Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

darren

Il a une bonne technique, mais physique il n'a pas encore la dextérité, la vivacité nécessaire pour encaisser l'intensité du jeu au milieu surtout en championnat. Sambi qui n'est pas encore arrivé à maturité, a tout de même une longueur d'avance sur lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et t'en as déduis ça des 79 minutes, dont 69 dans une équipe à la dérive ? Contre Nottingham il a réussit 3 tacles dans les pieds de l'adversaire et j'ai trouvé ça intéressant, ça montre qu'il sait défendre et on avait déjà vu contre Sunderland qu'il n'avait pas de soucis à encaisser les duels. Je pense que tu risques d'être assez surpris sur la durée de sa capacité à gérer l'aspect physique.

we are the Arsenal !

11-01-2022, 15:48:14 #2372 Dernière édition: 11-01-2022, 15:49:53 par we are the Arsenal !
Patino de ce qu'il a montré c'est encore trop léger, encore trop tendre. Je l'aurais peut être donné sa chance s'il avait été dominateur au milieu, le seul à avoir sorti la tête de l'eau contre Forest et même si Lokonga n'a pas été bien meilleur, il a plus de bouteille et a déjà fait quelques matchs corrects au plus haut niveau. Pour que Patino débute en PL faut lui mettre dans les meilleures dispositions sauf qu'en ce moment ce n'est pas possible.

darren

Citation de: Vince le 11-01-2022, 15:44:38Et t'en as déduis ça des 79 minutes, dont 69 dans une équipe à la dérive ?

Oui! De quoi! d'autre veux tu que je déduise cela ?  :lol:

Citation de: Vince le 11-01-2022, 15:44:38tu risques d'être assez surpris sur la durée de sa capacité à gérer l'aspect physique

Je te parle depuis le début d'une solution immédiate, pour donner un semblant de cohérence à ce milieu qui suinte de partout. Toi tu me parles plutôt d'une solution long terme.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2022, 15:19:30T'as cru que tu parlais à Nono ? :lol: Bien sûr, je rate aucun match. C'est justement pour ça que je pose la question. On a vu ce que Lokonga pouvait apporter sur la durée d'une demi saison, peut-être qu'on peut faire la même chose avec Patino, dans le pire des cas c'est un Lokonga bis, dans le meilleur des cas on est positivement surpris.

C'est quoi cette balle perdue ?
J'ai du en rater 2-3 !

Vince

Citation de: Nono le 11-01-2022, 16:36:24
Citation de: Vince le 11-01-2022, 15:19:30T'as cru que tu parlais à Nono ? :lol: Bien sûr, je rate aucun match. C'est justement pour ça que je pose la question. On a vu ce que Lokonga pouvait apporter sur la durée d'une demi saison, peut-être qu'on peut faire la même chose avec Patino, dans le pire des cas c'est un Lokonga bis, dans le meilleur des cas on est positivement surpris.

C'est quoi cette balle perdue ?
J'ai du en rater 2-3 !

J'aurais pu dire "t'as cru que tu parlais à wata ?" mais je voulais varier un peu mes balles perdues :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-01-2022, 16:37:48
Citation de: Nono le 11-01-2022, 16:36:24
Citation de: Vince le 11-01-2022, 15:19:30T'as cru que tu parlais à Nono ? :lol: Bien sûr, je rate aucun match. C'est justement pour ça que je pose la question. On a vu ce que Lokonga pouvait apporter sur la durée d'une demi saison, peut-être qu'on peut faire la même chose avec Patino, dans le pire des cas c'est un Lokonga bis, dans le meilleur des cas on est positivement surpris.

C'est quoi cette balle perdue ?
J'ai du en rater 2-3 !

J'aurais pu dire "t'as cru que tu parlais à wata ?" mais je voulais varier un peu mes balles perdues :P
Pareil, mais du coup on est des mauvais supporters j'imagine :rouge:

Vince

Vous faites ce que vous voulez, mais en tout cas ça montre tout votre talent pour débattre de choses que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez pas vu :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-01-2022, 22:17:37Vous faites ce que vous voulez, mais en tout cas ça montre tout votre talent pour débattre de choses que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez pas vu :P
Cette condescendance, tu remarqueras que j'analyse pas le contenu des matchs que je rates et ils sont très rares... :pipe:

Vince

Je vous fais un compliment et vous le prenez comme une critique  :sorry:

we are the Arsenal !

