Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] PSV 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 11-12-2023, 17:26:16

« précédent - suivant »

Vince

11-12-2023, 17:26:16 Dernière édition: 12-12-2023, 21:41:09 par Bouligoal
v
Mardi 12 Décembre à 18h45
Phillips Stadion
Bein Sport 2

TITI N°1BIS

Un bon vieux match qui sert à rien...  :sorry:

Faut mettre les remplaçants plus les jeunes aucun intérêt de risquer la moindre blessure vu l'importance à néant du match..  :bed:

TheMerse

Dernier match d'Aaron sous nos couleurs ?  :fight:
Match pour les jeunes !  :ascfr:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2023, 17:43:14Un bon vieux match qui sert à rien...  :sorry:

Faut mettre les remplaçants plus les jeunes aucun intérêt de risquer la moindre blessure vu l'importance à néant du match..  :bed:

Il se plaint qu'on joue un 6ème match sans enjeu en Champion's League, et plus tard il va se plaindre qu'on est trop souvent négatif sur ce forum :bed:

we are the Arsenal !

Match qu'on regardera en toute détente, ce serait bien de ne pas prendre une valise non plus :lol: Et surtout pour les titulaires qui joueront pas de BLESSURES !!

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 11-12-2023, 17:45:56Dernier match d'Aaron sous nos couleurs ?  :fight:
Match pour les jeunes !  :ascfr:

J'espère sincèrement que Ramsdale sera titulaire. Cela lui permettra de goûter à la Ligue des Champions. Ce serait une bonne idée de le mettre titulaire, peu importe la hiérarchie d'Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-12-2023, 17:54:53Il se plaint qu'on joue un 6ème match sans enjeu en Champion's League, et plus tard il va se plaindre qu'on est trop souvent négatif sur ce forum :bed:

C'est quoi le rapport ?

C'est pas être négatif que de dire que se match n'a aucun enjeu c'est juste la vérité

N'importe quoi encore un message ou tu aurais mieux fait de t'abstenir  :sorry:

Jimmy Mentalist

Ce 11 là ce serait pas mal : Ramsdale - Cedric Saliba (ou Gabriel) Kiwior Zinchenko - Elneny Jorginho Nwaneri - Nelson Nketiah Trossard.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2023, 17:43:14Un bon vieux match qui sert à rien...  :sorry:

Pas compris...? T'aurais préféré qu'on ne soit pas encore qualifié et qu'on joue notre qualif' sur ce dernier match ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



La rééducation de Timber ..

Il va très bien, c'était une blessure très grave, mais il est dans une très bonne forme dans le contexte de sa rééducation. Sa façon de travailler est belle à voir. Malheureusement il sera absent encore longtemps. Les premières étapes sont cruciales dans ce genre de blessure. Tout le travail qu'il a fait musculairement, pour retrouver la mobilité et la puissance. Mentalement il va bien.

Son jumeaux qui joue à l'Ajax ..

Leurs parents ont fait du très bon boulot. Je le connais un peu, ce sont de bons joueurs et de bons gamins, félicitations aux parents.
[Tu l'as vu jouer ?] Oui, pour être sûr de pas me tromper de frère. [Ils joueront de nouveau ensemble ?] On y pense pas encore.

Le PSV ..

Très impressionnant. Leur jeu, leur constance, leur façon de gagner. Ils sont très dominateur dans leur championnat. Pas seulement cette saison mais la saison dernière aussi. Félicitations au staff. Quand on voit ce qu'ils ont fait, leurs résultats, on fera devra jouer à notre meilleur niveau pour les battre.

Parle-nous des 3 jeunes qui font le déplacement ..

3 grands talents. On veut continuer de former des joueurs pour l'équipe première, ils méritent d'être là. Il y a des raisons pour leur présence. Lino [Sousa] a un peu plus d'expérience mais les deux autres [Nwaneri et Lewis-Skelly] sont très, très jeunes. On veut leur donner une expérience, ils ont le talent pour être proche de nous. On essaiera de leur donner l'opportunité si c'est le bon moment.

Difficile de donner leur chance aux jeunes ..

De plus en plus dur. Donc ils faut qu'ils soient très talentueux. Il faut leur faire de la place aussi. On ne doit pas l'oublier car c'est une grande part de ce qu'on veut à l'avenir. Surtout que quand on les a, on veut pas les perdre, donc il faut leur donner de la place et bien les développer. De derrière la TV ça parait simple, mais quand ils viennent s'entrainer avec l'équipe première ils réalisent le niveau. L'exigence est très haute et la compétition aussi, car on peut faire jouer des joueurs de n'importe où dans le monde. Je suis très content de nos jeunes.

Tu utiliseras ton expérience à la Masia ?

C'est très difficile, le contexte est très différent. A la Masia on dormait sur des lits superposés. J'étais avec Pepe Reine, Victor Valdes, Andres Iniesta, Tiago Motta, Puyol. Il y avait beaucoup de concurrence dans cette chambre déjà. On était comme des frères qui vivent ensemble, mais la compétition était tenace, c'est ce qui nous a aidé par la suite. Donc on était déjà prêt pour la compétition. C'était très dur aussi de faire vivre des jeunes dans un environnement aussi compétitif.

Arsenal considère différemment la formation, après la vente de Balogun ?

Parfois c'est une question de timing, de concurrence à ce poste. Parfois on a beaucoup de milieux et d'attaquants et on ne peut pas leur trouver une place. Le Club doit aussi donner l'opportunité à ces jeunes de jouer ailleurs. Ca fait partie de la stratégie.

Un nouveau départ pour Smith Rowe ?

Je pense qu'il vie ce que 90% des Footballeurs vivent, des difficultés, des blessures, des rechutes. Il a tout connu, si il peut utiliser ça de manière puissante il sera un bien meilleur joueur. Sa rééducation, il a été comme jamais je l'ai vu. On a pu voir l'accueil que lui ont réservé ses coéquipiers qui est très positif. Il va aller de mieux en mieux.

Nwaneri ..

Unique, c'est ce que j'ai aimé dès le début, sa capacité à jouer dans les petits espaces, un peu comme Wilshere. Sa personnalité à l'entrainement avec nous, comme avec les U18, les U16. J'adore ce joueur. Il a le couteau entre les dents aussi, il veut montrer chaque jour sa qualité et impressionner. Quand on a quelqu'un comme ça, il faut lui donner de l'espoir. C'était très important car on voulait le garder. Je pense que lui avoir donné l'occasion de faire ses débuts c'était un signal fort que c'était le bon Club pour se développer.

D'autres très jeunes arrivent comme Obi Martin et Dobman ..

C'est très tôt, mais on doit continuer car on en veut plus comme ça. Il y a beaucoup de travail à l'Academy et félicitation à eux.

Pourquoi ces 3 jeunes ?

On avait des besoins à certains postes. On aurait pu en faire venir d'autre, mais vu les besoins on a pris des décisions.

Laisser des titulaires à Londres ..

On a 5-6 blessés importants donc on est déjà un peu court. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans un autre contexte mais je préfère garder tout le monde ensemble avec l'ambition de gagner. Je veux voir ça demain. Techniquement on a fait le boulot, mais il reste un match. En tant que représentant du Club on doit jouer la victoire, faire une grosse performance, contre une équipe très difficile à jouer.

Ca te plait de travailler avec les jeunes ?

Il y a quelque chose chez eux, une énergie, les yeux ouverts, leur enthousiasme, quelque chose de frais et nouveau. J'ai été à leur place, on a beaucoup se sympathie pour eux. Je veux vraiment les aider à réaliser leur rêve et j'espère qu'on peut réussir ça.

Comment va Saka ?

Il va bien. Avec quelques autres joueurs, on leur a donné un autre jour de repos, il a beaucoup joué donc c'est pas la peine de prendre des risques.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 11-12-2023, 20:00:58Ce 11 là ce serait pas mal : Ramsdale - Cedric Saliba (ou Gabriel) Kiwior Zinchenko - Elneny Jorginho Nwaneri - Nelson Nketiah Trossard.
Jimmy est déjà chaud pour le squad game :lol:

Gunmed

Vous le sentez le match zzzzzzzzzz ? ça va être comme les premiers matches de carabao sauf qu'il y a encore moins d'enjeu.

J'espère que les jeunes vont se montrer en tout cas !

Bouligoal

Oui les probabilités d'avoir un match soporifique sont grandes mais c'est bien mieux que de devoir cravacher pour une qualif' lors de la dernière journée.

Et puis ça doit donner du temps de jeu à ceux qui en méritent et, comme le dit Arteta, de laisser un peu de place aux jeunes.

Laissons nous surprendre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui moi j'aime bien ces matchs, on laisse leur chance à de nouveaux joueurs de s'exprimer. A l'extérieur c'est pas un cadeau pour eux mais c'est formateur !

