Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

Vince

01-06-2011, 00:43:29 Dernière édition: 16-09-2020, 14:58:29 par Vince
Il n'avait pas encore son topic et pourtant il vient d'

mex

Je suis perdu lol, c'est emiliano ou damian ?

Vince

Damian Emilio Martinez

gudybas

oui pour les amicaux contre la pologne et nigeria . c marrant, il le jugent sur quoi au final? il a fait que des match avec la réserve non?
C bizarre que l'Argentine ait pas d'autre troisième gardien.
ca veut dire qu'il est très prometteur sans doute.
comme quoi on a de bon gardiens au final a Arsenal.

Vince

Il a joué aussi en sélection de jeune, c'est un grand espoir pour eux. Même si l'Argentine c'est pas une référence au poste de gardien.

RedArmy

Citation de: gudybasoui pour les amicaux contre la pologne et nigeria . c marrant, il le jugent sur quoi au final? il a fait que des match avec la réserve non?
C bizarre que l'Argentine ait pas d'autre troisième gardien.
ca veut dire qu'il est très prometteur sans doute.
comme quoi on a de bon gardiens au final a Arsenal.
c'est tout simplement car ils n'ont pas le temps d'appeler et faire venir un gardien qui joue dans le championnat argentin et opter pour leur gardien espoir qui se trouve deja en Europe  :shrug:

Vince

Martinez à propos de son appel en sélection: \"J'ai pensé p****! C'est énorme. Je ne manquerai pas cette occasion.\"

gudybas


Vince


Vince

Futur grand gardien :up:
Enorme perf v Bolton (R)

Vince

[large]Martinez - Prêt pour l'équipe première[/large]



Avec les départs définitifs l'été prochain d'Almunia et Mannone, le talentueux gardien argentin devrait faire de plus en plus parler de lui à Arsenal.
\"Je m'entraine depuis toute ma vie et je suis prêt à jouer. Gerry [Peyton, coach des gardiens] m'a dit que je serai sur le banc en Carling Cup, et ensuite je l'ai été pour la FA Cup aussi. Il m'a dit : 'Si tu dois rentrer, tu seras prêt?', je lui ai répondu 'oui, je suis prêt'.

J'ai toujours hâte d'être sur le banc en équipe première encore quelques matchs, essayer de faire de mon mieux avec la Reserves pour être prêt pour l'équipe première. Ce sont mes ambitions pour les deux prochains mois.

Il [Wojciech] disait qu'il n'était pas prêt pour l'équipe première, donc il est parti en prêt où il a beaucoup appris. Ensuite il est revenu à Arsenal et a joué en équipe première, vu qu'il était prêt. La saison prochaine, un prêt serait une bonne option pour moi.\"


Avancer à 0:57.

clarck59

Il y a une place à prendre comme second gardien. Par contre, à l'heure actuel ce sera difficile de déloger Szczesny.

Vince

Il est prêté en urgence à Oxford (League Two)


Vince

[large]Martinez - Je suis prêt pour la Premier League[/large]



\"La Premier League est le meilleur championnat au monde. Je me suis très bien adapté ici et c'est vraiment incroyable. C'est le haut niveau, les terrains sont parfaits. C'est incroyable, j'espère rester dans ce championnat aussi longtemps que possible.

Samedi prochain je pense que je serai sur le banc, mais la possibilité de commencer un match est toujours là. Je suis prêt pour ça. J'ai montré que je pouvais jouer au haut niveau malgré mon âge. C'est la décision du manager et je dois attendre que ce moment vienne. Malgré le fait que j'ai 20 ans, je pense progresser pas mal et je passe des paliers solides. J'espère continuer à jouer ici.

Wenger est un grand manager, très professionnel, très exigeant, mais aussi il donne aux jeunes beaucoup de liberté. Il traite chaque joueur de la même façon. J'ai beaucoup d'admiration pour lui en tant que manager et en tant qu'homme. J'ai travaillé ici ces 3 dernières années et j'ai le moral au plus haut. Je joue comme j'en ai l'habitude, ici les terrains sont différents, le football va plus vite, mon boulot est le même, défendre mon but.

Cette victoire 6-1 contre Coventry était émouvente pour moi, c'était le match parfait pour faire mes débuts. La Coupe de la Ligue est importante. Arsenal a perdu la finale il y a 2 ans. Dans 2 semaines on jouera Reading dans cette compétition.

Partir de l'Independiente c'était difficile, tout mes amis étaient là. J'ai joué 4 ans là-bas. C'était difficile mais je voulais construire ma carrière en Europe, dans un des meilleurs Club au monde. J'ai eu la chance que tout se passe bien. Je vois les résultats maintenant et je veux encore plus. Je suis parti très jeune, sans avoir la chance de jouer pour Independiente en première division, mais avant de prendre ma retraite je retournerai dans ce Club qui m'a tout donné.

Oscar Ustari était blessé et le sélectionneur argentin m'avait appelé en urgence pour le remplacer. La saison de Premier League était terminé et j'étais en vacances chez moi. Ils m'ont appelé pour jouer les matchs face à la Pologne et la Nigeria. Tout s'est passé très vite mais c'était très beau aussi. Faire partie d'une sélection c'est toujours quelque chose de grand.

Je sais qu'en jouant pour Arsenal, j'aurai plus de chance de jouer pour l'Argentine. C'est pourquoi je travaille dur ici et un jour, Alejandro Sabella me verra.\"

Vince

[large]Martinez - Je veux inspirer la confiance de mes coéquipiers[/large]



\"La veille du match contre Coventry, j'étais un peu nerveux et je voulais jouer. Mais pendant l'échauffement, je me sentais confiant et concentré sur le match. Quand le match a commencé, on m'a donné le ballon et je l'ai redonné, j'ai pensé 'c'est mon match'.

Tout le monde m'a dit que je ne pouvais rien faire sur le but, c'était un beau centre venu de la droite. Mais quand on est gardien, on veut faire des clean sheets. ce n'était pas le cas donc j'étais pas trop content de ça.

J'espère avoir ma chance contre Reading. C'est un Club de Premier League donc ce sera un match plus compliqué pour nous. Je m'entraine avec l'équipe première depuis si longtemps que je me sens comme un membre à part entière. J'espère que les joueurs ne diront pas 'Oh ce sera Emi dans le buts ..' mais plutôt 'Emi sera dans les buts - on aura un bon gardien derrière nous'. Je veux qu'ils aient confiance en moi.\"


[large]'Peyton m'a beaucoup aidé'[/large]

\"Gerry [Peyton - entraineur des gardiens] m'a dit 'Emi, on a totalement confiance en toi. Je sais que tu vas faire un bon match, fait le maximum pour être relâché, et tout se passera bien.' Grâce à lui j'étais confiant à 100%.

Quand je suis arrivé au Club, j'ai appris l'anglais avec lui. Je pense que c'est un grand coach de gardien. Il m'a beaucoup aidé. A mon arrivé j'étais surpris de voir à quel point les terrains étaient humides. En Argentine c'est l'opposé, ils sont toujours sec.

Il m'a beaucoup aidé. M'a demandé d'être moins nerveux et m'a dit que tout ce passerai bien dans les 2 mois qui viennent. Je l'ai fais et je progresse chaque jour avec lui.\"

Vince

Il vous passionne pas le Martinez on dirait! :lass:

gunners_dz


TheArmoury

Je l'ai jamais vu joué en équipe première (pas vu le 1er tour en coupe de la ligue), donc difficile de se prononcer me concernant :D

guiboul62

jamais vu joué ,hâte de voir son niveau :D

Vince

Alors? :lol:

Vraiment un match de dingue pour lui, il a alterné des arrêts réflexes et duels réussis avec des prises de balles loupées, et des sorties dans le vide. Très difficile de tirer des enseignements d'un tel match, en tout cas il lui reste du boulot. Et Wenger n'a pas trop apprécié sa relance rapide à la 120e :lol:

TheArmoury

Lui aussi il a mis un beau csc :green::green:
On respect notre tradition, on forme de grand gardien à Arsenal :strong:

Je suis sévère mais bon, entre Fabianski, Mannone, et le début de Martinez, m'voilà quoi ^^

Vince

Il a été très bon contre Coventry pour sa défense. C'est toujours le problème des jeunes joueurs qui sont flamboyant à domicile en League Cup, et à l'extérieur ils font parfois peine à voir.

viper83

Très fébrile, surtout dans les airs mais bon il est jeune ...
Come on Gunners !!!

Vince


Bouligoal

Il m'a quand même bien fait marrer sur le 3ème but ! C'est quoi ce saut de cabri sur place ? :lol:

Il voulait une photo souvenir d'un arrêt main opposée ou quoi ? Suffisait de la boxer des deux poings et basta ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

une belle erreur il est encore jeune c'est vrai
A revoir

Nytak

Il a fait de très très beaux arrêts aussi.
Ni positif ni négatif quoi.

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl m'a quand même bien fait marrer sur le 3ème but ! C'est quoi ce saut de cabri sur place ? :lol:

Il voulait une photo souvenir d'un arrêt main opposée ou quoi ? Suffisait de la boxer des deux poings et basta ... :shrug:
J'ai exactement dit la même chose pendant le live sur le forum :thanx:
C'est devenu la mode des nouveaux gardiens, plonger tout le temps alors que ça ne s'impose pas toujours. Quand je vois par exemple De Gea qui sauve deux fois son but avec des arrêts au pied, et qu'on se moque de lui, je comprend pas moi, on devrait plutôt critiquer les gardiens qui se croient en séance photo :green:

Gunnerski

Citation de: TheArmoury
Citation de: BouligoalIl m'a quand même bien fait marrer sur le 3ème but ! C'est quoi ce saut de cabri sur place ? :lol:

Il voulait une photo souvenir d'un arrêt main opposée ou quoi ? Suffisait de la boxer des deux poings et basta ... :shrug:
J'ai exactement dit la même chose pendant le live sur le forum :thanx:
C'est devenu la mode des nouveaux gardiens, plonger tout le temps alors que ça ne s'impose pas toujours. Quand je vois par exemple De Gea qui sauve deux fois son but avec des arrêts au pied, et qu'on se moque de lui, je comprend pas moi, on devrait plutôt critiquer les gardiens qui se croient en séance photo :green:
+1. :up:

gunner4life

il a encore pas mal de chose à apprendre le gamin