:lol: Une critique déguisé en compliment oui  :arse:

Vince

CiterArsenal prêt à rencontrer Liverpool jeudi

Il ne devrait pas y avoir trop de doute concernant la participation des Gunners pour le match de jeudi, malgré les départs de Kolasinac et Mari.

Martin Odegaard qui était positif au COVID est de retour à l'entrainement. Emile Smith Rowe et Takehiro Tomiyasu devraient pouvoir aussi faire leur retour, tout comme Bukayo Saka, Kieran Tierney et Calum Chambers. Aussi Miguel Azeez et Tyreece John-Jules sont revenu de prêt, même si leur avenir est sans doute dans un autre prêt. Par contre Cedric devrait être à nouveau absent.

Atys

Et Partey sera dans doute là aussi

Gunmed

Citation de: Atys le 19-01-2022, 14:35:56Et Partey sera dans doute là aussi

Oui mais peu de chance qu'il joue, il a joué un match entier hier seulement, avec le retour jusqu'à Londres c'est impossible qu'il joue demain.

Vince

CiterLa FA enquête sur un carton jaune donné à Arsenal

Une enquête est en cours sur un carton jaune donné à un joueur d'Arsenal cette saison, car des montant inhabituellement importants ont été enregistrés autour de cet avertissement. L'identité du joueur n'a pas été révélé.

darren

Un pari sur Xhaka ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca aurait été un rouge ok, mais un jaune ... :lol:

TheMerse

Et puis il est trop stupide pour cela :lol: rien n'est calculé chez lui, pas assez de neurones  :fight:

DiosBergkamp

Je mets une pièce sur le match contre City où on a pris 5 ou 6 cartons, Saka en a pris un pour contestation alors qu'il avait pas encore ouvert la bouche et que c'est pas un virulent :P

Vince

Amazon ils vont devoir faire 2 saisons pour raconter tout ce qui s'est passé cette saison.

Vince


darren

C'est quoi le projet ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et trinquer avec un verre d'eau  :lass: tout le monde sait que ça porte la poisse

Vince

CiterArsenal part à Dubai pendant la trêve

Après le match de dimanche contre Burnley, Arsenal n'aura plus de match à jouer jusqu'au 10 Février, donc 18 jours de trêve. Une période qui permettra aux Gunners de recharger leurs batteries, récupérer des joueurs blessés, recruter des joueurs et vendre. Certains de ces joueurs iront en sélection, comme Gabriel qui jouera des matchs de qualification avec le Brésil (Melo lui ne fait pas partie de la dernière sélection).

Donc Arsenal ira s'entrainer à Dubai, comme en 2020. Et un match amical est prévu au retour en Angleterre, avant le match contre les Wolves.

(Athletic)

we are the Arsenal !

Joueurs de foot et Dubai ne font pas bon ménage généralement :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2022, 15:58:35Joueurs de foot et Dubai ne font pas bon ménage généralement :lol:

J'ai pas osé l'écrire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: darren le 23-01-2022, 15:59:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2022, 15:58:35Joueurs de foot et Dubai ne font pas bon ménage généralement :lol:

J'ai pas osé l'écrire  :lmao:

Auba a de bonne adresse a ce qu il paraît......   :green:  :guinness:

darren

Citation de: Robert P. le 23-01-2022, 18:41:28
Citation de: darren le 23-01-2022, 15:59:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2022, 15:58:35Joueurs de foot et Dubai ne font pas bon ménage généralement :lol:

J'ai pas osé l'écrire  :lmao:

Auba a de bonne adresse a ce qu il paraît......   :green:  :guinness:

Ouf! Il est hors groupe  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Robert P. le 23-01-2022, 18:41:28
Citation de: darren le 23-01-2022, 15:59:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2022, 15:58:35Joueurs de foot et Dubai ne font pas bon ménage généralement :lol:

J'ai pas osé l'écrire  :lmao:

Auba a de bonne adresse a ce qu il paraît......   :green:  :guinness:

Ça il maîtrise maintenant

Vince

Nono va certainement nous dire que c'est pas une bonne idée d'aller à Dubai avant le retour de la Premier League :P