Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Sheffield Utd 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 18-10-2019, 22:00:46

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2019, 15:18:35Evra nous a allumé (comme à son habitude) dans l'après match, il a soulevé le point que Guendouzi est notre meilleur milieu (il a même dit meilleur joueur, bon...), alors que c'est un gamin qui jouait en ligue 2 il y a un an et demi. Ça en dit assez long !
Si tu commences à écouter Evra...

darren

Evra ! :lmao:  Du coup il veut bien prendre la place de Emery ou pas?  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

On devrait commencer à écouter tout le monde, prendre ce qui est bon à prendre et jeter ce qui n'est pas utile. Ca fait des années qu'on se prend pour ce qu'on est pas, à se croire tout beau, pensant n'avoir rien à apprendre de personne en se regardant le nombril.

Oui, que Guendouzi soit notre meilleur milieu de terrain c'est une honte. Dans un monde ou Arsenal est au niveau de son standing, il devrait etre entrain de titiller les chevilles de mecs de 27 piges à l'entrainement pour espérer gagner 30 minutes de jeu en PL.

TheMerse

Citation de: adam le 22-10-2019, 16:30:15On devrait commencer à écouter tout le monde, prendre ce qui est bon à prendre et jeter ce qui n'est pas utile. Ca fait des années qu'on se prend pour ce qu'on est pas, à se croire tout beau, pensant n'avoir rien à apprendre de personne en se regardant le nombril.

Oui, que Guendouzi soit notre meilleur milieu de terrain c'est une honte. Dans un monde ou Arsenal est au niveau de son standing, il devrait etre entrain de titiller les chevilles de mecs de 27 piges à l'entrainement pour espérer gagner 30 minutes de jeu en PL.
Oui enfin Evra et sa provocation à 2 balles...il devrait plutôt juger son ManU depuis plusieurs années !

we are the Arsenal !

22-10-2019, 17:28:27 #124 Dernière édition: 22-10-2019, 17:30:54 par we are the Arsenal !
C'est clair que Evra ce n'est pas la personne à écouter, d'ailleurs je ne comprends qu'on puisse encore l'inviter pour parler foot ! Sa petite pique sur les baby gunners, franchement c'est d'un niveau affligeant surtout que Man u ce n'est pas beaucoup mieux. Après sur le fait que notre meilleur milieu de terrain soit Guendouzi un gamin de 20 ans, il n'a pas totalement tort, quelque part ça pose problème et ça en dit long sur la qualité de notre milieu. 

DiosBergkamp

Il a aussi dit que quand Van Persi est arrivé à United, il lui a serré la main en lui disant bienvenu dans une équipe de gagnant, (selon lui) Van Persi s'est énervé puis 1 mois plus tard lui aurait dit qu'il avait finalement totalement raison. Ça fait mal venant d'un ex captaine  :bed:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2019, 18:33:14Il a aussi dit que quand Van Persi est arrivé à United, il lui a serré la main en lui disant bienvenu dans une équipe de gagnant, (selon lui) Van Persi s'est énervé puis 1 mois plus tard lui aurait dit qu'il avait finalement totalement raison. Ça fait mal venant d'un ex captaine  :bed:
Encore une fois, ce sont ses dires...c'est un bouffon

Vince

22-10-2019, 20:09:25 #127 Dernière édition: 22-10-2019, 20:12:16 par Vince
C'est pas un problème de qualité de joueur quand tu perds contre Sheffield ou que tu n'arrives pas à dominer Burnley ou Villa chez toi. Faut être sérieux. Tu compares poste par poste les joueurs à ceux de l'adversaire, on a de meilleurs joueurs que Sheffield. On manque d'organisation, de plan de jeu, d'équilibre, de conviction pour s'imposer. Les joueurs ne donnent pas l'impression de savoir ce qu'ils doivent faire et c'est révélateur que Guendouzi soit celui qui tire son épingle du jeu, c'est un joueur qui joue à l'envie, à l'énergie, donc dans le chaos il est mis en valeur, même si c'était pas le cas hier ou contre Watford.

Vince

CiterConférence post-Match



Une soirée décevante ..

