Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

BBPassport

Liverpool nous a montré l'exemple, à nous d'en faire autant.
Blackberry User


BBPassport

à la mi-temps 2-1 pour les celtic face au barça
Blackberry User


gunner92

Le but d'Henry est EXCEPTIONNEL...

manu

Citation de: gunner92Le but d'Henry est EXCEPTIONNEL...
Ca rappel de bon souvenir :respect:

arsenal92fan

comme on le dit si bien, c est tout simplement un but a la henry qui fit profiter arsenal pendant 8ans...
\"And it's ARSENAL, ARSENAL FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !!! \"

RedArmy

une speciale!! tout simplement!!!si c'était un gunner en face, il aurait directement deviné qu'il allait faire ca!!!enfin faut pas etre gunner pour deviner qu'il allait faire ça, il suffit de regarder un peu sa TV!!!!

Vince

Je suis sur la cul, QUEL BUT!!
Dommage qu'il soit plus avec nous ..:lager:

Pedrooze

Dans le fond si il avait perdu encore + de sa côte l'année dernière, le staff aurait peut être décidé de le garder malgré le salaire, faute d'acheteur , ou opération financière peu intéressante(-20 M par exemple)...

  J'aurai bien aimé qu'il reste pour l'expérience et les buts qu'il aurait peut être mis ce soir (pis pas que pour ça quoi :D ), mais bon c'est facile à dire !

   Une sorte de titulaire en LDC et de temps en temps titulaire en championnat...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: PedroozeDans le fond si il avait perdu encore + de sa côte l'année dernière, le staff aurait peut être décidé de le garder malgré le salaire, faute d'acheteur , ou opération financière peu intéressante(-20 M par exemple)...

  J'aurai bien aimé qu'il reste pour l'expérience et les buts qu'il aurait peut être mis ce soir (pis pas que pour ça quoi :D ), mais bon c'est facile à dire !

   Une sorte de titulaire en LDC et de temps en temps titulaire en championnat...
Faudrai vraiment qu'il soit en fin de carrière pour accepter ça:lol:;)

manu

lol tu m'étonnes :lol:

Cela dit, Bergkamp le faisait la dernière année  :up:

bergie92

DENNIS BERGKAMP!!!:respect::respect::respect::ascfr::ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: manulol tu m'étonnes :lol:

Cela dit, Bergkamp le faisait la dernière année  :up:
C ce que je dis en fin de carrière;) mais faut dire que Bergkamp restera a jamais dans nos mémoire un des rare étrangers a avoir fini sa carrière à Arsenal et juste pour ça je dis respect l'artiste:up::respect:

jones79

:respect::respect::respect:
Citation de: we are the arsenal
Citation de: manulol tu m'étonnes :lol:

Cela dit, Bergkamp le faisait la dernière année  :up:
C ce que je dis en fin de carrière;) mais faut dire que Bergkamp restera a jamais dans nos mémoire un des rare étrangers a avoir fini sa carrière à Arsenal et juste pour ça je dis respect l'artiste:up::respect:
Oui, vraiment mon joueur préfèré aprés Liam Brady, un artiste:respect:

the_eternal_gunner

Citation de: jones79:respect::respect::respect:
Citation de: we are the arsenal
Citation de: manulol tu m'étonnes :lol:

Cela dit, Bergkamp le faisait la dernière année  :up:
C ce que je dis en fin de carrière;) mais faut dire que Bergkamp restera a jamais dans nos mémoire un des rare étrangers a avoir fini sa carrière à Arsenal et juste pour ça je dis respect l'artiste:up::respect:
Oui, vraiment mon joueur préfèré aprés Liam Brady, un artiste:respect:
+ 10000000 :D

bergie92

Sinon y'a les mancuntiens qui pleurent (si,si,ils ont même demander à l'uefa d'ouvrir une enquête!!:green:) parce que Ronaldo,le pauvre chou,s'est pris un laser dans la gueule lors de l'échauffement...vous savez,les p'tits stylos avec un rayon rouge qui avaient fait un malheur à Bercy y'a quelques années ??:lol::look:

Ben voilà...nan rassurez-vous, il s'est pas pris un train,un avion ou un méchant tacle,juste un truc rouge dans l'oeil...il sa plaint,mais ça aurait pû être du gel pour cheveux et là ça aurait été autrement plus grave,alors qu'il arrête LUI,avec son laser à la con!!:green::lol::respect::board:

rom049

c' est clair quel but d'henry ça fait plaisir de voir ça je suis content pour lui.

