Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 18-01-2022, 20:03:26Oh putin! elle déchire la présentation  :lmao:  :thanx:
J'adore à la fin le "Allez OM !" ....criant de sincérité :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 20:05:58
Citation de: darren le 18-01-2022, 20:03:26Oh putin! elle déchire la présentation  :lmao:  :thanx:
J'adore à la fin le "Allez OM !" ....criant de sincérité :lol:

Actor studio mon pote !  :lmao:   Kolasinac aka Michael Chiklis  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il est parti gratuitement. :lol:

Vince


pas mal

gunners_dz

Bonne chance a lui.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-01-2022, 22:57:24
pas mal
Il a surtout assisté Ozil :lol:

darren

La preuve en image  :lol:  :lol:  :lol:  :strong:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



Au moins on est sûr qu'il a écrit ce message, car c'est Colney et non Colnay.

Gunmed

Citation de: Vince le 18-01-2022, 22:57:24
pas mal

J'ai toujours bien aimé le Kola perso, j'aimais bien sa hargne et ses percées offensives. Les stats offensives lui sont favorables, surtout le ratio par match par rapport aux autres qui est de loin le meilleur. Sachant qu'il a très souvent été mis en concurrence et qu'après le départ de Wenger son temps de jeu a beaucoup diminué.
Globalement je ne dirais pas que c'est un flop, il est arrivé gratuitement avec statut de meilleur joueur à son poste de bundesliga donc il y a pire..

DiosBergkamp

C'est pour moi un gâchis car quand il est arrivé il était vraiment excellent et très rapidement décisif et ses stats sont pas mal offensivement. Je comprends pas vraiment ce qui a merdé avec lui.

Gunmed

Pareil, Je ne sais plus si c'est à la fin de l'ère Wenger ou Emery qu'il a perdu sa place, à partir de là, on lui a retiré toute confiance, en passant presque 3ème choix alors que pour moi, il pouvait vraiment devenir bon à son poste.
Défensivement il est solide mais il pouvait encore s'améliorer. Globalement c'est un bon joueur, Marseille fait une bonne affaire surtout qu'il n'a que 28 ans, il est encore jeune et peut retrouver un bon niveau.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2022, 18:01:52C'est pour moi un gâchis car quand il est arrivé il était vraiment excellent et très rapidement décisif et ses stats sont pas mal offensivement. Je comprends pas vraiment ce qui a merdé avec lui.

Clairement! cela resta une énigme pour moi! C'était une vraie machine de guerre le garçon. Ensuite ... J'ai pas compris!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca s'est compliqué avec l'emergence de Tierney, pas mal de blessures ensuite, et puis il a joué par intermittence, parfois en défense centrale où il était vraiment pas à l'aise. Mais la première partie de sa carrière était bonne, c'est juste que ça coïncidait un peu avec le déclin du Club.

Atys

Pareil il était hyper prometteur
Après il n'a peut-être pas eu toute la confiance des entraîneurs
Dommage en plus c'est une super mentalité

Nono

Sa meilleure action à Arsenal, c'est quand il a protégé Ozil quand même.  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 20-01-2022, 19:00:14Sa meilleure action à Arsenal, c'est quand il a protégé Ozil quand même.  :strong:
:lol:

darren

Il est devenu la star de la soirée, en marquant le but de la victoire à Monaco  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Beau but ce soir contre Toulouse.