Oui, on est déçu du résultat. Mais je pense que l'on a créé plus d'occasion qu'eux, de meilleures occasions, on a juste manqué d'efficacité pour le remporter. On a concédé plus de corner que voulu, et ils ont marqué sur l'un d'entre eux. Quand ils ont poussé, ils ont obtenu beaucoup de corners. Mais on a obtenu plus de corners qu'eux sur ce match, 12 à 7, et aussi on a eu des occasions, pour moi il a très clairement penalty sur Sokratis. Je pense que la VAR sert à ça. La première occasions était très nette avec Pepe, et c'est une des meilleures défenses du championnat, avec Liverpool - 7 buts concédés seulement. Si ils marquent le premier but, alors défensivement ils vont être très fort, et ils ont très bien défendu. En seconde mi temps, ce n'était pas simple de se créer des occasions, je pense que l'on a contrôlé le match en terme de possession, car ils ont reculé et on a eu des occasions, mais on a pas réussit à marquer pour égaliser ou gagner. Je pense que l'on méritait plus, je ne pense pas qu'on méritait de perdre, aussi je les [Sheffield] félicite pour leur travail devant leurs supporters, et ce résultat. Mais on a travaillé aussi, l'attitude des joueurs était bonne, ils ont essayé, je pense que l'on méritait plus.

L'action sur le corner avec Sokratis ..

J'étais sur le banc, et j'ai bien vu, il a gagné le duel sur le timing, et c'était un penalty net. Je pense que la VAR sert à ça. Ils auraient du revoir l'action puis décider,  mais on doit aider les arbitres.

Toujours les mêmes problèmes à l'extérieur ..

Ce match ce soir, sur les 90 minutes, on l'a souvent contrôlé. On a eu plus de possession qu'eux, plus d'occasions, plus de frappes (1 de plus) et par exemple Pepe progresse, je pense que petit à petit il va mieux. Il lui manque un but. Ce soir par exemple, la plus grosse occasion il la marque d'habitude, mais ce soir il n'a pas été efficace. Il a aussi tiré 2 fois, ce qui est très important. Je pense qu'il progresse et prends confiance. C'est un processus. Un autre joueur, Bukayo, il a pris une nouvelle dimension ce soir. Peut-être que l'on peut parler du négatif, de ce corner concédé, ça peut arriver, mais le plus important c'est d'être constant, et ce soir c'était une bonne opportunité de prendre les 3 points. Selon moi, on ne méritait pas de perdre, mais on a perdu. On doit garder le positif pour le prochain match contre Crystal Palace dimanche. Le classement est très serré. Il y a beaucoup d'équipes dans la même position que nous, on a manqué une bonne opportunité de passer 3ème. On va travailler pour ça dimanche.

Le carton jaune de Freddie Ljungberg ..

Il a parlé à l'assistant et ils ont décidé de lui donner un jaune.

Est-ce qu'il a une idée de son 11 titulaire ?

Selon moi, ce soir, il y a des choses à analyser et améliorer. Défensivement, au début du match, ils ont poussé et on ne les a pas empêché. On a pas concédé beaucoup d'occasions, mais ils ont obtenu des corners et ils ont marqué sur corner. On a créé plus d'occasions qu'eux, mais on sait que c'est une équipe forte dans ce genre de situation, et ils se sont servit de ça pour gagner. Sur les 90 minutes on a souvent contrôlé le match pour se créer plus d'occasions. On a pas marqué ce soir, mais si on avait joué comme ce soir dans un autre match on aurait pu gagner.

sahin49

Citation de: Vince le 22-10-2019, 20:09:25C'est pas un problème de qualité de joueur quand tu perds contre Sheffield ou que tu n'arrives pas à dominer Burnley ou Villa chez toi. Faut être sérieux. Tu compares poste par poste les joueurs à ceux de l'adversaire, on a de meilleurs joueurs que Sheffield. On manque d'organisation, de plan de jeu, d'équilibre, de conviction pour s'imposer. Les joueurs ne donnent pas l'impression de savoir ce qu'ils doivent faire et c'est révélateur que Guendouzi soit celui qui tire son épingle du jeu, c'est un joueur qui joue à l'envie, à l'énergie, donc dans le chaos il est mis en valeur, même si c'était pas le cas hier ou contre Watford.

