Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Chelsea v Arsenal

Démarré par Vince, 11-05-2021, 17:49:38

« précédent - suivant »

TheMerse

Finalement bien vu Arteta  :sorry:  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 12-05-2021, 23:59:48Finalement bien vu Arteta  :sorry:  :thanx:

Eric attends encore un peu  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-05-2021, 00:02:15
Citation de: TheMerse le 12-05-2021, 23:59:48Finalement bien vu Arteta  :sorry:  :thanx:

Eric attends encore un peu  :lol:
Nan justement y'aura pas d'autre moment :lol:

Vincent92

OMG double barre et raté de Giroud, 6mn.

Gunmed


Nono

On a une chance incroyable sur ce match, c'est hallucinant.

TheMerse

La chance sourit aux audacieux  :ascfr:

darren

Citation de: Vincent92 le 13-05-2021, 00:03:19OMG double barre et raté de Giroud, 6mn.

Jusque là olivier respecte les consignes  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 13-05-2021, 00:05:01On a une chance incroyable sur ce match, c'est hallucinant.

Un copié collé du match donné par Liverpool il y a un an.

Nono

Bien vu de la part d'Arteta, je sais pas, on va surement gagner mais on a mis le bus durant tout le match.

Au niveau du jeu, c'est quand même le néant donc dur de se contenter de ça ...

darren

Non Partey ! NOOOOOOOOOn Tu va pas nous faire ceballos  :bang:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 13-05-2021, 00:06:29
Citation de: Nono le 13-05-2021, 00:05:01On a une chance incroyable sur ce match, c'est hallucinant.

Un copié collé du match donné par Liverpool il y a un an.

Exactement, on marque sur une erreur de Chelsea puis on met le bus devant nos buts.

Thumb

Improbable cette victoire. C'est pour les fois où on a cruellement manqué de chance.

TheMerse

On foire le match le plus important de l'année la semaine dernière et on va gagner à Chelski quelques jours après  :sorry:

darren

Bravo Arteta d'voir pris les 3 points sur une compo aléatoire :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et bien comme d'habitude je suis bien content de m'être planté sur mon pronostic, mais quand N'golo ne joue pas Chelsea est vraiment moins bon.  :ascfr:

Gunmed

Quelqu'un a la notice de cette équipe je comprends plus rien avec eux !!??!?

darren

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:09:48On foire le match le plus important de l'année la semaine dernière et on va gagner à Chelski quelques jours après  :sorry:

Comme dit mon fils " oui, papa c'est la vie"  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-05-2021, 00:10:23Bravo Arteta d'voir pris les 3 points sur une compo aléatoire :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
:box: :lol:
Il voit ce que certains ne pourront jamais voir  :thanx:

darren

Citation de: Gunmed le 13-05-2021, 00:10:56Quelqu'un a la notice de cette équipe je comprends plus rien avec eux !!??!?

C'est un vieux meuble Ikéa , alors la notice  :bed:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Par contre, ça a l'air vraiment tendu entre Auba et Arteta vu sa sortie ...

gunner4life

Encore une victoire d arteta face à un gros
Dans l état d esprit les joueurs y étaient

Atys

C'est un peu miraculeux mais bon on va prendre ....

darren

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:11:44
Citation de: darren le 13-05-2021, 00:10:23Bravo Arteta d'voir pris les 3 points sur une compo aléatoire :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
:box: :lol:
Il voit ce que certains ne pourront jamais voir  :thanx:

Il faut dire qu'il a gagné pas mal des match contre les gros , avec des compo  de ce type  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On revient de nulle part ....

gunner4life

Citation de: Atys le 13-05-2021, 00:13:55C'est un peu miraculeux mais bon on va prendre ....

Comme la victoire de Chelsea contre City à la dernière minute du temps additionnel

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:11:44
Citation de: darren le 13-05-2021, 00:10:23Bravo Arteta d'voir pris les 3 points sur une compo aléatoire :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
:box: :lol:
Il voit ce que certains ne pourront jamais voir  :thanx:

Il voit l'avenir, il savait que Bellerin pourrait se blesser, donc il avait pris 3 arrière droit dans le groupe et a fait débuter un ailier à ce poste :strong:

Gunmed

Avec la poisse qu'on a eu toute cette année ce n'est que justice j'ai envie de dire :lol:

Vince

On a pas gagné là-bas en championnat depuis une décennie, et ça fait 17 ans qu'on avait pas gagné les 2 matchs de championnat contre Chelsea :lol:
Y'a pas à dire, Arteta c'est vraiment un entraineur de gros match, il nous manque plus qu'à trouver un entraineur pour le reste :lol:


Mis à part Saka arrière droit c'était une équipe cohérente et très difficile à bouger. Je trouve qu'on a bien entamé le match et à 0-0 on faisait un pressing qui sur une occasion a poussé Chelsea à la faute et on en a profité. Après ça on a défendu comme on savait le faire dans ces gros matchs la saison dernière ou cette saison, avec beaucoup de nombre, beaucoup de concentration, beaucoup d'intelligence et de courage. C'est ce qui est à retenir en plus des 3 points et de la 3ème victoire de suite.

Nono

Citation de: Vince le 13-05-2021, 00:27:01On a pas gagné là-bas en championnat depuis une décennie, et ça fait 17 ans qu'on avait pas gagné les 2 matchs de championnat contre Chelsea :lol:
Y'a pas à dire, Arteta c'est vraiment un entraineur de gros match, il nous manque plus qu'à trouver un entraineur pour le reste :lol:


Mis à part Saka arrière droit c'était une équipe cohérente et très difficile à bouger. Je trouve qu'on a bien entamé le match et à 0-0 on faisait un pressing qui sur une occasion a poussé Chelsea à la faute et on en a profité. Après ça on a défendu comme on savait le faire dans ces gros matchs la saison dernière ou cette saison, avec beaucoup de nombre, beaucoup de concentration, beaucoup d'intelligence et de courage. C'est ce qui est à retenir en plus des 3 points et de la 3ème victoire de suite.

J'ai du mal avec les 2 milieux offensifs aussi.

Saka, il aura quasiment joué à tous les postes de l'équipe. :lol: