Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal v West Ham

Démarré par Vince, 14-12-2021, 13:32:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:14:59
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:09:48
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:06:55j'apprécie pas Auba.
Je me permets de le souligner  :tits:
quand il marque, c'est cool mais quand il marque pas, on joue à 10 et c'est un peu le cas depuis un an et demi.
Nono, je vais être méchant là mais en toute objectivité, tu penses que dans 20 ans, on se rappelera d'un Auba qui nous fait gagner la cup par des exploits perso ou d'un Laca qui a travaillé dur pour l'équipe mais qui finalement...... ???

Nono

14-12-2021, 19:26:32 #31 Dernière édition: 14-12-2021, 19:35:41 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:20:26
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:14:59
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:09:48
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:06:55j'apprécie pas Auba.
Je me permets de le souligner  :tits:
quand il marque, c'est cool mais quand il marque pas, on joue à 10 et c'est un peu le cas depuis un an et demi.
Nono, je vais être méchant là mais en toute objectivité, tu penses que dans 20 ans, on se rappelera d'un Auba qui nous fait gagner la cup par des exploits perso ou d'un Laca qui a travaillé dur pour l'équipe mais qui finalement...... ???

Mais pourquoi tu ramènes tout à Lacazette ? :lol:

Je sais pas pourquoi tu veux les opposer, Auba même à Dortmund, je l'appréciais pas, pourquoi ça aurait changé à Arsenal ?

Je m'en bats les couilles de ce qu'on retiendra dans 20 ans, je sais même pas si je serais encore vivant alors bon, ça me dépasse un peu ce genre de raisonnement.

Fabregas et Van Persie m'ont fait bien plus rêver qu'Auba pourtant on a rien gagné avec eux.
La passion n'a rien de rationnel, je kiffe pas un joueur du jour au lendemain car il nous ramène un trophée.
Ramsey qui est bien plus important qu'Auba vu qu'il nous a rapporté le premier en 9 ans, bah c'est pas pour ça que je vais me mettre à l'apprécier.

Si Lacazette nous ramène la Cup en fin de saison, ton discours tiendra plus par exemple, j'aime pas un joueur en fonction des trophées qu'il ramène, ça n'a pas de sens.

Et puis je peux retourner contre toi le discours que tu tenais sur Mbappé, un autre joueur aurait peut-être fait le boulot à la place d'Auba (et c'est là que tu vois que ton argument est bidon)

TheMerse

Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:26:32
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:20:26
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:14:59
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:09:48
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:06:55j'apprécie pas Auba.
Je me permets de le souligner  :tits:
quand il marque, c'est cool mais quand il marque pas, on joue à 10 et c'est un peu le cas depuis un an et demi.
Nono, je vais être méchant là mais en toute objectivité, tu penses que dans 20 ans, on se rappelera d'un Auba qui nous fait gagner la cup par des exploits perso ou d'un Laca qui a travaillé dur pour l'équipe mais qui finalement...... ???

Mais pourquoi tu ramènes tout à Lacazette ? :lol:


Je ramène la discussion sur ton joueur fétiche (si si photos à l'appui :lol:) simplement parce que tu proposes en tant que capitaine...ne vois aucun complot en cela...je me pose juste la question...

Mettre un joueur en fin de carrière qui va certainement quitter le club dans quelques mois en tant que capitaine ?
Soit il s'appelle Tony Adams, soit les dirigeants et Arteta sont complétement à la ramasse et j'ai peur pour l'avenir de notre club !

Nono

14-12-2021, 19:51:49 #33 Dernière édition: 14-12-2021, 19:55:39 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:45:38
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:26:32
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:20:26
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:14:59
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:09:48
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:06:55j'apprécie pas Auba.
Je me permets de le souligner  :tits:
quand il marque, c'est cool mais quand il marque pas, on joue à 10 et c'est un peu le cas depuis un an et demi.
Nono, je vais être méchant là mais en toute objectivité, tu penses que dans 20 ans, on se rappelera d'un Auba qui nous fait gagner la cup par des exploits perso ou d'un Laca qui a travaillé dur pour l'équipe mais qui finalement...... ???

Mais pourquoi tu ramènes tout à Lacazette ? :lol:


Je ramène la discussion sur ton joueur fétiche (si si photos à l'appui :lol:) simplement parce que tu proposes en tant que capitaine...ne vois aucun complot en cela...je me pose juste la question...

Mettre un joueur en fin de carrière qui va certainement quitter le club dans quelques mois en tant que capitaine ?
Soit il s'appelle Tony Adams, soit les dirigeants et Arteta sont complétement à la ramasse et j'ai peur pour l'avenir de notre club !

Nan mais la photo, il y en a plein qui l'ont fait vu qu'après je ne sais plus quel match, on a eu l'occasion d'échanger avec Lacazette au bord de la pelouse avec une séance de photos en prime. :lol:

Pourquoi Lacazette capitaine ?
Car il l'était samedi et donc c'est pour garder une certaine continuité et c'est ce que semble vouloir Arteta, j'y peux rien, j'ai pas appelé Arteta pour le supplier de mettre Lacazette capitaine. :lol:

Tu deviens complètement monomaniaque, c'est dingue.

