Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

darren

Arteta a tout pour faire mieux que le fameux palmarès de Emery  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 29-08-2023, 11:18:50Arteta a tout pour faire mieux que le fameux palmarès de Emery  :guinness:
Entre avoir les moyens et pouvoir le faire...

Nono

Citation de: darren le 29-08-2023, 11:18:50Arteta a tout pour faire mieux que le fameux palmarès de Emery  :guinness:

Sur la base de ?
C'est quand même dur à prévoir.

darren

Si on ne peut plus faire des projections dans la vie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Nono

L'arrivée de Tudor, ça a du bien le dégoûter, lui qui faisait une bonne saison.

Bouligoal

ça reste un genre de Hatem Ben Arfa bis ce joueur. Un talent immense mais quedal dans le ciboulot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Quand on a rien dans le cigare...tellement pas surpris... :fight: 

Nono

T'as rien compris.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-04-2024, 18:49:30T'as rien compris.
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Il y a quoi à comprendre avec ce sale gosse mal éduqué dis moi ???  :sorry:  :guinness:  :lmao:

Tu me feras toujours rire tu sais  :thanx:

Nono

C'était l'un des meilleurs joueurs de la Lazio mais l'arrivée de Tudor qui l'avait mis sur le banc à l'OM, bah ça l'aide pas.

Sa situation actuelle n'a rien à voir avec son niveau.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-04-2024, 22:05:16C'était l'un des meilleurs joueurs de la Lazio mais l'arrivée de Tudor qui l'avait mis sur le banc à l'OM, bah ça l'aide pas.
...
Sa situation actuelle n'a rien à voir avec son niveau.
Je ne parle pas de football...ce mec est ingérable...il se prend pour un cador alors que  :lmao:... un plaie pour un club qui se respecte !
Tellement heureux qu'il ne soit plus chez nous  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-04-2024, 22:05:16C'était l'un des meilleurs joueurs de la Lazio mais l'arrivée de Tudor qui l'avait mis sur le banc à l'OM, bah ça l'aide pas.

Sa situation actuelle n'a rien à voir avec son niveau.
Malheureusement ça reflète le problème de fond, il reste un joueur "à problèmes" avec les différents coachs qu'il côtoie.

Je vous avais raconté l'histoire de lui dans le bus en stage à Dubaï qui insulte Arteta en français pensant que ce dernier ne comprendrait pas ?

Il n'y a qu'à voir son attitude déplorable sur le terrain. C'est un poison. Il ne sait pas se canaliser. Un pur gâchis.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-04-2024, 14:33:16Malheureusement ça reflète le problème de fond, il reste un joueur "à problèmes" avec les différents coachs qu'il côtoie.

Je vous avais raconté l'histoire de lui dans le bus en stage à Dubaï qui insulte Arteta en français pensant que ce dernier ne comprendrait pas ?

Il n'y a qu'à voir son attitude déplorable sur le terrain. C'est un poison. Il ne sait pas se canaliser. Un pur gâchis.

T'as vu ça où ? :wtf: ça parait étonnant parce que tout le monde sait qu'Arteta parle français.
On sait qu'il s'est passé quelque chose de "grave" à Dubai, voir plusieurs incidents

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-04-2024, 14:34:34T'as vu ça où ? :wtf: ça parait étonnant parce que tout le monde sait qu'Arteta parle français.
On sait qu'il s'est passé quelque chose de "grave" à Dubai, voir plusieurs incidents
Mon meilleur pote est très bon ami avec le kiné de l'équipe de France espoir.
Et donc forcément quand il a des scoops, il lui raconte. Parce que quand il masse les joueurs, forcément ça parle et beaucoup se confie.
Et c'est Boubacar Kamara, qui a joué avec Guendouzi à l'OM qui lui a raconté.

Guendouzi était proche de Lacazette et Aubameyang.
Et un jour à l'entraînement, Guendouzi s'embrouille avec un joueur de l'équipe et Arteta lui dit de quitter la séance.

Dans le car pour rentrer à l'hôtel, Guendouzi est agacé et au moment où Arteta monte dans le car, il dit à Lacazette et Aubameyang "qu'il nique sa mère lui il se prend pour Guardiola".

Arteta entend ça et va direct le voir en lui disant "tu sais que j'ai joué en France et que je comprends le français ?"

Donc Arteta avait gardé ça en travers de la gorge donc le jour où Guendouzi fait de la merde à Brighton, ça avait sonné le glas pour lui à Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: Le fait que Guendouzi ait été viré d'une séance ça c'était sorti.
Pour le reste ça semble correspondre au personnage, même si c'est vraiment con. A mon avis il savait qu'Arteta parlait français mais il pensait pas qu'il l'entendrait.

Il y a eu aussi une histoire à Dubai où il s'est mal comporté en soirée.
Et Arteta attendait des excuses de Guendouzi qui ne sont jamais arrivées.

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 21-04-2024, 14:43:26Mon meilleur pote est très bon ami avec le kiné de l'équipe de France espoir.
Et donc forcément quand il a des scoops, il lui raconte. Parce que quand il masse les joueurs, forcément ça parle et beaucoup se confie.
Et c'est Boubacar Kamara, qui a joué avec Guendouzi à l'OM qui lui a raconté.

Guendouzi était proche de Lacazette et Aubameyang.
Et un jour à l'entraînement, Guendouzi s'embrouille avec un joueur de l'équipe et Arteta lui dit de quitter la séance.

Dans le car pour rentrer à l'hôtel, Guendouzi est agacé et au moment où Arteta monte dans le car, il dit à Lacazette et Aubameyang "qu'il nique sa mère lui il se prend pour Guardiola".

Arteta entend ça et va direct le voir en lui disant "tu sais que j'ai joué en France et que je comprends le français ?"

Donc Arteta avait gardé ça en travers de la gorge donc le jour où Guendouzi fait de la merde à Brighton, ça avait sonné le glas pour lui à Arsenal.


T'en a d'autres des scoops comme ça #popcorn