On est d'accord et c'est le job de qui ? A qui appartient la responsabilité de mettre tout ceci en musique ?

EMERY

C'est bien lui qui n'y arrive pas

En revanche, il y a des joueurs dont le niveau n'était pas pour moi meilleur que l'adversaire, pris individuellement.

Xhaka n'est pas meilleur que ses semblables de milieu ou de bas de tableau de PL, il en va de même pour Kolasinac, Sokratis, Chambers
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

22-10-2019, 21:34:15 #130 Dernière édition: 22-10-2019, 21:46:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-10-2019, 20:09:25C'est pas un problème de qualité de joueur quand tu perds contre Sheffield ou que tu n'arrives pas à dominer Burnley ou Villa chez toi. Faut être sérieux. Tu compares poste par poste les joueurs à ceux de l'adversaire, on a de meilleurs joueurs que Sheffield. On manque d'organisation, de plan de jeu, d'équilibre, de conviction pour s'imposer. Les joueurs ne donnent pas l'impression de savoir ce qu'ils doivent faire et c'est révélateur que Guendouzi soit celui qui tire son épingle du jeu, c'est un joueur qui joue à l'envie, à l'énergie, donc dans le chaos il est mis en valeur, même si c'était pas le cas hier ou contre Watford.
Vince réfléchis 2 secondes, tu crois vraiment que Emery leur demande de subir, de jouer bas contre Sheffield ou de balancer des longs ballons pourris systématiquement ou encore de faire des erreurs techniques indigne d'un joueur pro... Ils ne sont pas débiles, ils ont un poste et savent se qu'ils doivent faire. Si on perd ce match c'est tout simplement parce que les joueurs n'ont pas été à la hauteur, notre milieu n'a pas été à la hauteur, tu peux sortir toutes les tactiques du monde ou plan de jeu, si tu fais de la merde sur le terrain, t'es puni et ça fait 3 saisons que ça dure surtout à l'extérieur. Faut arrêter de faire une fixette sur Emery. On peut lui reprocher de ne pas faire jouer un tel ou un tel mais peu importe qui joue si les joueurs répondent présent on doit pouvoir battre Sheffield (même si c'est la meilleure défense de PL...). Tout nos joueurs offensifs ont été impliqués dans ce match et personne n'a pu faire la différence, c'est de la faute de Emery ça encore... :fou:

S'il y a une recette secrète pour nous rendre performant et attractif ok ! Emery ne l'a pas trouvé on peut le virer à la fin de la saison. Passons à un autre entraineur jusqu'à se qu'on trouve celui qui a la formule magique. :clown:     

Vince

Si Emery ne leur demande pas de jouer comme ça, t'es en train de nous dire que l'entraîneur n'a plus aucune emprise sur ses joueurs.

we are the Arsenal !

23-10-2019, 02:39:04 #132 Dernière édition: 23-10-2019, 19:01:15 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-10-2019, 21:58:47Si Emery ne leur demande pas de jouer comme ça, t'es en train de nous dire que l'entraîneur n'a plus aucune emprise sur ses joueurs.
:lol: Rien n'a voir ! Nos joueurs sont dans une mauvaise dynamique qui dure depuis plusieurs saisons à l'extérieur, on craque trop facilement sous la pression, en première mi-temps le pressing de Sheffield nous a mis tout de suite en difficulté et on avait du mal à développer notre jeu, résultat on balançait des longs ballons et enchainait les erreurs. T'imagines bien que les joueurs ont des séances vidéos, l'adversaire est analysé etc... avant chaque match et il y a un plan de jeu mis en place avant de débuter la rencontre, sauf que tout ça vole en éclat car mentalement on est pas assez fort. Pour sortir du pressing dans ces moments là, il faut être impeccable techniquement, malheureusement on voit trop souvent des erreurs techniques. Emery, il a beau gueulé et recadré les joueurs sur la ligne de touche, s'ils ne répondent pas présent ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas envie de l'écouter mais parce qu'ils ne peuvent pas car sur le moment on a pas suffisamment de qualité ou trop de manquements pour faire la différence !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 17:28:27C'est clair que Evra ce n'est pas la personne à écouter, d'ailleurs je ne comprends qu'on puisse encore l'inviter pour parler foot ! Sa petite pique sur les baby gunners, franchement c'est d'un niveau affligeant surtout que Man u ce n'est pas beaucoup mieux. Après sur le fait que notre meilleur milieu de terrain soit Guendouzi un gamin de 20 ans, il n'a pas totalement tort, quelque part ça pose problème et ça en dit long sur la qualité de notre milieu. 
Malheureusement,il y a aussi Paul Merson qui a dit ça ne surprend plus personne que Arsenal perd contre les équipes comme Sheffield Utd. Le pire est il a raison.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 23-10-2019, 09:57:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 17:28:27C'est clair que Evra ce n'est pas la personne à écouter, d'ailleurs je ne comprends qu'on puisse encore l'inviter pour parler foot ! Sa petite pique sur les baby gunners, franchement c'est d'un niveau affligeant surtout que Man u ce n'est pas beaucoup mieux. Après sur le fait que notre meilleur milieu de terrain soit Guendouzi un gamin de 20 ans, il n'a pas totalement tort, quelque part ça pose problème et ça en dit long sur la qualité de notre milieu. 
Malheureusement,il y a aussi Paul Merson qui a dit ça ne surprend plus personne que Arsenal perd contre les équipes comme Sheffield Utd. Le pire est il a raison.
On peut juste espérer que ça motivera les joueurs à mieux faire pour donner tort à ce genre de critique !   

TheMerse

Citation de: jones79 le 23-10-2019, 09:57:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 17:28:27C'est clair que Evra ce n'est pas la personne à écouter, d'ailleurs je ne comprends qu'on puisse encore l'inviter pour parler foot ! Sa petite pique sur les baby gunners, franchement c'est d'un niveau affligeant surtout que Man u ce n'est pas beaucoup mieux. Après sur le fait que notre meilleur milieu de terrain soit Guendouzi un gamin de 20 ans, il n'a pas totalement tort, quelque part ça pose problème et ça en dit long sur la qualité de notre milieu. 
Malheureusement,il y a aussi Paul Merson qui a dit ça ne surprend plus personne que Arsenal perd contre les équipes comme Sheffield Utd. Le pire est il a raison.
Il a raison de dire que cela ne surprend plus personne mais il n'insulte pas l'équipe lui...

adam

On s'en tape de la forme, c'est le fond qui compte. Evra, Merson, Roy Keane, Petit et meme Tony Adams à une époque le disait avant de revenir graviter autour du club. Et ça c'est ceux qui ne cherche pas la langue de bois sur les plateaux télé, mais tout le monde le pense. Appelons un chat un chat, on à une équipe de salope que des mecs qui étaient ivre dans un bars il y a 3 ans sont capables de tamponner.

adam

Citation de: Vince le 22-10-2019, 20:09:25Faut être sérieux. Tu compares poste par poste les joueurs à ceux de l'adversaire, on a de meilleurs joueurs que Sheffield.
Il y a que le terrain qui parle. Et il l'a fait lundi soir. Le reste c'est du bullsh*t.

Gunmed

Je ne suis pas d'accord pour rejeter la faute que sur les joueurs, l'entraineur est responsable du jeu de son équipe. On peut enlever la faute à un entraineur lorsque l'erreur vient d'un joueur précis : quand un défenseur fait une boulette qui t'amène un but, quand tes attaquants ne marquent pas malgré de multiples occasions. A ce moment là on peut parler de qualité d'effectif.
Emery a ramené Leno, Sokratis, Luiz, Torreira, Guendouzi, Ceballos, Pepe et Tierney, une bonne partie sont titulaires donc si on parle de qualité d'effectif c'est lui qui les a choisis.
Moi j'ai vraiment l'impression que notre fond de jeu est mauvais, à part quelques bouts de match et les matches de Nottingham forest et Standard de liège où on a vraiment maitrisé.
On peut seulement remercier un mec comme Auba qui concrétise le très peu d'action qu'il a, avec ça il fait parti des meilleurs buteurs mais il pourrait être beaucoup plus haut. Je me répète mais depuis qu'Unai est là, le ratio nb de tir par match est au plus bas cette saison (en réalité avant-dernier ratio, le ratio le plus bas était l'année dernière sous ... Unai Emery aussi), c'est bien qu'il y a un problème.
Notre effectif est l'un des meilleurs de ces dernières années surtout en attaque, on a très peu de blessé par rapport à ce qu'on a pu connaitre historiquement. Le match de crystal Palace sera très attendu on va voir s'il y a de l'amélioration.

we are the Arsenal !

23-10-2019, 16:43:25 #139 Dernière édition: 23-10-2019, 17:01:13 par we are the Arsenal !
J'admets volontiers que Emery à une part de responsabilité mais ce serai insensé de jeter toute la faute sur Emery !! Essayez un peu de mettre votre rancœur de côté messieurs... 

Tu dis "Quand un défenseur fait une boulette qui t'amène un but, quand tes attaquants ne marquent pas malgré de multiples occasions. A ce moment là on peut parler de qualité d'effectif". C'est ce qui s'est passé dans certains matchs cette saison, les pénaltys ou encore les cartons rouges etc.., Contre Sheffield Pepe manque un but tout fait à 5 mètre des buts, but qui aurait pu changer la physionomie du match.

Il n'a pas été choisir ces joueurs, c'est Sanllehi qui s'est occupé du recrutement. Emery dit dans quel secteur du jeu l'équipe doit être renforcé et on lui propose une liste de joueurs. Il est concerté dans la prise décision, mais n'a pas le dernier mot. Tu confonds avec Wenger qui était impliqué de A à Z, il se chargeait même de convaincre les joueurs...

Ce qui est sûr c'est que Emery est impuissant face à un collectif fragilisé qui n'arrive pas à jouer libérer en PL.

DiosBergkamp

Si on part de ce principe, la doublette Xhaka-Mustafi nous ont fait perdre le top 4 à eux tout seul, avec leurs boulettes des derniers matchs :lol:

we are the Arsenal !

23-10-2019, 17:04:48 #141 Dernière édition: 23-10-2019, 17:40:36 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2019, 16:54:43Si on part de ce principe, la doublette Xhaka-Mustafi nous ont fait perdre le top 4 à eux tout seul, avec leurs boulettes des derniers matchs :lol:
:lol:
Tu m'étonnes, rien qu'avec ces deux joueurs, c'est comme te tirer une balle dans le pied !

Vince

Citation de: adam le 23-10-2019, 13:17:33
Citation de: Vince le 22-10-2019, 20:09:25Faut être sérieux. Tu compares poste par poste les joueurs à ceux de l'adversaire, on a de meilleurs joueurs que Sheffield.
Il y a que le terrain qui parle. Et il l'a fait lundi soir. Le reste c'est du bullsh*t.
Tu penses donc qu'Emery, si il avait les joueurs de Sheffield, et si l'entraineur de Sheffield avait ceux d'Arsenal, on aurait gagné ? :lol:

adam

Je pense rien. Lundi soir il y avait 11 hommes majeurs et vaccinés de chaque cote, et c'est pas ceux qui avaient un maillot d'Arsenal qui ont gagnés.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2019, 16:43:25J'admets volontiers que Emery à une part de responsabilité mais ce serai insensé de jeter toute la faute sur Emery !! Essayez un peu de mettre votre rancœur de côté messieurs... 

Tu dis "Quand un défenseur fait une boulette qui t'amène un but, quand tes attaquants ne marquent pas malgré de multiples occasions. A ce moment là on peut parler de qualité d'effectif". C'est ce qui s'est passé dans certains matchs cette saison, les pénaltys ou encore les cartons rouges etc.., Contre Sheffield Pepe manque un but tout fait à 5 mètre des buts, but qui aurait pu changer la physionomie du match.