Et surtout je pige pas que tu comprennes pas qu'on puisse ne pas apprécier un joueur malgré qu'il soit talentueux.
Il me semble que t'apprécies pas Mbappé alors qu'actuellement, il est sûrement le meilleur joueur au monde avec Lewandowski, non ?


TheMerse

Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:51:49Tu deviens complètement monomaniaque, c'est dingue.
Nono ? bonne soirée...je suis fatigué d'essayer d'argumenter avec toi #objectivité #jaimemonclubetnonunjoueuroudeux #mikarsha

Nono

14-12-2021, 20:04:36 #35 Dernière édition: 14-12-2021, 20:08:04 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:58:16
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:51:49Tu deviens complètement monomaniaque, c'est dingue.
Nono ? bonne soirée...je suis fatigué d'essayer d'argumenter avec toi #objectivité #jaimemonclubetnonunjoueuroudeux #mikarsha

J'aime mon club mais je vois pas le rapport.
Tu ramènes tout à Lacazette tout le temps.
Tu supportes pas qu'on puisse préférer le profil de Lacazette à celui d'Auba.
Surtout vu le niveau d'Auba depuis un an et demi, je vis pas dans le passé.
Auba est pas au niveau depuis un an et demi et dès qu'on le dit, tu pètes un câble. :lol:

Moi, Lacazette, je l'apprécie mais comme beaucoup d'autres au club, j'en parlerais pas autant si tu n'en parlais pas autant. :lol:
Et il y a plein de joueurs qui sont passés au club que j'ai aimé bien plus que Lacazette pourtant j'ai pas changé de club alors bon les jugements de valeur, tu les gardes pour toi.

Par contre, j'apprécie pas Auba, c'est tout.
Tu supportes absolument pas qu'on le critique, c'est dingue. :lol:

Faudrait que t'arrêtes de croire que t'es un meilleur supporter que les autres. :lol:

Vince

La question c'est surtout qui veut de ce brassard ? Moi je suis joueur j'en veux pas de ce brassard, c'est que des emmerdes :lol:

Nono


Atys

Je pense qu'on ne sait pas tout et visiblement il est mal barré ...

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 14-12-2021, 23:06:49Je pense qu'on ne sait pas tout et visiblement il est mal barré ...

Oui c'est peut-être une accumulation

Vince

14-12-2021, 23:40:06 #40 Dernière édition: 14-12-2021, 23:45:09 par Vince
Ce qui est dingue c'est que j'ai lu aujourd'hui que Martial avait envoyé des photos "bizarres" à la fille de Mourinho, et que son entraineur l'a su et l'a juste rappelé à l'ordre et on ne sait ça que maintenant. Il se passe des choses beaucoup plus grave dans certains Club et les choses se font en interne et le joueur joue toujours. Nous on a un joueur qui rentre en retard de sa visite pour sa mère gravement malade est c'est un drame rendu publique par l'entraineur puis le Club qui nécessite les pires sanction sportives possibles, voir même sanction professionnel (quand le journaliste a évoqué une résiliation de contrat Arteta n'a rien nié) ... on marche vraiment sur la tête. Qu'est-ce que ça va être le jour où il se passera des choses réellement grave quand on use d'une telle sévérité pour des broutilles ? Et puis surtout il y a jurisprudence, si tu es hyper sévère pour si peu t'es obligé d'appliquer les mêmes sanctions pour les prochains retards. Même pour Arteta, pour x raison ça peut lui arriver un jour d'arriver en retard, comment ça va se passer ? Il va se sortir du groupe lui-même ? C'est une gestion humaine vraiment intenable sur la durée et complètement disproportionnée. Dans quel Club on fait un tel foin pour un ou plusieurs retard ? C'est du jamais vu et probablement qu'on reverra plus ça après.

Nono

14-12-2021, 23:56:08 #41 Dernière édition: 14-12-2021, 23:57:58 par Nono
Bah pour ça que je pense qu'on ne sait pas tout surtout qu'il nie pas qu'il y a eu d'autres "incidents".

Atys

C'est bien pour ça que vraisemblablement ce n'est pas qu'un retard ou un pb de mère malade...on apprendra sans doute la vérité un jour ou quand il sera parti

DiosBergkamp

Tu peux lancer le prono nono ? :ascfr:

Nono


Vince

15-12-2021, 00:13:34 #45 Dernière édition: 15-12-2021, 00:16:13 par Vince
Citation de: Nono le 14-12-2021, 23:56:08Bah pour ça que je pense qu'on ne sait pas tout surtout qu'il nie pas qu'il y a eu d'autres "incidents".

Mais qu'est-ce qui peut être plus grave que ce qu'on fait d'autres sans avoir connu une telle humiliation publique ? Il y a peu d'exemples d'une telle gestion. Il y a que chez nous qu'on voit ça. Ailleurs les joueurs sont constamment protégé par rapport au publique et aux médias par leurs Clubs. Nous on jette en pâture nos joueurs sans expliquer pourquoi. Quand c'était Özil, on se demandait qui sera le prochain, et là c'est pareil, qui sera le prochain après Auba ? Quand tu changes les joueurs mais que les problèmes se répètent peut-être que le problème vient plus de la gestion humaine de l'entraineur.

Gunmed

Arteta dit : "on a pris cette décision en nous basant sur certains moments où il n'a pas rempli son rôle", il y a donc autre chose que ce que l'on sait.

L'histoire du retard avec sa mère, on connait pas les détails, de l'extérieur on pourrait penser que c'est qu'une erreur humaine, mais si le club l'avait prévenu que ce poserait problème qu'il rentre jeudi plutôt que mercredi, et que lui a fait semblant de ne pas comprendre, ça peut énerver le club, surtout si comme ils disent, il y a eu d'autres moments où il n'a pas rempli son rôle (je me fais l'avocat du diable pour l'exemple).

Pour le capitanat, ça peut être bizarre que Laca soit capitaine alors qu'il part en fin de saison, mais il a été numéro 2 depuis le départ de Bellerin, lorsqu'Auba n'est pas sur le terrain, c'est Laca le capitaine à chaque fois.

A la fin de saison, d'autres leaders avec un peu plus d'expérience émergeront (Gabriel, White, Ramsdale), perso je vois bien Gabriel à l'avenir, il s'impose, il est expressif, il a l'air apprécié. Puis on va pas se mentir, c'est pas parce qu'on met pas Laca capitaine que ça changera quelque chose dans nos résultats, c'est juste que Laca a plus d'expérience, est plus leader que les autres, c'est surtout pour discuter avec l'arbitre etc.

TheMerse

Quoi qu'il advienne, Arteta et le club ont géré cela d'une manière complètement dégueulasse (pour le joueur ET pour l'équipe)...tout étaler en public c'était vraiment la dernière chose à faire !  :sorry:
Ils vont être au top de leur forme les joueurs ce soir sur le terrain  :jesors:

jones79

Citation de: TheMerse le 15-12-2021, 12:50:02Quoi qu'il advienne, Arteta et le club ont géré cela d'une manière complètement dégueulasse (pour le joueur ET pour l'équipe)...tout étaler en public c'était vraiment la dernière chose à faire !  :sorry:
Ils vont être au top de leur forme les joueurs ce soir sur le terrain  :jesors:
C'est totalement incompréhensible  :jesors:

Vince

Que ce soit pour Auba ou d'autres joueurs, si ils font quelque chose de vraiment grave (désolé je ne considère pas être en retard de 5 min comme quelque chose de grave) ça se sait, on sait les choses graves qui se passent dans les autres Clubs. Les journalistes, la police, les témoins, tout finit très rapidement par se savoir. On nous expliquait qu'Özil avait dû faire quelque chose de très grave pour mériter un tel traitement, mais on est bientôt en 2022 et on a toujours aucune trace de comportement grave et on en aura certainement jamais, pareil pour Auba.

La réalité c'est seulement qu'Auba, comme énormément de monde, a des soucis avec la ponctualité. Tuchel l'a dit, il n'a jamais manqué un seul entrainement avec lui, seulement il était souvent en retard de 5 min. C'est tout, c'est certainement une accumulation, mais ça ne méritait pas cette crise. Quand tu foire complètement la gestion d'un cas aussi simple qu'un joueur pas ponctuel, c'est hyper inquiétant le jour où on aura un vrai problème avec un de nos joueur.

darren

Un adversaire redoutable. Mais si Arteta ne ne sort pas une compo avec 4 changements style panic. ça peut le faire  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


we are the Arsenal !

Match qui s'annonce très compliqué, on les joue pas au meilleur moment !

DiosBergkamp

Laca capitaine, l'honneur est sauf  :guinness:

Nono


DiosBergkamp

15-12-2021, 22:30:33 #55 Dernière édition: 15-12-2021, 22:32:36 par DiosBergkamp
On peut donc découper un joueur dans la surface, si il a perdu le ballon, c'est pas faute magnifique  :strong:  Laca fait du bien pour lier le jeu un peu décousu.

C'est fou comme Saka est ciblé, il a 2 voir 3 joueurs sur lui dès qu'il touche le ballon !

DiosBergkamp

Et maintenant c'est l'arbitre de touche qui est aveugle, c'est un bon boulot fictif depuis qu'il y a la VAR ils osent plus rien siffler :lmao:

we are the Arsenal !

J'espère que west-ham n'a pas fait le plus en arrivant à garder un score nul à la mi-temps... Dommage de ne pas avoir marqué au moins un but après cette bonne première mi-temps !

Atys

On a vraiment poussé en fin de mi temps. Espère qu'ils reviennent avec les mêmes intentions
Par contre le milieu Partey Xhaka c'est vraiment pas rapide pour accélérer le jeu.
Heures que Saka faut des différences

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER