Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Nottingham Forest 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 29-01-2024, 19:09:05

« précédent - suivant »

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

Ce genre de prestation me rend dingue de rage de nous voir tourner autour de la surface comme ça bordel

TITI N°1BIS

Voilà mi temps d'un match qui révèle une nouvelle fois notre inefficacité en attaque.

Franchement ça devient chiant de regarder cette équipe jouer incapable d'être dangereux devant on a pris aucun ballon de la tête sur les centres  :bang:

we are the Arsenal !

Le pire c'est qu'on a vue quelques bons mouvements, mais au final il y a toujours un mauvais choix, une maladresse dans le dernier geste ou la jambe d'un défenseur. Personne pour prendre sa chance de loin par exemple !!

TITI N°1BIS

Les tirs de loin sont inexistants cette année c'est incroyable on veut toujours rentrer dans le but avec le ballon.

Nono

Citation de: Vincent92 le 30-01-2024, 21:59:27J'a tout raté moi ce soir, je croyais que c'était chez nous (hello le prono) et à 21h  :fight:

Me suis rendu compte au début du match que je m'étais planté, désolé !
Je savais pas que quelqu'un se fait à ça !
Je ferais plus attention à l'avenir.

Première mi-temps triste et ESR, c'est pas avec ce genre de mi-temps très neutre qu'il va être titulaire.
Mais moi, c'est surtout Saka qui m'inquiète énormément.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2024, 22:27:53Les tirs de loin sont inexistants cette année c'est incroyable on veut toujours rentrer dans le but avec le ballon.

Xhaka manque !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 30-01-2024, 22:28:00Me suis rendu compte au début du match que je m'étais planté, désolé !
Je savais pas que quelqu'un se fait à ça !
Je ferais plus attention à l'avenir.

Première mi-temps triste et ESR, c'est pas avec ce genre de mi-temps très neutre qu'il va être titulaire.
Mais moi, c'est surtout Saka qui m'inquiète énormément.

Saka cette saison c'est pas au niveau et je pense que ça va être ca jusqu'à la fin de saison

TITI N°1BIS

Si on prend pas 3 points ce soir c'est la 4eme place qu'on jouera cette saison parce que ce weekend on peu tout simplement se trouver a 10 points du leader et 5eme ou 6eme et vu notre niveau actuelle on mérite pas guère plus

sahin49

J'aime pas dire ça mais ça sent le match piège

Vraiment

Le pire maintenant c'est que toutes les équipes qui n'ont pas un niveau terrible savent comment nous contenir : jouer en défense ultra regroupée
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Et odegaard qui frappe encore pas putain  :bang:

TheMerse


TITI N°1BIS


Vincent92

Quand ça veut pas ça veut pas.  :sorry:

TheMerse


we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

30-01-2024, 22:46:04 #47 Dernière édition: 30-01-2024, 22:48:24 par TITI N°1BIS
Mais comment on peut manquer ça sérieux mais c'est des peintres devant sérieux  :bang:

Putain Jésus c'est vraiment pas un buteur

Ce match pu la loose

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2024, 22:46:04Mais comment on peut manquer ça sérieux mais c'est des peintres devant sérieux  :bang:

Putain Jésus c'est vraiment pas un buteur
C'est une évidence, le mec tir comme un bourrin, suffisait juste de tirer sous la barre ou faire un petit piquer, sans avoir besoin de tirer fort pfff

TITI N°1BIS

Je sais pas si je vais arriver a regarder ce match jusqu'à la fin..

Je suis fou de rage devant ma télé franchement ça commence a me gonfler cette façon de vouloir rentrer dans le but avec le ballon

Vincent92


TheMerse


TITI N°1BIS

Enfin Jésus trouve le but ....c'est pas trop tôt putain

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2024, 22:53:38Je sais pas si je vais arriver a regarder ce match jusqu'à la fin..

Je suis fou de rage devant ma télé franchement ça commence a me gonfler cette façon de vouloir rentrer dans le but avec le ballon
t'es sur ?  :thanx:

we are the Arsenal !

Merci Turner toujours un gunner :lol: Jesus à 3 mètres la met sur la barre et là il la passe dans un troue de souris...

sahin49

Comme quoi des fois tirer au but ça peut faire but ...
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Tous nos corners sont bien lus par les joueurs de Forest !

TITI N°1BIS


Vincent92