Il n'a pas été choisir ces joueurs, c'est Sanllehi qui s'est occupé du recrutement. Emery dit dans quel secteur du jeu l'équipe doit être renforcé et on lui propose une liste de joueurs. Il est concerté dans la prise décision, mais n'a pas le dernier mot. Tu confonds avec Wenger qui était impliqué de A à Z, il se chargeait même de convaincre les joueurs...

Ce qui est sûr c'est que Emery est impuissant face à un collectif fragilisé qui n'arrive pas à jouer libérer en PL.

Oui Pepe manque un but tout fait, mais c'était une des seules voire la seule occasion qu'on ait eu du match. On itre en général très peu de fois au but. Si on en avait eu plusieurs, la question du jeu ne se poserait plus, on parlerait d'efficacité et je pense qu'on l'accepterait plus facilement. Tu peux te dire que ça rentrera tôt ou tard, mais quand tu vois rien c'est inquiétant. On parle de Sheffield qui est promu, en termes d'effectif, on peut pas dire qu'on est en dessous, combien d'internationaux chez nous ?

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 24-10-2019, 12:00:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2019, 16:43:25J'admets volontiers que Emery à une part de responsabilité mais ce serai insensé de jeter toute la faute sur Emery !! Essayez un peu de mettre votre rancœur de côté messieurs... 

Tu dis "Quand un défenseur fait une boulette qui t'amène un but, quand tes attaquants ne marquent pas malgré de multiples occasions. A ce moment là on peut parler de qualité d'effectif". C'est ce qui s'est passé dans certains matchs cette saison, les pénaltys ou encore les cartons rouges etc.., Contre Sheffield Pepe manque un but tout fait à 5 mètre des buts, but qui aurait pu changer la physionomie du match.

Il n'a pas été choisir ces joueurs, c'est Sanllehi qui s'est occupé du recrutement. Emery dit dans quel secteur du jeu l'équipe doit être renforcé et on lui propose une liste de joueurs. Il est concerté dans la prise décision, mais n'a pas le dernier mot. Tu confonds avec Wenger qui était impliqué de A à Z, il se chargeait même de convaincre les joueurs...

Ce qui est sûr c'est que Emery est impuissant face à un collectif fragilisé qui n'arrive pas à jouer libérer en PL.

Oui Pepe manque un but tout fait, mais c'était une des seules voire la seule occasion qu'on ait eu du match. On itre en général très peu de fois au but. Si on en avait eu plusieurs, la question du jeu ne se poserait plus, on parlerait d'efficacité et je pense qu'on l'accepterait plus facilement. Tu peux te dire que ça rentrera tôt ou tard, mais quand tu vois rien c'est inquiétant. On parle de Sheffield qui est promu, en termes d'effectif, on peut pas dire qu'on est en dessous, combien d'internationaux chez nous ?

Sheffield a encaissé peu de but, même Liverpool a galéré pour marquer contre eux ! On le répètera jamais assez, mais il n'y a pas de match "facile" en PL notamment à l'extérieur.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2019, 12:20:11
Citation de: Gunmed le 24-10-2019, 12:00:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2019, 16:43:25J'admets volontiers que Emery à une part de responsabilité mais ce serai insensé de jeter toute la faute sur Emery !! Essayez un peu de mettre votre rancœur de côté messieurs... 

Tu dis "Quand un défenseur fait une boulette qui t'amène un but, quand tes attaquants ne marquent pas malgré de multiples occasions. A ce moment là on peut parler de qualité d'effectif". C'est ce qui s'est passé dans certains matchs cette saison, les pénaltys ou encore les cartons rouges etc.., Contre Sheffield Pepe manque un but tout fait à 5 mètre des buts, but qui aurait pu changer la physionomie du match.

Il n'a pas été choisir ces joueurs, c'est Sanllehi qui s'est occupé du recrutement. Emery dit dans quel secteur du jeu l'équipe doit être renforcé et on lui propose une liste de joueurs. Il est concerté dans la prise décision, mais n'a pas le dernier mot. Tu confonds avec Wenger qui était impliqué de A à Z, il se chargeait même de convaincre les joueurs...

Ce qui est sûr c'est que Emery est impuissant face à un collectif fragilisé qui n'arrive pas à jouer libérer en PL.

Oui Pepe manque un but tout fait, mais c'était une des seules voire la seule occasion qu'on ait eu du match. On itre en général très peu de fois au but. Si on en avait eu plusieurs, la question du jeu ne se poserait plus, on parlerait d'efficacité et je pense qu'on l'accepterait plus facilement. Tu peux te dire que ça rentrera tôt ou tard, mais quand tu vois rien c'est inquiétant. On parle de Sheffield qui est promu, en termes d'effectif, on peut pas dire qu'on est en dessous, combien d'internationaux chez nous ?

Sheffield a encaissé peu de but, même Liverpool a galéré pour marquer contre eux ! On le répètera jamais assez, mais il n'y a pas de match "facile" en PL notamment à l'extérieur.
Ils étaient sur 3 défaites de suite à domicile. Evidemment que c'est compliqué contre tout le monde, mais Leicester, Sunderland (3ème division), ou Southampton ont gagné là-bas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-10-2019, 21:34:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2019, 12:20:11
Citation de: Gunmed le 24-10-2019, 12:00:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-10-2019, 16:43:25J'admets volontiers que Emery à une part de responsabilité mais ce serai insensé de jeter toute la faute sur Emery !! Essayez un peu de mettre votre rancœur de côté messieurs... 

Tu dis "Quand un défenseur fait une boulette qui t'amène un but, quand tes attaquants ne marquent pas malgré de multiples occasions. A ce moment là on peut parler de qualité d'effectif". C'est ce qui s'est passé dans certains matchs cette saison, les pénaltys ou encore les cartons rouges etc.., Contre Sheffield Pepe manque un but tout fait à 5 mètre des buts, but qui aurait pu changer la physionomie du match.

Il n'a pas été choisir ces joueurs, c'est Sanllehi qui s'est occupé du recrutement. Emery dit dans quel secteur du jeu l'équipe doit être renforcé et on lui propose une liste de joueurs. Il est concerté dans la prise décision, mais n'a pas le dernier mot. Tu confonds avec Wenger qui était impliqué de A à Z, il se chargeait même de convaincre les joueurs...

Ce qui est sûr c'est que Emery est impuissant face à un collectif fragilisé qui n'arrive pas à jouer libérer en PL.

Oui Pepe manque un but tout fait, mais c'était une des seules voire la seule occasion qu'on ait eu du match. On itre en général très peu de fois au but. Si on en avait eu plusieurs, la question du jeu ne se poserait plus, on parlerait d'efficacité et je pense qu'on l'accepterait plus facilement. Tu peux te dire que ça rentrera tôt ou tard, mais quand tu vois rien c'est inquiétant. On parle de Sheffield qui est promu, en termes d'effectif, on peut pas dire qu'on est en dessous, combien d'internationaux chez nous ?

Sheffield a encaissé peu de but, même Liverpool a galéré pour marquer contre eux ! On le répètera jamais assez, mais il n'y a pas de match "facile" en PL notamment à l'extérieur.
Ils étaient sur 3 défaites de suite à domicile. Evidemment que c'est compliqué contre tout le monde, mais Leicester, Sunderland (3ème division), ou Southampton ont gagné là-bas.
Tu joues pas contre Arsenal comme quand tu joues Sunderland ou Leicester, c'est pas la même dans la tête des joueurs... Leicester d'ailleurs va falloir commencer à les surveiller ils sont partis pour faire une bonne saison !

Vince

:lol: Hâte de lire tes prochaines excuses lorsque l'on perdra à nouveau des points contre un petit en PL. "Oui ils sont sur 10 défaites de suite, mais ils sont quand même très bon, Man City n'a gagné que 4-0 contre eux, et puis ils étaient motivés contre nous ..."

DiosBergkamp

Sauf qu'ils n'ont pas perdu 10 match de suite et que personne n'a gagné 4-0 contre eux puisque c'est la meilleure defense de Premierleague  :jesors: