Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'espère que Benzema ne va pas prendre la grosse tête !!!! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Pedrooze
  Bin mi ch'te dis qu'la bin eut raison eu'l biloute , ferm'eu't guiffe Perrin !
EUHHHHHHH !!!! comprend pas:shrug::shrug::shrug:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Pedrooze
  Bin mi ch'te dis qu'la bin eut raison eu'l biloute , ferm'eu't guiffe Perrin !
EUHHHHHHH !!!! comprend pas:shrug::shrug::shrug:
Allez j'me lance :
Ben moi j'te dis qu'il a bien eu raison le gars, Ferme ta gueule Perrin !

Je suis chaud ou froid ?:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

BIEN BOULI!!!!!!!!!!!!!

  Tu maîtrises :) !


  We are the arsenal , je t'envoye en maîtrise ch'ti auprès de l'élève Bouli , allez plus vite que ça :lol: !

  Fin du HS!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: PedroozeBIEN BOULI!!!!!!!!!!!!!

  Tu maîtrises :) !


  We are the arsenal , je t'envoye en maîtrise ch'ti auprès de l'élève Bouli , allez plus vite que ça :lol: !

  Fin du HS!
Ouias visiblement j'aurais des devoirs de vacances a faire en ch'ti :( l'élève Bouli est le chouchou du Prof pas d'accord :lol::lol::P

gunner007

Bien mais petite faute d'orthographe sur 'guiffe' : cela s'écrit 'kiffe' ! Ch'es vrai quoi, hein ?

Pedrooze

CiterOuias visiblement j'aurais des devoirs de vacances a faire en ch'ti  l'élève Bouli est le chouchou du Prof pas d'accord
T'as qu'à te transformer toi aussi en demoiselle à forte poitrine ! :D

 
CiterBien mais petite faute d'orthographe sur 'guiffe' : cela s'écrit 'kiffe' ! Ch'es vrai quoi, hein ?
Ben alors à l'écrit d'après Manu c'est ni guiff ni kiff , mais giffe , à voir !

  Mais phonétiquement je crois que c'est guiff (donc guiffe à l'écrit pour les pointilleux :D ), mais chui pas sûr!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Et sinon à propos de la Ligue 1 ??? :lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Paris est en train de se prendre une décullotée sévère face à Bordeaux ! 3 à 0 pour le moment, mon Dieu ça y est demain dans l'Equipe on va encore nous casser les c... avec la crise mensuelle du PSG, l'un des grands clubs de France :green::green::green: Ce match profite au RCL, merci Bordeaux, et merci le PSG et son gardien, toujours aussi mauvais... :na::na::na:

superpippo

les parigots voient pas le jour. paris en ligue 2 hi hi hi...

gunner007

Oh oui, oh oui, oh oui, quel doux rêve ! :green::green::green:

gunner007

MAIS OU EST RVP_11 ? Vite appellez les Secours !!! :na:

gunner007

Luyindula, blessé, rejoint le banc parisien. Un gros souci de plus pour Paul Le Guen qui a effectué ses trois changements... Paris va devoir finir à dix.
C'est trop de bonheur pour un soir ! Stop, arrêtez les parisiens, vous me comblez là !!! Le Guen, DEGAGE, tu es vraiment un boulet !!! :mad::mad::mad:

TheArmoury

Citation de: gunner007MAIS OU EST RVP_11 ? Vite appellez les Secours !!! :na:
Je suis là ne t'en fais pas :na:
Ah putain le pire c'est que j'ai même pas vu le match et heureusement :green::green:
C'est pas contre Bordeaux qu'on allait se sauver, mais prendre 3 à 0 c'est quand même lourd :roll:
En plus Wendel marque 3 magnifique buts, comme si on avait besoin de jouer contre un joueur qui est on fire :8o:
Prochain match à Rennes, retrouvailles avec le père Lacombe, je le sens mal ce match :(:(

TheArmoury

Citation de: gunner007Luyindula, blessé, rejoint le banc parisien. Un gros souci de plus pour Paul Le Guen qui a effectué ses trois changements... Paris va devoir finir à dix.
C'est trop de bonheur pour un soir ! Stop, arrêtez les parisiens, vous me comblez là !!! Le Guen, DEGAGE, tu es vraiment un boulet !!! :mad::mad::mad:
Qui tu es pour demander la démission de PLG :D:green:
J'ai du mal à le soutenir ce soir, mais c'est quand même pas lui qui joue comme des chèvres sur le terrain :P:P et dire qu'avec cette équipe on peut ramener une coupe cette année :8o::8o:

gunner007

Cette équipe de bras cassés ramenés la Coupe de la Ligue ? Avec une défense en carton et un gardien aux fraises ? C'est ceeeelaa oui ! L'espoir fait vivre, on verra fin mars au SDF ! Le Guen demande de la patience aux supporters depuis des mois pour avoir des résultats : on a vu effectivement les résultats !
Quelle équipe ridicule ce PSG ! Là il faut être sérieux... :down::down::down: Il faudrait peut-être que Leclercq vienne lui donner des conseils ? :green::green::green:

Bouligoal

Le côté positif de ce résultat c'est que l'on conserve du suspens pour la course au titre ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Euh te la joue pas trop Gunner007, je te signale que Lens n'a que 1 point de plus que le PSG, à t'entendre on dirait que Lens a assuré son maintien :green::green:

gunners62

bordeaux mon fait plaisir avec un joueur sublime qui s'appelle wendel, aprés arsenal j'ai toujours aimé bordeaux.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

PARIS EST MERDIQUE ! DEUX BUTS DANS LA G...E AUX PARIGOTS !!! Et sur le second but c'est l'ancien parisien et lensois Jérôme Leroy qui fait la passe décisive ! :up::up::up: Allez j'espère une petite victoire de Lens ce soir sur l'AJA de ce gros c... de Guy Roux ET une de Toulouse sur Sochaux, et Paris foncera logiquement tout droit en Ligue 2, là où est sa vraie place à ce si grand club (ah ah ah !!!) :up::up::up: :green::green::green::lol::lol::lol: !!!

gunners62

psg ont vraiment du soucis, je crain le pire la.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunner007Allez j'espère une petite victoire de Lens ce soir sur l'AJA
...

:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Raté :down::down::down: ! Le RCL fait du surplace mais conserve sa 'petite' 16e. place et reste maintenant à 2 points du PSG ! Alors il faudra gagner mardi face au LOSC et prendre ces 3 précieux points qui éloigneraient les Sang & Or de cette maudite zone rouge ! :up::up::up:

RedArmy

Le fc metz qui gagne encore!!!mdr..mais c'est qu'ils y ont pris gout les petits messins!!lol

Thumb

Bon défaite 2-1 du TFC face à Sochaux -_-
On (TFC) pars droit en L2...

Vraiment degouter :D

the_eternal_gunner

Citation de: Gunner19Le fc metz qui gagne encore!!!mdr..mais c'est qu'ils y ont pris gout les petits messins!!lol
Bah des retours de blessés il me semble!
Ils ne sont qu'à 13pts du premier non-réléguable...il reste 10journées! (faites le calcul;))

Ils ne sont pas encore mort... (l'espoir fait vivre comme on dit :D)

TheArmoury

Citation de: gunner007Raté :down::down::down: ! Le RCL fait du surplace mais conserve sa 'petite' 16e. place et reste maintenant à 2 points du PSG ! Alors il faudra gagner mardi face au LOSC et prendre ces 3 précieux points qui éloigneraient les Sang & Or de cette maudite zone rouge ! :up::up::up:
Et oui tu restes encore un peu avec nous dans la zone rouge :P:P:P

gunner007

Avec deux points d'écart tout de même et un fond de jeu plus consistant ! Hier il s'en est fallu de peu que Rémy et Maoulida ne marquent deux superbes buts ! Mais comme la plupart des équipes de Ligue 1, les joueurs, selon les consignes de leur entraîneur (et d'ailleurs Jean Fernandez est en le meilleur exemple), défendent à 10 derrière, ce qui devient très agaçant : 13 buts hier ! RIDICULE !!!
Pour revenir à Lens, il y a une semaine les Sang & Or avaient un point d'écart avec les Parisiens, qui, eux, coulent à pic, avec un jeu ennuyeux, une défense en carton (ce Landreau devrait arrêter le métier de gardien, qu'est-ce-qu'il est mauvais !!!), et une attaque reposant sur un 'vieillard' déjà parti de Paris ! Donc à suivre mardi le match Lens - Lille, où les 3 points seront très importants pour chaque équipe, avant LE choc de dimanche soir prochain : RCL - OM, avec une équipe phocéenne qui, elle, joue vraiment au football, ce qui nous réussit (cf. les matchs contre Lyon, Le Mans... Des matchs références, non ? :up::up::up:) !

superpippo

ce soir 18 heures om saint-étienne, et 20h55 lyon bordeaux. si on pouvait battre l'om au vélodrome, depuis aout 1979 qu'on attend ça. et si lyon pouvait se faire torcher. allez les verts et allez bordeaux. om ol on vous \"haient\" (pour ne pas etre grossié).


gunner007

om ol on vous \"haient\" (pour ne pas etre grossié).

:up::up::up: 100% d'accord avec toi !!! OL & OM :down::down::down: