Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Sheffield Utd 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 18-10-2019, 22:00:46

« précédent - suivant »

darren

On sent vachement une grosse progression de l'équipe , on a encaissé qu'1 but  :tits:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Je peux nous souhaiter une seule chose : encore 2 ou 3 défaites  consécutives

Oui oui vous lisez bien

Des défaites et encore des défaites et on met Emery dehors

Ça suffit ces impostures
Keep Calm and Support Arsenal

adam

Des joueurs moyens qui font un match moyen. Rien d'etonnant. J'ai encore lu aujourd'hui que Kolasinac il faisait le taff. Oui il fait un taff moyen. Tu met lui, Lucas Digne ou Bensebaini c'est EXACTEMENT la meme chose.

clarck59

Triste défaite, triste prestation...
Sheffield nous a laissé le ballon en seconde période mais on a pas vraiment eu d'occasions nettes.
Le ballon manqué de Pépé avant le but de Sheffield est lourd de conséquences.
On repart avec une défaite logique.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-10-2019, 23:55:45Sur la fin avec Wenger, on avait pas non plus la CL mais p..... au moins ça jouait et les supporters prenaient du plaisir !
NON, c'était typiquement le genre de match qu'on voyait à l'extérieur la dernière saison de Wenger, sur ce match on a pas progressé c'est certain !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 21-10-2019, 23:55:45Sur la fin avec Wenger, on avait pas non plus la CL mais p..... au moins ça jouait et les supporters prenaient du plaisir !

Sérieux ? Ce match on l'a vu des dizaines de fois sous Wenger :lol: le problème est toujours le même : une équipe qui joue son match de l'année contre une équipe qui pense avoir gagné en rentrant sur le terrain et qui pense déjà à l'après match. Sauf que ça marche pas en Premierleague.

J'ai quand même en travers de la gorge le tirage de maillot sur Sokratis, mais bon avec Dean on se doutait bien que pour avoir un penalty, il faut beaucoup plus  :bed: vivement la retraite !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2019, 23:58:33
Citation de: TheMerse le 21-10-2019, 23:55:45Sur la fin avec Wenger, on avait pas non plus la CL mais p..... au moins ça jouait et les supporters prenaient du plaisir !
NON, c'était typiquement le genre de match qu'on voyait à l'extérieur la dernière saison de Wenger, sur ce match on a pas progressé c'est certain !
On avait clairement plus de jeu et d'occas même on si perdait ces matchs, on moins on vibrait un minimum !
Là ? c'est le néant total !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2019, 00:00:22
Citation de: TheMerse le 21-10-2019, 23:55:45Sur la fin avec Wenger, on avait pas non plus la CL mais p..... au moins ça jouait et les supporters prenaient du plaisir !

Sérieux ? Ce match on l'a vu des dizaines de fois sous Wenger :lol: le problème est toujours le même : une équipe qui joue son match de l'année contre une équipe qui pense avoir gagné en rentrant sur le terrain et qui pense déjà à l'après match. Sauf que ça marche pas en Premierleague.

J'ai quand même en travers de la gorge le tirage de maillot sur Sokratis, mais bon avec Dean on se doutait bien que pour avoir un penalty, il faut beaucoup plus  :bed: vivement la retraite !
Oublie pas le carton jaune sur Saka dans la surface alors qu'il y a contact  :thanx:

Gunmed

Bon faut bien trouver un coupable et y a pas a chercher c'est Emery !!! Trop de mauvais choix. J'ai appris pendant le match qu'on avait le plus bas nombre de tir par match depuis qu'il est là. Comme par hasard...

theofaria

Il n'y avait penalty ni sur Sokratis, ni sur Saka (carton jaune extrêmement sévère cependant).

we are the Arsenal !

22-10-2019, 00:04:08 #100 Dernière édition: 22-10-2019, 00:11:49 par we are the Arsenal !
Je ne savais pas que Sheffield c'était la meilleure défense en PL actuellement, derrière on fait un match moyen et offensivement c'était très pauvre, le loupé de Pépé nous coûte 1 point voire plus.

Gunmed

Citation de: adam le 21-10-2019, 23:56:24Des joueurs moyens qui font un match moyen. Rien d'etonnant. J'ai encore lu aujourd'hui que Kolasinac il faisait le taff. Oui il fait un taff moyen. Tu met lui, Lucas Digne ou Bensebaini c'est EXACTEMENT la meme chose.
Si on perd le match c'est Pas à cause de kolasinac qui je rappelle à fait une passe qui aurait du être décisive à Pépé ...

TheMerse

Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:03:11Il n'y avait penalty ni sur Sokratis, ni sur Saka (carton jaune extrêmement sévère cependant).
:lol: C'est un miracle si le maillot de Sokratis n'ait pas craqué quant à Saka, il y a contact dans la surface mais le gamin en rajoute trop

we are the Arsenal !

22-10-2019, 00:08:14 #103 Dernière édition: 22-10-2019, 00:11:39 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:00:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2019, 23:58:33
Citation de: TheMerse le 21-10-2019, 23:55:45Sur la fin avec Wenger, on avait pas non plus la CL mais p..... au moins ça jouait et les supporters prenaient du plaisir !
NON, c'était typiquement le genre de match qu'on voyait à l'extérieur la dernière saison de Wenger, sur ce match on a pas progressé c'est certain !
On avait clairement plus de jeu et d'occas même on si perdait ces matchs, on moins on vibrait un minimum !
Là ? c'est le néant total !
Re mate toi les matchs, j'ai pas vibré une seule fois cette saison là... Faut pas non plus faire un fantasme que c'était mieux avant ! Depuis 3 saisons on se tape bien souvent ce genre de match bien pourris à l'extérieur ;) Contre Sheffield qui a la meilleure défense chez eux, forcément ça ne passe pas et on repart la queue entre les jambes à la maison.  :jesors:

gunner4life

Quel beau match de merde. Aucun pressing, pas d idées, rien de rien. Techniquement c est d une pauvreté ahurissante.
Vivement qu emery dégage. Il est nul.
Il n a rien change dans une équipe déjà limitée et il continue avec la même équipe soporifique.

theofaria

Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:04:52
Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:03:11Il n'y avait penalty ni sur Sokratis, ni sur Saka (carton jaune extrêmement sévère cependant).
:lol: C'est un miracle si le maillot de Sokratis n'ait pas craqué quant à Saka, il y a contact dans la surface mais le gamin en rajoute trop
Bien sûr que le maillot de Sokratis est tiré, et il y a un petit contact sur Saka, mais les deux en rajoutent tellement que ça pousse l'arbitre à ne pas siffler. Je ne trouve pas ça scandaleux

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:04:52
Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:03:11Il n'y avait penalty ni sur Sokratis, ni sur Saka (carton jaune extrêmement sévère cependant).
:lol: C'est un miracle si le maillot de Sokratis n'ait pas craqué quant à Saka, il y a contact dans la surface mais le gamin en rajoute trop

Dommage que la VAR soit encore trop timide pour contredire l'arbitre de champ sur ce genre d'action, gros tirage de maillot quand même !

Vincent92

J'avoue c'est un montage mais ça m'a bien fait rire :)
Sinon les commentaires sur tweeter sont terribles pour Emery n°2 en tendance mondiale :)


darren

Il y en a des savoureux sur tweeter  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: gunner4life le 22-10-2019, 00:08:41Quel beau match de merde. Aucun pressing, pas d idées, rien de rien. Techniquement c est d une pauvreté ahurissante.
Vivement qu emery dégage. Il est nul.
Il n a rien change dans une équipe déjà limitée et il continue avec la même équipe soporifique.
Le pire c'est qu'on a attendu 2 semaines avec impatience pour voir ça ...  :bang: pour moi c'est plus le jeu que l'équipe le problème même si j'aurais pas fait cette compo

we are the Arsenal !

C'était mieux en deuxième faut dire, comme bien souvent on se bouge le cul en deuxième mi-temps après s'être endormi en première avec un but encaissé à la clé... Malheureusement cette fois-ci on a été moins efficace devant le but et Sheffield nous a pas fait de cadeau.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 00:23:54C'était mieux en deuxième faut dire, comme bien souvent on se bouge le cul en deuxième mi-temps après s'être endormi en première avec un but encaissé à la clé... Malheureusement cette fois-ci on a été moins efficace devant le but et Sheffield nous a pas fait de cadeau.

En même temps Sheffield ne voulait plus du ballon et s'est recroquevillé dans ses buts. Encore heureux qu'on arrive enfin à enchaîner 3 passes de suite en seconde mi temps.

Vince

Du début à la fin on a subit le cours des événements. Comme on pouvait s'y attendre, Sheffield a commencé fort en mettant de l'intensité, en nous pressant, en gagnant tout les duels. Heureusement pour nous c'est une équipe qui est sur 3 défaites de suite à domicile et qui manque cruellement de qualité offensivement, donc ils ont mis du temps à ouvrir le score. Nous on affichait notre habituelle passivité, on s'est de subir et contrer. Comme on est une équipe qui ne sait pas subir, ce but nous pendait au nez. On a enfin vu le jour après leur but car ils ont décidé de reculer et ne plus presser, mais ça ne nous a pas empêché d'avoir encore du déchet, on a manqué d'idée, et on s'est créer finalement que peu d'occasions. Donc avant ce but comme après ce but Sheffield a réussit son pari.

jones79

Un calvaire,ce match,encore une fois contre une équipe physique on craque.

Bouligoal

Cette faiblesse à l'extérieur c'est quand même quelque chose... :fight:

Triste Arsenal  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Gunmed le 22-10-2019, 00:04:15
Citation de: adam le 21-10-2019, 23:56:24Des joueurs moyens qui font un match moyen. Rien d'etonnant. J'ai encore lu aujourd'hui que Kolasinac il faisait le taff. Oui il fait un taff moyen. Tu met lui, Lucas Digne ou Bensebaini c'est EXACTEMENT la meme chose.
Si on perd le match c'est Pas à cause de kolasinac qui je rappelle à fait une passe qui aurait du être décisive à Pépé ...
Non c'est pas de sa faute. On perd pas de match à cause de lui. On en gagne pas grace à lui. C'est un joueur moyen comme toute cette équipe.

sahin49

22-10-2019, 11:00:08 #116 Dernière édition: 22-10-2019, 11:02:17 par sahin49
On est devenu une équipe moyenne

C'est logique qu'on joue que l'Europa League, c'est notre niveau

Il fut un temps où on avait pas peur de jouer Sheffield et on aurait su avant le match qu'on aurait minimum 1 ou 3 pts

Au risque de vous décevoir, je pense qu'il faut oublier la CL en fin d'année, on ne l'aura jamais avec une telle inconstance

On est mauvais à en crever, on doit être 9eme ou 10eme mais la seule raison qu'on soit à ce niveau c'est que Tottenham et Man U sont pires que nous, enfin pour le moment

J'en peux plus d'Emery, il a tout, les joueurs, le mercato, le staff et quoi ?

Et bien rien, du répété de chez répété, du jeu vu et déjà vu plein de fois, il n'y a rien qui m'éblouie, qui fait vibrer même dans la victoire, tout est devenu laborieux

On a aucun match référence depuis le début de la PL, on est déjà au 1/4 du championnat et c'est le néant

On est l'équipe qui tire le moins aux buts, on a un goal average deégueulasse

Xhaka joue encore et il apporte rien au jeu, Sokratis pareil, Pépé on attend toujours, Kolasinac est un joueur banal, on fait pas jouer Toreira, Lacazette est parfois sur le banc

Non je suis partisan du « Emery Out » définitivement

Il est urgent de ne plus attendre et prendre les décisions fortes qui s'imposent
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Emery nous a pondu une compo encore pas terrible même si on s'en doutait !
Le milieu à 3 avec Willock inexistant n'a pas fonctionné, c'était sur surtout à l'extérieur. Ca manque de créativité.

On joue tellement bas, on essaie de ressortir les ballons depuis notre surface mais on est pas le Barça faut arrêter ...
Chambers et Kola ont du mal dans les relances. Xhaka ne propose rien au milieu. Pepe gâche beaucoup devant, çà suffit pour ne pas être convainquant.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

22-10-2019, 12:27:31 #118 Dernière édition: 22-10-2019, 12:30:21 par we are the Arsenal !
Notre plus gros problème en ce moment c'est ce milieu... On a un seul joueur au milieu qui essai d'être au niveau et il a seulement 20 ans. Tout le reste ce n'est pas assez bon ou inconstant. Quand notre attaque est en panne on a aucun milieu capable de faire la différence. On ne construite pas assez, on se contente de balancer sur Aubameyang et Pepe en espérant qu'ils feront la différence. Notre milieu risque de nous coûter la qualif pour la CL, quand ce n'est pas la défense, c'est le milieu qui n'est pas à la hauteur :sad:

Je crois que le milieu Torreira -Guendouzi - Ceballos est celui que tout le monde attend, mais pour que ça fonctionne faut que les 3 soient top de leur niveau.   

DiosBergkamp

Evra nous a allumé (comme à son habitude) dans l'après match, il a soulevé le point que Guendouzi est notre meilleur milieu (il a même dit meilleur joueur, bon...), alors que c'est un gamin qui jouait en ligue 2 il y a un an et demi. Ça en dit assez long !