Arsenal Supporter Club France

Pre-Saison 2021/2022

Démarré par Vince, 12-07-2021, 17:11:03

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 14-07-2021, 19:01:21Comme il était malheureux le pauvre gamin et nous aussi d'ailleurs  :lol:
Menteur, tu t'es bien fendu la poire :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 14-07-2021, 19:39:38
Citation de: darren le 14-07-2021, 19:01:21Comme il était malheureux le pauvre gamin et nous aussi d'ailleurs  :lol:
Menteur, tu t'es bien fendu la poire :lol:

Aussi, mais juste après la colère et les insultes  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pas vu le match juste le résumé et la première mi-temps était catastrophique on dirait.
Mais j'ai regardé un autre résumé sur youtube plus long, et on y voit quelques actions quand même.

Encore ce problème de finition et de réalisme, Nketiah qui ne cadre même pas seul devant le gardien, 1 penalty raté, une barre.. Pendant ce temps notre gardien qui offre un but gag et un autre but hors jeu.
J'ai bien aimé l'animation en seconde.

gunners_dz

En meme temps c'est un simple match de prépa et qui plus es le premier.

Gunmed

C'est sûr qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que pendant la saison

cafetino

"focused and confident"

viper83

Apparemment Aubam à gardé la même efficacité que l'an passé devant les buts :P
Come on Gunners !!!

Vince

19-07-2021, 00:23:10 #37 Dernière édition: 19-07-2021, 00:54:00 par Vince


Toujours pas très rassurant, même si il y a eu du mieux.


CiterGlasgow Rangers 2-2 Arsenal

* Tavares (23)
* Nketiah (83)


première mi temps

Balogun
Aubameyang Smith-Rowe Pepe
Elneny Partey
Tavares Mari Holding Cedric
Okonkwo

seconde mi temps

Lacazette
Aubameyang Smith-Rowe Pepe
Elneny Partey
Tierney Holding Chambers Bellerin
Hein

63'

Lacazette
Nketiah Willian Nelson
Willock Maitland-Niles
Kolasinac Tierney Chambers Bellerin
Hein

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

Je suis content de la performance. On a dominé le match, créé beaucoup d'occasions - j'en ai compté 8 ou 10 nettes. Mais ce match s'est décidé dans les deux surfaces. Alors que l'on a pas été suffisamment efficace dans leur surface, on concède 2 buts sur 2 corners, ça a été leurs seules occasions à part des contres concédé sur nos corners. C'est beaucoup mieux que l'autre jour, physiquement on était plus prêt lors de ce second match, l'organisation était meilleure, individuellement ils ont mieux joué, mais j'ai aimé l'entent collective dans le jeu, et comment on a exécuté beaucoup de choses que l'on a travaillé à l'entrainement.

Aujourd'hui on aurait dû marquer plus de buts avec toutes les occasions que l'on a créé et la qualité des joueurs que l'on a devant, ils doivent faire plus. Dans le jeu, le processus est plus clair et mieux exécuté, sans le ballon aussi, on a travaillé très dur et été très efficace. On a récupéré beaucoup de ballons dans les 30 derniers mètres, donc il y a beaucoup de positif à tirer.

Tavares buteur pour ses débuts ..

C'était de très bons débuts, [il a marqué] avec son pied droit aussi. Il n'est là que depuis quelques jours, mais on peut voir ses qualités, physiquement, sa qualité avec le ballon. Il s'intègre très bien donc c'est un bon début.

Bilan de cette tournée en Ecosse ..

C'était parfait, même le climat n'était pas celui attendu. Je pense que KT nous a été très utile. Tout, la façon dont on a été traité à l'hotel, le staff, les équipements, c'était un camp très positif.

Personnellement c'était ton retour à Ibrox ..

Ca n'a pas changé, c'est un de mes stades favoris, très spécial, l'ambiance ici, comment j'ai été traité. C'était ma première expérience en Grande Bretagne et les écossais ont vraiment été très importants pour moi. C'était super [d'avoir pu être applaudit à la fin par les fans des Rangers], c'est dommage que le stade n'était pas plein car on aurait adoré que les joueurs vivent ça et jouent ce match dans un stade en feu.

Direction la Floride, quels sont les objectifs de cette tournée ?

On va d'abord récupérer un peu. On s'est entrainé très dur, joué deux matchs, et maintenant on va en Amérique la semaine prochaine. On a pas eu de blessures, ce qui est très positif pour une première semaine. On va voir de nouveaux joueurs arriver probablement, donc très positif.

Gunmed

Je m'inquiète un peu pour Auba, qui a raté des occasions énormes, j'espère que ça jouera pas sur sa confiance.

Sinon quelqu'un sait où est Leno ?

Nono


Gunmed

Ah oui j'avais oublié qu'il était à l'Euro

Lba

L'année dernière on a pas su marquer assez de buts, on repart avec la même attaque ils doivent faire mieux. Pas d'urgence, c'est le tour de chauffe, la pré-saison, mais il va falloir répondre présent.

Ce qui m'a fait mal au coeur c'est plus de voir des mecs qui devraient ne plus être là porter ce maillot, les Willian, Kolasinac et compagnie

viper83

Apparemment on aurait battu Milwall aujourd'hui à huis clos, 4 à 1 avec des buts de Chambers, Pepe, Lacazette et Balogun.
Come on Gunners !!!

darren

Celui de Balogun est très beau dans la construction  :up:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

La spéciale Pépé  :up:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

l'aile de pigeon de Laca  :up:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Aubam l'acrobate  :up:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefined24/07/21 Arsenal 4-1 Millwall



* Chambers (17)
* Lacazette (60)
* Pepe (65)
* Balogun (73)


Nketiah
Aubameyang Smith-Rowe Pepe
Elneny Partey
Tierney Mari Holding Chambers
Okonkwo

Subs : Hein (pour Okonkwo 46), Lokonga (pour Elneny 46), Lacazette (pour Nketiah 46), Cedric (pour Mari 60), Tavares (pour Tierney 60), Balogun (pour Aubameyang 71), Maitland-Niles (pour Partey 71), Nelson (pour Smith Rowe 71), Willian (pour Pepe 71).

Vince


Vince

28-07-2021, 19:05:46 #50 Dernière édition: 28-07-2021, 23:10:55 par Vince
Citer28/07/21 Arsenal 4-1 Watford



* Nektiah (16)
* Lacazette (pen. 70)
* Tierney (77)
* Azeez (86)


première mi temps

Aubameyang
Nketiah Willian Nelson
Lokonga Elneny
Tavares Mari Chambers Cedric
Leno

seconde mi temps

Lacazette
Nketiah Willian Pepe
Partey Lonkonga
Tierney Mari Holding Bellerin
Runarsson

64e

Lacazette
Maitland-Niles Smith-Rowe Pepe
Partey Lonkonga
Tierney Kolasinac Holding Bellerin
Runarsson

Vince


Gunmed

Pourquoi Auba ne joue pas les matches de préparation ???? Pourtant on le voit bien dans les photos d'entrainement ! :fight:

Taz

Y a arsenal chelsea tout a l'heure non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Citation de: Taz le 01-08-2021, 13:35:07Y a arsenal chelsea tout a l'heure non ?
oui, a 16h.

Vince

C'est un petit événement, le premier match à l'Emirates avec du publique depuis longtemps.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 01-08-2021, 13:51:14Uniquement sur arsenal.com ?

Je pense que tu pourras le trouver en streaming  :shrug:

Taz

Ouai devrait quand meme y avoir 1 ou 2 camera qui traine
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En tout cas pour le premier match amical j'avais trouvé un lien streaming qui marchait bien.