DiosBergkamp

Bergkamp était un joueur d' exception, et s' il n' avait pas été aussi limité physiquement, il aurait sans doute eu le ballon d' or, car techniquement il était parfait des contrôles de folie, une vision du jeu parfaite, il lui fallait pas 2 ballons pour marquer, des ouvertures magiques ...

Dommage aussi que sa peur de l' avion l' ait privé de diverses compétitions itnernationales :(

Bouligoal

Citation de: gunner92Le but d'Henry est EXCEPTIONNEL...
Je dirais même plus : EXCEPTIONNEL !!!! Ah le bon vieux temps ...:(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre011

Il est magnifique le but d'Henry :respect:
Je suis content pour lui...

Vince

Et l'avantage qu'on avais avec Bergkamp c'est qu'il été très sous-éstimé, alors que c'étais surement le meilleur joueur du monde à l'époque avec Zidane et Ronaldo et personne n'en parlais. Aucun grand club n'a réellement essayé de le faire venir à l'époque, et lui étais bien au club, mais c'étais une autyre époque. Maintenant les joueurs sont a peine arrivé qu'il y a deja des rumeurs de départ (Diarra, ...).

Mais c'étais un grand joueur, technique, vision du jeu, frappe de balle, passes millimétrés, dribbles dans les petits espaces, du génie, etc ... le parfait complément d'Henry. Pas étonnant qu'on ai gagné pas mal de trophées à cette époque.
:respect:

Bouligoal

Pour le match de Lyon - ManU, surtout que plus personne ne me dise que Benzema \"n'a encore rien prouvé\" ! Je crois que Vidic et Ferdinand ont fait quelques cauchemars cette nuit donc Respect à ce joueur !:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: DiosBergkampDommage aussi que sa peur de l' avion l' ait privé de diverses compétitions itnernationales :(
C'est aussi peut-etre pour ça qu'il n'est jamais parti d'Arsenal ...

jones79

Citation de: BouligoalPour le match de Lyon - ManU,:):) surtout que plus personne ne me dise que Benzema \"n'a encore rien prouvé\" ! Je crois que Vidic et Ferdinand ont fait quelques cauchemars cette nuit donc Respect à ce joueur !:respect:
Ah oui sur le but il était trop fort,je ne suis pas sur Lyon va réussir à le garder la saison prochaine.Il a vraiment quelquechose ce joueur!!:)

Pedrooze

Par contre il viendra pas chez nous , pas pour 60M+ , et comme sa clause de départ risque de ressembler à ça :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

BBPassport

nous verrons bien s'il part, car apparament ils veulent lui prolonger son contrat.
Blackberry User


Steve

Citation de: PedroozePar contre il viendra pas chez nous , pas pour 60M+ , et comme sa clause de départ risque de ressembler à ça :D
Aulas a dit 100 ! :lol: Et puis de toute façon, il demandera Cesc en échange ... :roll:

ThomasCalais

Le but de Henry est...galactique !!!
Et pour Aulas au sujet de Benzema...:lol:
je préfère rien dire...
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

TheArmoury

100 Millions d'euros mais oui ET la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol::D
C'est vrai que son but est fantastique !!! c'est vrai qu'il a des enchainements Ronaldonesque :D :up:

DiosBergkamp

Benzema a prolongé donc sa valeur augmente et en mettant la clause à 100M ça indique que Aulas veut le garder une ou 2 années de plus et envoie un message aux autres clubs !

Ce qui est énorme c' est qu' on lui a souvent envoyé des cacahuètes et en protection de balle il arrive à garder le ballon face à Ferdinand et Vidic qui sont quand meme rapides et très bons de la tête.
Je ne pense pas que vous l' ayez remarquer mais sur le but de manchester, à la base de l' action c' est Evra qui fait une touche ... avec le pied droit très très avancé dans le terrain alors certes ça influe pas beaucoup mais l' arbitre qui n' avait déja pas été au sommet a fait une erreur, c' est la première chose qu' on demande à un arbitre ...

Et puis j' ai envie de dire que si il y avait eu un autre entraineur à altete de Lyon, Manchester serait surement pas revenu, franchement faire sortir Clerc pour Ben Arfa et Benzema pour Fred ... (quand on sait que Fred est à 1m de son but et dégage sur Tevez sur le but)

we are the Arsenal !

Comme nous Lyon méritait un meilleure résultat :(