Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Vince

27-06-2014, 18:27:09 Dernière édition: 16-06-2023, 14:12:02 par Vince
Il n'avait pas son topic, c'est chose faite.

Faites connaissance avec Maitland-Niles (ailier / anglais / 16 ans .. et au Club depuis qu'il a 6 ans :lol:)


clarck59

On est sûre qu'il a 16 ans :lol:

Vince

Il vient d'avoir 17 ans (et donc contrat premier contrat pro à venir)


Vince

Il signe son premier contrat pro!


clarck59


Vince

Il fête ça avec un beau but ce weekend


we are the Arsenal !

Bien joué, il a vue que le gardien était dans les choux :lol:

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

Le gardien c'est le nouveau Landreau :D

Tr

Tifo


PieRR


Vince

Il est du voyage pour Stoke demain ;)

Vince

Sur le peu que j'ai vu il a été très bon, dans un rôle qui n'est pas vraiment le sien (ailier droit de formation). Tout ça à 17 ans et 100 et quelques jours. Impressionnant ..

clarck59

J'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée. C'est prometteur :up:

Vince

Ainsley revient sur ses débuts



"C'est difficile à expliquer. Je suis juste très content, je veux remercier ma famille et Dieu, sans qui je serait pas là, et Arsenal pour m'avoir donné ma chance. J'ai su que je jouerai après 35 minutes de jeu. Quelqu'un m'a dit que je rentrerai. J'étais un peu nerveux au début, mais ça m'a donné le sourire.

Il [Wenger] m'a juste dit de marquer Wesley Sneijder de très près, donc j'ai essayé de rester très proche de lui. J'étais vraiment, très nerveux, mais une fois sur le terrain ça allait mieux. Je voulais toucher le ballon et faire quelques passes pour me libérer.

C'est très différent de la Youth League. Je pensais venir en Turquie mais pour jouer avec les U19s, qui ont joué aujourd'hui, ils ont gagné 3-1. C'était une grosse ambiance, et je remercie les fans qui ont fait le déplacement. Moi et Stefan [O'Connor] on est très proches. On se connait depuis qu'on est enfant, et je suis très fier de lui. Mon maillot? Je pense que je vais l'encadrer et le donner a ma maman."

Vince


Vince

La mère de Maitland-Niles cause des problèmes à Arsenal

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11572420/Arsenal-ban-Ainsley-Maitland-Niless-mother-over-assault.html

La Police a été appelé le mois dernier après que Jule Niles, la mère d'Ainsley, aurait attaqué 2 personnes, mais aucune plainte n'a été déposée. Une des victimes serait Dick Law, le négociateur de contrat d'Arsenal. Suite à ça le Club lui a demandé de ne plus revenir au centre d'entrainement. Pourtant vendredi dernier elle est revenu lors du match des U21s contre Aston Villa. Des témoins racontent qu'elle était à nouveau agressive sur la touche, criant et menaçant de venir sortir son fils du terrain. Les stadiers sont intervenus et la Police a à nouveau été appelé. Cette fois elle a été avertie par la Police. Malgré tout, Arsenal est très content des performances et de l'attitude du jeune joueur qui a fait ses débuts en Champion's League et en Premier League cette saison.

Vince

Selon BBC Sport, les deux personnes agressées par la mère d'Ainsley étaient Dick Law et l'agent de son fils. C'est arrivé lors d'une réunion pour discuter des progrès effectué par son fils. Ils ont quand même souffert de blessures superficielles, rien de grave. Et donc elle a bien été bannit suite à ça, mais est quand même allé voir jouer les U21 il y a une semaines, la Police a donc été dérangé une seconde fois pour la virer du stade. Histoire étrange!
http://www.bbc.com/sport/0/football/32537420


gunner597

assez fou cette histoire le joueur pourrait être déstabilisé a la suite de tout ca ..

Vince

Wenger soutient Ainsley

"Il a un grand avenir, et il a tout mon soutient. Sa mère lui veut que du bien. Pour moi, il a un comportement parfait quand je suis avec lui. C'est vraiment une affaire privé, et je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Mais je connais Ainsley très bien, il a un comportement parfait au Club, il a tout mon soutient car c'est un bon garçon, et je suis sûr que sa mère veut qu'il ait un grand avenir et veut l'aider."

darren

Quel diplomate Arsene!  toujours le mot juste!  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Tout à fait :up:
C'est sur que sa mère veut l'aider, mais parfois, ça peut te gâcher ton avenir un proche trop présent.

Vince

Ca la fout mauvaise pour nos prochaines négociations de transfert, si Dick Law se fait maitriser par une femme. :lol:

Vince

Selon ESPN, Ipswich souhaiterait obtenir le pr

Vince


clarck59

C'est bien pour lui :up:
Ca lui fera une bonne expérience d'aller jouer en Championship.

Vince

Début réussit avec un but contre Dusseldorf en amical :up:


Vince

18-08-2015, 23:49:59 #27 Dernière édition: 19-08-2015, 01:31:20 par Vince
Passeur décisif sur corner ce soir avec Ipswich.

EDIT : et Man of the Match.

Vince

Mick McCarthy - Un futur joueur d'Arsenal



L'expérimenté entraineur d'Ispwich est impressionné par le jeune milieux de 17 ans : "Wow. Quel talent il a; je pense qu'il jouera pour Arsenal, sans aucun doute. On est vraiment chanceux de l'avoir avec nous. Personne ne le connaissais. Je l'avais vu jouer contre Reading avec les U21 d'Arsenal la saison dernière, et je l'ai trouvé très bon. Je m'étais renseigné en Janvier dernier, mais ils avaient besoin de lui pour la liste en Champion's League. C'est un gamin charmant, il s'est très bien adapté. Et puis il a Josh Emmanuel, Myles Kenlock, Adam McDonnell et Teddy Bishop qui sont dans ses âges ou pas loin. Je lui ai dit 'je sais que t'as la qualité, mais tu ne joueras que si tu fais les efforts' mais c'est un gros travailleur."

clarck59

Je le trouvais déjà pas mauvais la saison dernière quand il rentrait en fin de match de Champions League contre Galatasaray.
Après, on sait que c'est difficile de passer le cap du très haut niveau.