Arsenal Supporter Club France

Tyreece John-Jules [prêté à Derby County]

Démarré par Vince, 20-02-2018, 21:16:12

« précédent - suivant »

Vince

20-02-2018, 21:16:12 Dernière édition: 10-09-2023, 14:52:50 par Vince
Topic du jeune attaquant anglais



Premier contrat pro pour John-Jules


Vince

CiterYoung Gun : Tyreece John-Jules



"Quand on me demande mes principales qualités, je répond ma finition, ma puissance et mon jeu de relais. Je suis raisonnablement rapide, mais je travaille pour l'être plus. Je passe beaucoup de temps avec le préparateur physique car la vitesse rend les attaquants plus dangereux. Je marque des deux pieds car je suis à l'aise pour frapper du droit ou du gauche. C'est un avantage, car les défenseurs ne savent pas quel côté laisser exposé. Dès le plus jeune âge j'ai travaillé dur, et je travaille encore, pour améliorer mon pied gauche, car je suis droitier.

J'ai rejoins Arsenal à l'âge de 8 ans, après avoir été repéré quand j'ai joué contre eux avec Charlton. J'ai été invité à passer un essai et j'ai été signé dans la semaine. Ma famille m'emmenait de Queens Park à Hale End, l'entrainement à Arsenal était de grande qualité, c'était déjà très similaire à nos entrainements actuels - la différence c'est qu'on s'entraine maintenant tout les jours. Je vie maintenant en collocation à Enfield, avec Eddie Nketiah et Vontae Daley-Campbell. La logeuse prend bien soin de nous, ça nous permet de nous sentir chez nous, et de nous concentrer sur le Football. C'est rassurant aussi pour nos familles. Le positif aussi d'être avec Eddie et Vontae c'est qu'on est très bons amis et on peut se parler de choses quand c'est nécessaire.

Eddie a joué avec l'équipe première, et nous a raconté ses expériences, ce qui j'espère m'aidera plus tard. Le fait que des joueurs comme Eddie, Joe Willock et Reiss Nelson ont pu jouer en équipe première est très encourageant pour nous tous. Ca montre qu'Arsenal donne l'opportunité aux jeunes joueurs. Jouer en équipe première est bien sûr mon objectif sur le long terme mais sur le court terme, j'espère jouer autant de matchs que possible avec les U18s et U23s. Et si je peux marquer pleins de buts ce serait encore mieux !"

Vince

Bravo à John-Jules, nominé pour le titre de joueur du mois en Premier League 2


Vince

Nouveau contrat


Vince

Il devrait rejoindre Lincoln City (League One) en prêt jusque la fin de la saison (The Independant)

Ce sera pas le seul à quitter le Club d'ici la fin du mois, beaucoup de jeunes devraient être prêtés, dont Nketiah et Smith-Rowe.

Vince


Vince

Déjà buteur, le but vainqueur en plus.

Invalid Tweet ID

Vince

Blessé jusque la fin de la saison, il est rentré au Club pour se soigner.


Vince

Prêté cette saison aux Doncaster Rovers (League One).


ce sera intéressant de voir ce qui va se passer en U23, car Nketiah fait partie maintenant de l'équipe première, John-Jules est prêté, Greenwood est partit, Balogun pourrait partir. Il y a pas vraiment d'attaquant qui sort du lot.

Vince

Il rejoint Blackpool (Championship) en prêt


Vince

CiterIl pourrait lui aussi être rappelé de son prêt, qui semble assez décevant jusqu'ici. Il n'a pas marqué de la saison, malgré le fait d'avoir débuté quelques match en début de saison (12 apparitions au total) pratiquement tout le temps au poste d'avant centre. Et depuis mi-Octobre il a disparu des feuilles de matchs de Blackpool.

(Lanc.Live)

Vince


Vince

On parle de Sheffield Wednesday (League One) pour le prochain prêt.

Vince


Un attaquant en moins :hi:

Vince


Vince

Prêté à Derby County