Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

darren

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Pas le pire de nos joueurs ...

DiosBergkamp

Titulaire en fin de saison, couac cet été, on arrive pas à le vendre/prêter, résultat il passe six mois à la cave avant de partir pour un deal où on gagne des cacahuètes. Difficile de voir une cohérence dans la gestion !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 01-01-2021, 15:07:37Titulaire en fin de saison, couac cet été, on arrive pas à le vendre/prêter, résultat il passe six mois à la cave avant de partir pour un deal où on gagne des cacahuètes. Difficile de voir une cohérence dans la gestion !
Je ne comprends plus rien dans la gestion du club :haha:

Gunmed

A joué le weekend dernier titulaire et capitaine dès son premier match pour une victoire 4-0  :strong:

Vince

Première victoire de Schalke depuis une éternité.

darren

Il pourrait rester à Schalke et cela malgré la relégation, le club allemand envisage de conserver l'international bosnien.
Voilà un joueur qui restera pour moi une énigme: Il était excellent à son arrivée, une vrai guerrier. ensuite plus rien. Tout comme avec David , je n'arrive pas à le faire une idée précise de leur véritable niveau.  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On parle de lui au Fener, qui espère qu'Arsenal le libère de sa dernière année de contrat.

Encore des pigeons au club, le joueur n'a que 28 ans, perso je le trouve pas mauvais du tout, il a une bonne carrière, international, et nous on va le donner gratuit, ou une bouchée de pain.

Vince

Ca fait quand même plus d'un an que sa carrière à Arsenal est finie. Ensuite on a signé Tavares (qui a l'air très intéressant, peut-être une bonne surprise cette saison). Donc ça n'a aucun sens d'avoir 3 arrière gauche cette saison. Après c'est une histoire d'offre et de demande, il a un gros salaire donc c'est difficile de le vendre aux Clubs qui sont intéressés.

Gunmed

Aucun doute qu'il n'a plus sa place vu qu'on a ramené Tavares, c'est plutôt le fait qu'on sache rien vendre qui m'énerve un peu, je trouve qu'il a des arguments et on sait pas en tirer profit.

C'est sûr qu'il a un gros salaire mais je pense qu'on montre tellement aux yeux du monde qu'on compte pas sur un joueur que les clubs n'ont aucun intérêt à faire une offre, il leur suffit de dire qu'ils enlèveront son salaire de notre masse salariale et c'est bon...

darren

Wenger en parlait deja il y a quelques années, qu'avec la flambée des salaire et tous les dérèglements dans le monde du foot. il y aura de plus de plus des joueurs qui partiront libres en fin de contrat ou autres ruptures avant la fin de celui ci.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est vrai, il avait dit ça il y a 3-4 ans et ça avait surpris beaucoup de monde, ou été interprété comme une excuse. Mais c'est devenu une norme.

Beaucoup de Club ont trop de joueurs et ont besoin de vendre avant d'acheter mais n'ont pas d'offre suffisantes, du coup ça provoque des résiliations de contrats à l'amiable, ou des prêts jusqu'à la fin des contrats jusqu'à un départ libre. Et les joueurs comme les agents sont bien content de partir libre pour le beau contrat avec la belle prime qui va avec.

Gunmed

Peut-être que quand les clubs comprendront que finalement c'est très mauvais pour leur business ils arrêteront de donner des sommes folles.
Le barça est un bon exemple, ils arrosaient Messi chaque année toujours plus, et maintenant ils n'ont plus les moyens de le payer, avec tous les autres joueurs qui sont aussi très bien payés.
Et pareil, il part librement, un des meilleurs joueurs de l'histoire part gratos à la fin de son contrat. L'année dernière ils aurait pu en tirer 100M + un an de salaire économisé, donc environ 150M, alors qu'ils ont 1 milliard de dette.

Moi je soutiens la Liga, il faut mettre des limites, tout le monde veut plus et trop d'argent. Dans 50 ans, on aura des transferts à demi-milliard, et des salaires à 150 millions, les club vont augmenter les prix des ticket, les prix des abonnements, les droits TV donc les abonnements tv, puis après ils se plaignent que le foot perd en attractivité juste MDR.

Vince

Le problème c'est que tant qu'il y aura des Clubs qui ont des finances illimités, des sommes folles seront toujours dépensées en salaire ou transfert. Ce sont surtout ces Clubs le problème. Parce que les autres sont forcé de vivre au-dessus de leurs moyens pour ne pas être largués ... souvent sous la pression de leur propres fans.

darren

Citation de: Vince le 09-08-2021, 13:33:31Le problème c'est que tant qu'il y aura des Clubs qui ont des finances illimités, des sommes folles seront toujours dépensées en salaire ou transfert. Ce sont surtout ces Clubs le problème. Parce que les autres sont forcé de vivre au-dessus de leurs moyens pour ne pas être largués ... souvent sous la pression de leur propres fans.

Exactement! le nœud  du problème est là. La création des entreprise de foot hors sol.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Oui les gros clubs aux grosses finances ont ouvert la brèche, mais les autres ont suivi, donc ils ont une part de responsabilité, petite soit elle.
Wenger avait essayer de lutter contraint aussi par le remboursement mais il ne voulait pas surpayé un joueur, malheureusement on est aussi passé à côté de très bons joueurs qui méritaient ces grosses sommes (cf Suarez).

darren

Bah t'es un peu obligé de suivre par la force des choses. La pression de la base est énorme. Wenger était traité de radin parce qu'il avait une gestion normalisée de ses finances. T'es obligé d'augmenter les prix de tout si tu veux survivre. C'est cela le drame de cette course a l'échalote.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Moi je rêve naïvement d'un salary cap pour les grosses écuries européennes,  mais après je me réveille   :clown:
Come on Gunners !!!

hrithik

En partance pour Fenerbahce, où il va retrouver son ami Ozil. En espérant qu'il ne se fassent pas raquetter.
On se dirige à priori vers une fin anticipée de son contrat, et une signature pour 2 ans en Turquie avec €1.8M à la clé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

Je lui souhaite bon vent, je trouve qu'il a été un peu blacklisté sans raison j'espère qu'il se relancera bien là-bas !

DiosBergkamp

Toujours là. On prend les paris : Arteta va l'utiliser 2 matchs d'ici janvier, il partira ensuite 6 mois en prêt puis libre en juin.

gunners_dz

Tu utilise la même phrase partout  :lmao:

gunner4life

Il est arrivé libre et n a pas le plus gros salaire, c est pas lui qui pèse le plus sur la masse salariale

Nono

02-09-2021, 20:35:45 #353 Dernière édition: 02-09-2021, 20:40:16 par Nono
Il a un très gros salaire au contraire vu qu'il est arrivé libre ...
6-7 millions par an pour un joueur qu'on ne veut plus depuis plus d'un an.

gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 20:35:45Il a un très gros salaire au contraire vu qu'il est arrivé libre ...

Je n ai pas dit qu il n avait pas de gros salaire mais le plus gros salaire du club
.....

Nono

Bah il fait quand même partie des plus gros salaires donc il pèse quand même.

Il a un meilleur salaire que pas mal de titulaires donc ce n'est pas négligeable quand même.

gunner4life

Citation de: Nono le 02-09-2021, 20:52:17Bah il fait quand même partie des plus gros salaires donc il pèse quand même.

Il a un meilleur salaire que pas mal de titulaires donc ce n'est pas négligeable quand même.

Tu crois qu il gagne plus que leno, aubameyang, pépé, xhaka, white, bellerin, holding, tierney, partey, Lacazette, Gabriel ???

Nono

02-09-2021, 21:26:57 #357 Dernière édition: 02-09-2021, 21:32:35 par Nono
Citation de: gunner4life le 02-09-2021, 21:02:49
Citation de: Nono le 02-09-2021, 20:52:17Bah il fait quand même partie des plus gros salaires donc il pèse quand même.

Il a un meilleur salaire que pas mal de titulaires donc ce n'est pas négligeable quand même.

Tu crois qu il gagne plus que leno, aubameyang, pépé, xhaka, white, bellerin, holding, tierney, partey, Lacazette, Gabriel ???

Il a un plus gros salaire qu'Holding, Gabriel, Tierney, Xhaka (avant prolongation), surement White (mais comme il vient d'arriver, on a pas les chiffres)
Ils sont tous en dessous des 6 millions d'euros d'après les chiffres qu'on peut trouver sur le net, je te laisse vérifier mais tu seras surpris.

Du même niveau ou au dessus de Leno et Bellerin.
Pepe serait un peu au dessus.
Seul Lacazette et Auba gagnent bien plus que lui. ;)

Donc oui, c'est l'un des plus gros salaires du club car il est arrivé gratuitement et s'en séparer aurait été une bonne chose mais ça fait un an qu'on y arrive pas.

Nono

Ça t'en prend du temps pour vérifier ce que je dis @gunner4life :na:

gunner4life

Citation de: Nono le 03-09-2021, 22:34:30Ça t'en prend du temps pour vérifier ce que je dis @gunner4life :na:

Je suis en train de regarder le palmarès de Varane....pas mal pour un joueur qui n est pas un top player 😂😂