Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Arsenal v Liverpool

Démarré par Vince, 01-04-2021, 12:27:12

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ce centre d'Alexander pour jota :wtf: AMPLEMENT MÉRITÉ pour Liverpool !

DiosBergkamp

Après s'être fait prendre de la tête par Sterling, Holding se fait prendre de la tête par Jota, belle perf :lol:

Quel centre d'Alexander Arnold  :love:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Nono


Atys

David Luiz reviens ....vite !!!

viper83

Et voilà fini !
On relance Liverpool on est sympa  :lass:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Aucun fond de jeu ce soir
Nos jeunes nous manquent

gunner4life

Je ne vois toujours pas l impact au milieu de partey

Nono

Citation de: viper83 le 03-04-2021, 23:28:36Et voilà fini !
On relance Liverpool on est sympa  :lass:

Liverpool avec Fabinho au milieu et plus en défense, ça change beaucoup de choses.

On touche le fond au niveau du jeu.

we are the Arsenal !

Rien à dire, on est pas crédibles une seconde contre ce Liverpool, on touche pas une cacahuète sérieux :lol::jesors:

Nono

On est pas loin de la fessée là.
Holding, c'est catastrophique encore une fois.

darren

Mon Dieu les 80M de Pépé  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On est juste pas au même niveau

viper83

Citation de: gunner4life le 03-04-2021, 23:29:31Je ne vois toujours pas l impact au milieu de partey
J'ai trouvé Partey plutôt bon en 1ere mi-temps, contrairement à d'autres ...
Come on Gunners !!!

Ben4

On va dire qu'Aubam s'est préservé pour l'EL.
Fantomatique ce soir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Ben4 le 03-04-2021, 23:36:28On va dire qu'Aubam s'est préservé pour l'EL.
Fantomatique ce soir.

Il se préserve depuis le début de saison ?

Ben4

Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:36:59
Citation de: Ben4 le 03-04-2021, 23:36:28On va dire qu'Aubam s'est préservé pour l'EL.
Fantomatique ce soir.

Il se préserve depuis le début de saison ?

:lol: pas mal!
Nan mais sans exagérer, j'ai cru à son retour en forme il y a quelques semaines et là c'est de nouveau navrant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

N'importe quoi  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Atys

Avec une défense comme ça Liverpool ils se régalent

Ben4

Bon ça y est je crois que l'on peut mettre l'équipe reserve jusqu'à la fin de la saison. De toute manière, il me semble qu'on est mathématiquement sauvé :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Aubameyang il se préserve ... de jouer !

Thumb

Qu'il est dur à regarder ce match. A-t-on été dangereux une seule fois ? :sad:

Atys

Partey il était vraiment bon à l'Athletico ?

Nono

Citation de: Thumb le 03-04-2021, 23:42:39Qu'il est dur à regarder ce match. A-t-on été dangereux une seule fois ? :sad:

Non, on a absolument rien produit.
2 demi occasions.

Nono

Citation de: Atys le 03-04-2021, 23:43:34Partey il était vraiment bon à l'Athletico ?

Oui, titulaire.
On l'aurait jamais eu à 50 millions sans la clause.

darren

Citation de: Ben4 le 03-04-2021, 23:41:20Bon ça y est je crois que l'on peut mettre l'équipe reserve jusqu'à la fin de la saison. De toute manière, il me semble qu'on est mathématiquement sauvé :D

Ce qu'il fallait faire depuis le début de la saison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:44:16
Citation de: Atys le 03-04-2021, 23:43:34Partey il était vraiment bon à l'Athletico ?

Oui, titulaire.
On l'aurait jamais eu à 50 millions sans la clause.

C'est un bon joueur , faut pas croire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il faudra un sacré miracle pour jouer l'Europe la saison prochaine !

Come on Gunners !!!