est en retard de 6 mois, on va acheter un joueur bidon parce qu'en janvier il faut allonger sinon, et notre saison est foutu.


C'est un peu le même constat pour Man City alors : ils voulaient un défenseurs l'été dernier, ils voulaient Evans, ils n'ont pas eu Evans, ils tentent à nouveau cet hiver de signer Evans.

Vince

CiterWenger à propos d'Evans



[La rumeur Evans] "Encore une fois, je n'ai rien à dire. Tant qu'il n'y a pas d'accord, c'est mieux de ne pas parler.
[Man City favoris pour sa signature] Il faut toujours convaincre par rapport aux autres Clubs intéressés. Est-ce que Man City est intéressé ? Je ne connais pas leur politique. Si la décision dépendra de l'argent, on sait très bien qu'on n'est pas favoris. C'est bien connu."

adam

Citation de: Vince le 09-01-2018, 14:13:54
Citation de: adam le 09-01-2018, 13:11:17
Dans tous les cas ça montre une chose : on est à la recherche d'un défenseur car depuis cet été on savait que derrière on serait short. Resultat on est en retard de 6 mois, on va acheter un joueur bidon parce qu'en janvier il faut allonger sinon, et notre saison est foutu.


C'est un peu le même constat pour Man City alors : ils voulaient un défenseurs l'été dernier, ils voulaient Evans, ils n'ont pas eu Evans, ils tentent à nouveau cet hiver de signer Evans.

:lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Tu dis qu'Evans est un joueur bidon, et que ne pas réussir à signer ce joueur bidon l'été dernier et revenir à la charge pendant l'hiver c'est ridicule.
Je te trouve vachement dur avec Man City :lol:

DiosBergkamp

Citation de: adam le 09-01-2018, 13:11:17
Dans tous les cas ça montre une chose : on est à la recherche d'un défenseur car depuis cet été on savait que derrière on serait short. Resultat on est en retard de 6 mois, on va acheter un joueur bidon parce qu'en janvier il faut allonger sinon, et notre saison est foutu.


Exactement comme l'hiver où on signe Gabriel. On savait depuis l'été qu'on était court derrière. On a préféré perdre 6 mois et sur payer en hiver.
Ce club répète ses erreurs

adam

09-01-2018, 15:08:45 #117 Dernière édition: 09-01-2018, 15:10:27 par adam
Tu peux faire pareille avec ElNeny. Et au final pour un mec de 30 ans a qui il ne reste plus grand chose et qui nous empechera de refonder serieusement ce secteur de jeu l'été prochain, ce qu'on aurait du faire l'été dernier.

Citation de: Vince le 09-01-2018, 14:34:26
Tu dis qu'Evans est un joueur bidon, et que ne pas réussir à signer ce joueur bidon l'été dernier et revenir à la charge pendant l'hiver c'est ridicule.
Je te trouve vachement dur avec Man City :lol:

Man city en a rien a foutre de Evans, ne nous compare pas avec eux stp.

Vince

Comment veut tu que je ne nous compares pas à eux ? Tu reproches à Arsenal de faire exactement la même chose que Man City. D'où la subjectivité. Jamais de la vie vous oseriez remettre en cause les choix de Man City comme vous le faites pour Arsenal. Ca fait très longtemps qu'on suit Evans, ça date pas uniquement de l'été dernier, on en parlait déjà avant de signer Mustafi. On en parlait avant même que Man City s'y intéresse.

adam

Mais qu'est ce que tu racontes, Evans à Man City il va etre 5ème choix dans une équipe qui est déjà champions d'Angleterre alors qu'a Arsenal il sera titulaire dans une équipe 6ème du classement. Ca n'a absolument rien à voir.