Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Liverpool 3-1 Arsenal

Démarré par Taz, 23-08-2019, 12:09:32

« précédent - suivant »

Taz

23-08-2019, 12:09:32 Dernière édition: 27-08-2019, 21:54:49 par Bouligoal
v
Samedi 24 Aout à 18h30
Anfield
Diffusé sur canal + 




Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est grave d'espérer juste qu'on ne prenne pas une déculottée à Anfield désormais ... La dernière victoire remonte à 2012  :clown:

Je suis inquiet du milieu de terrain qu'on va proposer, on a les attaquants pour les tuer en contre mais est-ce qu'on va réussir à sortir de leur pressing et les trouver dans le sens du jeu ? J'en doute fortement. C'est déjà acté qu'on va en prendre au moins deux !

Je ne suis même pas sûr que ce soit du pessimiste, nos résultats à l'extérieur sont d'un ridicule vs les gros depuis tant d'années que je suis déjà résigné  :lmao:

La surprise ne sera que plus grande si on obtient un résultat positif :guinness:

gunner597

Je partirais sur un milieu Ceballos-Toreira-Gendouzi/Xhaka (les 2 me font peur a cause du pressing qu'on va subir ..)

Floh27

Par pitié, Emery demande à Leno de pas jouer court tout le temps ! On s'entête avec ça alors qu'on pourrait très bien jouer plus long et jouer les seconds ballons. Et contre Liverpool, c'est encore plus risqué vu les flèches devant...

Vince

CiterTEAM NEWS : Ozil, Xhaka, Holding, Tierney



Xhaka et Özil de retour.
Holding (genou) continue sa rééducation et participe aux entraînements avec l'équipe première.
Smith-Rowe (aine) de retour à l'entrainement de l'équipe première d'ici la fin du mois d'Aout.
Bellerin (genou) continue sa rééducation, retour aux entrainement de l'équipe première prévu en Octobre.
Tierney (aine), Mavropanos (aine) continuent d'être aux soins, visent un retour à l'entrainement de l'équipe première en Octobre.

Vince

CiterConférence pre-Match



Un match référence ..

C'est un gros challenge. Chaque match en est un, et on doit se préparer du mieux possible. L'idée c'est de continuer notre chemin. On doit être fort, aussi on récupère des joueurs. Je pense que l'on est proche d'avoir tout le monde prêt à jouer, mais on a besoin encore d'un peu de temps. Pour samedi, on est positifs, nos joueurs sont prêt avec de grandes ambitions pour faire quelque chose d'important.

Une équipe plus prudente à Anfield ..

C'est un grand stade avec une grande ambiance et je veux jouer chaque match dans notre stade avec nos supporters chez nous. Mais il faut aussi jouer à l'extérieur chez les gros clubs devant leurs supporters. Je pense que la motivation est très grande pour samedi. On aura aussi quelques supporters d'Arsenal pour nous aider, c'est un gros challenge. Ce sera un peu différent du match contre Burnley car c'est une autre équipe. Ils nous poseront différents problèmes tactiquement, mais on veut jouer et se montrer. C'est un gros test pour montrer leur qualité et notre qualité.

Xhaka et Özil de retour ..

Vendredi sera le dernier entrainement, on décidera. Ils se sont entraîné ce jeudi, mais on verra demain. Je suis très confiant pour certains joueurs pour samedi, mais je ne veux pas décider aujourd'hui, ou vous donner une réponse car tout peut changer demain. Özil s'entraine normalement, c'est le meilleur moyen de retrouver la condition physique, et ensuite il peut nous aider avec sa qualité.

Les enseignements sur les derniers matchs ..

On est en très bonne position, mais on a joué que 2 matchs en Premier League. On doit en jouer 38, donc pouvoir être premier samedi c'est incroyable mais ce n'est que le début, on peut aborder ce match avec optimisme et on souhaite montrer notre qualité contre eux, sachant que ce sera difficile. C'est un très gros challenge et une très grosse opportunité.

Ne pas reproduire ce qui s'est passé la saison dernière ..

Chaque match, chaque saison est différente. On peut parler de la saison dernière, d'il y a 2 ans, 3 ans, 4 ans. Mais ce qui compte c'est le présent. Anfield est un stade avec une grosse ambiance avec leurs supporters, ils ont une très bonne équipe, ils sont en avance sur nous sur les dernières saisons. A Anfield ils sont encore plus confiant, mais ce n'est pas comme ça que contre nous mais contre tout le monde. On doit faire notre meilleure performance là-bas, y aller avec confiance et penser que l'on peut faire une bonne performance individuellement, collectivement pour avoir des chances.

Matteo Guendouzi ..

On a beaucoup de jeunes joueurs qui progressent. On va les aider, les pousser, ils doivent passer différentes étapes. On est là pour les aider, leur donner leur chance. Metteo est très jeune, mais il a du talent, il sait s'adapter à nos besoins ou aux exigences de la Premier League. On travaille tactiquement, individuellement pour progresser, on travaille avec lui avec les vidéos, et sur le terrain on discute. L'année dernière pour moi il a été très bon, mais il a encore beaucoup a réussir dans sa carrière. Mais je suis très optimiste car il a du talent, et je pense qu'il peut progresser dans plusieurs secteurs, comme physiquement, on travaille avec lui sur son renforcement musculaire, et mentalement aussi. C'est un jeune joueur avec du potentiel qui peut nous aider à faire de grosses performances.

Les insultes racistes sur les réseaux sociaux ..

J'utilise [les réseaux sociaux] car c'est un moyen de se rapprocher des supporters et du peuple, leur donner des informations. Il fait les contrôler si ce n'est pas utilisé de manière positive. Moi je ne l'utilise quand je pense que ça peut me donner de bonnes informations ou m'aider dans certaines opinions. Quand les gens ne contrôlent pas les réseaux sociaux ce n'est pas positif pour nous.

La VAR ..

Pour moi, la VAR est bien. Ca nous aide, ça aide les arbitres à être juste dans certaines circonstances. Après je pense que c'est bien aussi de ne pas trop stopper l'intensité et le rythme des matchs. Pour le moment, c'est positif, parfois c'est négatif. Mais selon moi c'est positif pour tout le monde, pour chaque équipe de Premier League. Parfois ça va dans notre sens, parfois non, mais c'est juste.

Nicolas Pepe ..

L'important c'est qu'en tant que personne on l'aide, avec sa famille, à se sentir à l'aise ici. Ca fait maintenant 3 semaines qu'il travaille avec nous. Il n'a pas fait la pré-saison ici, mais il progresse et se sent mieux. Par exemple, lors du premier match il a joué 15 minutes, puis 45 minutes contre Burnley. Individuellement ses performances progressent progressivement. Samedi il est peut-être prêt à jouer plus longtemps. Je déciderai demain, mais ses progrès sont positifs et c'est bien pour lui comme pour l'équipe. Le plus important c'est de l'aider dans son adaptation à se sentir à l'aise avec nous.

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 23-08-2019, 13:27:31Je partirais sur un milieu Ceballos-Toreira-Gendouzi/Xhaka (les 2 me font peur a cause du pressing qu'on va subir ..)

Xhaka et sa lenteur, il va m'énerver  :sad: Torreira c'est risqué de le mettre titulaire car aucun match plein encore mais ça se tente.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 24-08-2019, 01:13:58
Citation de: gunner597 le 23-08-2019, 13:27:31Je partirais sur un milieu Ceballos-Toreira-Gendouzi/Xhaka (les 2 me font peur a cause du pressing qu'on va subir ..)
J'aurais bien mis Willock dans le trio
Xhaka et sa lenteur, il va m'énerver  :sad: Torreira c'est risqué de le mettre titulaire car aucun match plein encore mais ça se tente.

jones79

Citation de: TheArmoury le 23-08-2019, 13:12:24C'est grave d'espérer juste qu'on ne prenne pas une déculottée à Anfield désormais ... La dernière victoire remonte à 2012  :clown:

Je suis inquiet du milieu de terrain qu'on va proposer, on a les attaquants pour les tuer en contre mais est-ce qu'on va réussir à sortir de leur pressing et les trouver dans le sens du jeu ? J'en doute fortement. C'est déjà acté qu'on va en prendre au moins deux !

Je ne suis même pas sûr que ce soit du pessimiste, nos résultats à l'extérieur sont d'un ridicule vs les gros depuis tant d'années que je suis déjà résigné  :lmao:

La surprise ne sera que plus grande si on obtient un résultat positif :guinness:
Un match référence,qui personnellement me fait peur.Difficile d'être positif.

Atys

Match de tous les dangers
On va sûrement s'en prendre ...après est ce qu'on est capable de répondre devant ?
On a le potentiel mais il ne faudra pas se faire bouffer au milieu
En tout cas match test intéressant

sahin49

Ça va être difficile, voire impossible.

Une défaite avec 1 seul but d'écart sonnerait comme une amélioration pour nous.

Après, c'est aussi là qu'on va voir si on a réellement les moyens d'atteindre nos objectifs cette année et c'est en prenant des points, même 1, dans des matchs comme celui-ci.

C'est sûr que si on regarde les équipes, on a aucune raison d'espérer : Liverpool est une équipe qui est consolidée, avec en plus une CL et nous, une équipe certes avec des atouts forts mais avec des insuffisances y compris au niveau mental lors des grandes rencontres

Seul point positif : pas de Mustafi et c'est déjà pas mal
Keep Calm and Support Arsenal

Nono


Vince

Liverpool est l'équipe qui a marqué le plus de buts contre nous (87) ... Mais Arsenal est l'équipe a avoir marqué le plus de buts à Anfield de l'histoire de la Premier League (59), plus que dans n'importe quel autre stade (hormis Highbury et l'Emirates). D'ailleurs sur nos 8 dernières rencontres contre Liverpool on a par 3 fois marqué 3 buts (sans gagner). Donc il y aura des buts si on continue sur la même lancée, au moins 1 pour Arsenal.

gunner597

24-08-2019, 18:39:40 #14 Dernière édition: 24-08-2019, 18:45:33 par gunner597


Pas confiant avec l'association Xhaka-Gendouzi ça manque de vivacité (a la course et aussi dans le geste ..) et je ne comprend pas pourquoi Lacazette ne joue pas

TheMerse

Le milieu me fait très très peur ! Il faut des guerriers sur ce genre de match (Torreira  :bang: )

Vincent92

Lakaz sur le banc, mouai je demande à voir.

adam

On va jouer avec 4 numéro 8, celle la elle est belle. Le pire, c'est que je suis meme pas sur que ça nous permettra d'avoir le controle du ballon. Compo petit bras, je m'attend à rien de positif dans ce dispostif.

DiosBergkamp

Ça avait très bien marché face à Chelsea l'an passé en obligeant les blues à passer sur les ailes. Aligner Aubameyang-Pepe montre qu'on est là pour jouer en contre, à voir ca sera compliqué si on se retrouver mené rapidement.

gunner597

Citation de: adam le 24-08-2019, 18:45:52On va jouer avec 4 numéro 8, celle la elle est belle. Le pire, c'est que je suis meme pas sur que ça nous permettra d'avoir le controle du ballon. Compo petit bras, je m'attend à rien de positif dans ce dispostif.
J'attends de voir mais oui la compo est assez surprenante

Lba

Ozïl à encore attrapé froid ?

Vincent92

Et revoir Xhaka avec le brassard me déprime d'avance.

TheMerse

Citation de: Lba le 24-08-2019, 18:56:13Ozïl à encore attrapé froid ?
Sur ce match, privés de ballons, je préfère largement ne pas le voir sur le terrain !

sahin49

Quelle équipe paie un mec 400 000€ semaine et est contente quand il joue pas ?

Sinon vraiment pas confiant sur la compo et je comprends pas pourquoi Laca sur le banc

Je suis pas confiant dans l'association Xhaka Guendouzi, c'est pas des Warriors, Toreira aurait été plus combatif 

Il faudra compter uniquement sur l'efficacité absolue de nos attaquants, un peu comme contre Valence

Si on prends pas de buts ou si on est pas mené à la mi-temps, chapeau bas

Le dernier match remporté à Anfield, c'était avec Van Persie avec un hold-up de dernière minute

En tous cas, enjoy
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Qu'il ne joue pas vu le match ok mais il n'est même pas dans le groupe et on est déjà rendu au 3e match de la saison.

Vincent92

On joue avec le maillot third.

TheMerse


sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

le match s'annonce loooonnnngggg

sahin49

Aubam il fallait la mettre celle-là
Keep Calm and Support Arsenal