Gunmed

Non mais c'est clair qu'on est dans une situation idéale, c'est pas du tout que j'aurais voulu un match à enjeu. Je redoute seulement le match zzzzz mais au final je m'en fiche complètement.

Jimmy Mentalist

Moi je n'ai pas Bein Sport et je n'arrive jamais à voir les matchs sur internet car je pense qu'Avast empêche les fenêtres de s'ouvrir sur les sites de streaming. J'avais essayé Dezor mais au bout de 5 minutes ça me dit que mon temps quotidien est épuisé pour aujourd'hui et que je dois m'abonner. Donc je ne m'endormirai pas devant lol.

TITI N°1BIS

Le seul enjeu c'est d'éviter d'autres blessés  :jesors:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-12-2023, 13:18:46Moi je n'ai pas Bein Sport et je n'arrive jamais à voir les matchs sur internet car je pense qu'Avast empêche les fenêtres de s'ouvrir sur les sites de streaming. J'avais essayé Dezor mais au bout de 5 minutes ça me dit que mon temps quotidien est épuisé pour aujourd'hui et que je dois m'abonner. Donc je ne m'endormirai pas devant lol.

Je pense qu'Avast n'a rien à voir.
Par contre, Avast, c'est plus utile si t'as un Windows 10 ou 11, Windows fait très bien le boulot pour les virus.

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-12-2023, 13:18:46Moi je n'ai pas Bein Sport et je n'arrive jamais à voir les matchs sur internet car je pense qu'Avast empêche les fenêtres de s'ouvrir sur les sites de streaming. J'avais essayé Dezor mais au bout de 5 minutes ça me dit que mon temps quotidien est épuisé pour aujourd'hui et que je dois m'abonner. Donc je ne m'endormirai pas devant lol.
Probablement ton fournisseur le problème.

Il faut payer un VPN et tu pourras accéder au site. Ou changer ton adresse DNS, c'est facile et gratuit. Je l'ai fais et ça fonctionne je regarde les matchs en streaming les sites ne sont plus bloqués

Nono

Là, il parle que ça empêche d'ouvrir les fenêtres donc je sais pas si c'est la même chose mais si c'est ça, effectivement, en mettant les DNS Google (8.8.8.8, il me semble) dans les paramètres du navigateur.

Lba

Sans surprise, de nombreux changements dans le 11

Il n'y a qu'Havertz, Saliba et Gabriel qui enchaînent
Pour la défense centrale les absences de Tomi et Timber se font sentir, on aurait probablement fait souffler ces deux là aussi sinon pour éviter toute blessure
Ceci dit il faut bien un peu de structure aussi dans l'équipe

we are the Arsenal !

Surprenant de voir qu'il aligne Saliba et Gabriel !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2023, 18:54:22Surprenant de voir qu'il aligne Saliba et Gabriel !

Gros risque pour moi

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2023, 18:54:22Surprenant de voir qu'il aligne Saliba et Gabriel !
Mais quel est l'intérêt ??? si un des deux se blesse  :fight:  :fight:  :fight:

Lba

Vous voulez mettre qui les gars ? Les remplaçants en défense sont blessés

Floh27

Citation de: Lba le 12-12-2023, 19:08:30Vous voulez mettre qui les gars ? Les remplaçants en défense sont blessés

Kiwior dans l'axe qui est réellement son poste et à gauche Cédric ou Sousa, à ce stade la priorité c'est de préserver nos titulaires

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 12-12-2023, 19:08:30Vous voulez mettre qui les gars ? Les remplaçants en défense sont blessés
Perso, j'aurais pas fait jouer Saliba on connait son importance, donc j'aurais préféré une charnière centrale Gabriel-White.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 12-12-2023, 13:34:54Je pense qu'Avast n'a rien à voir.
Par contre, Avast, c'est plus utile si t'as un Windows 10 ou 11, Windows fait très bien le boulot pour les virus.

D'accord merci. J'ai Windows 10 je crois mais pour Avast c'est la version gratuite.

we are the Arsenal !


Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 12-12-2023, 14:19:37Probablement ton fournisseur le problème.

Il faut payer un VPN et tu pourras accéder au site. Ou changer ton adresse DNS, c'est facile et gratuit. Je l'ai fais et ça fonctionne je regarde les matchs en streaming les sites ne sont plus bloqués

Il faudra que j'essaie merci. Pour le moment Dezor fonctionne.