Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Watford 2-2 Arsenal

Démarré par Nono, 15-09-2019, 12:09:57

« précédent - suivant »

viper83

On prend 2 buts sur 2 erreurs... mais on méritait tellement pas mieux 😪
Come on Gunners !!!

adam

Une compo de prétentieux avec des joueurs prétentieux. Qui est étonné ? Pas moi.

sahin49

Quel coaching de merde

Celle-ci elle est clairement pour Emery

Du bullshit job

Franchement Emery n'est pas un coach qui m'impressionne

On sait toujours pas c'est quoi le style d'Emery

On perd 4 points en 2 matchs et il faudrait se satisfaire de ça

On sera jamais 3ème ni 4ème avec cette mentalité

J'ai presque envie de dire Emery Out dès maintenant
Keep Calm and Support Arsenal

Thumb

Ça m'étonne même plus ce genre de prestation calamiteuse, c'est peut-être ça le plus triste... :bed:

Laurence

Incroyable cette prestation. On perd deux points contre le dernier du classement !!!

darren

Citation de: sahin49 le 15-09-2019, 20:27:30Quel coaching de merde

Celle-ci elle est clairement pour Emery

Du bullshit job

Franchement Emery n'est pas un coach qui m'impressionne

On sait toujours pas c'est quoi le style d'Emery

On perd 4 points en 2 matchs et il faudrait se satisfaire de ça

On sera jamais 3ème ni 4ème avec cette mentalité

J'ai presque envie de dire Emery Out dès maintenant

Pas de jugement hâtif viendra te dire certaines personnes ici  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On fera rien avec un milieu de terrain pareil, une fois qu'on est sous pression on arrive pas à sortir la tête de l'eau !! Doucouré il a mangé tous nos milieux, on a toujours pas de sentinelle dans l'axe et c'est très problématique ...
Et que dire de l'axe central, et des entrées en jeu cet aprem ...
Come on Gunners !!!

Atys

Vous découvrez maintenant qu'Emery n'est pas un grand coach?
Faire entrer les 2 gamins alors qu'il fallait geler le jeu c'est une faute professionnelle. Ce mec il me sort par les trous nez c'est pas possible de perdre des points comme ça. Certes aussi des erreurs individuelles inadmissibles mais coaching de débutant

we are the Arsenal !

J'ai plus les mots, franchement y a un grave dysfonctionnement dans cette équipe !! De la défense aux attaquants... Emery également n'a pas été à la hauteur sur ce match. On a littéralement donné 2 buts à Watford, sans réaction derrière, sans révolte :wtf: David Luiz bonjour 2 pénos en 5 matchs et on critiquait Koscielny, lui il est parti pour battre des records avec son ami Xhaka qui nous a encore chié un bon match de merde, pour une fois il n'a pas été le seul, performance collective catastrophique à vomir  :puke: 

theofaria

Ce qui est dingue, c'est qu'on concède le nul après avoir été mené 2-0, et qu'on peut s'estimer heureux de repartir avec un point tellement Watford méritait la victoire.

Lba

Niveau déplorable. Attaque défense contre Watford alors qu'on mène 2 buts à zéro. Les changements n'ont rien apportés, techniquement alors que c'est censé être notre point fort et l'identité du club on est minables, on ne sait même plus faire un contre proprement, encore deux erreurs défensives et un nombre de tirs concédés incalculables...c'est franchement flippant.

adam

On a toujours pas réglé le problème profond de ce club : l'arrogance et la prétention.

Je lisais une interview de Leno en début d'aprém ou il disait que entre Arsenal et Leverkusen il y a pas photo au niveau de l'engouement et du prestige, que Arsenal c'était le plus grand club de Londres etc etc.
et je me suis dit que c'est le cadeau le plus empoisonné qui soit pour chacun des joueurs qui nous rejoint. Ces mecs là, ils pensent que lorsqu'ils enfilent le maillot d'Arsenal, ils ont fait 50% du job. Et à une époque c'était le cas. Il y a des équipes qui avait perdu avant même de sortir du tunnel à Highbury. Mais cette époque est TER-MI-NE. Nothingham Forest va venir dans une semaine et va nous rentrer dans la tronche sans broncher.
Mais encore une fois j'en avais parlé dans le topic de Maitland Niles, c'est cette nouvelle génération, j'ai un gros problème avec et pourtant je suis pas du genre à glorifier le passé. Mais quand je vois sa performance, celle de Guendouzi qui en plus d'avoir été catastrophique se permet de chambrer le public, la rentrée scandaleuse de Nelson et Willock qui marche littéralement sur la dernière action alors que Doucouré va au but, j'ai vraiment du mal.

De manière factuelle, c'est juste indécent de proposer cette composition d'équipe. Quel manque de respect pour l'adversaire. Meme le prime Barça ne se permettait pas d'etre aussi hautain.
Aubameyang-Pepe-Ceballos-Ozil-Guendouzi-Xhaka : sur 10 joueurs de champs, tu en as 6 qui n'ont AUCUNE aptitude défensive + Maitland Niles - Kolasinac tes deux arrières latéraux sont réputés pour etre bidon en défense.

Donc tu te pointe à l'exterieur, là ou t'as fait 3 clean sheet en 3 ANS (!!!!!!!) avec 8 joueurs qui n'ont aucune aptitude naturelle à défendre ?? C'est un scandale d'etre aussi prétentieux.

On a pris 31 tirs contre la lanterne rouge du championnat. Tu fais l'échange Gray-Aubemayang aujourd'hui, on repart avec 3 buts d'écarts minimum et on les remercie d'avoir été gentils.

adam

Citation de: TheMerse le 15-09-2019, 19:30:04
Citation de: adam le 15-09-2019, 18:12:31Quelle compo de prétentieux mon dieu.  :bed:
ouaip :lol:
Eh beh j'avais pas vu ça à la mi-temps. Dommage parce que sinon j'aurai posé la baraque sur le retour de Watford.  :lmao:

jones79

En ce moment, je ne supporte plus cette équipe.2 points de perdu qui pourrait coûter cher à la fin de la saison.   

TheMerse

Citation de: adam le 16-09-2019, 00:51:43
Citation de: TheMerse le 15-09-2019, 19:30:04
Citation de: adam le 15-09-2019, 18:12:31Quelle compo de prétentieux mon dieu.  :bed:
ouaip :lol:
Eh beh j'avais pas vu ça à la mi-temps. Dommage parce que sinon j'aurai posé la baraque sur le retour de Watford.  :lmao:
J'avoue...s'il avait fait les changements à la mi-temps, cela ne se serait certainement pas terminé comme cela mais il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans cette équipe/entraineur

Skoxy

Le pire, c'est que malgré avoir mené au score à la mi-temps, on peut s'estimer heureux d'avoir ramener le point du match nul!

sahin49

Je sais pas vous mais j'ai toujours pas digéré le match d'hier

Je pense que Jeudi on risque d'être surpris contre Francfort

Au final, je me dis qu'on a pas fait un match convaincant depuis le début de saison en PL

Aussi, en conséquence, et je fais mon mea culpa en disant ça : ça servait à rien de changer d'entraîneur pour avoir les mêmes résultats avec la frustration du changement en plus
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Outre le résultat scandaleux après avoir mené 2-0, j'ai été catastrophé du niveau de nos deux jeunes, Nelson et Willock. Le deuxième je le pardonne car j'ai déjà vu tellement mieux chez lui. Le premier en revanche commence vraiment à m'insupporter. Il se croit trop arrivé le type. Mais franchement il a été d'une faiblesse, affligeant. Je suis peut être sévère parce que je vous vois déjà  arriver en me disant que j'oublie son âge, blabla. Ce joueur ne m'a jamais impressionné et'son attitude ne me rassure absolument pas sur ses chances de devenir un grand joueur pour Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

17-09-2019, 23:10:10 #78 Dernière édition: 17-09-2019, 23:57:04 par adam
Je pense qu'il va falloir s'habitué à des jeunes joueurs de cette mentalité là Bouli, et je pense qu'on est pas les seul touché par ce fleau. Mais on le prend encore plus de plein fouet parce qu'on a eu l'immense chance d'avoir eu une période pas si lointaine ou l'on avait des jeunes joueurs d'un talent exceptionnel.

Il y a 13 ans on jouait le Real Madrid et la Juventus à Highbury avec des Cesc Fabregas et Robin Van Persie et qui, malgré un niveau 4 à 5 fois supérieurs à nos jeunes actuels, bouffés la pelouse quand ils entraient sur le terrain. Aujourd'hui nos cracks c'est Mattéo Guendouzi et Reiss Nelson, et tous les medias n'arretent pas de leur dire que c'est des cracks.

DiosBergkamp

Vous vous souvenez de Marcus McGuane qui avait quitté nos jeunes pour le Barca ?
Il a fait une interview assez intéressante, il dit notamment que même si pour l'instant ça ne lui sourit pas à 100%, il est très content d'avoir quitté Londres, car il sait que pour un jeune joueur, tu vas te disperser car tu as une vue de rêve à 18 ans dans un environnement de rêve. En partant il a pu se concentrer sur le football.

https://inews.co.uk/sport/football/marcus-mcguane-interview-fc-barcelona-news-lionel-messi-gary-lineker-arsenal-telstar-loan/

Vince

Ce match résume bien cette équipe. Watford est 20ème de Premier League au moment où on les rencontre et ils viennent de changer d'entraîneur. Et pourtant on a été bougé dans le jeu, dans les duels, tactiquement, collectivement, et au final Watford est déçu de n'avoir pris qu'un point. C'est à l'extérieur, mais déjà contre Burnley chez nous on a vu les mêmes défauts malgré la victoire. Ca veut dire que même contre les pires équipes du championnat on arrive pas à dominer sur la durée, n'importe quelle équipe de Premier League peut se créer plus d'occasions que nous, c'est d'ailleurs le cas à chaque match depuis le début de la saison. Les compos, les joueurs changent de match en match, et bizarrement les joueurs ont l'air perdu sur la pelouse, et nous aussi en les regardant. On passe match après match à espérer que les buts d'Auba compensent tout nos problèmes au tableau d'affichage.

On semble embarqué dans un projet sportif sur 2 ans qui est pas beau à regarder, qui n'a pas vraiment d'avenir, qui ne va pas en s'améliorant, mai qui n'est pas si catastrophique en terme de résultat car on va naviguer entre la 6ème et la 3ème place, vu que nos rivaux se cherchent aussi. C'est un peu comme ce match contre Watford, contenu médiocre, indigne d'un Club comme Arsenal, mais résultat passable. Pas sûr que ça plaise aux supporters sur la durée, surtout vu les énormes sommes dépensées.

we are the Arsenal !

Ce résultat et il ne faut pas l'oublier non plus est dû à 2 erreurs individuels, même si collectivement on a pas été bon, si Sokratis et Luiz ne nous plombe pas le match on serait reparti avec les 3 points en jouant mal, mais ça on s'en fout un peu de la manière c'était mon commentaire en début de match. Certes on cherche notre jeu et on a du mal à dominer sur la totalité du match, mais c'est le cas pour beaucoup d'équipes. Je sais ton amour pour Emery Vince, mais des mauvais matchs contre le dernier de PL après une trêve international ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière malheureusement. Maintenant, il Faut remobiliser cette équipe, solidifier cette défense et retrouver un peu confiance en gagnant le prochain match. On a aussi des joueurs qui sont de vrais boulets et qui tire l'équipe vers le bas, j'ai pas besoin de vous les citer, nous savons tous qui ils sont :roll:   

Vince

Quand tu subis autant, quand tu laisses le dernier de PL frapper 25 fois au but, évidemment que tôt ou tard ça craque. Tu cites Sorkatis ou Luiz en oubliant toutes les erreurs qui ont été faites par d'autres joueurs mais qui n'ont pas été punis par des buts, par exemple Guendouzi perd le ballon sur une relance courte juste devant la surface, c'est quasiment comme l'erreur de Sokratis, mais on s'en sort miraculeusement. Donc c'est trop simple de dire que tout va bien, c'est juste 2 joueurs qui ont fait 2 erreurs, non il y a eu une multitude d'erreurs de quasiment tout nos joueurs qui ont heureusement pas toutes été payées cash, on s'en sort même globalement très bien, on aurait pu être mené 2-0 après 15 minutes et on serait jamais revenu dans le match.

Et toutes ces erreurs sont pas juste la responsabilité des joueurs, cette idiotie à relancer court alors que tout le monde peut voir que c'est suicidaire, c'est évidemment une consigne de l'entraineur et de son staff. On en est au point où l'on attend des joueurs qu'ils ne respectent plus les consignes de l'entraineur, donc ce n'est pas qu'eux. Et le fait que les joueurs ne savent pas vraiment se positionner, leur rôle quand on a le ballon, quand on l'a pas, c'est pour ça qu'ils son chacun livré à eux-même et poussé à l'erreur, et c'est la responsabilité de l'entraineur.

we are the Arsenal !

18-09-2019, 13:43:16 #83 Dernière édition: 18-09-2019, 13:48:00 par we are the Arsenal !
D'où mon commentaire dans un autre topic où je disais que c'était prétentieux de notre part de relancer court depuis notre surface avec les joueurs qu'on a... Cette tactique a pour but de permettre de sortir du pressing de l'adversaire pour mieux relancer vers nos attaquants. Le problème c'est qu'on a des mecs au milieu et en défense qui sont capables de faire des boulettes à tout moment et craquer sous la pression ! Malgré que cette tactique soit critiquée par les supporters, j'ai pu lire que les joueurs ou du moins Leno lui souhaite qu'on garde cette tactique :shrug: Pour l'instant ce sont plutôt les joueurs qui ont du mal à appliquer les méthodes de Emery. Il nous a peut être vu trop beau aussi, va falloir revenir aux fondamentaux c'est à dire bien défendre. Ce sera moche, mais le plus important c'est de retrouver la victoire et la confiance surtout à l'extérieur.

Vince


we are the Arsenal !

J'étais surtout pas d'accord avec les changements et le milieu aligné par Emery contre Watford...

Vince

18-09-2019, 19:50:05 #86 Dernière édition: 18-09-2019, 19:52:22 par Vince
CiterConference post-Match



Le résultat ..

On peut être frustré car après avoir mené 2-0, normalement on contrôle le résultat en seconde mi temps, la plus part du temps. Mais on a parlé dans le vestiaire, la seconde mi temps allait être difficile car ils changent leurs idées pour pousser plus que nous. Notre plan de jeu est resté le même, comme au début, sortir de leur pressing si ils décident de presser, et une fois qu'on peut trouver nos milieux, nos joueurs ont les espaces. Mais on a pas pu faire ça, d'abord parce que c'est une bonne équipe, ils ont joué l'année dernière avec cet état d'esprit, cette forte capacité physique. Ils ont de bons joueurs et en seconde mi temps ça s'est vu. Ils ont mérité ce résultat. On a eu plus de mal que ce qu'on aurait souhaité, on a aussi parlé de rester calme et attendre nos moments pour marquer. On ne l'a pas fait assez. Pour résumer on doit travailler et améliorer des choses.

Watford en voulait plus qu'Arsenal ..

D'abord ils ont poussé et contrôlé le match grâce à leur pressing, ils ont pris confiance, nous ont poussé à l'erreur et lorsqu'ils ont marqué le premier but ça leur a donné confiance pour continuer. C'est à ce moment que l'on devait rester calme, contrôler comme en première mi temps, mais on ne l'a pas fait.

Manque de caractère, manque de courage ..

On a de jeunes joueurs, ils ont besoin de ce genre d'expérience. On a aussi Matteo, c'est un très bon joueur, il progresse, il est jeune, il est dans l'émotion, il a une personnalité qui parfois lui fait faire des erreurs qu'il doit gommer. En première mi temps il a fait une erreur et on a pas pris de but. En seconde mi temps on a continué d'essayer car on doit faire ce travail, et c'est ma responsabilité car on pouvait opter pour le jeu long pour les seconds ballons, mais ils étaient fort et on a pas récupéré de ballon non plus de cette manière. On va devoir travailler pour avoir une bien meilleure relance avec notre gardien, les défenseurs et les milieux, être meilleur quand on joue long pour casser leurs lignes. Car on a essayé, on a pas eu les occasions non plus avec ce second plan.

Revoir son idée de relance en partant du gardien ..

Oui, après leur but on a encore essayé, et on a réussit à s'en sortir pour attaquer dans l'espace. On a eu moins d'occasions, mais on doit répéter, on doit avoir aussi la capacité et s'améliorer pour pouvoir casser les lignes quand des adversaires nous pressent comme Watford.

Xhaka a déclaré que les joueurs avaient la peur au ventre en seconde mi temps ..

C'est peut-être son avis. Je pense qu'au Football il ne faut jamais avoir peur, il faut se servir de ça comme une expérience. Je comprends les joueurs, je pense comme eux, parfois on a du mal, quand on arrive pas à faire de bonnes séquences dans notre plan de jeu. On doit être fort mentalement, pour notre idée, travailler, améliorer les choses comme ce qui s'est passé en seconde mi temps.

La sortie de Ceballos ..

Aujourd'hui il faisait très, très chaud. On avait besoin de joueurs frais en seconde mi temps. On a eu du mal, j'ai pensé à comment améliorer l'équipe avec 3 joueurs frais, nous donner plus d'énergie, plus de capacité à être fort physiquement, tactiquement et techniquement.

Encore une faute de David Luiz dans la surface ..

QUand on analyse chaque erreur, je préfère parler d'erreurs collectives, et aussi c'est ma responsabilité. Je ne veux pas dire que c'est la faute d'un joueur ou d'un autre. D'abord notre travail c'est ma responsabilité et ensuite leur donner confiance, leur donner la capacité de progresser avec notre plan de jeu. Pour les erreurs individuelles on travaille ça plus collectivement qu'individuellement.

we are the Arsenal !

Xhaka il me tue, ils avaient peur au ventre contre Fucking Watford :wtf: c'est dire le mental de certains...  Ce sera quoi contre Man city, ils vont chier dans leur froc !!! :jesors: 

DiosBergkamp

Xhaka qui plus est notre capitaine qui est parmi les plus "guerriers" de l'équipe, ça en dit long :lol:

Vincent92

City 5-0 au bout d'un quart d'heure contre Watford ça en dit long ... !  :jesors: